The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Stargate - Page 10 Empty Re: Stargate

Lun 24 Sep - 18:24
C'est surtout du fait qu'il a un traitement à la cortisone à cause de son genou et de sa vieille blessure qu'il s'était fait lorsqu'il était joueur de hockey et dite blessure qui l'a stoppé à devenir pro et à se tourner vers le boulot d'acteur... Il l'avait expliqué Stargate - Page 10 Sad

Moi, suis trop dég car il était à la dernière paris manga et pas pu y aller Stargate - Page 10 143924

Et c'était quoi cette fameuse question? Stargate - Page 10 Erf
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 10 Empty Re: Stargate

Lun 24 Sep - 20:45
Heureusement pour nous qu'il s'est tourné vers le métier d'acteur. Stargate - Page 10 Wub
Je suis DRA depuis qu'il jouait MacGyver et tout au long de sa carrière, à l'instar de ses personnages, c'est un homme gentil et toujours dispo pour sa famille et ses amis.
Du coup, dans mon roman Le Sabre de Bès, j'ai utilisé son apparence physique pour le rôle du père de mon héro, un archéologue à la retraite. Mon amie, Jéromine, lui a demandé ce que ça faisait qu'une auteure peu connue ait pris son apparence pour un de ses personnages. Il avait d'abord mal compris la question, croyant que j'avais écrit un biographie sur lui et glissé un truc du genre : j'espère qu'elle n'est pas au courant de tout ! lol Et puis, il a enfin pigé et ça l'a intrigué.
En tout cas, je regrette de ne pas avoir pu y aller moi-même. En revanche, j'ai eu droit à une photo dédicacée. Stargate - Page 10 573160
Je vous poste la vidéo, la question est posée à la 39.07 minutes.
Edit : Je change le lien de la vidéo, vu que l'autre avait été supprimé. ;)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum