The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Sam 5 Fév - 19:00
A bah c'est parfait Penance m'a devancé Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Gdsourir

Si tu rencontres un soucis, dis le moi Kat, j'ai un plan B et en version française Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 333986 Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Gdsourir
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Sam 5 Fév - 23:40
YEAH Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 581857 Une cousine qui débarque dans ma belle province !

Et Yeah ! Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 581857 Une nouvelle "malade du surnaturel" !

Quoi demander de plus ? (hum... si elle avait été une DeanGirl, ça aurait été préférable... Mais bon, on ne peut pas tout avoir...) Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Sleep Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Gdsourir

Bienvenue sur le fofo Kat ! Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 318904
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Dim 6 Fév - 17:09
Merci Penance, oui je l'ai bien reçu, ça fait 8 h qu'il télécharge et il n'est qu'a la moitié c'est normal???mdr
On va voir ce que ça donne ais j'espère que ce sera bon!!!!
Merci Mellumière, et oui j'ai débarqué à Québec en Novembre!!!hihihi
Arf, t'es une team Dean, ark c'est pas l'fun pentoute!!!!hihihihihihi
Bisoussssssss
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Dim 6 Fév - 17:46
Oh!! Une nouvelle au Québec!!? Tu es chanceuse pour ton premier hiver Québecois !! On n'a pas eu d'hiver aussi calme et doux depuis des années!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Gdsourir
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Dim 6 Fév - 20:14
Lunabel_Nox a écrit:Oh!! Une nouvelle au Québec!!? Tu es chanceuse pour ton premier hiver Québecois !! On n'a pas eu d'hiver aussi calme et doux depuis des années!

Dans le sens de... Il n'y a jamais eu autant de neige et fait aussi "frette" (froid) depuis des années ! Ne lui fait pas peur Lunabel, elle risquerait de vouloir retourner dans son pays natal en nageant dès la prochaine tempête de neige... Je suis sûre que tu ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience.... Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Rolleyes Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Gdsourir

D'ailleur on peut voir qu'elle s'acclimate bien... Elle a déjà commencé à prendre les travers de la langue québécoise... ("c'est pas l'fun pentoute" Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Gdsourir )
RCTliverugby
RCTliverugby
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 36
Messages : 50
Frère Préféré : dean
Inscription : 06/02/2011

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Dim 6 Fév - 21:23
bienvenue kat sur ce super forum
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Lun 7 Fév - 4:26
mellumiere a écrit:
Lunabel_Nox a écrit:Oh!! Une nouvelle au Québec!!? Tu es chanceuse pour ton premier hiver Québecois !! On n'a pas eu d'hiver aussi calme et doux depuis des années!

Dans le sens de... Il n'y a jamais eu autant de neige et fait aussi "frette" (froid) depuis des années ! Ne lui fait pas peur Lunabel, elle risquerait de vouloir retourner dans son pays natal en nageant dès la prochaine tempête de neige... Je suis sûre que tu ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience.... Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Rolleyes Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Gdsourir

D'ailleur on peut voir qu'elle s'acclimate bien... Elle a déjà commencé à prendre les travers de la langue québécoise... ("c'est pas l'fun pentoute" Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Gdsourir )

T'en fais pas Mellumiere, je suis ici et je compte bien y rester, même si je viens du Sud de la France donc 3 jours de neige par an et encore quand on en a, j'aime l'hivers et le froid, puis comme dit Lunabel, il ne fais pas frette!!!hihihihi
Et oui, j'ai déjà pris beaucoup d'expression d'ici, il faut bien que j'arrête de faire la touriste!!!ptdr
Merci Rc, oui c'est un super forum, suis là depuis 3 jours et j'adore déjà grave grave!!!!!
Par contre, encore une question, et oui, ben je crois que le lien pour l'épisode ne marche pas, il y est depuis 3h du matin et il n'est toujours pas télécharger, que dois-faire????
Merciiiiiii!!!! Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Biggrin
Bisousssssss
penance
penance
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 26
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/01/2011

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Lun 7 Fév - 20:58
je t'ai renvoyé un autre lien s'il ne fonctionne pas...je ne peut plus rien pour toi Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Dry
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Mar 8 Fév - 6:01
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!!! Celui là à très bien marché, et suis vraiment contente!!!
C'est vraiment très gentil de ta part!!! Maintenant vais e faire la S5!!!hihihihi
Bisousssssss
penance
penance
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 26
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/01/2011

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Mar 8 Fév - 21:53
de rien Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Cool ,la saison 5 Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Dry la moins bien selon moi Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 07
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Mer 9 Fév - 1:19
Je suis d'accord avec toi, j'ai presque pas dormit et vu la s5 entière entre hier et maintenant, et certes c'est la moins bien mais le dernier épisode, Wow!!! J'ai pleuré!!mdr
Mais là du coup, je sais plus trop quoi pensé, si Sam est là c'est que Lucifer aussi??? haaaaaaaaaaaa
et j'ai pas la saison 6 pour le savoir!!!!
Bisousssss
penance
penance
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 26
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/01/2011

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Mer 9 Fév - 18:41
carrément en 24h Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Blink sinon la saison 6 tu peux la trouver il y a jusqu'a l'épisode 12 de sortis ,c'est en anglais mais grace à notre cher staff de sous-titrage on a les sous-titres en francais Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 573160
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Mer 9 Fév - 19:11
Il y a Mellumière qui m'a envoyé un lien, mais ça marche pas, c'est en téléchargement de l'épisode 1 depuis hier soir et du coup ben je l'ai arrêté car pas marché, donc pas la saison 6!!! Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Sad
Et oui j'ai fais les 22 épisodes de la saison 5 en 24h!!hihihi
Je suis grave mais j'étais trop dedans, puis comme je fais que chercher une job et que je trouve pas pour l'instant ben me suis fais une journée à regarder la télé et sortir mes chiens, rien d'autre ben ça fait du bien!!!!!
Bisoussss
penance
penance
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 26
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/01/2011

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Mer 9 Fév - 19:25
Pour l'instant le fofo ou je prend mes liens est en maintenance mais après s'tu veux je t'envoies tous ca Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 333986
(je t'envoies le nom du fofo par MP,si ca en intéresse d'autres dites le moi également je vous donnerais le lien de ce forum,mais je ne préfères pas le diffuser comme ca)
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Mer 9 Fév - 19:28
Merci, merci, merci, vous ben fine ici!!hihihi
C'est cool, suis vraiment contente, 1er forum ou je m'inscris et je tombe sur celui-là, je suis pistonnée!!!hihihih
Je sais que je le dis beaucoup mais erci!!!! Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Gdsourir
Bisoussssssss
Contenu sponsorisé

Bonjour à toute la gang!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour à toute la gang!!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum