The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zephyr
Zephyr
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Prénom : Karine
Messages : 14
Frère Préféré : Gabriel et Castiel (a)
Inscription : 29/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 17:09
Salut à tous,

Je suis Zephyr (en réalité, contrairement à celui dont j'ai pris le nom, je ne suis pas un Dieu, je ne suis qu'une pauvre mortelle Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Laugh ) mon vrai prénom c'est Karine et j'ai...34 ans, 35 l'année prochaine...pfiuu. Anyway, j'ai accroché "Supernatural" à sa première diffusion en France, mais à cette époque j'avais la télé... maintenant, ce n'est plus le cas, je n'ai plus de télé...tout simplement parce que payer une redevance pour voir un seul truc de bien par mois, je trouve que c'est un peu exagéré. Tout ça pour vous dire que je m'étais arrêté à la saison 3. La série continuait d'avancer, mais moi, je ne la suivait plus, je regardais de temps en temps mes dvd, mais je finissais par connaître les épisodes par coeur. Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 506131

Il y a quelques semaines, je vois un article pour la saison 10 de "Supernatural" aux Etats-Unis. Je fais "Ah ouais quand même, saison 10...humm j'en ai loupé des trucs" décidant de voir ce que j'avais loupé je dégote le premier épisode de la saison 4 et là...un ange apparaît...si si, je vous jure xD Et oui, je fais connaissance avec ce cher Castiel.

Du coup, j'ai enchaîné tous les épisodes de cette saison ainsi que les autres saisons suivantes et là, je suis heureuse de vous annoncer que je suis "à jour" et que Castiel est mon perso préféré :)

Que puis-je dire d'autre ? J'aime la lecture, le ciné et l'Histoire de France et...et bien c'est tout. N'hésitez pas si vous avez des questions ;)
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 18:25
Salut à toi Zephyr Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 318904 Tiens je connais une personne qui à le même pseudo que toi (avec le "é" en plus) sur un autre forum. Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Laugh Je pensais que c'était cette personne. ^^

Faut pas se sentir vieille va *tape sur l'épaule* la vie est faite pour qu'on prenne un an de plus chaque année. Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Gdsourir Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 604629 Et y en a plein d'autre.

Castiel est le meilleur. Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 467959

Et une fille qui aime l'histoire ça c'est bien! Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Smile

Amuse toi bien en tout cas Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 558917
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 18:37
Salut toi ! Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Smile

Sois la bienvenue et j'espère que le forum te plaira Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Happy
avatar
Invité
Invité

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 18:39
Bienvenue Zephyr !  Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 573160  

Vive Castiel !  Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Happy Même si je suis déçue de ce qu'ils en ont fait dans la saison 10  Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Mellow

Je suis curieuse : tu lis quels genres de livres ? Quels sont tes films et séries préférés ?
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 18:48
bienvenue a toi moi aussi j'avais lâcher supernatural a la saison 3, pour finalement reprendre il y a 1 mois :p mais je ne suis qu'a la saison 2 moi :)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 18:54
Bienvenue sur le Lair Karine Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 318904
Zephyr
Zephyr
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Prénom : Karine
Messages : 14
Frère Préféré : Gabriel et Castiel (a)
Inscription : 29/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 19:04
Merci à tous pour votre accueil Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Smile

@ Lya : Oui, c'est vrai que ce qu'ils en ont fait est un peu bizarre, mais bon j'imagine qu'ils ont leurs raisons^^

Je vais essayer de satisfaire un peu ta curiosité ^^

Au niveau des livres, j'aime bien les biographies de personnages historiques, principalement ceux du 17ème siècle, les livres sur la mythologie grecque, mais aussi des livres desquels sont tirés certains films tels "Harry Potter", "La Liste de Schindler", "Midnight Express", "Le Seigneur des Anneaux"...

Pour les films, j'ai vu "Harry Potter" (les 7), "La Liste de Schindler", "Midnight Express", "Le Seigneur des Anneaux"(la trilogie), "YSL", "Ca", "Misery", "The Normal Heart", "Philadelphia"....

Pour les séries : "Charmed", "Supernatural", "Code Quantum", "Teen Wolf", "Beverly Hills 90210" (la série des années 90 ^^), "Queer As Folk" (US)...

Evidemment, toutes ces listes sont non exhaustives Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Biggrin
Foxwinchester
Foxwinchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 37
Prénom : JB
Messages : 64
Frère Préféré : Sam and Dean
Inscription : 24/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 19:23
Bienvenue a toi Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 318904
alors la sa me fait plaisir code quantum,série se 1990 ma jeunesse tu regarde sliders,highlander,poltergeist,Au-delà du réel,les comptes de la crypte a la trilogie du samedi jusqu'a 2h00 du mat eux je m'écarte du sujet en tout qu'a bienvenue


avatar
Invité
Invité

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 19:36
Zephyr a écrit:Au niveau des livres, j'aime bien les biographies de personnages historiques, principalement ceux du 17ème siècle, les livres sur la mythologie grecque, mais aussi des livres desquels sont tirés certains films tels "Harry Potter", "La Liste de Schindler", "Midnight Express", "Le Seigneur des Anneaux"...

Pour les films, j'ai vu "Harry Potter" (les 7), "La Liste de Schindler", "Midnight Express", "Le Seigneur des Anneaux"(la trilogie), "YSL", "Ca", "Misery", "The Normal Heart", "Philadelphia"....

Pour les séries : "Charmed", "Supernatural", "Code Quantum", "Teen Wolf", "Beverly Hills 90210" (la série des années 90 ^^), "Queer As Folk" (US)...

Evidemment, toutes ces listes sont non exhaustives Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Biggrin

A part Midnight Express et la Liste de Schindler que je n'ai pas lu, le reste ce sont de très bons livres. Le livre "La liste de Schindler" est-il aussi dur que le film ?

C'est bien YSL ? Je n'ai pas compris pourquoi ils ont sorti un deuxième film éponyme "Saint Laurent" la même année. Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 121439
Donc tu aimes la fantasy, l'historique, le film d'horreur, le drame. Tu as des goûts très éclectiques Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Smile

Supernatural of course Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 604629 Teen Wolf ? Très bon choix ! Charmed, Code Quantum, Beverly Hills ou trois des séries de mon enfance. Dans le même genre que Beverly Hills, j'aime bien aussi Melrose Place !

Zephyr
Zephyr
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Prénom : Karine
Messages : 14
Frère Préféré : Gabriel et Castiel (a)
Inscription : 29/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 19:47
@ Foxwinchester : Ah oui, j'aimais aussi bien Sliders et Highlander :)

@ Lya : Oui, le livre de la Liste de Schindler est vraiment dur, même si je trouve le film plus "marquant", dans le sens où j'ai toujours été plus "impressionné" quand je vois les scènes que lorsque je les lis

YSL, j'ai adoré, ce film m'a permis de "découvrir" Pierre Niney et Guillaume Gallienne qui sont deux superbes acteurs que je ne connaissais pas avant. C'est vrai que je me suis également posé la question sur le bien fondé de la sortie de ces deux films la même année, mais je n'ai pas trouvé de réponse convenable ^^ (d'ailleurs, j'ai vu le deuxième, mais je n'ai pas aimé du tout )

Oui Melrose c'était pas mal aussi, c'était un peu plus "adulte" dirons-nous ^^
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 20:04
Bienvenue Karine! :)

Je sais pas si tu la regarde déjà mais si tu aimes l'Histoire de France, tu devrais aimer la série Reign. Je suis en retard sur la saison 2 mais j'aime beaucoup :)
Zephyr
Zephyr
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Prénom : Karine
Messages : 14
Frère Préféré : Gabriel et Castiel (a)
Inscription : 29/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 20:09
Ah non Fabiola, je ne connais pas cette série, mais je vais m'y intéressé à l'occasion :) Merci
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 20:14
De rien. Et si tu accroches n'hésite pas à me le dire :)
Foxwinchester
Foxwinchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 37
Prénom : JB
Messages : 64
Frère Préféré : Sam and Dean
Inscription : 24/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 20:17
Ah j'ai oublier x files mais tu dois connaitre non?
Zephyr
Zephyr
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Prénom : Karine
Messages : 14
Frère Préféré : Gabriel et Castiel (a)
Inscription : 29/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 20:23
Je n'hésiterais pas Fabiola Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Smile

En effet Foxwinchester, je connais X-Files (d'ailleurs à l'époque où c'était diffusé, j'avais un faible pour David Duchovny...mais ça m'a passé Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Laugh )
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 20:42
Bienvenue ici ^^
avatar
Invité
Invité

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 20:50
Zephyr a écrit: je suis heureuse de vous annoncer que je suis "à jour" et que Castiel est mon perso préféré :)
Me too Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Gdsourir Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Gdsourir Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Gdsourir

Bienvenu parmi nous ! Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Noel%20(99)

Amuse toi bien ici ! Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Noel%20(85)
Zephyr
Zephyr
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Prénom : Karine
Messages : 14
Frère Préféré : Gabriel et Castiel (a)
Inscription : 29/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 21:09
Merci à vous deux Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Smile

@ Alisone : J'adore ton avatar, il est mimi dessus Cas' ^^
avatar
Invité
Invité

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 21:17
Zephyr a écrit:@ Alisone : J'adore ton avatar, il est mimi dessus Cas'  ^^
Oui hein Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" 56143 Merki Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Sam 29 Nov - 21:52
Zephyr a écrit:@ Lya : Oui, le livre de la Liste de Schindler est vraiment dur, même si je trouve le film plus "marquant", dans le sens où j'ai toujours été plus "impressionné" quand je vois les scènes que lorsque je les lis

YSL, j'ai adoré, ce film m'a permis de "découvrir" Pierre Niney et Guillaume Gallienne qui sont deux superbes acteurs que je ne connaissais pas avant. C'est vrai que je me suis également posé la question sur le bien fondé de la sortie de ces deux films la même année, mais je n'ai pas trouvé de réponse convenable ^^ (d'ailleurs, j'ai vu le deuxième, mais je n'ai pas aimé du tout )

Oui Melrose c'était pas mal aussi, c'était un peu plus "adulte" dirons-nous ^^

C'est passé il y a quelques semaines sur la chaîne publique, mais j'ai hésité à le regarder en raison de sa dureté justement.

OK peut-être que je regarderai YSL alors !

Oui c'est sûrement pour ça que je me souviens peu des personnages et de leurs histoires !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Lun 1 Déc - 4:37
Salut Karine, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien :)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Lun 1 Déc - 5:21
Ah, une Castieladdict de plus Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Gdsourir

Bienvenue à toi sur le Lair !

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça ^^
Tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles, comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres par exemple Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Gdsourir )

Je t'invite à consulter les règles du forum juste ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Voilà, tu sais tout !
Bon amusement Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Smile
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Lun 1 Déc - 6:52
Bienvenue sur le forum Karine! Amuse-toi bien parmi nous :)
Zephyr
Zephyr
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Prénom : Karine
Messages : 14
Frère Préféré : Gabriel et Castiel (a)
Inscription : 29/11/2014

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Lun 1 Déc - 7:59
Merci à tous pour votre accueil Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Smile
Contenu sponsorisé

Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour" Empty Re: Je pousse la porte et je dis bonjour..."bonjour"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum