The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Jeu 9 Nov - 12:22
Episode 3x06 "I Do"

Mais quel épisode!!!! Ca faisait un bail que j'avais pas été scotché comme ca devant Lost!
Jack montre enfin qu'il a vraiment des tripes et décide de prendre les choses en main. La meilleure décision à prendre, puisqu'il avait à faire avec deux manipulateurs qui ne l'auraient certainement pas fait sortir de son trou. Si ca se trouve il se sacrifie pour Kate et Sawyer, mais ce qu'il fait c'est magnifique! Go Jack!
En parlant de Kate et Sawyer... hahaha enfin c'est arrivé! Ils étaient trop faits pour être ensemble! En plus ils déclarent leur amour! Désolé pour Jack, mais bon, il fallait bien que ca se produise...
Pour Locke et Co., j'aurais aimé que ca avance un peu plus. J'ai pas très bien compris ce que l'inscription sur le bâton d'Eko veut dire pour Locke, mais espérons que ca fasse avancer les choses.
Les flashbacks étaient bien mais sans plus, en ce qui me concerne ils valaient surtout le coup pour Nathan Fillion, c'était bien de le revoir. 9,5/10

En plus un très bon cliffhanger, il va falloir prendre son mal en patience! Rendez-vous le 7 Fevrier!


Trailer en Attendant la suite:
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Ven 10 Nov - 23:04
Oui un excellent épisode! Je suis restée scotchée!
C'est sûr que Jack se sacrifie por sauver Kate et Jack, mais où est ce que cela va le mener le pauvre?! En tout cas, j'espère que les tourteraux vont arriver à s'en sortir parce qu'ils sont trop beaux ensemble (Go Skate! Go!)!!!!!!! LOST - Page 3 7 Je me demande bien comment ils vont pouvoir s'enfuir de cette île en tout cas...
En ce qui concerne les flashbacks, je sais pas vous mais moi je les ai beaucoup aimé, même si ils ne servent pas à grand chose en fin de compte. J'apprécie vraiment le personnage de Kate et sa sensibilité... Elle et Sawyer se complètent parfaitement (arrêtez moi là ou je continue pendant toute la nuit! lol)!
Pas grand chose du côté de Locke & Co cependant. Je me fais peut être des idées, mais l'inscription sur le baton pourrait peut être l'aider à comprendre qu'il n'y a pas une mais plusieures îles : prendre de la hauteur (= lever les yeux) et regarder vers le nord... non? je sais pas...
Enfin, le trailer du prochain epi n'est pas mal non plus... On peut attendre de bonne choses... surtout en ce qui concerne Desmond à mon avis!

PS : Trop contente de revoir Nathan Fillon!!! LOST - Page 3 Biggrin Ca faisait longtemps!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Sam 11 Nov - 14:53
Je viens seulement de me decider a le regarder... C'est vrai que cet episode est mieux que les precedents, mais de la a dire que j'etais scotchée...
C'est sympa de voir la relation Kate/Sawyer avancer, et Jack tenter de prendre les choses en main, meme si après ce qu'il a vu sur les ecrans de cameras, il doit se demander lui-meme pourquoi il le fait...

Coté Locke je trouve previsible que ca n'ait pas avancer, vu que l'episode etait centré sur 'les kidnappés'. C'est un peu dommage qu'on ne voit pas un peu plus tout le monde dans chaque episode, perso j'aime pas trop le concept du "lost de la semaine". C'etait une mauvaise idée dans les 4400, je trouve que c'est toujours une mauvaise idée dans Lost...

Enfin, on est tous d'accord pour dire que ca va etre long avant le prochain episode !
Deadly.Whisper
Deadly.Whisper
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 45
Frère Préféré : Sam
Inscription : 05/02/2007
http://supernatural-oth.skyblog.com

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Ven 9 Fév - 21:51
J'ai beaucoup la 1ere saison,mes persos preferes sont : Charlie Sawyer Kate et Jack ( pis j'aimais aussi beaucoup Boone et Shannon)
parcontre la deuxieme saison elle etait moyenne il faut tujours au moins 50 [ j'exagere mais quand meme !] pour savoir par exemple, ce qu'il y a sous la trappe etc...a part ca elle etait quand meme assez bien mais j'acheterai pas le dvd, pas comme la 1ere saison l0ol
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mer 21 Mar - 10:19
"Question : Please tell me Lost is coming back next season.
Kristin at E!online : Yes, it is for sure coming back, and get this: my ABC sources tell me it will probably come back 24-style, beginning in January and going straight through with 22 episodes. At least, that's the most likely scenario ABC is considering. Good news, no?"

Si c'est le cas, ce sera long d'attendre jusqu'en janvier mais au moins après il n'y aura pas de hiatus...
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mer 21 Mar - 15:27
Badue a écrit:
Si c'est le cas, ce sera long d'attendre jusqu'en janvier mais au moins après il n'y aura pas de hiatus...

C'est sur! Espérons avoir enfin des réponses dans la prochaine saison!!!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mer 21 Mar - 17:05
Très franchement j'espere que la saison 4 sera la derniere (je le disais deja pour la 3e), j'en ai marre que l'intrigue tourne en rond et qu'on nous devoile rien...
Il semble que Rose & Bernard vont apparaitre dans un episode bientot, ca va pas faire avancer l'intrigue tout ca...
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mer 21 Mar - 18:53
LOL c'est clair! Je craint le pire...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Lun 9 Avr - 21:51
J'ai tout de suite accroché a la série Lost mais je me suis un peu perdue en route dans la saison 2 que je n'ai aps vraiment suivit en entier, faut que je rattrape mon retard!

J'espère vraiment que JJ Abrams ne fera pas la mm erreur qu'avec Alias en laissant tomber en cours de route, il pose beaucoup de question qu'il laisse en suspens, j'espère vraiment qu'on va avoir un semblant de reponse dans la saison 3
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mar 10 Avr - 14:42
majandra a écrit:
J'espère vraiment que JJ Abrams ne fera pas la mm erreur qu'avec Alias en laissant tomber en cours de route

On peut dire que c'est déjà fait. Même si la saison 3 est meilleure que la 2, ça traîne des pieds et les révélations sont très très rares... et quand elles arrivent elles répondent à des questions récentes de la saison 2 ou du début de la 3.

Heureusement qu'il y a Desmond parceque je sais pas si je continuerai à regarder sinon.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mar 10 Avr - 21:56
BoxMan a écrit:
majandra a écrit:
J'espère vraiment que JJ Abrams ne fera pas la mm erreur qu'avec Alias en laissant tomber en cours de route

On peut dire que c'est déjà fait. Même si la saison 3 est meilleure que la 2, ça traîne des pieds et les révélations sont très très rares... et quand elles arrivent elles répondent à des questions récentes de la saison 2 ou du début de la 3.

Heureusement qu'il y a Desmond parceque je sais pas si je continuerai à regarder sinon.

LOST - Page 3 Cry vraiment trop injuste ce que ns fait JJ parce qu'i a des super idées de depart et ensuite il se disperse trop dommage vraiment!!

Il ferait mieux de se consacrer uniquement a ses series et a nous!!!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Jeu 19 Avr - 15:13
Spoiler:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Jeu 19 Avr - 17:03
Spoiler:
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Jeu 19 Avr - 17:06
Spoiler:
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Jeu 19 Avr - 21:50
Sympa vos dial cachés! mais j'ai eu le malheur d regarder Bouh j'ai pas vu la saison 3 encore!! pk j'ai regardé!!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Jeu 19 Avr - 22:41
On avait pourtant pris la precaution de cacher ! LOST - Page 3 Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Jeu 19 Avr - 22:49
Précaution qui a attiré mon attention vu q j suis pas vraiment lost, ms si ça avait été sur un autre topic style Angel j'aurais pas mi mon nez où il faut pas!
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Lun 7 Mai - 18:10
Voici les dernières news pour les fan de LOST:

La bonne nouvelle : à moins d'un accident, Lost est assurée d'être à l'antenne jusqu'à la saison 2009-2010 sur ABC. La mauvaise nouvelle : il s'agira de la dernière saison de la série ! Damon Lindelof et Carlton Cuse, les têtes pensantes du show, ont en effet réussi à convaincre les dirigeants du network de mettre un terme à la série au moment voulu. Un choix artistique et non commercial : Chris Carter, qui avait dû prolonger X-Files "contre son gré", aurait aimé être à leur place...

Dans les saisons à venir... Les 3 dernières saisons de Lost seront composées chacune de 16 épisodes et seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions, à la manière de ce que fait la Fox avec 24. Damon Lindelof et Carlton Cuse, qui ont d'ailleurs signé avec ABC pour développer d'autres projets ultérieurs, resteront en charge de Lost jusqu'à la fin.

Après le 23 mai 2007 (date de diffusion du 3ème Season Finale), il ne restera plus que 48 épisodes de Lost...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Lun 7 Mai - 22:06
Merci Winchester pour ces infos! LOST - Page 3 333986
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Lun 7 Mai - 22:11
de rien pour une fois que je sers a quelque chose
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Lun 7 Mai - 22:53
Winchester a écrit:de rien pour une fois que je sers a quelque chose

Dis pas de betise!
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mar 8 Mai - 9:38
les infos sont juste car elles sont diffusés sur Allociné.
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mer 16 Mai - 13:10
J'adore Lost! c'est ma série préférée avec SN! LOST - Page 3 Laugh je n'ai pas vu la saison 3 je l'attd d'ici fin juin sur TF1! LOST - Page 3 Laugh trop hate! a ce que je vois la saison 3 ne sera pas la derniere! LOST - Page 3 Huh ils abusent je trouvent! ca s'étale! LOST - Page 3 Dry
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mer 16 Mai - 13:20
ben les fans sont heureux qu'elle soit prolongés
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Mer 16 Mai - 17:40
Winchester a écrit:ben les fans sont heureux qu'elle soit prolongés

Cette fois, la plupart des fans trouvent que ça fait un peu trop. Enfin, il y a toujours ceux qui sont tellement à fond dedans qu'ils n'ont pas remarqué la baisse de qualité depuis le début de la saison 2.

Pour ma part, vu le rythme des saisons 2 et 3, je trouve que 48 épisodes de plus ça fait trop. Ils risquent de nous balancer de nouvelles histoires encore plus pourries pour nous révéler les trucs importants à la fin...
Contenu sponsorisé

LOST - Page 3 Empty Re: LOST

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum