The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Dim 15 Oct - 11:18
Le trailer du prochain épisode est à cette adresse (baissez un peu la page et il faudra cliquer sur "Further Instructions (Promotional Trailer)".

http://www.tv.com/lost/show/24313/summary.html?tag=topslot;action;4&om_act=convert&om_click=topslot

Je retire ce que j'ai dit sur l'épisode, je m'attend à une bombe ! Le trailer me donne des frissons LOST - Page 2 Gdsourir Vive Locke LOST - Page 2 Laugh
Badcompany
Badcompany
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 36
Messages : 57
Inscription : 15/10/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Dim 15 Oct - 14:19
merci pour le trailer, l'episode s'annonce comme une booooooooombe , vivement que je le voie !!!! enfin, que nous le voyons tous bien sur LOST - Page 2 Laugh LOST - Page 2 Smile
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Dim 15 Oct - 21:41
Ah on va retrouver Locke, ca fait plaisir! LOST - Page 2 Biggrin
C'est que ce trailer est génial... Mais j'en ai vu quelques autres qui étaient vraiment strange alors je sais pas trop quoi penser de cet épisode...
Badcompany
Badcompany
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 36
Messages : 57
Inscription : 15/10/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Mar 17 Oct - 16:03
demain LOST - Page 2 Tongue LOST - Page 2 Tongue LOST - Page 2 Tongue LOST - Page 2 Tongue (enfin probablement jeudi ou vendredi pour moi )
Badcompany
Badcompany
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 36
Messages : 57
Inscription : 15/10/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Mar 17 Oct - 16:04
ma bann marche po LOST - Page 2 Cry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Mar 17 Oct - 17:19
Oui, de toute facon ce sera minimum jeudi pour nous, mais celui-là je dois dire que j'ai très, très envie de le voir en direct...

ps : ca y est j'ai reglé le problème de ta bann LOST - Page 2 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Jeu 19 Oct - 16:18
Episode 303 "Further Information"

Dans l'ensemble un excellent épisode, même si je m'attendais encore à mieux, ca reste le meilleur des 3.
Les flashbacks étaient super, même si je pensais qu'on apprendrai comment Locke a fini dans un fauteuil roulant... J'espère que ce sera pour bientôt. Ca fait vraiment de la peine pour Locke, toute sa vie il a été trahi ce mec...
C'était sympa de revoir Locke faire équipe avec Charlie, je trouve qu'ils ont une bonne alchimie. Les 10 premières minutes étaient bien mais très space, surtout le rêve, je me demande si il y a des indices cachés dedans ? Mais à partir du moment où Locke reprend la parole, c'est génial. Et Locke, mais quelle classe ce mec... je l'adore
L'intrigue avance enfin un peu dans cet épisode, même si beaucoup d'énigmes sont ajoutées : Si la trappe a implosé, comment Locke Desmond et Eko se sont retrouvés dans la jungle ? Desmond a fait un rêve prémonitoire sur Locke ? C'était quoi ce regard assassin de Hurley vers Desmond à la fin ?
On voit aussi Rodrigo Santoro à la fin, à priori il joue l'un des survivants (a priori parceque ca pourrait être un des autres quand même, on sait jamais), et je l'aime déjà beaucoup plus que Juliet


Prochain épisode "Every Man for Himself" Centré sur Sawyer.

Trailer Episode 4 (préparez-vous à hurler comme des coyotes morts de faim après l'avoir vu)

Faîtes click droit puis enregistrer sous pour télécharger le trailer :

CLIQUEZ ICI
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Sam 21 Oct - 0:03
Oui une très bon épisode je confirme!!! LOST - Page 2 Smile
J'ai adoré le "rêve" de Locke (oui dès que c'est un peu strange je suis fan!) et aussi les flashbacks : Locke is definitively a hunter! Et sinon, Desmond n'était pas mal non plus dans son genre! lol J'espère qu'on va le voir un peu plus dans les prochains épisodes...
Par contre, en négatif, je trouve que les deux nouveaux personnages arrivent un peu comme dans cheveux sur la soupe... Pas vous?... J'espère qu'on va apprendre à les connaître bientôt même si ce n'est pas ce qui m'interesse le plus en ce moment, surtout après avoir vu le trailer de malade du prochain épisode!!! LOST - Page 2 Ohmy
Badcompany
Badcompany
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 36
Messages : 57
Inscription : 15/10/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Mar 24 Oct - 22:42
ca serait louche cette histoire , un nouvel "autre" infiltré encore.. ca fait quand meme 70 jours environ qu'ils sont sur l'ile, ils se connaissent maintenant, ils remarqueraient un nouveau. a moins qu'il(s) soi(en)t la depuis le début ais qu'il ne devienne impoirtant qu'a partir de maintenant..on verra bien. d'ailleurs je savais pas qu'on verrait de nouveaux gens dans cet episode, et quand j'ai vu qu'on "insistait" sur de pauvres survivants dont on a rien a foutre, j'me disais que c'était bizare.

Bon, sinon, l'épisode en soi ? Ni décu, ni ditirambique, je l'ai trouvé bien, mais c'est tout. Enfin ca va. ca mérite revisionnage. mais de la a dire que c'est le meilleur des trois, je ne sais pas. Je ne pense pas, du moins pas de mon avis, mais je verrai ca lors du deuxieme visionnage. Par contre l'histoire avec desmond et hurley, c'est louche, et le truc du speech aussi... a voir.

vous avez raison, trailer de malade!! "i love him", LOST - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Jeu 26 Oct - 13:27
Episode 304 "Every Man for Himself"

J'ai bien aimé cet épisode, même si encore une fois, l'intrigue n'a pas avancé. Et ca commence un peu à m'agacer.
Les flashbacks étaient sympas, même si c'est du recyclage : Sawyer est un arnaqueur, mais il est quand même gentil au final. Ca on avait compris. Et il a une fille, ca je m'y attendais pas.
Astucieux de la part de Ben le coup du Pacemaker, même si je vois pas trop où ca nous mène. Si ce n'est que l'on sait que Jack et Co. ne peuvent pas s'échapper à moins d'être de très bons nageurs.
Jack qui se la joue Urgences avec Juliet... Mouais, bon il faudrait pas qu'il collabore trop non plus, si à chaque fois que les naufragés tirent sur un Autre et que Jack est là pour s'en occuper, on va pas avancer.
Encore une fois, Desmond m'a beaucoup intrigué et ses actions pendant l'épisode renforcent l'idée qu'il a un don. Je sens qu'il va être très important pour la suite. Encore un aperçu du golfeur Paolo, je l'aime bien ^^


Enfin, vivement que Locke se lance à la recherche de Kate, Jack et Sawyer, ca fera un peu avancer les choses. 7,5/10


Prochain épisode "The Cost of Living" centré sur Eko.

Le trailer ici (faîtes click droit puis "enregistrer sous")
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Sam 28 Oct - 13:46
Mouais... Encore un épisode qui sert pas à grand chose... Les flashs back sentent le réchauffé, les scènes kate/sawyer sont décevantes (surtout par rapport au trailer!) et jaime pas ce nouveau gars, paolo... LOST - Page 2 Dry
Bref un épisode très moyen... C'est vrai, même "les autres" sont pas intéressant : Je comprend pas du tout pourquoi ils font tout ça pour finalement montrer à Sawyer qu'ils ne sont soit disant plus sur l'île!... Pourquoi pas dès le départ les avoir emmené la haut et leur avoir dit... c'est bidon! Voilà, si n'avez pas encore compris, je suis plûtot déçue. Pour moi, il n'y a que Desmond qui parvient remonter le niveau (je l'adore ce gars! LOST - Page 2 Cool). J'attend la suite avec impatience pour voir si ils parvienne à remonter un peu le niveau (et surtout pour savoir qui va mourir que ça fasse un peu avancer l'histoire au moins!!!).
Ellen
Ellen
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 55
Frère Préféré : The 4400 , Two Twisted , Nigtmares & Dreamscapes , Supernatural, Commander In Chief
Inscription : 26/10/2006
http://ladysucks.skyblog.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Dim 29 Oct - 16:40
Je trouve qu'il y a mieu mais je l'ai bien imer autrement !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 30 Oct - 10:43
A Kim et Badcompany :

On se calme, cette dispute est inutile.

-Kim, tâche de faire attention la prochaine fois, car certaines personnes ont des réactions étranges lorsqu'elles lisent des spoilers donc lorsque tu postes un spoiler mets-le en tout petit et/ou encadre-le d'une balise
Spoiler:
ou un truc du genre LOST - Page 2 333986

-Badcompany, pour qu'un forum marche il faut que l'ambiance soit bonne. Alors ok, t'as vu un spoiler, ca t'énerve, et tu peux en discuter mais ne sois pas agressif, vulgaire et n'insulte pas les autres membres, ca pourrit l'ambiance justement. Ce qui est fait est fait, elle a fait une erreur mais c'est pas une raison pour l'insulter LOST - Page 2 333986


On est dans ce sujet pour parler de Lost et rien d'autre, surtout pas s'insulter. Alors le premier qui répond quelque chose qui a un rapport avec ce que je viens de dire, son message sera immédiatement supprimé. (A moins que ce soit des excuses LOST - Page 2 Tongue )

Retour au sujet, merci Arrow
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 30 Oct - 14:04
Eh bien moi j'ai trouvé l'episode 3.04 plutot ennuyeux, il se passe pas grandchose et quand il se passe un truc on voit pas ou ca nous mene...
J'ai l'impression que depuis un bon moment (exception faite de l'episode 2.22) l'intrigue n'avance plus et ca devient vraiment decevant, je commence a me demander si les rumeurs disant que les createurs n'ont pas de 'big plan' ne sont pas vraies...

Vous avez entendu ? Finalement JJ abrams ne reviendra pas diriger un ou quelques episodes de Lost. Encore un truc qu'il lache au milieu LOST - Page 2 Angry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 30 Oct - 14:18
Tout à fait d'accord en ce qui concerne ton avis sur l'épisode.
Moi perso j'ai cette impression de "au pif" de la part des scénaristes depuis l'épisode 204. Je crois que ce bon vieux David Fury avait raison...
Je me demande si c'est pas aussi à cause du fait que JJ n'ai pas été présent durant la deuxième saison que les scénaristes sont partis dans tous les sens.
Quoi qu'il en soit, on peut dire que JJ n'a pas vraiment d'endurance en matière des séries... d'après ce que j'ai compris Alias a également vite baissé en niveau.
Mias bon, je garde espoir quand même, les gars de Lost nous on peut-être pondu quelque chose de passionnant pour la deuxième partie de saison...
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 30 Oct - 14:25
J'espere que tu as raison, sinon on va s'ennuyer un peu plus chaque semaine et etre degoutés du show !

Pour alias c'etait pareil, JJ a laissé tomber après 2 saisons... J'ajoute qsu'après seulement une saison de 6 episodes il abandonne What about Brian pour se lancer dans un nouveau show "6 degrees" qui aapremment, est en train de se ramasser en beauté... Enfin, c'est un excité ce mec, il est incapable de rester sur le meme projet plus de quelques mois LOST - Page 2 Angry
Ellen
Ellen
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 55
Frère Préféré : The 4400 , Two Twisted , Nigtmares & Dreamscapes , Supernatural, Commander In Chief
Inscription : 26/10/2006
http://ladysucks.skyblog.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 30 Oct - 15:08
Ca me soule j'y pige plus rien LOST - Page 2 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 30 Oct - 15:20
lol, je crois que y'a pas grand monde qui pige quelque chose... à part les scénaristes, si ils savent vraiment où ils vont.
Y'a tellement de questions qui restent en suspend (certaines datant même du pilote, par exemple c'est quoi ce foutu monstre qui faisait tomber les arbres????) que je me demande bien comment ils vont faire pour répondre à tout. J'ai bien peu que certaines choses restent inexpliquées. Quand on voit qu'ils ont révélé la signification des nombres par internet et non dans la série, ca fait peur pour la suite.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Jeu 2 Nov - 11:34
Episode 3x05 "The Cost of Living"

Très certainement le meilleur épisode de cette saison 3. Même les flashbacks étaient intéressants et émouvants. Dommage qu'Eko soit mort, je pensais qu'il aurait pu apporter encore plus à l'histoire. Par contre j'ai pas bien compris pourquoi le smoke monster l'a tué, alors qu'il l'avait déjà laissé partir plusieurs fois avant... et ses derniers mots ne présagent vraiment rien de bon LOST - Page 2 Ohmy LOST - Page 2 Ohmy
Les choses bougent enfin du côté de chez Jack: Juliet semble être digne de confiance, même si je suis pas encore convaincu que le coup du film (bien joué, d'ailleurs) n'était pas un piège. Ben a du souci à se faire pour la suite... Mais qui croire? Ben avait aussi l'air sincère, et c'est vrai que c'est étrange que l'avion de Jack se soit écrasé deux jours après que Ben ait appris qu'il avait une tumeur... Jack sera t-il capable de tuer Ben?
Mais comme d'habitude l'histoire la plus intéressante c'était celle de Locke et compagnie, la dream team (lol), trois de mes perso préférés (Desmond, Locke et Sayid) qui partent en expédition... On découvre encore un peu plus Paulo (j'adore son cynisme) et Nikki (aussi belle et futée que Kate), ils me plaisent de plus en plus LOST - Page 2 Gdsourir
On sait maintenant qu'il y a au moins une station qui est encore en fonction, avec un gars (assez flippant) de Dharma à l'intérieur. La confrontation promet d'être intéressante, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas dans le prochain épisode qu'on verra Desmond et Locke se pointer à la rescousse de Kate, Sawyer et Jack... Mais au moins, l'intrigue avance et c'est tout ce que je demande. 9/10

Prochain épisode (dernier avant la pause, expect crazy cliffhanger), "I Do", épisode centré sur Kate (Guest-Starring Nathan Fillion!)
Badcompany
Badcompany
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 36
Messages : 57
Inscription : 15/10/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Ven 3 Nov - 10:36
tres interessant tout ca ^^

Je suis assez daccord avec toi Boxman (c'est plutot rare quand il s'agit de lost, LOST - Page 2 Laugh ) : c'était un tres bon épisode.
Niveau flash backs, il n'y a rien d'exceptionnel, mais c'est quand meme interessant : quand eko bute les mercenaires a la machette, wow, Evil Eko LOST - Page 2 Cool
Apres, c'est lhistoire sur l'ile qui déchire sa grand mere la plante. Du coté de Jack, le mystere est toujours aussi épais, bien que paradoxalement, il se dépaississe : on sait pourquoi ils voulaient jack (ce qui n'est pas le cas de Sawyer et Kate, on sait toujours pas pourquoi ils s'interessent a eux deux). Le mystere n'est donc plus pourquoi est-il la, mais qui croire ? a qui peut-il faire confiance ? Juliet et son coup, vraiment bien joué, du message dans la télévision (excellente cette scene!), et Benjamin. Juliet tend-elle un piege a Jack ? est-ce encore l'une de ces nombreuses experiences psychologiques qu'ils font sur lui, ou y-a-t-il reelement ce sentiment de vouloir tuer Benjamin ? Come on, i wanna know !!
Du coté de Locke and co, c'est tout aussi interessant, ils partent rechercher un ordinateur, et personnellement, j'ai bien aimé le retour a The Pearl, c'est cool de revoir cette station la. Le coup du mec de le Dharma dans une des stations , avec un bandeau, qui est assez effrayant, hmmmm... great :)
ET puis la fin, on revoit the smoke (qu'on appercoit deja dans l'épisode avant ca, elle a décidemment a faire avec Eko...), mais cette fois ci, it's a evil smoke, puisqu'elle allume completement Eko, elle va le massacrer, jusqu'a le tuer. Effectivement, c'est etrange que Eko soit effrayé comme cela, on devine meme (on en parlait avec boxman), qu'il commence a prier avant qu'elle l'attrape. The Smoke = punition divine pour les péchés de chacun ? pk pas ?! non, j'y crois pas, cependant, elle arrive juste apres que Eko ait conféssé qu'il ne regrettait rien, etc etc a son "frere", alors...

en tout cas, je trouve que ca avance, ptit a ptit, et c'est bien. Un excellent episode, qui laisse envisager un tout aussi bon episode avant la pause, du moins je l'espere. Ah la la, lost, c'est vraiment bon LOST - Page 2 Smile LOST - Page 2 Smile
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Ven 3 Nov - 23:01
Episode 305 :

J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui rattrape aisément le dernier! LOST - Page 2 Smile Je m'attendais plus ou moins à ce que ce soit Eko qui parte (et j'en suis heureuse d'ailleurs parce qu'il commençait sérieusement à me saouler!), dès le début avec les flash-back sur son enfance, je sais pas je l'avais vu venir... mais quand même c'était super bien fait je dois dire! C'est vrai qu'on ne comprend pas bien pourquoi "la fumée" s'en prend à lui après tout ce temps mais ça conforte ce que repétent "les autres" depuis tout ce temps : sur l'île il y a des bons (ceux qui n'ont jamais fait mal à personne ou qui regrettent amèrement ce qu'ils ont fait), dont "les autres" font parti, et il y a des méchants (ceux qui ont fait du mal et qui ne regrettent rien), tels que Eko, qui doivent être éliminés.
Personellement, j'attend des (vrai) explications de ce côté là d'ici la fin de la saison, sinon ça ne va pas être possible! Je ne peut plus rester sans savoir moi!!! LOST - Page 2 Sad
En ce qui concerne Jack, waou je ne pensais pas vraiment que ça allait tourner comme ça! LOST - Page 2 Cool Il a un choix cornélien à faire maintenant et j'espère qu'il va faire le bon, à savoir liquider ce dgshjgdfq qu'est Ben! Mais si ça se trouve tout ça n'est encore qu'un piège et Jack n'a aucun moyen de le savoir, il n'a pas d'autre choix que de faire confiance à l'un ou à l'autre... Arf, pauvre Jakounet, je voudrais pas être à sa place.
Et vivement qu'on revoit Kate et Sawyer, le trailer du prochain épisode montre des images étonnantes de ce côté là!!! Mais bon je me méfie avec le coup de l'épisode 304, je ne me laisserais plus avoir! LOST - Page 2 Angry

PS : j'ai changé d'avis, finalement j'aime bien Paolo et Nikki moi! LOST - Page 2 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 6 Nov - 10:18
Episode 3x06 "I Do"


Trailer:



Extrait 1:



Extrait 2:
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 6 Nov - 16:32
Ca donne envie tout ca... On critique pas mal le show ces temps ci, mais je pense qu'on peut au moins dire qu'ils nous preparent un cliffhanger qui tue...

C'est genial les videos de youtube direct ici, super pratique LOST - Page 2 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 6 Nov - 16:38
Oui c'est clair c'est super utile LOST - Page 2 Gdsourir
Ouais cet épisode a l'air au dessus des autres (écrit par Carlton Cuse et Damon Lindelof, les meilleurs scénaristes du lot, qui ont écrit un certain Man of Science, Man of Faith), mais j'espère vraiment pas que le cliffhanger sera Sawyer à genoux avec un flingue sur la tempe comme on voit dans la trailer, parceque ce serait trop prévisible, et on sait qu'ils tueront jamais Sawyer! (enfin pas avant longtemps)
Je suis de plus en plus convaincu que Juliet manipule Jack...
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Lun 6 Nov - 20:47
Non je pense pas que ce sera un cliffhanger de se genre. Enfin j'espère! Je me langui trop! Je peux plus attendre la!!! Mais le pire ça va être après, comment on va faire pour patienter pendant le hiatus ?! LOST - Page 2 Blink
Contenu sponsorisé

LOST - Page 2 Empty Re: LOST

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum