The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Mar 29 Mar - 13:39
Non car à chaque fois je regarde mes coms et je compte Les fics de Madie - Page 7 Laugh
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Mer 30 Mar - 16:04
Oups, j'en profite pour laisser un message ici à celles et ceux qui suivraient mes fic sur fanfic.net, je vous ai promis une nouvelle histoire, mais le site rencontrant des ennuis, je ne vais pas la publier tout de suite...Voilà, je ne vous ai pas oublié... Les fics de Madie - Page 7 318904
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 1 Avr - 10:43
Désolée, je vais faire un double post...

Voilà, j'ai commencé à publier ma nouvelle histoire intitulée "Inferno Quis" sur fanfic. net, voici le lien pour celles et ceux que ça pourrait intêresser.

http://www.fanfiction.net/s/6858756/1/Inferno_Quis

Je tiens juste à préciser que je ne suis vraiment pas fière de cette histoire que je trouve médiocre...Bref voilà, ça, c'est dit.

Alexa, j'attends volontairement que tu reviennes pour publier la suite de "Retour aux sources". Les fics de Madie - Page 7 333986 J'espère que ton ordi ne te causeras pas trop de soucis.

PS : je viens d'éditer mon premier post afin de le mettre à jour, j'y ai notamment rajouté la dernière fic que je suis actuellement en train d'écrire. Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 22 Avr - 22:01
Bon, juste pour prévenir que je posterai la suite et fin en début de semaine prochaine, en espérant n'avoir perdu personne en route... Les fics de Madie - Page 7 318904
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 22 Avr - 22:03
Ouh la gaffe, j'avais oublié de voir les topics fics (à part le mien!lol) donc vi rattraperais mon retard, c'est sur Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Et donc sur le coup, je me demande si j'ai rien loupé dans tes postages Les fics de Madie - Page 7 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Lun 30 Mai - 14:40
Bon alors voila j'ai enfin rattrapé mon retard donc déjà le chapitre sur la baston finale dans le passé était très prenante, le pauvre Sammy qu'en même qui s'en prend plein la figure avec son combat contre Luc mais dans le but uniquement de permettre à Dean de se libérer! Toujours aussi astucieux! Et m'en serait douté que Dean irait réglé son compte à Luke et il a bien fait Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Ca aurait pu vite dégénré avec les bebêtes qui se ramènent mais ouff John arrive à temps et là, pas non plus étonnée que Sam empêche John de tuer Luke.
Très très bon chapitre que j'ai adoré Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir


Donc maintenant l'autre chapitre et Dean toujours à se pavaner devant les demoiselles, ça changera pas Les fics de Madie - Page 7 Laugh J'adore comment ils arrivent, Sam et Chenoa, à casser le fils à papa Les fics de Madie - Page 7 Laugh Rooo Castiel qui se faisait draguer et lui comme d'habitude ne comprend rien de rien Les fics de Madie - Page 7 Laugh Eh beh dis donc la baston contre les démons et les néphélims n'est pas de tout repos et j'adore quand Sam utilise ses pouvoirs, il dégage un truc Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir Bon ils ont réussi à mettre à l'eau les plans de Lilith Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir Mais ouille Luc débarque après le combat alors que tout est entrain de cramer autour d'eux, ça sen pas bon! Oufff Dean pas grièvement blessé mais fallait pas faire ça puisque Sam est devenu michant Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir Rooo Sammy aurait fait de la compote de Luc si Dean ne l'avait pas stoppé Les fics de Madie - Page 7 Laugh Mais il aurait du y mettre fin car Sam se retrouve grièvement blessé avec une chute de plusieurs mètres plus ce pique dans la jambe... Et j'a adoré cette scène qui faisait penser à celle du 221 Les fics de Madie - Page 7 143924 et le pire c'est que tu finis comme ça ton chap, espèce de sadique et après tu te plains que c'est moi la sadique mais tu fais pareil Les fics de Madie - Page 7 Laugh
En tout cas très bon chapitre que j'ai adoré Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Lun 30 Mai - 16:20
Les fics de Madie - Page 7 764592 Les fics de Madie - Page 7 764592 Les fics de Madie - Page 7 764592 Les fics de Madie - Page 7 764592

Hi Alexa !!!!!

Contente que tu te soit forcée ( Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir ...Si un peu quand même ) à finir les chapitres...Et oui, effectivement, je suis une sadique, mais tu n'as encore rien vu ! Je m'échauffais simplement dans cette histoire...attends de lire Requiem ! Les fics de Madie - Page 7 Tongue
Bref, je publierai la suite dans la soirée ou dans quelques jours si j'oublie...

A plus ! Les fics de Madie - Page 7 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Lun 30 Mai - 16:25
Et après tu parles de moi Les fics de Madie - Page 7 Rolleyes Les fics de Madie - Page 7 Laugh
Ok hate de voir ça Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Lun 30 Mai - 20:28
Glasgow, Montana - 2008.

Bip...Bip...Bip...

Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Un réveil ? Son frère avait encore dû oublier de le couper...

Bip...bip...bip...

Bon sang...personne n'entendait ce bruit si agaçant ou quoi ?

Bip...bip...Bip...

Mais où étaient-ils tous passés ?

Mis à part le bruit agaçant du moniteur cardiaque, la première sensation que ressentit Sam fut la chaleur...Quelque chose de chaud était posé sur sa main. Il ne savait pas ce que c'était, car il n'avait pas encore essayé d'ouvrir les yeux.

- Il se réveille...Dit une voix totalement inconnue.

Evidement...Dean n'avait pas pensé à couper le réveil ! Dean...ce fut sa voix qu'il entendit juste après.

- Ouvre les yeux champion...Aller...Fais un effort Sammy...

C'est Sam ! Et "champion", il ne supportait déjà par ça quand il avait neuf ans alors ce n'était pas à...à quel âge d'ailleurs ? La chaleur sur sa main se fit plus pressante et le jeune homme comprit alors qu'elle était provoquée par la main de son frère qui frottait la sienne doucement.

- Samuel, vous m'entendez ?

Et c'était qui cet idiot qui ne cessait de poser des questions débiles ?

- Sam Winchester veux-tu ouvrir tes yeux tout de suite !

Ah cette fois il reconnaissait Dean...Il ferma un peu plus fort ses yeux avant de commencer à entre-ouvrir ses paupières...Quelques formes indistinctes se dessinèrent mais pour le moment, il était incapable de mettre des visages et des noms dessus. Il tourna la tête faiblement sur la gauche et distingua Dean, lui au moins, il le reconnaissait !

- Eh...alors...comment tu te sens mon grand ?

Voilà que c'était "mon grand" maintenant... Sam cligna des yeux pendant de longues minutes, sans vraiment comprendre ce qui se passait autour de lui.

- Sam, est-ce que vous savez où vous êtes ?

Dans un asile de fou ? Non...mais cet imbécile qui ne cessait de le tourmenter devrait peut-être y aller. Il ouvrit la bouche essayant de formuler un mot...mais tout ce qu'il put faire c'est émettre un son...Il se reprit, se concentra et fit tous les efforts du monde pour prononcer ne serait-ce qu'un petit mot...

- Hop...ital...

Dean eut un sourire, à la fois soulagé et moqueur..Les antalgiques avaient un effet radicale sur son jeune frère qui semblait complètement plané. Pourtant l'ainé s'approcha, sachant qu'il lui devait des explications.
- Tu as été admis il y a trois jours Sam...les médecins se sont bien occupés de toi...ils ont réussit à stopper l'hémorragie...Mais tu es resté dans le coma...Un vrai louard, tu ne voulais pas te réveiller !
Il avait dit ça avec un sourire, mais en vérité il ne pouvait cacher à personne le fait qu'il avait été mort d'inquiétude, incapable même de trouver le sommeil. Le médecin vérifia les constantes de son patient et leur annonça qu'il repasserait dans quelques heures quand il serait plus réveillé.


En effet trois heures plus tard, Sam était beaucoup alerte, les yeux grands ouverts il ne cessait de demander à son frère d'aller se reposer, inquiet par sa mine déconfite. Il se fit choyer par son ainé quand il voulu s'assoir, mais il le repoussa gentiment de la main.
- Dean...je peux...me .....débrouiller...
Mais se redresser n'était pas tâche aisée, alors il finit par se laisser tomber sur le dos, en capitulant. Dean se leva et le soutint, un sourire victorieux se dessinant sur son visage. Confortablement installé, Sam jeta un coup d'oeil à sa jambe légèrement suspendue. Tellement de questions fusaient dans son esprit qu'il ne savait pas par où commencer...Peut-être par le début ?
- Dean...
- Oui ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Non c'est pas ça...Soupira le plus jeune. Dis-moi ce qui s'est passé là-bas.
Dean repoussa délicatement la jambe valide de son cadet pour s'assoir sur le lit avec lui.
- De quoi tu te rappelles ?
- Euh...la bataille...Les Néphélims...j'ai tué Hamzel...Et Lilith...Lilith est partie... Ensuite...ensuite Luc est arrivé...il t'a blessé...j'ai cru que...j'ai cru que tu étais mort...Alors je l'ai frappé. Après tu...tu es venu...et...
Sam s'arrêta en fronçant des sourcils, puis il leva les yeux vers son frère qui comprit qu'il ne se souvenait plus de rien après ça. Alors Dean poursuivit.
- Vous vous êtes battus, et vous êtes passés à travers le plancher...Maladroit comme tu es, tu t'es embroché la cuisse !
Le jeune frère émit un léger rire et laissa son ainé reprendre.
- Je t'ai rejoints...Mais on était encerclé par les flammes...Il fallait que je te sorte de là alors j'ai retiré la tige métallique de ta jambe. Mais tu as fait une hémorragie et tu as perdu connaissance...Ensuite Castiel est arrivé, je dois dire qu'il tombait bien lui ! Il a réussit à nous ouvrir un passage avec ses pouvoirs d'anges...Il m'a aidé à te porter et on t'a emmené dehors...Quinze minutes après tu étais au bloc en train de te faire charcuter...On est tous resté à l'hôpital mais tu ne te réveillais pas...On t'a veillé, mais tu étais plongé dans le coma...Et puis ce matin, tu as émergé...
Sam attendit quelques instants car l'évocation de l'incident sembla perturber son ainé...Finalement, il osa demander d'une voix timide.
- Et...et Chenoa ?
Dean ne put s'empécher d'éclater de sourire.
- Elle est restée ici tout le temps...Elle ne t'as pas lâché d'une semelle...Mais là, elle est partie dormir...
- Et tu devrais en faire autant. Lui conseilla le plus jeune.

La porte s'entrouvrit doucement, laissant apparaître...Castiel ?! L'ange entra timidement, son expression extrèmement soucieuse toujours greffée sur le visage.
- Salut Cas' ! S'exclama Sam enthousiaste.
- Bonjour Sam...je...je ne savais pas trop comment tu allais alors je...
- Tu es venu aux nouvelles parce que tu étais inquiet. Conclut Dean tout bas.
Le plus jeune l'avait entendu et se contenta d'échanger un regard complice avec lui, puis il se tourna vers l'ange qui était justement la personne dont il avait besoin en ce moment.
- Castiel, j'ai un service à te demander...
- Je t'écoute.
Sam évita les yeux interloqués de son ainé et reprit.
- Tu peux convaincre Dean d'aller dormir.
Castiel hocha la tête pour se tourner vers le grand frère.
- Dean. Va dormir.
Celui-ci éclata de rire.
- Super, très persuasif Cas' !
L'ange s'avança pour venir poser une main sur son épaule, attitude assez troublante venant de lui.
- Dean...je te promets de veiller sur Sam pendant que tu te repose.
Le silence tomba dans la pièce car tous étaient surpris d'une telle...humanité...Même Dean ne trouva rien à dire.
- Bon...ok...mais au moindre problème...
- Je viendrais te chercher moi-même. Coupa l'ange.
L'ainé cilla plusieurs fois et se dirigea vers la porte après avoir accordé une tape amicale sur l'épaule de son cadet.
- Hey Dean ! L'appella Sam avant qu'il ne sorte.
Celui-ci se retourna aussitôt et vit un léger malaise dans les yeux de son frère.
- Merci...
Pour toute réponse, Dean lui fit un clin d'oeil et sortit de la chambre, pour enfin, aller prendre ce repos si mérité.


***

Dean passa la semaine suivante à faire des allers et retours entre le motel et l'hôpital et eut bientôt la confirmation du médecin que son frère allait pouvoir sortir. Tout enthousiaste, le chasseur arpenta les couloirs, qu'il connaissait maintenant par coeur, pour aller annoncer la bonne nouvelle à son cadet. Il ne prit pas la peine de frapper et entra avec fracas. Le malaise le prit quand il s'aperçut de la présence de Chenoa qui était en pleine discussion avec Sam.
- Oh...pardon...
La jeune femme lui adressa un sourire joyeux tandis qu'il eut le droit à un regard exaspéré de son frère.
- J'ai euh...j'ai parlé au médecin et il...il m'a dit que tu pourrai sortir demain dans la journée...
Sam hocha la tête mais le silence retomba très vite dans la pièce, gênée, Chenoa se leva.
- Bon je...je vais rentrer...Je suis contente que tu ailles mieux...
Elle passa à côté de Dean et marqua un temps d'arrêt devant la porte, un léger regard vers Sam et elle quitta la chambre. L'ainé se tourna vers son frère qui soupirait, la tête baissée.
- Je suis désolé...je suis arrivé au mauvais moment...
- Non c'est rien...de toute façon, on ne se disait pas grand chose...Répondit son benjamin la mine triste.
Dean sentait bien qu'il avait besoin de parler, aussi il tira une chaise pour s'assoir près de lui, sachant que ce geste suffirait à lui faire comprendre qu'il était là pour lui.
- Comment elle a prit la chose ?
Sam émit un léger rire sans joie.
- Elle me prends pour un dingue...
- C'est ce qu'elle t'a dit ? Demanda son ainé surpris d'une telle réaction de la part de la jeune femme.
Son cadet haussa des épaules.
- Non....mais...
- Mais quoi Sam ? Tu vas rester là les bras croisés ? Une fille comme ça, ça se retrouve pas à tous les coins de rues ! S'exclama Dean essayant de secouer son frère.
Il savait pertinement que Sam et elle avaient de profonds sentiments l'un pour l'autre, et même si son cadet ne se remettrait jamais vraiment de la mort de Jessica, il ne devait pas pour autant s'interdire le bonheur.
- De toute façon ça ne change rien maintenant...Demain je sors....On quitte la ville...Fin de l'histoire.
Dean fut tenté de lui taper l'arrière de la tête, mais il préféra s'abstenir, sa tête de mule de petit frère changerait d'avis...Il le connaissait trop bien.


Le lendemain, Dean et lui sortirent de l'hôpital...Enfin ! Sam marcherait à l'aide d'une béquille encore quelques semaines mais rien d'inquiétant. D'ailleurs, son cadet avait reprit les vieilles habitudes et posait tout un tas de questions à son ainé, notament sur sa blessure. Son frère lui assura qu'il n'avait rien, mis à part une belle collection de points de sutures.
- Les filles adorent les cicatrices ! S'était-il vanté sous le regard exaspéré de Sam.
Le voyage de retour au motel dans l'Impala fut calme et silencieux, mais Dean voyait bien que son passager était inquiet.
- Pourquoi cette tête de mérou Sam ?
Le jeune homme sursauta légèrement, sans doute inconscient d'avoir été observé par son grand frère.
- Pour rien...
- Sam...L'avertit Dean d'un ton sévère.
Il sourit intérieurement quand son jeune frère se mit à table...Il savait tout ce qui le faisait craquer.
- Et pour Luc ? Tu crois qu'il est mort ?
Reportant son attention sur la route, le regard de Dean se fit plus noir.
- J'en sais rien Sammy...Et honnêtement, je préfère ne pas savoir...

Le soir venu, Castiel leur rendit visite au motel pour les féliciter d'avoir empécher le sceau d'être brisé. D'humeur enjoué, Dean proposa à l'ange et à son frère de l'accompagner au bar pour fêter ça. Sam et Castiel déclinèrent poliement l'invitation, mais l'ainé réussit cependant à les convaincre.
Trente minutes plus tard, après un cours trajet en voiture exaspérant à cause des commentaires de l'ange, le groupe arriva au bar le plus fréquenté de la ville.
- Dean tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je veux dire...Tout le monde parle de ce qui s'est passé au lycée...
- Détents-toi Sammy...Demain on taille la route, on a bien le droit de profiter un peu de notre temps libre...Et les gens nous prennent pour des fous, on sera tranquilles, je te le jure.
Peu convaincu, Sam entra à la suite de son frère qui lui tint la porte avec un léger regard pour sa béquille. Castiel entra derrière eux, l'air ahuri. Ils s'installèrent au bar, au plus près de boissons.
- Trois Wisky s'il vous plait jolie mademoiselle ! S'exclama Dean, un sourire charmeur sur les lèvres.
La serveuse se mit au travail, les joues devenant d'un rouge tomate. Dean ne la lachait plus des yeux, lui adressant même un léger sourire en coin à faire glousser une bonne soeur. La jeune femme lui servit sa commance très lentement, peu désireuse d'aller s'occuper d'un autre pour le moment. Castiel, qui avait observé la scène sans un mit finit par se tourner vers la serveuse.
- Il vous drague.
Sam pouffa de rire, s'étranglant à moitié dans sa boisson tandis que Dean tourna la tête vers lui, lui adressant un regard noir. Bizarrement, la jeune femme était repartie un peu plus loin.
- Merci !
- Quoi ? C'est pas ce que tu faisais ? Demanda aussitôt l'ange, penaud.
- Si mais c'était pas une raison pour casser mon coup !
Dean croisa les bras sur le bar, bien décidé à bouder son ami. De son côté, Sam n'arrivait à s'arrêter de rire...Son ainé s'était prit un rateau à cause de Castiel...c'était une histoire à noter dans le Grand livre de la drague de Dean !
- Bonsoir Sam...
Le jeune homme sursauta légèrement, reconnaissant la voix de Chenoa. Il se tourna vers elle, et fut comme toujours, éblouit par sa beauté.
- Salut...
Ils se dévisagèrent un moment avant que le jeune homme ne se remette les idées en place, il tira un tabouret en lui faisant signe de s'assoir. Il lui offrit à boire et un silence retomba immédiatement. Derrière lui, Dean et Castiel étaient en plein débat sur l'art de la séduction...Plus précisément, son ainé donnait un cours à l'ange.
Il reporta très vite son attention sur Chenoa car il savait très bien qu'ils devaient avoir une discussion des plus sérieuses.
- Je crois qu'il faut qu'on parle...Commença t-il
L'indienne leva les yeux vers lui, sans un mot.
- Je...je voulais m'excuser...pour...pour te pas t'avoir parlé de...de tout ça...Continua Sam.
Chenoa posa une main sur la sienne, dans un geste rassurant.
- Je sais que j'ai été un peu bizarre depuis...enfin depuis ça...Mais comprends moi Sam, je...je ne savais pas comment réagir...Je pense en réalité que j'ai eu peur...
Le jeune chasseur détourna la tête, la gorge serrée. Mais aussitôt il sentit la main de l'indienne se resserer sur la sienne.
- Ce n'était pas de toi que j'ai eu peur...Mais...des anges...des démons...ça fait un choc...Et apprendre que tu les combat tous les jours...et ce depuis...depuis qu'on s'est rencontré, et même bien avant...
Sam fronça des sourcils, il se rappellait bien de la jeune fille qu'il avait connu à seize ans, elle croyait à toutes les histoires de son grand père...
- Mais...pour les Wendigowaks..Tu savais qu'ils existaient non ?
- Croire à ses montres est une chose Sam, mais savoir que les anges et que les démons existent en est une autre.
Les deux jeunes gens échangèrent un bref regard, vite brisé par Sam qui détourna la tête en répettant.
- Je suis vraiment désolé.
- Non Sam...c'est moi qui le suit...
Sam cilla sans comprendre et le visage de Chenoa se fit plus doux, ses yeux se remplirent de tristesse.
- Pour ce que tu dois faire...Je me rappelle parfaitement que ce n'était pas cette vie que tu voulais...Même si je ne savais pas encore de quoi tu parlais... Enfin, tout ça pour dire que je suis triste que tu ne puisses pas réaliser tes rêves.
- J'avais seize ans Chenoa...Depuis mes rêves ont changés...Expliqua Sam, même si quelque part en lui, il savait que ce n'était pas vrai.
L'indienne le dévisagea un instant, comme si elle savait très bien que ce n'était pas la vérité...Puis elle baissa la voix pour ne pas attirer l'attention de Dean qui leur jetait des coups d'oeil curieux depuis tout à l'heure.
- Tu vas partir...pas vrai ?
Le jeune homme cilla avant de répondre d'un ton brisé.
- Oui.


Dean enfilait les verres de téquila, bien décidé à battre Castiel à ce jeu là. Mais l'ange restait impassible tandis que lui commençait à perdre l'équilibre. Finalement, il abdiqua, peu désireux de se taper une gueule de bois le lendemain matin.
- Il y a pas à dire Cass', tu es un vrai bout en train ! Le narga le chasseur.
Assis droit comme un "i" sur son tabouret de bar, Castiel tourna la tête vers lui.
- Je ne saisit pas l'expression.
Dean soupira, exaspéré...Il tourna la tête, cherchant le soutien de Sam mais son frère n'était pas là...L'ainé parcourut le bar des yeux et l'aperçut à la sortie, main dans la main avec Chenoa, sourire aux lèvres. Le chasseur reprit sa position initiale en riant pour lui-même.
- TOI !!!! Hurla quelqu'un depuis le fond de la pièce.
Tout le monde sursauta pour se tourner vers cet excité qui s'approchait du bar, le visage transpirant d'alcool. Dean le reconnut tout de suite : c'était James...dit Jimmy...dit "Pitbull"...Dit "débile profond" pour les Winchester.
- Tiens salut Jimmy. Répondit simplement l'ainé sans même sourciller.
Il prit une autre gorgée de sa boisson sans se soucier de l'autre décérébré qui vociférait à côté de lui.
- Tu as tué Luc !!!
- Petite rectification : ton pote a essayé de tuer mon frère, notons qu'il a presque réussit, et il s'est fait cramé comme une chipolata pour rien...Dean émit un rire bête. C'était marrant !
James poussa un cri, plus semblable à le cri que pousserait un chimpanzé en colère, qu'un chasseur hors de lui mais bon...c'était l'intention qui comptait...A côté de l'ainé, Castiel tourna la tête lentement. Une idée stupide et marranta naquit alors dans l'esprit de Dean...
Le jeune homme prit l'ange par les épaules pour qu'il se lève et le mit entre lui et James. Les deux le regardaient sans comprendre.
- Jimmy, je te présente Castiel...C'est le type qui t'as assomé avec un tesson de bouteille...Castiel, je te présente Jimmy, c'est le type que tu as assomé avec une bouteille.
Les présentations faites, James posa un regard haineux sur l'ange...Déjà que le manque de neurones le pénalisait gravement, mais le manque de neurones cumulé à un manque de sobriété était carrément catastrophique sur lui.
- Vooouuuus ! Cracha t-il lentement.
Dean commanda un autre verre en riant, surpris qu'un tel crétin soit toujours vivant après toutes ses années.
- Dean, qu'est-ce que tu veux que je fasse contre un sujet aussi peu développé de votre espèce ? Demanda Castiel d'un ton neutre.
James poussa un second cri de rage...celui de trop car plusieurs personnes se mirent à éclater de rire, peu convaincu par la voix chevrotante du chasseur. Jimmy fit craquer son poing et l'envoya en plein dans la face de l'ange qui tourna légèrement la tête sous le coup. En fait, celui qui s'était fait le plus mal, c'était James...
Castiel s'apprêta à poser deux doigts sur son front quand il fut retenu dans son geste par Dean.
- Wow wow...attends une minute...Tu ne vas pas tout de même pas utiliser tes pouvoirs sur lui ?
- Non ?
- Parce que ça ne serait pas loyal Cass'...Tu dois te mettre à son niveau...
L'ange parût inquiet.
- Je ne dois quand même pas pousser un cri ?
L'envie de dire oui titilla Dean...mais il la combattit bravement et secoua la tête.
- Non...mais tu peux lui coller une bonne droite.
Castiel baissa les yeux vers ses mains et resta silencieux pendant un instant...Puis il releva doucement le visage et sans bouger le reste du corps, frappa James en plein dans le nez...Le chasseur fit un vol plané de plusieurs mètres et retomba sur le dos, assomé. L'ange se tourna vers Dean, hilare.
- J'ai toujours rêvé de faire ça !
Le jeune homme lui donna une brève tape sur l'épaule en sourcillant. Décidément, quand cette histoire d'Apocalypse serait finit, il devrait s'occuper de décoincer cet emplumé !




Glasgow, Montana - 1999.

Dès le lendemain de l'affrontement avec Luc et les Wendigowaks, John ordonna à ses fils de préparer leur affaires, car ils devaient se rendre dans le sud du pays, en Floride. D'abord, Dean en fut ravit, mais sa joie se dissipa quand il vit l'immense déception dans les yeux de son frère.
Le beau temps avait prit la place des derniers vestiges de l'hiver rendant la ville beaucoup plus joviale et beaucoup plus plaisante. Mais l'humeur de Sam n'y était pas, et son ainé savait très bien pourquoi...Ils quittaient Glasgow pour ne sans doute, jamais y revenir...son cadet avait eut sa première vraie histoire d'amour ici..Et donc inévitablement, sa première rupture.
Fermant son sac à dos avec mauvaise humeur, son jeune frère gardait les yeux baissés et restait silencieux. Dean tenta une approcha, profitant du fait que leur père n'était pas là.
- Hey Sam...ça va ?
- Je m'en remettrais...Souffla son benjamin d'un ton sans émotion.
L'ainé posa une main sur son sac, pour l'empécher de maltraiter la pauvre fermeture éclair.
- Je ne parlais pas de tes blessures...
Comme s'il méritait toute son attention, Sam baissa les yeux sur le plancher.
- Tu lui as parlé ? Demanda Dean doucement.
Son cadet se racla la gorge sans doute pour effacer toute trace de tristesse dans sa voix.
- Au téléphone...Depuis l'hôpital...
- Laisse-moi deviner...Elle t'en veut de l'avoir planter là comme ça ?
Les lèvres de son frère s'étirèrent en un léger sourire.
- Même pas...elle est simplement triste...triste que je parte...triste qu'on n'est pas pu être plus longtemps ensemble...
La voix de Sam se perdit derrière un nouveau raclement de gorge et il souleva son sac pour le poser devant la porte. Dean l'entendit renifler discrètement, et il daigna enfin relever la tête vers lui, un sourire insouciant sur le visage.
- Enfin..c'est la vie pas vrai ? On ne va pas en faire toute une histoire !
L'insolence avec laquelle il avait dit ça ne trompa pas son ainé qui voyait bien toute la peine qu'il ressentait à l'idée de partir...Il croisa son regard et vit celui de Sam se détourner rapidement...L'adolescent traversa la chambre pour s'enfermer dans la salle de bain, prétextant une migraine.

Dean n'avait jamais eut de véritable chagrin d'amour...il ne savait pas ce que ça faisait...Mais il pouvait très bien l'imaginer. Se sentir bien avec quelqu'un, se sentir aimer, se sentir libre et prêt à tout pour une personne...Et puis un jour, on se rend compte que tout ça s'est bien finit. Qu'on redevient quelqu'un d'ordinaire aux yeux des autres, que plus personne ne vous regarde comme celle avec qui vous étiez le faisait....Oui...ça faisait mal, ça Dean le comprenait très bien. D'autant que son frère était d'une sensibilité touchante, il compatissait tellement que parfois, son ainé se moquait de lui. En vérité, il enviait cette capacité d'empathie que Sam avait...Il était sans doute la personne la plus humaine et la plus gentille que Dean ait jamais connu.
Dix minutes passèrent sans que son frère ne daigne rouvrir la porte et plus le temps passait, plus son ainé avait le coeur qui se serrait. L'image de Sam a trois ans lui revint en mémoire, quand le gamin trottinait maladroitement dans la maison de Bobby et qu'il finissait par tomber. Dean était toujours celui qui le relevait et qui mettait un pansement sur ses genoux coupés...Mais là, que pouvait-il faire ? Rien...à part faire savoir à Sam qu'il serait toujours là pour lui...

En milieu d'après-midi, John rentra au motel, trouvant ses fils assis chacun dans un coin de la chambre, plus silencieux que jamais. Mais il n'y prêta pas plus attention que ça et leur ordonna de charger la voiture. Dean prit les sacs des mains de son frère le ménageant le plus possible après la raclée qu'il s'était prise de Luc. Mais Sam ne ronchonna même pas, il se contenta d'aller s'installer sur le siège arrière de l'Impala, la mine sombre.
- Tout est prêt ? Demanda finalement John en sortant les clés.
- C'est bon...On peut y aller ! Lança fièrement Dean qui s'assit à côté de son père.
Celui-ci jeta un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur à son plus jeune fils qui restait obstinément silencieux.
La Chevrolet ronronna et se mit en route.

Mais pour prendre la voie rapide, ils furent obligés de traverser toute la ville et donc de repasser par tous les coins où Sam et Chenoa avaient passé du temps ensemble. Dean ne regrettait pas, lui, de quitter Glasgow, trop de souvenirs douloureux y resteraient à jamais attachés, notament sa fausse amitié avec Luc...Il n'en avait pas reparlé, mais il avait eut l'impression d'avoir été dupé, d'avoir été prit pour un imbécile... La Chevy passa à côté du lycée dont la place était remplie d'élèves qui sortaient des cours. Soudain, la voix de Sam les fit sursauter.
- Arrête la voiture !
- Quoi ?! Mais ça va pas ou quoi Sam ? S'exclama son père sans comprendre.
Le ton de son cadet se fit plus pressant.
- Je te dis d'arrêter la voiture !
John s'exécuta, à la grande surprise de Dean. Tous les deux se tournèrent pour voir Sam descendre de la Chevrolet.
- Mais Sam où est-ce que...Commença son père.
Son ainé lui, savait très bien où allait son frère, car lui aussi l'avait vu...
Sam se précipita hors du véhicule et passa au travers des élèves, les bousculant sans prendre la peine de s'excuser.
- Chenoa !
La jeune fille se retourna, d'abord surprise, puis ravie, comme l'indiqua le sourire qui illumina son visage. Elle laissa tomber son amie, qui parût légèrement vexée, et se mit à courir vers Sam. Les deux adolescents tombèrent dans les bras l'un de l'autre avant d'échanger un baiser passioné.
Dean eut un léger sourire et se tourna vers John qui regardait la scène, la bouche légèrement entre-ouverte sous la surprise.
- Sam...Sam a...une copine ?
L'ainé haussa des épaules comprenant le coup de vieux que venait de prendre son père.
- Eh oui...
Il se retourna vers son frère et Chenoa qui refusaient de s'écarter l'un de l'autre, malgré les regards déçus, voir désespérés des autres filles à côté. Finalement, après quelques instants bien à eux, Sam s'écarta et posa son front sur celui de l'indienne. Il lui murmura quelque chose qui la fit sourire tristement et lui donna un dernier baiser. Ils échangèrent un regard et le cadet des Winchester s'éloigna pour revenir vers la voiture.

D'un même mouvement, John et Dean se remirent face à la route en se raclant la gorge. La porte arrière grinça, et Sam grimpa à l'intérieur. Un silence s'imposa dans l'habitacle finalement brisé par le père qui demanda timidement.
- On peut y aller ?
Après un bref instant d'hésitation, le plus jeune soupira.
- Oui...
John remit le moteur en route et démarra la Chevrolet, Sam tourna la tête vers Chenoa qui lui accorda un léger signe de la main avec un sourire. Dean regarda son frère dans le rétroviseur qui fixait l'indienne avec tristesse.
Puis, le lycée fut hors de vue et l'Impala s'engagea sur la voie rapide avec à bord les trois Winchester qui filaient déjà vers une autre affaire.

Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Lun 30 Mai - 20:29
EPILOGUE

Glasgow, Montana - 2008.

La neige avait finalement cédé sa place à la pluie, rendant l'atmosphère plus humide, mais aussi plus triste. Le bruit des gouttes d'eau contre le toit et les carreaux de la chambre étaient pourtant très reposant, tellement reposant qu'en l'écoutant, Sam aurait très bien pu croire que jamais il n'avait affronté tous ces Néphélims et failli mourir dans un incendie. Un soupir le prit sans qu'il ne s'en rende compte et il sentit Chenoa se serrer un peu plus contre lui.
- Sam ?
Le jeune homme, tiré de ses pensées baissa les yeux vers elle. L'indienne le dévisageait avec inquiétude.
- Ca va ?
Sentant le besoin de la rassurer, il ressera son étreinte autour d'elle déposant un baiser sur son front.
- Très bien.
Chenoa se redressa légèrement passant un doigt sur le tatouage du chasseur.
- Soirée trop arrosée ? Demanda t-elle avec un sourire.
- Longue histoire. S'amusa à répondre Sam qui n'aimait pas tellement rentrer dans les détails.
Il passa une main derrière son dos pour finalement rencontrer ses cheveux, comme il avait l'habitude de le faire, il se mit à les caresser sans s'en rendre compte.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit de tout ça ?
Sans cesser son geste, Sam ne prit même pas la peine de réfléchir.
- Pour te protéger...
Chenoa croisa les bras sur son torse pour y déposer sa tête en soupirant.
- C'est pas vrai...Murmura t-elle.
Intrigué, Sam stoppa son geste pour la regarder.
- Comment ça ?
Chenoa se redressa légèrement pour plonger son regard dans celui du jeune homme.
- C'est vrai en parti...Mais il n'y a pas que ça...il n'y a pas que moi que tu voulais protéger...Il y a toi aussi.
Le chasseur cilla sans comprendre mais l'indienne reprit ne lui laissant pas le temps de protester.
- Tu as toujours eu peur d'être rejeté Sam...Que se soit par ta famille ou par quelqu'un d'autre...Alors tu ne dis pas ce que tu fais, parce que sinon, tu as peur qu'on te prenne pour un fou...ou pour un monstre...Alors tu t'enfermes dans ta bulle sans laisser personne y entrer aussi...La seule personne que tu laisses t'approcher, c'est ton frère.
- Mais c'est mon frère...c'est normal...
- Je ne dis pas le contraire...Je dis juste que si tu espères être heureux un jour...Tu devras baisser ta garde...
Sam resta silencieux, méditant ses propos...Quelque part, elle avait raison...Il n'avait rien dit à Jessica parce qu'il avait eut peur qu'elle le prenne pour un fou, ou pour un psychopate...
Perdu dans ses réflexions, il ne vit pas Chenoa se pencher doucement sur lui pour lui voler un baiser.
- On dirait que j'ai vu juste...Murmura t-elle avec un sourire.
Sur la table de nuit à côté, son portable se mit à sonner brisant leur étreinte. Sam soupira mais prit tout de même la peine de regarder qui l'appellait : Dean...évidement ! Pourtant, il choisit d'ignorer son appel, il savait ce que voulait son frère : lui dire qu'ils devaient bientôt partir..Sauf que pour le moment, il avait mieux à faire.


La pluie n'avait pas cessée quand Dean arrêta l'Impala devant la librairie de Hiamovi. La voiture de Chenoa ne tarda pas à rejoindre la sienne et l'ainé ne put s'empécher de sourire quand il vit son frère en descendre avec elle, portant les mêmes vêtements que la veille. Le vieil indien avait également tenu à être là au moment de leur départ même s'il disait détester les adieux. Dean, Sam et Chenoa se rapprochèrent de Hiamovi qui se tourna vers les deux garçons.
- Peu de gens savent ce que vous faîtes...mais nous oui, et sachez que nous vous en sommes très reconnaissant.
L'ainé lui accorda un bref signe de tête poli et l'indien se tourna ensuite vers Sam.
- Sam...ce sang qui coule en toi...ça ne doit pas t'empécher de savoir qui tu es...Moi je le sais...ton frère le sait...Et Chenoa aussi.
Le jeune homme le remerçiat en l'étreignant gentiment tandis que Chenoa accorda une bise sur la joue de Dean qui se détourna rapidement, dissimulant le fait qu'il s'était mit à rougir.
Sam, qui avait remarqué, choisit de ne rien dire. Il prit les mains de l'indienne, cherchant ses mots.
- Chenoa je...
- Promets-moi de faire attention Sam... Le coupa la jeune femme.
Le chasseur lui sourit.
- Je te le promets.
- Et promets moi de revenir me voir...
Sans s'en rendre compte, Sam s'était approché, lui caressant la joue d'une main.
- Promis. Toi, promets-moi d'être heureuse et de toujours faire ce que tu aimes.
Chenoa ne put retenir une larme comprenant que peut-être, elle ne le reverrait jamais. Le jeune homme l'essuya avec le pouce et se pencha délicatement sur elle pour lui donner un dernier baiser.

Dean, qui attendait près de la voiture, avait l'impression de revoir les adieux que son cadet lui avait fait alors qu'il n'avait que seize ans...Il se promit intérieurement de tout faire pour le ramener dans cette ville, en vie, et entier. Sam s'écarta à contre-coeur de Chenoa pour monter dans la Chevy. Dean et elle échangèrent un bref regard au cours duquel il lui jura de tout faire pour le protéger.
L'ainé s'installa derrière le volant et mit le contact.
- On peut y aller ?
Sam se tourna vers la jeune femme une dernière fois, lui accordant un sourire triste remplit d'amour, il lui murmura quelque chose à travers la vitre et Chenoa lui répondit de la même manière. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre.
- Oui...
L'Impala se mut doucement, et s'engagea sur la route, pour se diriger vers une nouvelle mission...Les sceaux menaçaient toujours de se briser et la colère de Lilith allait sûrement se faire sentir.
La Chevrolet prit la même voie rapide qu'elle avait empreinté il y a neuf ans de ça. Une seconde plus tard, un 4x4 sombre prit la même direction.


Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Lun 13 Juin - 11:48
Bon et bien je vais continuer avec une nouvelle histoire, même si je doute que quelqu'un me lise... Les fics de Madie - Page 7 Dry Tant pis....
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Lun 13 Juin - 20:02
Ahhhhhhhhhh, j'avais pas vu que tu avais posté la fin Les fics de Madie - Page 7 07 Les fics de Madie - Page 7 07 Je lis ça dès demain et te mettrais un avis Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 17 Juin - 15:24
Oooh! J'ai pas eu le temps de lire tes fics. J'ai beaucoup de retard à rattraper je sais mais je lirai dès que j'ai finie mes examens. Promis Les fics de Madie - Page 7 686430
En plus , ca tombe bien j'ai besoin de lecture Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Postes, postes, plus tu postes, plus c'est mieux pour moi. J'aurai moins de temps à attendre au moins. J'ai horreur de patienter, lexa nous fais déjà suffisamment souffrir Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 17 Juin - 15:49
Bon voila enfin j'ai lu les deux derniers chapitres et j'adore toujorus autant! Ca m'a bien fait rire Sam qui commence à rechigner avec les surnoms que l'on lui donne quand il se réveille à l'osto Les fics de Madie - Page 7 Laugh
Mais bon ça va, rien de grave, juste de belles cicatrices comme le dit Dean Les fics de Madie - Page 7 Laugh C'est très comique ce passage-là qu'en même avec Castiel qui fiche une droite au Jimmy et Dean qui n'hésite pas à rajouter des couches Les fics de Madie - Page 7 Laugh Ca détent super bien l'atmosphère vu les séparations quelque peu difficile entre Sam et Chenoa... que ce soit dans le présent ou le passé et à noter que j'adore la réaction de John quand il voir que Sam a une copine Les fics de Madie - Page 7 Laugh

Sinon c'est quoi ce 4x4 qui suit les frérots dans l'épilogue? pas encore ce taré de Luke qui est un increvable, si? Les fics de Madie - Page 7 Erf

En tout cas très bonne fic que j'ai adoré Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir



Sam-Soul a écrit:J'ai horreur de patienter, lexa nous fais déjà suffisamment souffrir Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir

Dis donc toi tu es une vilaine fille Les fics de Madie - Page 7 Rolleyes Et puis j'aime vous faire patienter quoi que le dernier chap est corrigé depuis des lustres Les fics de Madie - Page 7 Laugh
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 17 Juin - 16:45
J'y croyais plus !!! Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir non je plaisante...je suis contente que tu ais réussis à terminer cette lecture Alexa, et ravie de compter une nouvelle lectrice. Les fics de Madie - Page 7 333986

En ce qui concerne le 4x4..Tu auras ta réponse dans "La Fleur du Mal"...Mais j'hésite à vous publiez celle-là tout de suite..J'en ai une autre en réserve..Plus sombre... Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir

Bon, je vous mets les deux résumés et vous me dîtes celle que vous voulez d'accord ?

La Fleur du Mal
L'Apocalypse a commencé ! Lucifer est libre et lance ses terribles sbires, les Valaacs, traquer les frères Winchester. Créatures que Dean et Sam ont déjà affronté quelques années auparavant. Suite de Retour aux Sources.

- Deuxième volet, il met en scène les derniers jours avant le sacrifice de Sam et la quête des anneaux des Cavaliers.
Une suite est prévue.

Requiem pour un fou
Bobby demande l'aide des frères sur une affaire étrange en Californie. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que le pire cauchemar de l'un d'entre eux risque bien de revenir d'entre les morts pour réclamer vengeance.

- Histoire se déroulant au cours de la saison 3...Je m'acharne beaucoup sur Sam dans celle-ci... Les fics de Madie - Page 7 07

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 17 Juin - 17:24
Vi j'en aurai mis le temps et encore désolée Les fics de Madie - Page 7 Laugh

Roooo j'aime les trucs sombres moi Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir et j'adore quand Sam en patit Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Sam 18 Juin - 13:41
Requiem pour un fou

Bobby demande l'aide des frères sur une affaire étrange en Californie. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que le pire cauchemar de l'un d'entre eux risque bien de revenir d'entre les morts pour réclamer vengeance.

- Histoire se déroulant au cours de la saison 3.

Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Prologue

Sam 18 Juin - 13:41
REQUIEM POUR UN FOU


PROLOGUE

L'angoisse...La peur...La terreur...La panique...Ou les différentes étapes avant d'embrasser définitivement la folie...Celle dont on ne revient jamais car la douleur qui nous a forcé à la considérer nous a consumé. Et cette nuit...Dean se voit contraint de l'apercevoir...Cette terreur folle qui n'a qu'un nom...le nom que plus jamais il ne prononcera.
Le souffle court, le jeune homme se sentit comme pris au piège...L'enfer semblait être une possibilité de sortie agréable à côté de l'horreur qu'il cotôyait. Une fois de plus, la peur se fraya un chemin en lui sans qu'il n'ait la possibilité de la contrôler...Son regard se posa sur son frère, baignant dans son propre sang, qui le regardait, les yeux presque embrumés. Dean savait qu'ils allaient mourir...ici...Comme ça...Mais un faible mouvement de la main de Sam attira son attention. Même s'il ne pouvait plus rien faire, son cadet essaya de lui montrer qu'il restait une solution...Sans doute leur seul et dernier espoir.
Mais comment en sont-ils arrivés là...Dean n'en avait plus aucune idée. Tout ce qui comptait désormais, c'était tuer cette chose et de sauver ceux qu'il aimait.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Chapitre 1

Sam 18 Juin - 13:44
La Nouvelle - Orléans, Louisiane - Mai 2000

- Saloperie de sorcière !
Dean avait toujours eu l'incroyable capacité de se prendre une volée, et de jurer en même temps...C'était un don peu répandu..
Arrivés à la Nouvelle Orléans depuis deux semaines, les Winchester s'étaient d'abord intéressés à des meurtres suspects qui avaient lieu au sein d'une communauté repliée et isolée, vivant aux abords du Mississipi. Alors que John privilégiait la piste de démons, Sam objecta en proposant d'autres coupables : des sorcières. Il s'avéra assez rapidement que la théorie du plus jeune était la bonne. Et voilà donc les trois chasseurs partis régler leur comptes à ces demoiselles pour le moins..Agressives...
John, qui avait scindé le groupe en deux, laissa Dean explorer une partie du repère pendant que lui et Sam partaient de l'autre côté. Bien sûr, l'ainé ne tarda pas à tomber sur deux sorcières...très peu coopératives. Plaqué contre le mur, le jeune homme était en train d'étouffer quand il prit tout de même la peine de lancer son insulte, provoquant la colère de son ennemie.
La silhouette élancée de son frère arriva bien trop vite pour que les sorcières ne le distinguent et l'une d'entre elle fit exactement le même vol plané que Dean, à la différence que celle-ci tomba assomée un peu plus loin. L'autre femme, alertée par le vacarme, envoya le plus jeune à l'autre bout de la pièce au moment même où John entra.
- Dean !
Le père ne perdit pas une seconde et braqua son arme sur la sorcière. Cette fois, elle n'eut pas la moindre chance et se contenta d'un hoquet surpris quand elle se retrouva avec une balle logée en plein coeur. L'ainé se dégagea de son étreinte en grimaçant de dégoût avant de tourner la tête vers son frère, qui se relevait doucement. Tous tournèrent la tête vers la sorcière restant. John s'approcha d'un pas lent de son corps immobile et pointa son arme sur elle.
- Wow....Hé...S'exclama Sam en s'interposant. Tu..Tu ne comptes pas l'abattre comme ça quand même ?
- Tu préfères que je lui envoie un carton d'invitation ? Répliqua John agacé.
Le père repointa son arme vers la femme, mais à peine posa t-il le doigt sur la gachette que Sam lui détourna violemment le bras.
- A quoi tu joues à la fin ? S'emporta John qui revint à la charge.
Son dernier-né s'interposa une nouvelle fois, déclanchant un léger mouvement chez Dean qui sentait la situation déraper doucement.
- Tu ne peux pas la tuer comme un vulgaire animal !
Très vite, John se mit à perdre patience...Et pour ce bon cette fois. Le père repoussa le fils brusquement, mais ce dernier n'avait pas dit son dernier mot, essayant par tous les moyens de lui faire entendre raison. Lorsque le doyen des Winchester se désintéressa un instant de la sorcière pour attraper Sam par le bras, Dean comprit qu'il était temps d'intervenir.
- Ok stop ! ...Arrêtez !
L'ainé se dressa entre les deux, les repoussant le plus loin possible l'un de l'autre. Cette situation devenait presque invivable, mais malheureusement pour Dean, elle devenait aussi presque quotidienne. John refusait d'accorder la moindre chance à Sam, s'obstinant à lui donner toujours tort, comprenant aussi qu'il perdait son autorité sur lui. Le plus jeune quant à lui n'avait presque plus rien d'un enfant, du haut de ses dix-septs ans, il commençait à dominer son frère et son père, prenant ainsi beaucoup plus d'assurance.
- J'ai pas le choix Sammy...Expliqua John après une minute. Attendez moi dehors.
Dean n'eut même pas à repousser son frère que celui-ci avait déjà tourné les talons en murmurant un : " C'est Sam". L'ainé ferma les yeux avant d'émettre un long soupir...ils avaient tous besoin de vacances...

***
Le retour au motel se fit dans le plus grand calme, et surtout, dans une tension plus qu'électrique. Dean ne cessait de jeter des coups d'oeil à John et à Sam, mais plus obstinés l'un que l'autre, le père et le fils refusèrent d'échanger le moindre mot.
Quand est-ce que la situation avait dérapé ? Dean ne s'en souvenait pas...ou plus...Non, d'après lui c'était un enchainement de plusieurs évènements. Lui-même avait prit la dure vérité en face il y a un an de ça, quand Sam s'était émancipé pour la première fois en rencontrant son premier véritable amour, Chenoa. Mais à cette époque, son petit frère restait encore un adolescent timide et mal à l'aise...Sauf que cette année écoulée sur les routes l'avait changé...Aussi bien mentalement que physiquement. Dean avait beau se moquer de lui gentiment à ce sujet, mais il s'était évidemment rendu compte que son cadet attirait désormais presque autant de regards féminins que lui. Il était plus grand aussi, menaçant même de dépasser son ainé ainsi que son père. Bref Sam avait bien comprit qu'il avait définitivement quitté l'enfance pour rentrer dans l'âge adulte...Et visiblement, ce n'était pas pour lui déplaire. Le jeune homme prenait ainsi plus d'assurance, contre-disant son père, s'opposant à lui pour un oui ou pour un non, exigeant plus d'explications... plus de considérations... Rendant John encore plus irritable.
Le silence devint tellement pesant au motel, avec John occupé à rédiger sa chasse dans son journal, et Sam plongé dans un bouquin, Dean n'en pouvait plus...Il tenait à son père ainsi qu'à son cadet, et c'était d'ailleurs pour ça qu'il angoissait à chaque nouvelle dispute, comme s'il craignait que celle-ci ne soit l'Ultime.
- Eh j'ai une idée...Si on allait fêter ça dans un bar ? Proposa alors l'ainé avec un sourire enjoué.
Il lui fallut attendre quelques minutes avant que l'un, comme l'autre ne daigne lui prêter la moindre attention.
- Je sais pas...Objecta John.
- Moi je suis partant ! Le contredit aussitôt Sam non sans un certain plaisir sadique.

Les trois Winchester se retrouvèrent donc, une heure plus tard attablés derrière le comptoir d'un bar, Dean faisant déjà les yeux doux à une serveuse, John surveillant les autres clients et Sam...Sam qui sirotait sa boisson d'un air absent.
Dix minutes plus tard, l'ainé retourna vers son père et son frère, l'air triomphant, désignant un numéro de téléphone sur une serviette en papier. John le regarda se vanter avec un sourire avant de considérer son dernier-né qui continuait de bouder en silence.
- Je croyais que tu avais envie de venir ici Sam ? Lui demanda t-il alors.
Le plus jeune haussa des épaules avant de tourner la tête vers lui en soupirant. Un léger sourire sur le visage, Sam arbora des yeux de biche en dépression, dévoilant ainsi son arme redoutable, capable de faire craquer n'importe qui, même le motard le plus endurci du Texas.
- Je sais...En fait je...je voulais simplement...
John ne le laissa pas finir, posant une main sur son épaule tout en détournant volontairement son regard.
- Je sais...
Le père, désormais innhibé contre l'arme ultime de son cadet qui avait baissé les yeux, put se permettre de l'observer un instant, constatant à quel point il semblait fatigué de toutes ces chasses qu'ils avaient enchainées. Dean, assis juste à côté de son cadet fut soudain intrigué par leur conversation...Qui semblait bien calme.
- Et les enfants...ça vous dirait qu'on parte pour quelques jours ?
L'ainé fronça des sourcils tandis que Sam lui, répéta, intrigué.
- Partir ?
- Oui...En vacances...Au soleil...
"Vacances" et "Soleil" n'étaient pas vraiment des mots que les deux frères avaient l'habitude d'entendre dans la bouche de leur père, aussi ils échangèrent un regard inquiet avant que Dean ne demande.
- Euh...tu te sens bien ?
John considéra la question avec un léger sourire...Lui-même s'étonnait de proposer un break, mais il devait bien avouer que le fait de ne pas avoir fêté l'anniversaire de Sam il y a quelques jours, avait fortement contribué à leur proposer ces vacances.
- On ne s'est arrêté que deux jours au moment de Noël...Peut-être qu'on pourrait partir...je sais pas...une petite semaine...La Californie ça vous dit ?
Une fois de plus, Sam et Dean échangèrent un regard et tandis que le plus âgé répondit par un sourire enchanté, le plus jeune montra un peu plus de réserve, haussant les épaules avec un "Pourquoi pas ?" à peine audible. La Californie hein ? Pensa John...Et bien, si ça lui permettait de recoller un peu les morceaux avec ces fils, il ferait l'effort...
_________________________________________________________________

Portland, Oregon - Mars 2008

Ses yeux commençaient à le brûler, sa nuque était douloureuse et bientôt, Sam ne put retenir un baillement sonore. Un coup d'oeil à l'horloge lui fit pousser un grognement d'exaspération...Voilà un moment qu'il avait quitté le bar et laissé Dean allonger son tableau de chasse avec ses jolies serveuses qui n'avaient pas résisté à son sourire arnaqueur.
La pièce était plongée dans l'obscurité la plus totale, seule la lumière de la lampe torche que tenait Sam éclairait le tas de livres que le jeune chasseur lisait en même temps. L'échéance approchait...Vite...trop vite, et il n'avait toujours rien trouvé...Bobby cherchait également de son côté, mais le cadet commençait à sentir le désespoir le guetter..Il ne devait pas abandonner, Dean ne baisserait pas les bras lui...D'ailleurs, il était absolument hors de question qu'il renonce, le seul problème étant qu'il ne trouvait pas de solution...

Soudain le bruit d'une clé qu'on enfonce dans une serrure se fit entendre et Sam ne réagit même pas. La porte s'ouvrit doucement, et la première phrase que prononça son ainé fut un reproche.
- Eh Sam....ça t'arrive de fermer la porte à clé ?
La question ne lui était pas vraiment destinée, il l'avait bien comprit à la voix un peu étranglée de son frère qui devait penser qu'il dormait...Il aurait dû, il était tout de même près de quatre heures du matin !
- Sam ?
Aïe...Cette fois il avait remarqué qu'il n'était pas dans son lit...Le plus jeune espéra pendant un instant que Dean soit trop fatigué ou trop bourré pour le réprimander, mais ses espoirs s'envolèrent très vite quand la chambre s'illumina d'un coup, l'obligeant à fermer les yeux un instant pour s'habituer.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
Sam referma les livres avant de se tourner vers son ainé, l'air encore plus débraillé que d'habitude. Comme il était un petit frère très attentif, le jeune homme tenta la tactique n°2 du grand livre de feintes et esquives de questions embarrassantes par Dean Winchester, premier du nom.
- Quelle allure...tu t'es fait jeter ou t'as dû te rhabiller dans le noir ? Demanda t-il avec un large sourire.
Son ainé fit une moue vexée avant d'afficher un air de Don Juan.
- On ne me jete pas moi !
- Je savais que t'allais dire ça...Donc tu t'es éclipsé dans le noir...Conclut Sam en se levant.
Dean s'éclipsa dans la petite cuisine pour se servir une bière, tout en prenant la peine de se justifier.
- Les relations de longues durées ce n'est pas mon truc...
Pour toute réponse, son cadet se laissa tomber sur le bord de son lit en réprimant un léger rire amusé. Un sourire candide et presque hilare illumina soudain le visage de Dean qui revint dans la chambre en sirotant le goulot de sa bouteille.
- Pourtant si elle n'était pas aussi pressée de se marier...je la reverrai bien cette fille...Si tu savais elle....
- Dean ! L'interrompit son frère dans un avertissement du genre "je ne veux rien savoir".
Ce dernier releva le nez vers Sam avant d'approuver d'un air distrait.
- Ah oui...Monsieur a fait voeu de célibat depuis peu...c'est vrai...
- La ferme... Protesta le plus jeune avec une grimace.
Cette fois, ce fut au tour de Dean de se moquer de son cadet avant qu'un brusque éclair de lucidité ne le reprenne quand il posa les yeux sur le tas de livres posés sur la table.
- Qu'est-ce que tu faisais ? Tu as trouvé une nouvelle affaire ?
- Non...non rien pour le moment...Souffla Sam qui n'avait pas vraiment saisi la question de son ainé.
Un nouveau silence s'installa dans la chambre au cours duquel Dean observa la mine fatiguée et déconfite de son cadet. Il n'était pas idiot, il avait parfaitement compris que Sam ne cherchait pas un nouveau job, mais un moyen pour le sortir de là...Il était contre...évidemment car entre lui et son petit frère, il préférait largement que l'Enfer soit sa potence à lui...Sam ne méritait pas ça, il devait vivre. Lui...Et bien lui c'était différent, ce serait un juste retour des choses. Leur père s'était sacrifié pour qu'il vive...alors qu'il n'aurait pas dû... Voilà, comment son histoire allait s'achever, mais pour rien au monde Dean n'aurait voulu mourir autrement qu'en protégeant son frère..C'était vraiment loin d'être une mort inutile.
Du moins...C'était ce qu'il se répétait à chaque fois qu'il pensait à son pacte. En réalité, et il ne l'avouerait jamais, il savait parfaitement que toute mort était inutile...Oui...inutile...à quoi servirait-il quand il serait en train de cuire en bas et que son frère aurait des ennuis ? Parce que Sam allait avoir des ennuis c'était évident...Il avait toujours des ennuis...Même quand il faisait exprès de fuir pour essayer d'être "normal", comme il disait, il avait des problèmes. Dean ne se souvenait que trop bien de l'avoir tiré d'un mauvais pas alors qu'il passait du côté de Stanford quelques années avant de revenir le chercher pour lui demander de l'aider à trouver leur père.
- Dean ? ça va ?
L'ainé afficha un sourire insouciant avant d'acquiescer.
- Je sais pas pour toi, mais moi je suis exténué !
Sam le considéra un instant, comme s'il avait lu dans ses pensées et en réponse à son sourire, le jeune homme lui accorda un hochement de tête.

***

Le calme était revenu dans la petite chambre de motel depuis quelques heures. Les premiers rayons de Soleil commençaient déjà à percer quand le plus jeune se mit à s'agiter doucement. Tournant la tête d'un côté puis de l'autre, Sam essayait de se débattre avec un cauchemar...le même qu'il faisait depuis quelques semaines. Ce fut la sonnerie du portable de son frère qui l'en extirpa dans un sursaut essoufflé.
- Dean...Murmura le plus jeune, demandant dans une plainte à son ainé de répondre.
Mais l'ainé en question était bien trop enfoui sous sa couverture pour entendre quoi que ce soit.
Jurant, Sam se redressa avant d'attraper le téléphone.
- Oui ?
- Sam ?
- Bonjour Bobby...
- Où est Dean ?
Le cadet lança un regard mauvais à son frère, dormant du sommeil du juste avec un peu trop d'innocence pour que ça soit vrai.
- Dans son lit...
- Oh...La nuit a été courte ?
Sam réprima un grognement de mauvaise humeur avant de demander.
- Ouai...Qu'est-ce qui se passe ?
- Ecoute j'ai longtemps hésité avant de vous appeler...Mais je crois que j'ai un job pour vous.
S'extirpant maladroitement de la couverture, le jeune chasseur parvint finalement à se mettre en position assise.
- Je t'écoute.
- Vous êtes où là ?
- à Portland dans l'Oregon...
Bobby parut se racler la gorge, comme s'il sentait la réticence de Sam à prendre un nouveau job tant l'échance de son grand frère se rapprochait.
- Il se passe des choses bizarres près de Fresno en Californie.
- Okay...Quel genre ?
- Plusieurs disparitions...Apparemment, même la police locale ne veut pas organiser de recherche.
Sam sortit du lit pour aller noter la ville et les quelques infos que lui donnait Bobby, mais il ne put cacher son étonnement.
- Ah oui ? Et pourquoi ça ?
- A mon avis...ils sont morts de peur. Personne n'ose en parler...C'est pour ça que ça a attiré mon attention.
Le jeune homme termina ses quelques griffonages avant d'approuver.
- D'accords..Ce n'est qu'à quelques heures de route...On va aller voir. Je te tiens au courant.
- Faîtes attention.

Sam le remerciat avant de lancer le portable de son frère sur le matelas de celui-ci. D'une voix tonitruante, il l'appela.
- Dean !!! Debout !!!
Ce dernier émergea avec un léger grognement, ce qui fut un peu décevant car son cadet avait espéré se venger en le faisant sursauter..
- 'Ss'ki passe ?
- On a une affaire.
- Où ça ?
Sam fit patienter son ainé un instant avant de se tourner vers lui, prédisant sa réaction.
- Californie.
Dean ouvrit les yeux d'un seul coup, tandis qu'un sourire lui illumina le visage. Un instant plus tard, il sortait du lit, mais Sam le devança et s'enferma dans la salle de bain, bien décidé à le laisser rassembler un peu leurs affaires.

A peine une heure plus tard, les portières de l'Impala claquèrent dans un même bruit avant que l'ainé ne fasse ronronner le doux moteur de son bébé...Direction Fresnot en Californie...Le sourire et la bonne humeur de Dean étaient au rendez-vous, sauf qu'il ne le savait pas, mais cette affaire allait sans doute être l'une des pires qu'il devrait affronter.

Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Dim 19 Juin - 12:46
Alors prologue qui met tout de suite l'eau à la bouche, mais premier chapitre très intéressant.
On a une fic passé/présent, j'aime bien ca. Avec Sam adolescent, et Sam 8 ans plus tard qui tente de mettre un terme au pacte de Dean. Très bon début j'ai hâte de lire la suite Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Chapitre 2

Mer 22 Juin - 11:32
Redding, Californie - Mais 2000

Voilà environ sept heures que l'Impala filait sur la route, suivant le tout-terrain noir qui les devançait. L'heureux propriétaire de la Chevrolet, sourire aux lèvres, ne pouvait s'empêcher de battre le rythme du morceau joué, le tout évidemment accompagné des paroles, chantées à tue-tête, provoquant l'exaspération du passager.
- On arrive quand ? Demanda Sam qui essaya comme il pouvait de couvrir le vacarme.
- Quoi ?!
Le cadet baissa le volume avec un soupir avant de reformuler sa question.
- On arrive quand ?
Dean afficha un énorme sourire...Le sourire qui annonçait à son frère qu'il allait être victime d'une enième moquerie.
- Mais t'as quel âge ? Tu m'as demandé il y a à peine cinq minutes !
Comprenant qu'il n'aurait pas de réponse, comme il n'en avait pas eu il y a cinq minutes, Sam se retourna du côté de la fenêtre, affichant un air boudeur tandis que son ainé remit la musique à fond.

Pourtant, pour rien au monde le plus jeune aurait changé de voiture pour aller voyager avec son père. Il avait bien essayé il y a quelques semaines, mais le tout s'était soldé par un arrêt précipité au bord de la route avec le père et le fils prêts à en venir aux mains, obligés d'être séparés par Dean qui les réprimanda comme deux enfants. Bref, Sam préférait de loin la compagnie de son frère avec lequel il se chamaillait bien sûr, mais ses petites mésententes n'avaient rien à voir avec ses affrontements quasi quotidiens contre John.

Le voyant se renfrogner dans un silence presque boudeur, Dean prit la peine de baisser, un peu, le volume de la musique avant de lui répondre.
- On a encore un bout de chemin.
Oubliant qu'il devait ne plus parler s'il voulait vraiment adopter l'attitude de quelqu'un de vexé, Sam se tourna vers son frère, l'air abattu. Puis, son regard se posa sur le volant avant de se reporter sur la route et il osa demander timidement.
- Je peux conduire ?
- Alors là...Faut pas rêver ! Répliqua aussitôt son ainé avec un sourire.

***

Los Angeles, Californie - Mai 2000

Il était très tard quand les premières lumières de la ville furent enfin visibles. Dean s'imagina déjà toutes les conquêtes qu'il pourrait ajouter à son tableau de chasse et s'apprêta à demander à son frère ce qu'il avait l'intention de faire pendant ses vacances, mais Sam semblait plongé dans un profond sommeil. Partagé entre l'envie de le réveiller pour le voir s'émerveiller à son tour de l'immensité qui s'étendait sous leurs yeux, et celle de le laisser se reposer, le jeune chasseur opta finalement pour la première.
- Sam...
Son cadet émit un léger grognement qui ressemblait à un "moui ?", aussi, Dean lui secoua le bras doucement.
- Eh Sam...Regarde ça !
Ce dernier ouvrit les yeux péniblement et suivit le doigt de son frère qui lui montrait les milliers de lumières que produisaient les habitants de LA. Dean prit un instant, souhaitant le voir s'ébahir comme il en avait l'habitude...Il ne fut pas déçu, n'ayant pas l'habitude de voir une ville aussi peuplée, Sam ouvrit la bouche avant de laisser échapper une exclamation inaudible. Au bout de quelques secondes pourtant, le plus jeune retrouva un peu ses esprits et se tourna vers son frère.
- Pourquoi tu crois que papa nous ammène ici ? Il a trouvé une chasse ?
Dean haussa les épaules, sincèrement.
- J'en sais rien...Peut-être qu'il veut vraiment qu'on prenne des vacances...
- Arrête...Le Grand John Winchester ne prend pas de vacances ! Répliqua Sam d'un ton cinglant.
Reprenant soudain une voix plus sévère, l'ainé se tourna vers son frère.
- Quand est-ce que tu vas lui accorder une chance ?
- Quand lui m'en accordera une.
La réponse avait fusée aussitôt, comme si Sam l'avait préparée à l'avance, obligeant ainsi Dean à tourner la tête vers lui un court instant. Le visage du plus jeune était fermé, froid, dur, ses yeux n'exprimaient que de la colère et de la tristesse.
- Allez Sam...papa n'est pas si dur...
Ce dernier imita son ainé en le regardant en face, affichant un sourire triste.
- Evidemment...Toi tu ne le déçois jamais...
- Ne dis pas ça Sammy..je t'ai déjà dis mille fois que papa était fier de toi...
Sam reporta alors son attention sur sa fenêtre en haussant des épaules et étouffant un rire sans joie.
- Mais oui bien sûr...Murmura t-il d'un ton bougon.
Le regard de Dean passa de la route à son cadet avant de finalement comprendre que ce dernier refusait de poursuivre cette conversation. Le reste du trajet se fit donc dans le silence.

Une heure plus tard, les deux voitures s'arrêtèrent enfin sur le parking d'un motel. L'ainé s'extirpa de la Chevy avec un soupir de soulagement, imité aussitôt par Sam qui jeta un coup d'oeil aux alentours.
- Je te parie 20$ qu'il nous envoie sur une chasse avant mardi. Dit-il en baissant la voix.
Dean, soulagé qu'il se soit enfin décidé à reparler répliqua aussitôt.
- 20$ ? Tu n'as pas l'air très sûr de toi Sammy.
Son cadet lui répondit par un sourire moqueur, aussitôt effacé par la voix bourrue de John.
- Sam occupe-toi de réserver la chambre !
- Oui chef...Répondit Sam d'un ton plus qu'exagéré.
Le jeune homme passa à côté de son père sans même échanger le moindre regard avec lui. Tous les deux avaient semble t-il opté pour une nouvelle tactique : s'ignorer.
Dean, lui, commençait à sentir ses capacités à supporter cette situation diminuer rapidement et dangeureusement...Ni l'un, ni l'autre ne faisait d'efforts...c'était un cercle infernal qui ne pourrait que mal se terminer.

L'accueil du motel était bien éclairé...Un peu trop même au goût de Sam qui fronça des sourcils en se protégeant les yeux d'une main. Derrière le comptoir était assise une femme d'environ l'âge de John, très bien habillée, occupée à faire des mots croisées. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait un client, la gérante l'accueillit d'un sourire...Sourire qui s'illumina un peu plus quand le jeune homme s'avança, le mettant presque mal à l'aise.
- Bonsoir...
- Bienvenue à LA !
Etonné par son enthousiasme et sa fraicheur à une heure aussi avancée de la nuit, Sam ne put dissimuler un sourire à son tour.
- Merci...Euh ma famille et moi on est en vacances pour quelques jours...Vous auriez une chambre pour trois ?
La gérante se mit à chercher sur son ordinateur, non sans jeter de petits coup d'oeil furtifs à son client qui, il devait bien l'avouer, était plus qu'étonné qu'une femme de l'âge de son père lui fasse du charme.
- Ah la 404 est libre. Vous réglez comment ?
- Liquide. Fit la voix de John juste derrière Sam.
Ce dernier se mit légèrement en retrait tandis qu'une seconde plus tard, Dean lui mettait un des sacs dans les mains.
- Vous êtes en vacances alors ? Demanda la propriétaire à John.
- Oui...Juste pour quelques jours.
Les billets en mains, la femme releva une dernière fois le regard vers Sam qui se mit soudain à admirer ses chaussures, sentant le rouge lui monter aux joues...Mais pire...et mille fois pire encore...Le regard étonné et presque jaloux de son frère ainé.
- Bonne nuit.
- A vous aussi. Bougonna John qui n'avait pas perdu une seconde de l'échange silencieux.
Il fit passer ses deux fils devant, avant de se tourner vers la gérante, non sans lui lancer un regard d'avertissement.

- Eh Sam...t'as vu que t'avais un ticket avec la proprio ? Demanda la voix de Dean qui se laissa tomber sur son lit tout en observant son frère.
Sam, occupé à défaire ses quelques affaires haussa les épaules avec innocence.
- Mais n'importe quoi...
- Oh arrête...t'as pas vu comment elle te regardait ? J'ai cru qu'elle allait te bouffer...
Cette image tira un sourire au plus jeune, qui surveilla d'un coin de l'oeil que son père n'écoutait pas leur conversation.
- C'est vrai ?
Cette question, un peu nigaude, fit éclater de rire le grand frère, franchement amusé par la naïveté et l'innoncence de son cadet.
- Je crois que j'ai encore pas mal de trucs à t'apprendre dans ce domaine ! Se moqua gentiment Dean.
Sam leva les yeux au ciel avant de s'éclipser dans la salle de bain, murmurant des paroles pour lui-même.




Fresno, Californie - Mars 2008

Appuyé avec nonchalence sur le capot de l'Impala, une paire de lunettes de soleil sur le nez, Dean avait activé le mode chasseur...Mais pas le mode chasseur de monstres..Non, le mode chasseur de jolies jambes. Après tout s'ils devaient mener une affaire en Californie, autant s'amuser un peu.
Les deux frères étaient arrivés le matin très tôt et n'avaient même pas prit la peine de prendre un peu de repos. Les voilà donc partis débuter l'enquête avec beaucoup de professionalisme...Enfin, pour Sam...Parce que Dean avait préféré le laisser aller s'entretenir avec le shérif pendant que lui "surveillait les alentours"...Ce qui techniquement était vrai...Sauf que "jolies filles" et "alentours" ici étaient comme synonymes.

Au bout d'une heure qui lui avait semblé interminable, Dean vit la porte s'ouvrir sur son frère qui remercia le shérif d'une poignée de main. Le jeune homme prit congé pour s'approcher de son ainé qui lui demanda aussitôt.
- Alors ?
- Alors j'ai eu du mal à obtenir les infos dont on avait besoin.
- Comment ça ? S'étonna Dean en remontant dans la Chevy en même temps que son cadet.
Celui-ci vérifia que le shérif était retourné à l'intérieur et se tourna vers son frère.
- Il ne voulait rien me dire.
- Euh...Mais en théorie il n'est pas censé coopérer avec le FBI ?
Sam approuva tout en rangeant avec soin sa fausse plaque d'agent fédéral.
- En théorie oui...Je le lui ai d'ailleurs fait remarquer, mais je ne crois pas que le problème venait de là.
- Et d'où il viendrait alors ?
- Je crois qu'il avait peur.
Cette fois la curiosité de Dean fut piquée au vif...Pourquoi un shérif aurait peur de parler d'une affaire concernant sa ville ?
- Ah oui ?
- Oui...Finalement j'ai réussi à en apprendre un peu plus...Apparement, il y a eu plusieurs cas de disparitions au cours des trois dernières semaines.
Mettant l'Impala en route pour retourner au motel, Dean poursuivit son interrogatoire.
- Ok..un lien entre les disparus ?
Sam approuva tout en ressortant le carnet sur lequel il avait prit en note les informations que lui avait fourni le shérif.
- Oui...tous étaient des campeurs.

La porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaître Dean, suivit de son frère, le premier résumant la situation.
- Donc on a neuf disparus au cours de ses trois dernières semaines. Tous des campeurs...On peut donc supposer que quelque chose les a attaqués dans la fôret ?
Sam se laissa tomber derrière son ordinateur, ressortant les dossiers qu'il avait "emprunté" discrètement au shérif.
- Oui..Et tous ont établi leurs campements près du même endroit.
- Et c'était où ?
- Près du lac Kaweah...c'est à environ une heure d'ici.
Dean resta silencieux un instant, le temps d'analyser les différentes informations qu'ils venaient de rassembler...Il connaissait presque par coeur le journal de son père à force de l'avoir feuilleté et plusieurs hypothèses lui vinrent alors à l'esprit. Le jeune homme s'installa de l'autre côté de la table et les énonça.
- Donc on peut penser qu'il y a quelque chose dans le lac...
Sam secoua négativement la tête.
- Je ne crois pas..Ces gens n'ont pas installé leurs campements juste à côté...ils étaient tout de même à une trentaine de mètres du rivage...Alors à moins qu'on ait affaire à un monstre marin mutant, ce dont je doute sérieusement, je pense qu'ils se sont fait avoir par un Wendigo.
Cette fois, ce fut au tour de Dean de le contredire.
- Des Wendigowak en Californie ? Tu crois qu'ils vont faire tout ce chemin pour passer un casting ?
La plaisanterie fit sourire son petit frère qui resta penaud un moment, cherchant sans doute lui aussi une créature qui pourrait être responsable de ces disparitions.
- Un chupacabra ?
- Peut-être..on peut exclure un loup-garou et un écorcheur...
- Un esprit peut-être ? Proposa Sam, lui-même peu convaincu.
Dean désigna l'ordinateur d'un mouvement de tête avant de se lever.
- Essaie de te renseigner sur les légendes locales, moi je vais aller voir les familles des disparus.

***

Voilà plusieurs heures déjà que Sam se penchait sur toutes les légendes du coin...Quelques unes semblaient plus ou moins intéréssantes, mais aucune d'entre elles n'avaient vraiment piqué sa curiosité au vif. Le jeune homme se laissa bientôt déconcentrer et accentua ses recherches sur autre chose...Quelque chose de plus personnel...Profitant que Dean s'entretienne avec les familles des victimes, son petit-frère se remit à chercher un moyen...n'importe lequel pour le délivrer de ce stupide contrat.
Obsédé par ces lignes de textes en latin, illustrés d'images de chiens de l'enfer et de démons en tout genre, Sam ne s'aperçut même pas de la présence qui s'avançait lentement derrière lui.
Enfin..c'est ce que son immobilité laissait croire, puisqu'en réalité, le jeune chasseur avait parfaitement senti cet intrus s'avancer d'un pas très léger. Sans que ce dernier n'ai le temps de réagir, Sam se retourna, saisit son visiteur par les épaules, le retourna et lui plaça un couteau sous la gorge, lui faisant ainsi clairement comprendre qu'on ne prenait pas un Winchester par surprise...
Mais au final, ce fut lui le plus surpris des deux quand il s'aperçut, d'une, que ce n'était pas un intru, mais une intrue, et qu'en plus il la connaissait.
- Ruby ?!
Totalement prise au piège, la jeune femme se mit à rire...réaction un peu surprenante vu sa position de faiblesse, mais qui n'étonna pas Sam qui commençait à la connaître un peu.
- Moi aussi je suis contente de te voir.
- Qu'est-ce que tu fous là ? Demanda aussitôt le jeune homme d'un ton un peu brusque.
- Euh...Si tu me lâches, je pourrai peut-être t'expliquer...
S'apercevant qu'il la maintenait toujours contre lui, un poignard sous la gorge, Sam la relâcha aussitôt tout en reposant le poignard sur la table derrière lui. Ruby s'éloigna légèrement avant de vérifier qu'elle ne saignait pas.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu devrais fermer ta porte. Le conseilla t-elle avec un sourire insolent à la "Dean".
- Qu'est ce que tu fais là ? Répéta Sam d'un ton plus froid.
La jeune femme jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule du chasseur, observant l'écran de l'ordinateur resté allumé sur la page web qu'il était en train de consulter.
- Tu pensais à moi.
- Pardon ?
- Oui, tu cherchais un moyen de sauver ton frère...Et je sais que tu étais en train de te dire que tu devrais m'appeller...Voilà...je t'évite cette peine.. Je suis là !
Sam resta sans voix face à l'aplomb de la démone, son étonnement devait se lire sur son visage puisque Ruby se mit à sourire, presque attendrie.
- Fais pas cette tête là Sam...Je sais que tu envisages cette solution de plus en plus...J'ai pas raison ?
Par "cette solution", le cadet savait très bien qu'elle parlait de ses pouvoirs...Et encore une fois, elle avait raison quand elle disait qu'il l'envisageait...Pour sauver Dean, il était prêt à tout.
Prenant son silence pour acquis, Ruby fit un pas vers lui, sa victoire se lisant presque sur le sourire quasi charmeur qu'elle lui lançait.
- Je peux t'aider.
Sam n'eut pas l'occasion de répondre que la porte s'ouvrit d'un coup, laissant apparaître un Dean le nez plongé dans quelques journaux.
- Hey Sam j'ai du....

L'ainé se figea sans même s'en rendre compte...Dès qu'il la vit, la surprise fut vite remplacée par la colère et une soudaine envie de se jeter sur elle pour lui cogner la tête contre le radiateur. Ce sourire insolent sur le visage, elle semblait presque le mettre au défi de contrecarrer les plans qu'elle avait pour son frère.
- Ruby...
- Dean...
Le jeune homme jeta un coup d'oeil à Sam, qui s'était soudain perdu dans la contemplation de ses chaussures. Dean se promit d'avoir une conversation avec lui, mais dès que cette pouffe blonde serait partie.
- Pardon mais on a du boulot.
- Ah oui ? Vous bossez sur quoi ?
- Mêle-toi de tes fesses.
- Charmant...Comme d'habitude...
Sans qu'il ne s'en rende compte, Dean s'était lentement rapproché de la jeune femme qui se tenait désormais bien droite, pile entre lui et son frère qui paraissait anxieux.
- Qu'est-ce que tu foutais là ?
- Sam m'a appelée.
- Euh...
- Ah oui ?
Ruby afficha un sourire encore plus provocateur, faisant à son tour un pas vers l'ainé.
- Il cherche un moyen de te sauver figure-toi...Tu devrais peut-être le laisser faire.
La question de son contrat n'était même plus ce qui obsédait Dean en ce moment...Non, en fait tout ce qu'il voulait c'était avoir le dernier mot et surtout...Surtout que ce foutu démon, aussi charmant soit-il, cesse de tourner autour de son petit frère de cette manière.
- On a pas besoin de toi...
- Sam a besoin de moi. Et toi tu as besoin de Sam...Donc tu as besoin de moi.
- Sam et moi on se débrouille parfaitement bien tous les deux...On a pas besoin d'un putain de démon pour surveiller nos arrières.
Cette fois, le sourire de Ruby avait disparu, laissant la place une expression encore plus méprisable, la colère...la colère mélangée au défi.
- Si tu te débrouillais si bien...Alors Sam n'aurait pas à envisager de développer ses pouvoirs pour te sortir de cette merde dans laquelle tu t'es fourré...Alors Sam ne se retrouverait pas seul dans quelques mois pour affrontrer Lilith qui ne rêve que de le voir aussi mort que tu le seras très bientôt....
S'en était trop pour Dean...le jeune homme perdit tout son sang-froid et attrapa Ruby par les épaules, la poussant violemment contre le mur. La démone étouffa une légère exclamation de douleur, avant d'éviter le poing du chasseur qui fondait déjà sur elle.
L'ainé parvint à entrelacer ses doigts autour de sa gorge et la maintint contre la porte, tout en s'apprêtant à lui mettre une bonne droite. Mais son poing fut arrêté net par Sam, qui parvint à le repousser loin de Ruby qui s'éloigna de quelques pas, le souffle court.
Une fois ses esprits reprit, la démone voulu bondir sur Dean, mais une fois de plus, le cadet se dressa entre les deux.
- ça suffit !
Des regards électriques furent échangés entre Dean et Ruby, mais aucun d'entre eux ne prononça le moindre mot. Et puis...il y eut un léger coup de vent, et la démone s'était volatilisée. Sam, qui devait penser que c'était le bon moment pour se justifier se tourna vers son frère.
- Je ne l'ai pas appelée Dean...Elle a débarqué sans prévenir...
Celui-ci ne répondit rien, préférant s'éclipser de la chambre pour aller chercher à manger le temps de se calmer. Il ne doutait pas des mots de Sam...Non, le problème c'était son attitude. Il avait peur...peur pour lui parce qu'il le connaissait par coeur, et il savait mieux que personne que son idiot de petit frère était d'une naïveté presque exagérée...Et Ruby...Ruby était devenue son ennemie public n°1...La démone semblait savoir y faire avec Sam, un peu trop à son goût.

Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Mer 22 Juin - 14:32
Passé : Sam et John sont toujours en colère, on retrouve bien cet relation père-fils de la série. J'ai bien aimée Les fics de Madie - Page 7 Happy En plus cette histoire de vacances, me semble un peu déplacée. Je sens qu'il va se passer quelque chose. Je sais pas pourquoi c'est une intuition Les fics de Madie - Page 7 Rolleyes

Présent: Ici on retrouve bien le Sam desesperé de la saison 3, et la haine de Dean envers Ruby. Je me demande bien où cette affaire de "wendigo" va nous mener Les fics de Madie - Page 7 Happy

Vivement la suite Les fics de Madie - Page 7 573160
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 7 Empty Chapitre 3

Ven 24 Juin - 12:42
Los Angeles, Californie - Mai 2000

Malgré toute sa bonne volonté, John dû se rendre à l'évidence : il n'était pas fait pour prendre des vacances. Le chasseur n'avait même pas pu trouver le sommeil cette nuit, omnubilé par des questions qui lui obsédaient l'esprit. Alors, le lendemain matin, il décida de faire comme si de rien n'était...Il se leva tôt et, tout en se servant un café bien noir, se permit d'observer ses deux fils, toujours endormis.
Il dût attendre près d'une heure avant que le plus jeune ne le rejoigne dans la cuisine, murmurant timidement un "Bonjour" à peine audible pour l'oreille humaine.
Sam imita son père et se servit une tasse de café dans le plus grand silence, bien conscient que celui-ci l'observait discrètement. Le jeune homme se retourna pour s'appuyer contre le réfrigirateur, osant à peine décoller son regard du liquide bouillant tournoyant dans son mug.
John ne se rendit même pas compte de la gêne qu'il provoquait chez son dernier-né, trop occupé à essayer de comprendre comment ils en étaient arrivés là. Sam finit par lever furtivement son regard vers lui, avant de le détourner aussitôt dès qu'il vit que son père le détaillait toujours. Le cadet prit sa tasse des deux mains avant de se racler la gorge, comme un signal pour l'avertir de son malaise.
- Qu'est-ce que...Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Demanda t-il d'une voix basse.
John eut soudain le même intérêt que son fils pour sa tasse de café et s'accorda un instant pour en boire une gorgée avant de répondre le plus simplement du monde.
- On fait ce que les gens font quand ils sont en vacances...
- Et qu'est-ce qu'ils font quand ils sont en vacances ? Se risqua Sam avec innocence.
Son père releva les yeux vers lui, un sourire sincère sur le visage.
- J'en sais foutre rien !
Cette réponse, même si ce n'était pas celle que le jeune homme attendait, eut au moins l'avantage de le faire rire. John le rejoignit d'ailleurs, son visage s'illuminant soudain d'une joie simple que Sam ne lui avait encore jamais vu.

Quand Dean parvint finalement à s'extirper du lit, il constata sans grande surprise que son frère s'était déjà levé. Il espérait simplement que lui et leur père n'en avaient pas profité pour s'entre-tuer...Mais à peine fut-il sortit de la chambre pour se rendre dans la cuisine, qu'il les trouva tous les deux prit d'un fou rire presque incontrôlable. Le jeune homme oberva son père, une main sur les yeux qui essayait comme il pouvait de retrouver son sérieux, Sam quant à lui avait reporté son attention par la fenêtre, mais cette tactique ne semblait pas plus efficace pour effacer ses rires.
Perplexe, Dean arqua un sourcil avant d'aller se servir un café à son tour, doutant que l'un ou l'autre ait remarqué sa présence.


Il avait beau avoir tout essayé, l'ainé n'avait pas réussit à connaître la raison du fou rire matinal de son père et de son frère. Mais peu lui importait...Non, tout ce qu'il retenait c'était cette image de John et de Sam, riant ensemble, plus complices que jamais. C'était si rare qu'il fallait savoir se souvenir d'une telle scène.
Il ne leur fallut qu'une heure pour que tous les trois soient prêts à partir, Dean prenant un malin plaisir à se faire rappeller à l'ordre par son petit-frère parce qu'il trainait dans la salle de bain.

Le jeune chasseur n'avait plus de doute là-dessus, Los Angeles était la plus belle ville du monde..Il faisait beau, il faisait chaud, les filles étaient toutes plus jolies les unes que les autres, et la plupart ne se promenaient qu'en maillot de bain...Bref c'était un paradis sur terre !
John et Sam, eux, ne semblaient pas aussi à l'aise que lui. L'un marchant d'un pas militaire tout en observant à travers ses lunettes de soleil noires, tous les passants qu'il croisait. L'autre, les mains dans les poches, à un mètre derrière son père et son grand frère, l'air un peu rêveur et nigaud que Dean lui connaissait si bien.
Soudain, John se figea et fit signe à ses deux fils de s'arrêter. Il se tourna vers eux, l'ainé vit au premier coup d'oeil qu'il était repassé en mode chasseur.
- Restez ici.
- Oui monsieur. Souffla Dean d'un ton monocorde.

Le père s'éclispa dans la foule tandis que le plus âgé des deux frères se tourna vers l'autre et fut soudain intrigué de le voir "si loin".
- Eh Sam..ça va ?
Son cadet ne lui répondit pas, toujours omnubilé par quelque chose. Dean passa sa main devant ses yeux, cherchant à le tirer de ses pensées. Le dernier né tressauta avant de se tourner vers son ainé, comme s'il venait de se réveiller.
- Quoi ?
- ça va ? Tu semblais ailleurs...
L'air innocent que prit Sam suffit à convaincre son frère, qu'effectivement, il était ailleurs. Sentant sa curiosité piquée au vif, Dean reporta son attention sur ce qui semblait avoir attiré celle de son cadet quelques secondes auparavant...Mais à part quelques filles sur la plage, très jolies d'ailleurs, il ne voyait rien...Et ce n'était pas le genre de Sam de jeter des coups d'oeil intéressés à ce genre de pin-up....Non la seule explication...
Comme s'il avait comprit qu'il était démasqué, le plus jeune tourna le dos à la plage pour s'assoir sur un petit muret, se passant une main sur la nuque avec un malaise à peine dissimulé.
Dean se surprit à sourire dès qu'il comprit ce que son frère regardait avec autant d'intérêt...Pourquoi le blamerait-il ? Lui-même n'avait pas eu l'occasion de voir l'océan depuis tellement longtemps.
- Hey Sammy j'ai une idée.
- Voilà qui n'annonce rien de bon.
Faisant fi de la remarque, l'ainé s'assit à son tour sur le muret, mais choisit de se mettre face à la mer.
- On devrait passer une après-midi sur la plage...Se faire dorer la couenne, agrandir ma collection de numéros de téléphone et qui sait? Avec un peu de bol tu en récolteras un aussi !
Sam tourna la tête vers son grand frère qui le dévisageait avec un énorme sourire...le genre de sourire mi-enfant qui vient d'inventer une bêtise, mi-ainé trop heureux de se moquer de son cadet.
- Peut-être je sais pas...
- Oh allez...je te jure que je t'en laisserai une ou deux.
- Merci c'est vraiment trop aimable..Ironisa Sam qui ne put retenir un sourire à son tour.
Dean insista encore un peu, n'arrivant pas à faire comprendre au plus jeune qu'il lui proposait une simple après-midi entre frères, comme ils n'avaient pas l'habitude d'en avoir.
- En plus, ça te fairait du bien...t'as une tête de tic tac ces derniers temps.
Cette-fois, il avait apparement réussi à le vexer puisque Sam le dévisagea un instant, sans un mot, haussant un sourcil.
- Tu viens bien de me traiter de pastille à la menthe ?
Dean n'eut pas l'occasion de répliquer, que leur père revenait déjà vers eux, l'air un peu moins préoccupé qu'il avait avant de partir.
- Fausse alerte...

Lorsque l'heure de midi arriva, et que Dean commença à se plaindre qu'il avait faim, les Winchester s'attablèrent à une terrasse. Les vacances n'étaient vraiment pas leur fort, mais l'ainé profita de chaque instant, savourant simplement le fait d'être avec son père et son frère.
La serveuse prit leurs commandes, non sans rougir aux avances silencieuses que lui faisait Dean, observé avec une pointe d'exaspération par son père, et une légère touche d'admiration pour son petit frère. Comment faisait-il pour faire sourire toutes les filles qu'il croisait ?
Le plus jeune, gêné par ce silence qui en devenait ennuyant, tenta le tout pour le tout et essaya de lancer une conversation anodine.
- Est-ce que vous croyez que Bobby a déjà pensé prendre des vacances ?
Sam vit son ainé commencer déjà à sourire, sûrement était-il en train de l'imaginer vêtu d'un chapeau de paille, d'un bermuda et d'une chemise à fleur, allongé sur un transat , un coktail orné d'un joli parasol à la main.
John lui, haussa les épaules, perplexe.
- Je ne pense pas..
Soudain, Sam fut intrigué par le regard de son père. En effet, celui-ci semblait observer quelque chose sur la droite de son cadet...Mais le plus surprenant, fut le sourire en coin qu'il afficha avant de détourner la tête.
- Je crois que t'es observé Sam...Lui fit-il remarquer d'un ton maladroit.
Son dernier-né, surprit, fit un 90°, intrigué. John avait raison, à sa droite, à quelques mètres à peine, une des clientes du restaurant, accompagnée de quelques amis lui accorda un sourire plus que charmeur dès qu'il croisa son regard.
Mal à l'aise, Sam reprit sa position initiale avant d'entendre son ainé se plaindre doucement à côté de lui.
- Aïe...pourquoi une si jolie fille aurait-elle si mauvais goût ?
- Dean...L'avertit son père gentiment.
Déjà qu'il était gêné, les remarques de son ainé ne l'aidaient pas vraiment. Pourtant, pour le moment, le plus jeune choisit d'ignorer les avances de la jeune femme, préférant rester avec sa famille pour profiter de la normalité de leur repas...Ce n'était pas tous les jours que les Winchester s'attablaient pour parler autre chose que démon et fantômes...


***

L'après-midi s'écoula au même rythme que la journée avait commencé, lentement, calmement, mais pour rien au monde Sam n'aurait préféré être ailleurs. Son père et lui avaient apparement réussi à passer 24h sans se disputer et sans avoir envie de s'étriper l'un l'autre...Voilà qui était encourageant.
Le soir venu, il fut décidé qu'ils boucleraient ce premier jour de vacances en allant au bar. Pour Sam cette perspective n'avait rien de très réjouissante puisque lui, n'était pas encore autorisé à boire de l'alcool. Il craignait donc d'avoir pour responsabilité de veiller sur Dean et sur son père et de les ramener au motel sains et saufs...Pas de problème pour son frère, mais une fois qu'il avait trop bu, John avait une fâcheuse tendance à provoquer son dernier-né et Sam se connaissait trop bien pour savoir qu'il ne le supporterait pas.
Le bar était bondé, plein à craquer et à peine eut-il mit un pied à l'intérieur que le jeune homme n'avait plus qu'une envie : quitter les lieux !
John parvint à leur trouver une table où tous les trois se laissèrent tomber volontier. Dean se chargea de ramener les boisssons avant de lever son verre pour porter un toast.
- A Bobby ! Qu'il soit derrière son bureau en train de faire des recherches ou aux Caraïbes en train de prendre un bain de minuit avec Demi Moore !
Fier de sa bêtise, le jeune homme ne put retenir un sourire satisfait quand John et Sam éclatèrent d'un même rire en échangeant un regard complice.

Ce que le cadet craignait le plus, c'était l'élément perturbateur...La goutte d'eau qui viendrait faire déborder le vase. Pour le moment, tout se passait bien et il s'en réjouissait, mais il savait par expérience qu'une soirée entre Winchester ne se déroulait jamais aussi calmement.
Minuit approchait quand Dean leur faussa compagnie pour aller briser un autre coeur, John quant à lui se mit à passer quelques coups de fils, croyant que Sam ne le voyait pas faire. Et le voilà son élément perturbateur...Dès que son premier fils quitta la table, le père n'avait plus essayer d'entretenir la conversation avec l'autre, ce dernier lui jetant un coup d'oeil attristé quand il le vit attraper son téléphone.
- Je dois rappeller Caleb...
- Okay...Murmura Sam sans comprendre le sens de cette information.
Pourtant, quand il sentit le regard insistant de John, il sut tout de suite qu'il était de trop et qu'il lui demandait implicitement de quitter la table un moment.
- Je ramène à boire...
Voilà l'excuse qu'il avait trouvé pour ne pas se mettre en colère. Après tout, son père avait fait des efforts toute la journée, il était normal qu'il craque à un moment donné.

Accoudé au bar, Sam jeta un coup d'oeil à son ainé qui rivalisait d'imagination pour attirer la jolie serveuse dans son piège fatal. Amusé, le cadet fut prit d'un léger sursaut quand une voix féminine s'adressa à lui.
- T'es le type de la terrasse ?
Surpris d'une telle question, le jeune homme se tourna vers son interlocutrice avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait ni plus ni moins de la charmante cliente qui lui avait fait de l'oeil quelques heures plus tôt.
- Et toi la fille de la terrasse ? Répondit-il sur le même ton.
Celle-ci ne dissimula pas son sourire, apparemment ravie qu'il se souvienne d'elle. Rejetant avec stratégie ses boucles en arrière, elle lui tendit une main pour se présenter.
- Moi c'est Billy.
- Sam.
Le jeune homme lui rendit sa poignée de main tout en se permettant de la détailler un peu plus, les cheveux bouclés, bruns, elle aurait put ressembler à Chenoa si elle n'avait pas l'air plus...un peu plus âgée...Rien à voir avec cette gérante du motel qui l'avait franchement mis mal à l'aise, mais Billy devait être légèrement plus âgée que Dean...Ce qui fut évidemment un avantage.
- Alors Sam, qu'est-ce que tu viens faire à LA ?
Ce dernier jeta un coup d'oeil discret à son père, puis à son frère, tous les deux toujours très occupés. Puis reportant son attention sur Billy, il répondit dans un sourire qu'il voulu décontracté.
- Je suis ici en vacances...
- Ah oui ? Moi aussi !
Sam se garda bien de lui faire remarquer qu'il s'en doutait un peu, mais de toute façon, il n'en aurait pas eu l'occasion car la jeune femme reprit aussitôt.
- On est venu ici avec une bande de copains après les exams.
- Tu es à l'université ?
Billy approuva tout en désignant un groupe d'étudiants, occupés à boire et à rire avec bonne humeur. Sam les considéra un instant tout en se rappellant ce formulaire pour Stanford qu'il avait rempli l'an passé...Il se mit soudain à les envier.
- Dans quelle fac vous êtes ?
- Stanford.
Cette fois, le jeune homme n'eut pas à se forcer qu'un sourire enthousiaste illumina son visage, déclenchant un changement de couleur sur les joues de son interlocutrice.
- Vraiment ? C'est...c'est là que j'espérais aller...
- Ah oui ?

Un bruit fracassant attira soudain l'attention de Sam vers le fond du bar. Dean venait de se faire passer par dessus une table par un espèce de molosse aux dents excessivement blanches. John fut debout en une seconde pour aller régler son compte à ce Hulk au sourire blancheur plus tandis que son frère ainé se remit debout pour lui faire passer l'envie de mettre une volée à Dean Winchester.
- Je dois y aller. S'excusa Sam qui s'apprêta à partir.
Mais avant qu'il n'ait pu entamer un mouvement, il sentit Billy lui prendre la main. Intrigué, il tourna la tête vers elle et nota qu'elle était en train d'inscrire son numéro de téléphone sur sa paume. Un peu étonné, le jeune homme lui accorda un bref sourire avant d'aller retenir son frère ainé, prêt à en découdre avec ce géant.

- Comment tu voulais que je sache qu'elle était mariée ? Se plaignit Dean dès qu'ils furent jetés dans la ruelle, son frère, son père et lui.
Il sentit Sam passer un bras autour de ses épaules pour le soutenir tandis que John se mit à le réprimander.
- Combien de fois je t'ai dit que déclencher une bagarre dans un bar c'était pire que tout ? Les flics débarquent, ils ont des dizaines de témoins, et tout se joue entre deux gars qui ont trop bu.
- Si je peux me permettre...d'après ce que j'ai vu, c'est l'autre type qui a commencé.. Murmura Sam en prenant la défense de son frère.
Ce dernier, à moitié ankylosé à cause de ce gros imbécile tourna la tête vers lui, un sourire en coin en guise de reconnaissance. John les considéra un instant avant de soupirer en haussant les épaules, impuissant face à une telle solidarité.
- Bon allez..Retournons au motel avant qu'on ait vraiment des ennuis.




Fresno, Californie - Mars 2008

Pas besoin d'être devin pour voir que Dean était contrarié, depuis le temps, Sam avait apprit à détecter les signes. Le regard fixé sur les rapports de police, son ainé restait volontairement silencieux, attendant certainement que ce soit son frère qui fasse le premier pas.
- Qu'est-ce que t'as appris ? Demanda timidement ce dernier.
Le plus âgé attendit quelques secondes avant de lever la tête vers lui, le regard qu'il lui lança suffit à faire ciller son cadet. Comprenant qu'il n'en avait pas finit avec les remontrances, Sam soupira.
- Je t'ai dit que j'étais désolé Dean...Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus ?
- Oui tu me l'as déjà dit Sam...l'ennui c'est que tu ne l'es pas.
- Comment ça ?
Là le jeune homme devait bien admettre qu'il était légèrement perdu, bien sûr qu'il était désolé...Pourquoi son frère imaginerait-il le contraire ?
Dean jeta le dossier avec négligence sur le bureau avant de se lever, dans une imitation presque parfaite du grand John Winchester en colère.
- Tu ne le penses pas...A la première occasion, tu vas la revoir pour qu'elle t'aide avec ce pacte !
- Alors quoi, tu crois que je vais laisser tomber ? Demanda aussitôt Sam excédé.
- Non ! Mais...mais je ne veux pas que...
Le reste de sa phrase se perdit dans un mouvement d'humeur, Dean se détourna, ce qu'il faisait toujours quand il risquait de montrer le moindre sentiment. Son frère resta silencieux, l'observant avec attention et incompréhension, c'est alors qu'il reprit d'une voix plus calme.
- Si c'était moi...si c'était moi qui avait fait ce pacte...Tu ne me laisserais pas tomber pas vrai ?
Alors, très lentement, Dean daigna faire face à son cadet tellement la réponse était évidente.
- Non...Bien sûr que non Sammy.
Sans se rendre compte qu'il avait les larmes aux yeux, Sam afficha un sourire triste, comme si cette simple affirmation était un argument plus que valable à son entêtement.
- Alors j'en fais autant...Je vois pas ce qui te dérange...

Ce qui le dérangeait ? Mon Dieu...Son petit frère était-il si aveugle que ça ? Il ne voulait pas le voir mourir...Parce qu'il se rappellait très bien que c'était ce que les termes du contrat stipulaient...Et surtout...surtout il ne voulait pas le voir utiliser ses pouvoirs...Le Démon aux yeux jaunes était mort, cette histoire était terminée et classée, Sam devait pouvoir reprendre une vie normale. S'il devait avoir une dernière volonté avant de partir, alors c'était celle-là.
Incapable de supporter le regard rempli d'une détresse qu'il ne parviendrait pas à lui ôter, Dean décida qu'il était temps de reporter leurs attentions sur cette affaire qui les préoccupait.
- J'ai...euh...j'ai pu discuter avec les familles des victimes.
Sam resta silencieux un moment, le temps sans doute de se remettre à l'esprit la raison pour laquelle ils étaient venus à Fresnot.
- Et ? Demanda le plus jeune en essayant de retirer cette "puppy face" qu'il ne contrôlait pas.
- Alors...il semblerait effectivement qu'aucun cadavre n'ait été retrouvé. Pourtant, tous les gens auxquels j'ai parlé ont l'air persuadé que tout ces campeurs sont morts.
Il vit la curiosité passer sur les traits de son cadet qui fronça des sourcils.
- Ah bon ? C'est pas logique...Normalement les gens gardent espoir tant qu'il n'y a pas de corps...
Dean approuva avant de ressortir le petit carnet sur lequel il avait noté les quelques déclarations des proches des victimes.
- Ecoute un peu ce que m'a dit cette chère Mme Thomson.
Consciencieux, Sam vérifia dans le rapport de quelle victime était parente cette femme.
- James et Liz Thomson...des jeunes mariés...C'était la mère du gars ?
Une fois de plus, l'ainé approuva tout en retrouvant sa page.
- "J'ai supplié James et Liz de ne pas y aller...je leur ai dit que c'était dangeureux..Et maintenant il les a prit...il a prit mon fils, et plus jamais je ne le reverrai...il est mort"...Elle a insisté sur le "il est mort" puisqu'elle me l'a répété trois fois. Ajouta Dean d'un ton insensible.
Sam resta silencieux, méditant les propos de cette femme.
- "Il" les a prit ? Qui ça "il" ?
- J'en sais rien...j'ai essayé de le lui demander, mais elle m'a foutu dehors.
- Et les autres familles ?
L'ainé se remémora ses autres entretiens, compatissant silencieusement avec les parents endeuillés.
- Tous les pleuraient comme s'ils étaient morts.
- Oui mais peut-être qu'ils ne le sont pas ? Emit Sam avec un espoir naïf.

Dean ne se permit pas de lui dire que lui-même en doutait pour ne pas déclencher un autre débat, mais il choisit d'attirer l'attention de son frère sur un autre point.
- Tous m'ont parlé du fameux "Il"...Quand je leur ai demandé de qui il s'agissait...j'ai obtenu la même réaction.
Sam, qui avait replié les coudes sur ses jambes et qui semblait attendre la suite avec impatience, l'encouragea.
- Et laquelle ?
- Ils sont tous restés silencieux...ils ont échangé un regard, et ils m'ont mis dehors. On peut donc en conclure...
- Qu'ils sont terrifiés. Conclut Sam.
Dean approuva d'un hochement de tête avant d'échanger un regard avec son frère. Ce dernier fronça des sourcils avant d'ajouter.
- Donc les gens sont au courant qu'il y a quelque chose dans la forêt...mais ils refusent d'en parler... ça ne nous avance pas beaucoup.
L'ainé sortit une carte ainsi qu'un stylo, il étala le tout sur la table, aussitôt rejoint de son cadet.
- Toutes les attaques ont eu lieu à proximité du lac Kaweah...toutes les victimes ont disparu, présumées mortes par leurs familles qui pour la plupart, redoutent de se rendre dans la forêt pour partir à leur recherche.
Sam leva un regard de pure incompréhension sur son ainé qui jeta un coup d'oeil à l'ordinateur.
- T'as trouvé un truc dans les légendes locales ?
Il vit son frère hausser des épaules avant de répondre, l'air trop peu convaincu à son goût.
- Y'a ce type là...ce bucheron...Il est mort en forêt il y a quelques années...Il s'est retrouvé face à un ours apparemment...
- Mort violente ?
- Plutôt oui...les autorités l'ont retrouvé en morceaux. Il a été enterré au cimetière derrière l'Eglise Sainte Marie.
Dean jeta un coup d'oeil distrait aux dossiers de la police avant de hausser les épaules à son tour.
- ça vaut peut-être le coup d'aller voir si Monsieur repose en paix ?


****

Trouver la tombe du dénommé Charles Kenbrick ne fut pas très difficile...Question d'habitude. Depuis de longues minutes maintenant, les deux frères s'occupaient de creuser la terre pour atteindre la tombe du défunt.
- Je te jure..une fois cette affaire réglée je compte bien profiter de l'environnement !
Sam ne répondit pas...A quoi bon ? Il ne pourrait pas changer son frère de toute façon. Non en fait il avait l'esprit ailleurs, préoccupé.
Forcer le cercueil, saler les os pour ensuite y mettre le feu...Un jeu d'enfant, Dean aurait pu le faire les yeux fermés. C'est d'ailleurs parce qu'il faisait ça avec une telle habitude qu'il remarqua la moue préoccupée que faisait son petit frère.
- Qu'est-ce qui se passe Sammy ? Tu as peur des cadavres maintenant ?
Visiblement insensible à la plaisanterie, Sam tourna la tête vers son ainé en lui jetant un regard exaspéré. Pourtant, il avait cette manière de faire son job...ses mouvements étaient saccadés, presque énervés, si bien que Dean finit par être convaincu que quelque chose n'allait pas.
- Arrête je vois bien qu'il y a un truc...Dis-moi.
Contemplant le brasier, son cadet se contenta de son ton quasi inaudible qui obligeait son frère à tendre l'oreille pour l'entendre.
- 'sais pas...
- Sam !
La voix presque sévère de son ainé sembla avoir la force persuasive nécessaire pour convaincre Sam de se jeter à l'eau.
- Je pense pas que c'était l'esprit de ce Kenbrick le responsable de ses attaques...
- Pourquoi ? Mort violente dans la forêt égale fantôme méchant qui mange les campeurs !
Le plus jeune tourna une nouvelle fois la tête vers lui, à la limite de l'exaspération.
- Bon d'accord peut-être pas un esprit cannibale...Mais qu'est-ce qu'il te faut de plus Sam ?
- Et si ce n'était pas un ours qui l'avait attaqué ? Si c'était cette créature qui s'en prenait aujourd'hui aux randonneurs ?
Dean ravala une réplique cinglante, car il devait bien l'admettre...L'idée l'avait effleuré.
- Ecoute...On reste ici quelques jours, et si ça se calme...alors ce Kenbrick était le responsable.
- Sinon de nouvelles personnes risquent de mourir...
- Sam...
- Non Dean...je sais bien que je n'ai pas ton expérience ou celle de papa, mais je le sens pas ce coup là c'est tout...J'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose...j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose dans cette forêt et que...
Soudain, sa voix mourut alors qu'il détourna le regard comme s'il venait de se rendre compte des paroles qu'il avait faillit prononcer. Réellement intrigué, Dean lui saisit le bras avant qu'il n'ait eu le temps de s'éloigner.
- Sam ? Il y a un truc que tu ne me dis pas ?
Cette fois, l'ainé n'était plus en "mode chasseur", mais en "mode grand-frère"...il voyait bien que quelque chose perturbait son cadet, quelque chose dont il n'osait pas parler à voix haute.
- Je...non...mais...
- Sam ! Oui ou non ?
Comme il avait reprit ce ton sévère qui avait le don de faire tout révéler à son petit frère, celui-ci se sentit visiblement comme obligé de répondre.
- J'ai juste...Comme un étrange pressentiment...
- Quoi comme...Comme une vision ? L'interrogea Dean, espérant sincèrement qu'il se trompait.
- Non...non mais...depuis qu'on est arrivé je...je l'impression de sentir cette...
- Cette quoi ?
Voyant que Sam ne répondait pas, et que pire encore il s'enfermait dans un silence qu'il savait irrévocable s'il le laissait faire, Dean s'énerva.
- Bordel Sam dis moi ce qui t'arrive !
- Je sens cette peur.

Le chasseur resta silencieux, dévisageant ce frère qui ne cessait de l'étonner de jour en jour... Alors quoi, Sam se transformait en jedi maintenant ?
- Quoi ? Mais...
Ne lui laissant pas l'occasion de le chambrer ou de lui poser une question génante, le plus jeune reprit.
- J'ai l'impression que c'est le seul sentiment qui habite cette ville...Les gens ne sont fait que de ça...De peur et de terreur...et je...je n'arrête pas de penser que..
- Que quoi ?
Sam releva les yeux vers lui, presque honteux de ce qu'il allait dire...Pourtant, il osa, très timidement.
- Je n'arrête pas de penser qu'on devrait partir pendant qu'il est temps.

Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 24 Juin - 14:13
Passé: Oh la la , j'adore j'adore, les Winchesters en vacances, c'est vraiment rare de voir ca. J'ai aimée le fait que John fasse des efforts pour Sam cette fois-ci. J'ai hâte de voir ou va nous mener cette histoire . Et cette fille dans le bar ? Quelque chose me dis qu'on va la revoir Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir

Présent: Bon là, on passe d'une atmosphère à une autre. C'est beaucoup plus angoissant, plus noir, plus terrifiant. Je me demande à qui les Winchestes ont affaire cette fois ci, ca m'intrigue Les fics de Madie - Page 7 Huh

Vivement la suite ! Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Sam 25 Juin - 21:01
Double post désolé Les fics de Madie - Page 7 Sleep C'est à cause de Madie Les fics de Madie - Page 7 Sleep

Une suite plz? Les fics de Madie - Page 7 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Les fics de Madie - Page 7 Empty Re: Les fics de Madie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum