The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Ven 6 Juin - 5:35
Tenez-vous bien pour les 1ère photo promo

5.01 Search and Rescue:
Rappel de la sypnos (p.4): Après l;es évènements de The Last Man, Carter montera une mission pour secourrir l'équipe du Colonel Sheppard, en compagnie d'un nnouveau personnage récurrent qui se nomme Alicia Vegas. La Capitaine Vegas vient tout juste d'arrivé sur la cité et n,a pas encore d'équipe. Elles seront joint par des millitaires ainsi que le Dr Keller, mais les secours ne se doutent pas que Micheal est sur la planète

Stargate - Page 4 TnSGA501-MGM-0001Stargate - Page 4 TnSGA501-MGM-0002Stargate - Page 4 TnSGA501-MGM-0003Stargate - Page 4 TnSGA501-MGM-0004
Stargate - Page 4 TnSGA501-MGM-0005Stargate - Page 4 TnSGA501-MGM-0006Stargate - Page 4 TnSGA501-MGM-0007Stargate - Page 4 TnSGA501-MGM-0008
Stargate - Page 4 TnSGA501-MGM-0009


5.02 The Seed
Carson Beckett est de retour dans un épisode où il jouera un rôle importnt, peu après avoir été sortit de stase.

Stargate - Page 4 TnSGA502-MGM-0001Stargate - Page 4 TnSGA502-MGM-0002Stargate - Page 4 TnSGA502-MGM-0003Stargate - Page 4 TnSGA502-MGM-0004
Stargate - Page 4 TnSGA502-MGM-0005Stargate - Page 4 TnSGA502-MGM-0006Stargate - Page 4 TnSGA502-MGM-0007Stargate - Page 4 TnSGA502-MGM-0008
Stargate - Page 4 TnSGA502-MGM-0009


Si j'ai le temps, je vais mettre à jour la liste d'épisode que j'avais fait avec les sypnosis et je vais en faire copier/coller une nouvelle fois dans ce topic pour vous mnntrer la modifications pour que vous n,ayez pas à la chercher dans le topic.

Durant la saison, je crois qu'il faudrait la refiare copier/coller souvent pour les modifications. Il faudra aussi être précis quand on parle pour pas se mélanger puisqu'il y aura un message avec des vidéo et photo d'un épisode, puis le message siuvant sera des spoilers d'un autre épisode et l'autre message sera la bande-annonce d'un épisode plus tôt dans la saison. Je tenterai de rester le plus clair possible pour tout mettre dans ce tpopic de facon le plus organisé possible. Si je ne suis pa sassez clair, n'hésitez pas Stargate - Page 4 07

Dès demain le 6 juin, il ne restera plus que 35 jours avant Search and Rescue Stargate - Page 4 Cool
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Ven 6 Juin - 10:17
OMG La tête de Mc Kay sur ces photos .. Stargate - Page 4 Laugh
J'adore la nouvelle coupe de Sam Stargate - Page 4 Happy

Meuuuuh... ça fait trop bizarre d'imaginer le retour de Carlson après sa mort "explosive" Stargate - Page 4 Blink Stargate - Page 4 Blink

Merci Al pour les photos Stargate - Page 4 Happy
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Ven 6 Juin - 22:56
Stargate - Page 4 Biggrin J'.ai déjà hate de le revoir encore et encore^_____^ Tu aurais du me voir dans The Kindred...apar le fait que j'étais décu de le voir que quelques secondes dans la 1ère partie et

Spoiler:

Mais sinon, Paul est un excellent acteur et j'ADORE la relation Carson/Rodney, j'espère quelle sera exploité à fond dans ses 5 épisodes^^
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Ven 13 Juin - 13:47
Photo promo de Broken ties lorsque Tyre, précédamment vue dans Reunion, ancien ami de Ronon devenu admirateur des Wraith, sera de retour clamant s'être libéré de l'emprise des Wraith et voulant regagner l'amitier perdu.

L'épisode sera une course contre la montre lorsque Ronon sera capturé par les Wraith et l'équipe devra le retrouver avant qu'il ne devienne à son tour un admirateurs des Wraith

Stargate - Page 4 TnSGA503-MGM-001Stargate - Page 4 TnSGA503-MGM-002Stargate - Page 4 TnSGA503-MGM-003Stargate - Page 4 TnSGA503-MGM-004
Stargate - Page 4 TnSGA503-MGM-005Stargate - Page 4 TnSGA503-MGM-006Stargate - Page 4 TnSGA503-MGM-007Stargate - Page 4 TnSGA503-MGM-008
Stargate - Page 4 TnSGA503-MGM-009


28 jours avant Search and rescue
avatar
Invité
Invité

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Sam 21 Juin - 18:14
J'ai adorée les 10 saisons de Stargate SG1 Stargate - Page 4 Rolleyes Très bonne série avec beaucoup d'ambiance . Quoique ... devenu un peu agacante vers la fin Stargate - Page 4 Cry
Moi qui avais suivi toutes les saisons du début jusqu'à la ... euh moitié fin ... j'ai eté quelque peu décue par les quelques derniers episodes de la saison 10. En somme , je n'ai JAMAIS regardé le tout dernier episode qui conclut la série . Et faut vraiment que je la regarde pour voir ce que je rate Stargate - Page 4 Dry La faute à qui ? Aux scénaristes qui se sont un peu trop precipités à mon gout Stargate - Page 4 07

Euh par contre, ne me parlez pas de SGA , je sais pas pourquoi j'ai jamais accroché à cette série là . Peut être est ce parce qu'on ne peut pas y voir le beau Michael Shanks ou Richard Dean Anderson sur les écrans Stargate - Page 4 Erf
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Sam 21 Juin - 22:28
Stargate SG1 est une des meilleures séries que j'ai pu apprécier depuis ses début! Comme tu dis, la série s'essouffle un peu vers la fion mais ça ne manqsue pas d'interêts! Le dernier épi est génial et deux films ont été tournés pour conclure la série et peut-être aussi un troisième!
Gaters un jour, gaters toujours! Stargate - Page 4 Biggrin
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Dim 22 Juin - 10:32
Je suis d'accor avec toi cristal20 stargate est une des meilleur serie de science fiction qui ait été realisé Stargate - Page 4 Biggrin

C'est normal qu'au bout de 10 saison ca s'essouffle un peu, tre peu de serie tienne autant de saison ce qui veut tout dire Stargate - Page 4 Smile

Ce qui m'attriste c'est que je n'ai jamé vu les dernier episode de la saison 10 de sg1 psk M6 a decidé d'arreté la diffusion en plein milieu de la saison Stargate - Page 4 Angry Je ne sait donc pas comment ca se termine Stargate - Page 4 Cry J'espere que les dernier episode finiront par etre diffusé un jour Stargate - Page 4 Sad

Gaters un jour, gaters toujours!

Stargate - Page 4 Biggrin
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Dim 22 Juin - 20:31
C'est soit un 3e film, sois une 3e série, ce n'est pas erncore décidé. Le choix quji ne sera pas prit devra attendre la fin d'atlantis

D'ailleurs quels sont vos réactions sur Search and rescue? J'ai bien aimé, une xcellent épisode selon moi. Je suis un peu décu pour l'introduction de Vegas qui apparait comme sa, sans savoir d.ou elle vient..et bien sur, meme si on le savait, voir Sam partir...c'est triste, c'étaik un perso que j,avais adoré dans Sg-1 et dans Atlantis auss

Les points que j,ai vraiment aimé;
-l'apparition de Ford, aussi courte soit-elle
-Le jeu d'acteur de Joe Flanigan, j'était impressionné comparé à ce qu'on a d'habitude
-Les bouts d'humour habituel, surtout entre Rodney/Teyla
-Les scènes avec le bébé m'ont vriament fait sourire, il est trop mignon^^'' (mon côté maternel prend le dessus Stargate - Page 4 Erf )

J'ai ausis bien aimé les effets spéciaux dans cet épisode...avec mnm camp, je devrai attendre 1 mois pour le 2e épisode, c'est cruel^^''

La note pour la 1ère: 9/10

(et pour information, Daniel vient jouer dans la mi-saison de la saison ^___^ et on a vu Jack plus souvent dans la msason 3 d'atlantis que la saison 10 de Sg-1)
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Dim 22 Juin - 20:34
5.04 Deadlus Variation:
L'équipe retrouve le vaisseau terrien le Dédale (Deadlus en anglais) abandonné avec une dernière entré au journal de bord du capitaine Sobol qui dit quils ont été obligé d'abandonner le vaisseau et de se téléporter sur la planète avec le matériel en espérant survivre assez longtmeps pour être secourut. Mais , petite question; Qui est le capitaine Sobol?

Stargate - Page 4 TnSGA504-MGM-0001Stargate - Page 4 TnSGA504-MGM-0002Stargate - Page 4 TnSGA504-MGM-0003Stargate - Page 4 TnSGA504-MGM-0004
Stargate - Page 4 TnSGA504-MGM-0005Stargate - Page 4 TnSGA504-MGM-0006Stargate - Page 4 TnSGA504-MGM-0007Stargate - Page 4 TnSGA504-MGM-0008






Ainsi que quelque petites bande-annonce pour la saison 5
http://community.livejournal.com/sga_spoilers/39662.html

http://community.livejournal.com/sga_spoilers/2008/06/19/
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Dim 22 Juin - 21:07
Mise à jour:


5.01: Search and Rescue (diffusion : 11 juillet 2008)
Après l;es évènements de The Last Man, Carter montera une mission pour secourrir l'équipe du Colonel Sheppard, en compagnie d'un nnouveau personnage récurrent qui se nomme Alicia Vegas. La Capitaine Vegas vient tout juste d'arrivé sur la cité et n,a pas encore d'équipe. Elles seront joint par des millitaires ainsi que le Dr Keller, mais les secours ne se doutent pas que Micheal est sur la planète



5.02 The Seed
Peu d'information, avec Zalenka et Keller qui auraient une journée difficile, une lutte de pouvoir avec l’arrivé du nouveau chef d’expédition et selon une interview avec PMG, Beckett aura beaucoup d’important dans le problème.



5.03 : Broken Ties
Ronon sera de nouveau réuni avec Tyre (rf: 4.03 Reunion) qui semblerait vouloir se racheter de ses erreurs. Mais quand ROnon sera capturé par les Wraith, ce sera une course contre la montre pour le secourir avant que les Wraith ne fasse la même chose à lui qu'ils avaient fait à ses amis


5.04 The Deadlus Variation
L'équipe retrouve le vaisseau terrien le Dédale (Deadlus en anglais) abandonné avec une dernière entré au journal de bord du capitaine Sobol qui dit quils ont été obligé d'abandonner le vaisseau et de se téléporter sur la planète avec le matériel en espérant survivre assez longtmeps pour être secourut. Mais , petite question; Qui est le capitaine Sobol?



5.05 Ghost in the machine
Le titre fera allusion aux réplicateurs qui cherche l'ascencion, les même réplicateurs qu'on a vu dans la dernière minute de Be all my sins remembered. Un scientifique aurait trouvé un moyen de séparer la conscicence du corp, pouvant ainsi se promener un peu partout tout en laissant le corp mourir. Un autre scientifique est sceptique, mais un réplicateur se portera vlontaire
À Atlantis, une porte refuse de s'ouvrir et le Colonel Sheppard veut aller prendre des explosifs, mais la porte s'ouvre et ils tombent face à face avec une vieille connaissance....Fran



5.06 The shrine
Cet épisode marquera le 300e épisode de la saga (216 de SG-1 et 86e d'Atlantis) et l’épisode sera basé sur Mckay dont personne ne s’inquiétera car les premiers symptomes et qu’il devient une personne plus gentille. Kate Hewlett devrait reprendre son rôle de Jeannie Miller, la sœur de Mckay.



5.07 Whisper
Sheppard et un Becket t vont se rendre sur une planète aider l'équipe de filles composé du Major Anne Teldy, du Capitaine Alicia Vega (Leela Savasta) du sergent Dusty Wells et du Dr. Alison Porter, qui ont trouvé. un laboratoire Wraith.


5.08 Tracker
Lors de la visite d’une planète de Mckay, Ronon et Keller, le Dr. Keller sera prise en otage par un Courreur du nom de Kiryk. Mckayh et Ronon feront donc équipe pour retrouver Keller, mais un autre problème arrive déjà au village


5.09 The Queen
Teyla va rejoindre Todd sur son vaisseau Ruche, se déguisant en reine pour des négociations avec un autre vaisseau Ruche, mais ils se font vite suspecter et devront travialler ensemble pour garder la ruse secrete


5.10 First Contact
Le Dr. Daniel Jackson arrive sur Atlantis afin de faire des recherches sur Janus, introduit dans Before I sleep de la saison 1 (celui qui a inventé la machine à remonté le temps dans un Jumper). Il a toujours voulu aller sur Atlantis et sa seule visite était dans les circonstances désespéré de la saison 10 pour tenter de trouver l'emplacement du Saint Graal. Maintenant que tout est calme au SGC' il a du temps pour faire des recherches.

Mckay ne sera pas content de le voir débarquer, il est très protecteur de son territoire et est aussi en colère car il est sur d'avoir tout v.rifier et qu'il n,y a rien sur Janus. Donc, c'est un peu une insulte que quelqu'un vienne presque revérifier ce qu'il a fait.

Cet épisode marquera aussi l'arrivé d'une nouvelle race et le retour des Voyageurs


5.11 The lost tribe
Suite à first Contact, Daniel et Rodney continuent de faire équipe, dans un laboratoire de Janus avant de se rendre compte qu’ils ne sont pas seuls alors que Todd a prit le contrôle de l’Apollo, mais Ronon et Jennifer sont toujours caché dans le vaisseau. Todd menacera donc de tuer les 200 membres d’équipages 1 par 1 s’ils ne se rendent pas.


5.12 Inquisition
le team va être convoqué pour formée une alliance avec plusieurs personnes venant de plusieurs mondes qui s'unissent contre les Wraith et qui ont entendu parlé de l'expédition Atlantis. Lorsque l'équipe du COlonel Sheppard les rejoint, c'est pour ce rendre compte qu'ils ont plutôt été convoqué pour faire leur procès sur des évenements dans le passé comme la 'création' de l'hybride Micheal et leur aide dans la réaction du virus des Hoffans. Woolsey devra venir se mêler de la situation pour défendre son expédition


5.13 Outsiders
Le peuple des Balarans ont été relogé par l’équipe d’Atlantis suite à l’infection par la drogue Hoffan de Micheal. De peur de voir les Wraith détruirent tout leur village à cause des Balarans, le peuple local cherchera une solution alors que Sheppard viendra proposer de les déménager sur une autre planète habité

Avec la vie de plusieurs personnes jeu, l'équipe d'Atlantis pourrait bien réaliser que ce sont eux les véritables étrangers.


5.14 The Prodigal
Micheal a réussit a s’emparer de la cité avec le Puddle Jumper qu’il a volé auparavant. En attendant de frapper un grand coup, il discute avec Teyla des grands plans que son enfnat pourra accomplir. Pendant ce temps, il en revient à Sheppard et Mckay pour reprendre le contrôle de la cité avant que Micheal ait le contrôle totale


5.15 The remnants
Pour ce qu’on en sait, Sheppard va beaucoup souffrir dans cet épisode


5.16 Brain Storm
Cet épisode sera basé sur Terre


5.17 Infection
Cet épisode est la continuité de The Queen avec un dilème important


5.18 Identity


5.19 Vegas


5.20 (Finale, sans titre)
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Dim 22 Juin - 22:14
La vache ca donne super envie de les voir ces nouveau episode Stargate - Page 4 Biggrin Moi qui suit fan de sga ( un peu moins que sg1 Stargate - Page 4 Rolleyes ) j'ai vraiment hate Stargate - Page 4 Smile
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Dim 22 Juin - 23:23
Alecramsay a écrit:5.15 The remnants
Pour ce qu’on en sait, Sheppard va beaucoup souffrir dans cet épisode

Stargate - Page 4 Gdsourir Stargate - Page 4 Gdsourir Stargate - Page 4 Gdsourir

Nonnnn Pas sadique!

Bon... J'ai compris... Stargate - Page 4 Bouletdf
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Lun 23 Juin - 3:23
^___^ Bienvenue dans le club, j'ai SUPER hâte de voir l'épisode Deadlus Varaition car sur le dessus il y avaiut une note que Sheppard va souffrir à l'extrème, je croise les doigts que rien ne change^^
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Lun 23 Juin - 9:50
Lol, c'est quoi ca! Décidément, le sadisme s'étend partout! Stargate - Page 4 Tongue
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Sam 28 Juin - 21:30
C'était très bien commencé avec Search and Rescue pour le sadisme je trouve Stargate - Page 4 Tongue Tu l'as vu?
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Dim 29 Juin - 16:29
Olalala je vois qu'il ya du sadisme meme au sein des fan de sga Stargate - Page 4 Laugh

Hate de voir cet episode quand meme Stargate - Page 4 Tongue
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Lun 30 Juin - 16:55
Stargate - Page 4 Tongue Va s'y fort, iil y a eu une fuite et cet épisode est sur internet depuis plus d'une semaine, pk croit-tu que j'ai mit mes impressions de cet épisode?
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Lun 7 Juil - 22:56
Très belle photo promo:
http://pics.livejournal.com/dryope/pic/0083bq11

C ependant vous remarquerez que les chevrons sont ceux d'Atlantis, mais on a les symboles de la vieille porte dans Sg-1. Plus que 4 jours avant de voir officiellement Search and rescue à la télévision

Dans le 3e épisode de Beckett, il parait qu'il y aura une scène entre Mckay et Beckett dans un Dart où les acteurs ont beaucoup rigolé, sa sera une belle scène très amusante

Mckay va aussi rencontré un rival, une ancienne connaissance a la fin de la saison. La 1ère partie de la saison se terminerait durant l'automne

Donc, d'ici la fin de semaine je serai en mesure de vous donner le trailer de The Seed, le retour de notre ami Nounours :kikoo:
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Dim 13 Juil - 18:24
Vous n'avez aucune impression sur Search and rescue? Stargate - Page 4 Tongue

Sinon, voici la bande-annonce de The Seed
http://wraithfodder.livejournal.com/217847.html

Pauvre Sheppard, il en arrache cette saison Stargate - Page 4 Rolleyes
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Mer 13 Aoû - 19:01
Es-ce que je peut reprendre mon travail pour la saison 5 ou je parle dans le vide?^^' Stargate - Page 4 07
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Mer 13 Aoû - 21:51
Non, non, tu ne parles pas dans le vide! Stargate - Page 4 Biggrin
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Jeu 14 Aoû - 7:32
^^Je ferais mes appréciations de The Seed/Broken Ties/Deadlus Variiation + les preview de The ghost in the machine surement demain ou après-demain

Je reviens aussi avec mon appréciation de Stargate continuum^^

et je vais surement refaire la grille des épisoeds de la saison pour vous donner une impression de ce qui est à venir^^
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Jeu 14 Aoû - 17:26
J'ai vu les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de SGA, bon c'est d'un meilleur niveau que ce que j'ai pu voir dans la saison 4, mais ce qui est dommage, c'est que c'est du déjà vu, les intrigues, on les connait déjà soit dans une saison précédente, soit dans le spin-off. Je n'ai pas l'impression que les scénaristes aient une quelconque idée pour se renouveler, ils tournent en rond depuis deux ou trois saisons déjà.

Par contre j'appprécie beaucoup

Spoiler:
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Mar 19 Aoû - 7:51
^^'' je sais mon ''demain'' a été plus long..

Sinon, pour Continuum;
Le film en général n,est pas si mauvais, je m'assit et j'ai profité du fait que ce soit peut-être la toute dernière aventure de Sg-1. J'ai profité du fait de voir Don S. Davis (R.I.P), de revoir plusieurs anciens personnages....cependant j'ai quelques critiques
-Premièrement, pas assez de Claudia Black, surtout que lorsqu'on la voit, 95% du temps, c'est en Qetesh et non en Vala qui est un perso que j'ai toujours aimé
-On avait plus une impression de double épisode que de film
-On voit peu Richard Dean Anderson (''Jack'') alors que son retour était annoncé partout

C'est plus centré sur Daniel, Sam et Cameron, mais si sa aurait été un épisode, j,aurais trouvé sa vriament géniale. Pour un film...disons que j'ai été un peu déçu, mais il y avait quand même plusieurs moments que j'ai aimé, plusieurs moments d'humour aussi. J'ai aimé l'allusion du film de 1994 mavec le livre de Daniel et lorsqu'il tourne le livre...oohhh...pas un de ses meilleurs profils Stargate - Page 4 Tongue





Pour les épisodes;
The Seed:
J'ai été surprise par cette épisode,. je ne m'attendais pas à beaucoup, peut-être dans l;e style de Doppelganger, mais c'était très bien. Bien entendu, le retour de Beckett..ooohhh Nounours est un amour^^___^ Très belle performance de l'acteur...et de tous les acteurs.

Woolsey m'a surprise aussi, j'ai commencé à l'apprécier un peu, surtout à la fin où on voit qu'il a un coeur et qu'il apprend que suivre des règles sur papier et êtr sur le terrain c'est différent. J'ai aimé le ''Welcome to the Pegasus galaxy''. Une réplique qui m'a fait bien rire, c'est lorsqu'ils disaient que Ronon ne pourrait pas parlé pendant quelques jours et Sheppard qui se demandait si quelqu'un verrait la différence Stargate - Page 4 Gdsourir



Broken Ties
WOW Stargate - Page 4 Ohmy Que dire d'Autre? C'était tellement poignant, dramatique...la performance de Jason Momoa....juste...WOW! Lorsqu'on voit sa descente vers son côté plus diabolique jusqu'à ce qu'on le voit à genoux devant le Wraith et prend son épée pour la faire tourné. Puis son retour, où on voit ses amis se tenir à ses côtés. La série a eu des moments plus lent dernièrement, mais cet épisode a vraiemnt redonné une nouvelle énergie à la série

Le moment entre Teyla et Kanan, avec leur fils qui dort, on voyait bien l'émotion, la difficulté de choisir entre la famille et sa ''mission'' de sauver la galaxie. On voyait aussi le soutient que Kanan a pour elle, l'amour qu'il a dans un sens car il la soutient même si elle choisit de ne pas toujours être avec lui et risque sa vie. Woolsey aussi a eu beaucoup de coeur et avec cet épisode...

Je vais faire un bon point sur Woolsey, au toiu départ, dans Sg-1 et les quelques apparitions dans Atlantis, je ne l'aimais pas du tout, j'était contente quand il partait. Après The Seed, c'est..bon..il a un coeur, il est humain. Mais maintenant, la conversation avec Teyla sur le fait de rester ou non dans l'équipe, sa m'a surprise de lui et touché un peu. Puis, le moment où il tient Torran John et le bébé pleure dans ses bras. Ce moment était bien fait et il donne un côté un peu ''clown'', humoristique qu'on n'avait jamais eu avec Sam ou Elizabeth




The Deadlus Variation
Plusieurs critique pour cet épisode, c'est vrai que c'était confiné dans le Dédale, plus ou moins d'action et beaucop de blabla tecnique. C'était peu plus un épisode du level saison 3-4 que ce qu'on a vu avec The Seed et Broken Ties, mais tout de moins, c'était agréable à regarder. les nouveaux ennemis font un peu bizarre, je ne sais pas si c'est eux qui seront de retour pour la finale et la mi-saison...on va voir

On a encore l'humour de Sheppard qui se complite lui-même sur radio et le visage de ceux autour ou les phrases à Ronon comme que les boutons sont ses amis... Stargate - Page 4 Gdsourir




Ghost in the machine
Épisode très critiqué et difficile pour Michelle Morgan qui était Fran...et Elizaeth. C'est certain que l'épisode manquait de Torri et que Michelle devait faire ce personnage dont tant de fans s'y sont attaché, mais moi je ne suis pas forte sur les critiues négatives. Ce n'est pas de sa faute à elle si Torri à décliné le rôle et ce n'est pas comme si les scénaristes ne voulaient pas voir Torri dans son ancien rôle, ils lui ont proposé, elle a refusé et ils ont du s'ajuster.

Le moment intense de l'épisode selon moi c'est lorsque les mots...:
-Who are you?
-Elizabeth Weir
...apparaissent à l'écran

Aussi, David Hewlett a bien ému lorsqu'il dit que tout ce qui arrive avec Elizabeth c'est de sa faute et il veut tout régler, en finir en quelque sorte. Je me sentait triste pour les personnages qui devaient réouvrir cette vieile blessure d'avoir perdu Elizabeth...surtout de devoir lui dire encore au revoir. Pour toute la pression que Michelle Morgan avait, je crois qu'elle a fait du bon travail.



La semaine prochaine, The Shrine où ceux qui auraient vu cet épisode en avant-première auraient beaucoup pleuré...je sens que David Hewlett va se donner à fond pour cet épisode
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Mar 19 Aoû - 21:40
Merci beaucoup! Pour le film, Continuum, tu l'as vu ou?
Je pensais que RDA serait plus présent dans le film mais bon!
Merci pour les résumés des épisodes!
Contenu sponsorisé

Stargate - Page 4 Empty Re: Stargate

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum