The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Jeu 7 Fév - 0:33
C'est peut-être pas le meilleur choix...mais plus j'y réfkléchit et c'est le moins mauvais disons

Les autres candidats possible pour le poste...il y avait des personnages de Sg-1, des anciens de l'équipe ou Jack ou Hammond....disons que Atlantis deviendrait SG-1 et une tonne de fan se seraient révolét....moi-même qui a bien aimé Sam en tête j,.aurais pas supporté

Cadwell et Ellis...plutôt mourir, des millitaires pure et dure en tête, sa cause toujours des problèmes (voir First Strike comme exemple #1 ou The Siege)..il restait Woolsey...je laime pas trop, mais je vais lui donner une chance, nous verrons bien


Regardez, petit extrait du blog de JM:
Lea writes: “Woolsey’s so incredibly annoying…”

Answer: So was Dr. Rodney McKay the first time we met him in Redemption I and II.


Je ne suis pas seule à avoir pensé a cela et c'est vrai pourtant, on va bien voir
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Mar 12 Fév - 13:41
Comme vous avez aimer l'épisode Trio?^^
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Mar 12 Fév - 17:59
honnetement, c'est de mal en pie les épisodes Stargate - Page 3 Blink

mouarf et je me force pas à les regarder et vous ? Stargate - Page 3 Erf
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Mer 5 Mar - 22:35
Vous allez regarder The Last Man?

Je trouve que The Kindred c'était bien, même si c'était un peu triste pour Nounours à la fin
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Dim 9 Mar - 6:13
J'ai bien aimé The Last Man^^ L'histoire était étrange, surtout pour une finale, mais ce 20e épisode, fait en grande partie de flashback, j'ai trouv. interessant^^

Peut-être un léger moins sur le couple Keller/Mckay qui m'a semblé un peu trop rapide, même si d'un autre côté,
Spoiler:

J'espère qu'on va revoir Le Phoenix dans le futur ainsi que la meme personne a ses commendes, j'iamerais bien

et.....le cliffhanger....4 mois à attendre?!? Je hais les scénaristes-____-'''
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Dim 30 Mar - 6:31
Es-ce que vous voulez que je vous fasse un petit suivit de l'avancement de la saison 5? Sa me ferait plaisîr^___^

(et aussi, si la 3e série; Stargate Univers, et le mprojet de faire un 3e film est accepté)

D'ailleurs, comment avez-vous trouvez le film? Je l'ai acheté à sa sortit le 11 mars et j'ai beaucoup aimé^___^
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Dim 30 Mar - 21:45
Moi oui, ça plairait asse bien! Mais tu l'as acheté où le film? Stargate - Page 3 Huh il s'appelle comment? je suis en retard! merci
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Lun 31 Mar - 23:14
Dans un magasin^^''' Il se vend partout et s'apelle The Ark of Truth ou L'Arche de vérité

Il est sortit au Canada/États-Unis le 11 mars dernier, il sortira en France en avril je crois

Sinon je vais vous faire un beua petit résumer des informations et photo qu'on a et je vous reviens avec cela
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Mar 1 Avr - 21:02
Ahh! merci c'est sympa! Stargate - Page 3 Biggrin
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Ven 4 Avr - 19:55
Je confirme, 23 avril pour la France.


Si sa vous aide, je vous donne le casting de la saison 5:
Joe Flanigan -Lt. Colonel John Sheppard
Robert Picardo - Richard Woolsey
Rachel Luttrel - Teyla Emmagan
Jason Momoa - Ronon Dex
David Hewlett - Dr. Rodney Mckay
JEwel Staite - Dr. Jennifer Keller


Sinon, voici ce que nous savons pour l'instant de la saison 5:

5.01: Search and Rescue
Après l;es évènements de The Last Man, Carter montera une mission pour secourrir l'équipe du Colonel Sheppard, en compagnie d'un nnouveau personnage récurrent qui se nomme Alicia Vegas. La Capitaine Vegas vient tout juste d'arrivé sur la cité et n,a pas encore d'équipe. Elles seront joint par des millitaires ainsi que le Dr Keller, mais les secours ne se doutent pas que Micheal est sur la planète



5.02 The Seed
Peu d'information, mais il semblerait que cet épisode sera un peu une sorte de lutte de pouvoir après l'arrivé de Woolsey et il parait aussi que les personnes s'amusent bien avec lui. Un interview de David Hewlett dit qu'ils rendent la vie de Jewel Staite difficile durant le tournage^^'''



5.03 : Broken Ties
Ronon sera de nouveau nréuni avec Tyre (rf: 4.03 Reunion) qui semblerait vouloir se racheter de ses erreurs. Mais quand ROnon sera capturé par les Wraith, ce sera une course contre la montre pour le secourir avant que les Wraith ne fasse la même chose à lui qu'ils avaient fait à ses amis

On verra aussi la perte de ses dread qui sont ue facon de coupé ses liens avec Sateda. En fait, l'acteur les a coupé avant le début du tournage, mais en a rajouté dans les 3 premiers épisodes pour une continuité



5.04 The Deadlus Variation
L'équipe retrouve le vaisseau terrien le Dédale (Deadlus en anglais) abandonné avec une dernière entré au journal de bord du capitaine Sobol qui dit quils ont été obligé d'abandonner le vaisseau et de se téléporter sur la planète avec le matériel en espérant survivre assez longtmeps pour être secourut. Mais , petite question; Qui est le capitaine Sobol?



5.05 Ghost in the machine
Le titre fera allusion aux réplicateurs qui cherche l'ascencion, les même réplicateurs qu'on a vu dans la dernière minute de Be all my sins remembered. Un scientifique aurait trouvé un moyen de séparer la conscicence du corp, pouvant ainsi se promener un peu partout tout en laissant le corp mourir. Un autre scientifique est sceptique, mais un réplicateur se portera vlontaire

À Atlantis, une porte refuse de s'ouvrir et le Colonel Sheppard veut aller prendre des explosifs, mais la porte s'ouvre et ils tombent face à face avec uen vieille connaissance....Fran
Spoiler:



5.06 The shrine of Talus
Peu d'information révélé, il semblerait qu'il y a avoir un tour de force de la part de Mckay. Cet épisode marquera le 300e épisode de la saga (216 de SG-1 et 86e d'Atlantis)



5.07 Whisper
Sheppard et un vieil ami vont se rendre sur une planète aider l'équipe de filles composé du Major Anne Teldy, du Capitaine Alicia Vega (Leela Savasta) du sergent Dusty Wells et du Dr. Alison Porter, qui ont trouvé. un laboratoire Wraith.

Spoiler:



5.08 Tracker
Il semblerait que dans cet épisode, Mckay et Ronon feront une équipe d'enfer^^''



5.09 The Queen
Cet é.pisode serait centré sur Teyla



5.10 First Contact
Le Dr. Daniel Jackson arrive sur Atlantis afin de faire des recherches sur Janus, introduit dans Before I sleep de la saison 1 (celui qui a inventé la machine à remonté le temps dans un Jumper). Il a toujours voulu aller sur Atlantis et sa seule visite était dans les circonstances désespéré de la saison 10 pour tenter de trouver l'emplacement du Saint Graal. Maintenant que tout est calme au SGC' il a du temps pour faire des recherches.

Mckay ne sera pas content de le voir débarquer, il est très protecteur de son territoire et est aussi en colère car il est sur d'avoir tout v.rifier et qu'il n,y a rien sur Janus. Donc, c'est un peu une insulte que quelqu'un vienne presque revérifier ce qu'il a fait.

Cet épisode marquera aussi l'arrivé d'une nouvelle race



5.12 Inquisition
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Ven 4 Avr - 20:00
Photo:


    Capitaine Alicia Vega
    Le bébé de Teyla
    Le bébé de Teyla 2
    Ronon sans dreds
    Ronon avec dreds

    Le Major Marks (Présent sur le Daedalus)
    Carter & Caldwell
    Carter
    Caldwell

    Epée de Tyre
    Inscriptions sur l'épée de Tyre
    Un concept art
    McKay (The Seed)
    Beckett (The Seed)
    Keller (The Seed)
    Zelenka
    Beckett


    Salle D'embarquement
    Une partie du cast
    Tunnel
    Décors Atlante
    Décors Atlante 2
    Décors Atlante 3

    Baignoire de McKay (Avec un petit canard :mrgreen: )
    Plan de la baignoire
    Baignoire de McKay :mrgreen:
    Concept Art Wraith

    Dessin de Sheppard (501)
    Décombre
    Décombre 2
    Décombre (501)
    Décombre 2 (501)
    Décombre avec le Capitaine Alicia Vega (501)

    Tyre
    McKay & Lorne
    Décombre avec Carter & un Soldat
    Lorne

    Un Wraith, Ronon & John
    Tyre
    John

    Deadalus
    Deadalus 2
    Deadalus 3
    Deadalus 4

cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Ven 4 Avr - 21:12
Merci tout plein, ça donne l'eau à la bouche!
Donc, on va pouvoir revoir le eprsonnage de Weir! Génial!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Ven 4 Avr - 22:47
Même si sa va être étrange de voir Fran et entendre sa voix....d'essayer d'imaginer que c'est Weir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Sam 5 Avr - 22:21
Bah oui, ça va faire bizarre! Stargate - Page 3 Huh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Dim 6 Avr - 0:51
Nouvelles information pour Stargate Universe:

Il ya des millio0ns d'années, avant même leurs conflits avec les Wraith, avant même qu,mils créent les Wraith, les Anciens voyagaient de galaxie en galaxie avec 2 vaisseaux; un qui mettait des portes partout et l'autre qui suivaient pour explorait. 7 chevrons pour aller de planète en planète, 8 de galaxie en galaxie e tle 9e, si j'ai bien comprit, pour accéder au vaisseua, je ne suis pas sur duquel

La série ne sera pas donc pas sur Terre ou sur une base fixe, mais sur un vaisseau voyageant de galaxie en galaxie
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Dim 6 Avr - 20:55
Un peu genre Star Trak! ça a l'air génial! merci beaucoup!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Lun 5 Mai - 5:24
Nouvelles information du mois:

5.04 Deadalus Variation
Lorsque l'équipe arriva à bord du Dédale, ils se retrouvent transporté d'un univers parralèle à un autre

5.06 The Shrine
Ce sera une histoire très basé sur Mckay qui aura des grands changem,ent dont les 1er symptome le transforme en eprsonne gentille ce qui n'inquiétera pas beaucoup les autres. Nous verrons ausis le retour de Jeannie, la soeur de Mckay

5.07 Whisper
le cast de l'équipe e fille:¸
Major Anne Teldy ... Christina Cox
Captain Alicia Vega ... Leela Savasta
Sergeant 'Dusty' Mehra ... Janina Gavankar
Dr. Alison Porter ... Nicole de Boer"

5.08 Tracker
Nous rencontrerons un autre courreur qui va capturer le Dr Keller pour l'amener a un village dans une raison bien précise alors que l'équipe ce lance à la poursuite de Keller.

5.09 The Queen
Teyla va rejoindre Todd sur son vaisseau Ruche, se déguisant en reine pour des négociations avec un autre vaisseau Ruche, mais ils se font vite suspecter et devront travialler ensemble pour garder la ruse secrete

5.10 First Contact
Nous verrons le retour des Travelers

5.11 The Lost tribe
2e partie de First contact, toujours avec Micheal Shank en guest star dans son rôle du Dr. Jackson
+ dans 5.05 Ghost in the machine, il va y avoir des belles scène Mckay/Zalenka
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Lun 5 Mai - 5:31
Lsaison 5 commencera le 11 juillet avec ''Search and rescue''

et voici plusieurs nouvelles photo:

    Fran
    Fran & Ronon
    FRAN

    Lorne
    Lorne 2
    Lorne 3
    McKay
    Mckay 2
    McKay & Lorne

    Vidéo des décombres

    Beckett
    Sergent "Dusty" Mehra
    Major Anne Teldy

    Décors d'un village, la nuit
    Baches
    Décors avec quelqu'un
    Décors avec quelqu'un 2
    Décors avec quelqu'un 3

    Beckett
    Des personnes portant des masques
    Sergent "Dusty" Mehra
    Sergent "Dusty" Mehra & Beckett

    Epée Wraith
    Pendantif de la reine wraith
    Beckett
    Alison Porter
    Sergent "Dusty" Mehra
    Alicia Vega
    Major Anne Teldy avec une personne


    Tournage dans la forêt
    Dr. Alison Porter (Nicole de Boer), Major Anne Teldy (Christina Cox), Sergent "Dusty" Mehra (Janina Gavankar), Capitaine Alicia Vega (Leela Savasta) [De gauche à droite]
    Capitaine Alicia Vega (Leela Savasta)
    Dr. Alison Porter (Nicole de Boer)
    Sergent "Dusty" Mehra (Janina Gavankar)
    Beckett

    Dr Alison Porter & Becktt
    Sergent "Dusty" Mehra
    Alicia Vega
    Alicia Vega 2
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Lun 5 Mai - 21:27
Merci pour les infos!
J'ai acheté le film Stargate: The Ark of Truth!
Génial mais les personnages n'on pas les mèmes voix en doublages! Stargate - Page 3 Dry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Mar 6 Mai - 21:49
nouvelle infos sur stargate universe:

selon series mag de ce mois-ci; le vaisseau ou base fixe dans l'espace est une ancienne base des anciens, cette serie se passera donc dans cette base et suivra les aventuriers qui voyageront a travers l'univers pour trouver des lieux encore inexploités. Brad Wright le papa de stargate a quand même émis une precision, c'est que cette serie ne verra le jour que quand Atlantis aura tiré sa reverence.

D'ailleurs sachez que "continuum" le deuxième téléfilm de la franchise "stargate" sortira le 28 juillet prochain en dvd aux USA, la date de sortie pour l"Europe n'est pas encore annoncée.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Mer 14 Mai - 14:34
Alecramsay a écrit:Nouvelles information pour Stargate Universe:

Il ya des millio0ns d'années, avant même leurs conflits avec les Wraith, avant même qu,mils créent les Wraith, les Anciens voyagaient de galaxie en galaxie avec 2 vaisseaux; un qui mettait des portes partout et l'autre qui suivaient pour explorait. 7 chevrons pour aller de planète en planète, 8 de galaxie en galaxie e tle 9e, si j'ai bien comprit, pour accéder au vaisseua, je ne suis pas sur duquel

La série ne sera pas donc pas sur Terre ou sur une base fixe, mais sur un vaisseau voyageant de galaxie en galaxie

J'avais déjà mit les informations pour Univers. Le projet d'un 3e film commence déjà, et si le 3e film est accepté et le cast accepte ausis malgré l;eurs occupation (comme la série Sanctuary pour Amanda Tapping enj plus de plusieurs apparitinos dans la 5e saison d'Atlantis), l'histoire tournera beaucoup autour de Jack^^

Des nouveaux titres pour la siason 5:

5.13 Outsider
5.14 Prodigal
5.16 Remnants



+des nouvelles photo:
    Major Anne Teldy & Beckett
    Dr. Alison Porter & Sergent "Dusty" Mehra
    Quelqu'un qui est caché par la bache
    L'équipe des femmes au complet
    Beckett
    Vidéo
    Vidéo 2


On se demande ce qui arrive a Paul pour qu'il fasse toujours ses pauses étranges Stargate - Page 3 07
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Dim 25 Mai - 2:59
    Plan d'une prison (épisode : Inquisition)
    Salle d'un vaisseau
    Mine

    Mckay qui fait des gros yeux doux à Daniel Stargate - Page 3 Tongue



J'adore la photo David/Micheal^^

Sinon, l'acteur Jason Momoa parle que après une autre année, il risque de poursuivre ailleurs, donc s'il y a une saison 6 et 7, il y a des chances que Ronon parte dans la saison 7

Pour nouvelles information de Inquisition, le team va être convoqué pour form.ée une alliance avec plusieurs personnes venant de plusieurs mondes qui s'unissent contre les Wraith et qui ont entendu parlé de l'expédition Atlantis. Lorsque l'équipe du COlonel Sheppard les rejoint, c'est pour ce rendre compte qu'ils ont plutôt été convoqué pour faire leur procès sur des évenements dans le passé comme la 'création' de l'hybride Micheal et leur aide dans la réation du virus des Hoffans. Woolsey devra venir se mêler de la situation pour défendre son expédition
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Dim 25 Mai - 10:55
Rhooooooooooo j'adore la dernière photo ... trop bien ... Stargate - Page 3 Gdsourir
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Jeu 29 Mai - 14:12
Finalement, Ronon gardera ses dread à cause de la difficulté d'en avoir rattaché à ses chevuex coupé et tout le processus pour lui faire garder durant les 3 premeir épisoes ont été très douloureux, physiquement, il en avait des plaques. Finalement, il a recoupé ses cheveux et prit la perruque de sa doublure.

Des nouvelles photos:
    Jackson & McKay
    Jackson & McKay 2
    Jackson, Martin Gero & McKay
    Jackson & McKay 3
    Jackson, Martin Gero & McKay 2


Plus que 43 jours avant Search and Rescue, on ne lache pas Stargate - Page 3 Cool
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Ven 6 Juin - 5:30
Aux dernièrs information, si Continuum sort le 29 juillet dans la Zone 1, pour la France et la Suisse, se sera le 10 septembre. personnelement, je serai en camps du 19 juillet au 2 août, donc je ne pourrai pas vous faire de 1er apercu de ce film avant la 1ère semaine d'aout. Mais promit, je ne tarderai pas, quand je rentre de mon camp, 1ère chose que je fais c'est acheté le DVD

Je ne me rapelle plus si je vous ai donné la bande-annonce du film, sinon, dsl de me répéter mais je ne suis pas assez motivé pour relire chacun de mes messages, alors voici:
https://www.youtube.com/watch?v=4pWYWXAFAvs

Sinon, voici un résumer de l'épisoe Outsider:
''A la suite de l'utilisation par Michael de la drogue des Hoffs afin d'empoisonner l'alimentation des Wraith, le Dr. Carson Beckett et l'expédition d'Atlantis ont dut relogés les Balarans, un groupes de survivants humains, sur une aute planète peuplée. Le peuple local a accueillis à bras ouvert ces étrangers, y compris une femme nommé Novo et un homme nommé Sefaris. Certains d'entre eux sont devenus comme de la famille. Mais maintenant les Wraith sont en route pour eux.

Ces hommes et femmes ont été immunisé au système d'alimentation des Wraith par la drogue, mais ils sont aussi une menace. N'importe quel Wraith qui essaye de se nourrir sur eux mourra instantanément.

Elson, Jervis, Renni et les autres conseillers du village qui servent de leader débâtent sur le sort des étrangers. Si les personnes à qui ils ont donné refuge ne se rendent pas, leur village entier risque la destruction. Le Colonel Sheppard entre dans la chambre du conseil pendant qu'ils considérent le problème, et leur propose une autre option : plutôt que de leur remettre leurs invités, son équipe peux les aider à se réinstaller sur une autre planète, apparemment sure des Wraith - il y a en tout plus de 600 personnes.

Convaincus que les Wraith les tueraient quand même de toute façons, Elson accepte l'évacuation. Un petit groupe de Wraith garde la porte et l'équipe de Sheppard se prépare à les attaquer. Le temps que le vaisseau-ruche Wraith arrive ils croient qu'ils pourront faire passer tout le monde par la porte des étoiles. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire - et pas tout le monde sur la planète ne veux quitter leur habitations.

Avec la vie de deux personnes en jeu, l'équipe d'Atlantis pourrait bien réaliser que ce sont eux les véritables étrangers.''


et de ''The prodigal'':
''Le wraith Michael a infiltré la citée d'Atlantis avec une escouade de ses hybrides créer génétiquement. En utilisant un puddle jumper, Michael génère une vague d'énergie en direction de la salle de la porte, rendant tout le monde inconscient dans la salle de contrôle.

Prévoyant de frapper un grand coup, Michael se met à l'aise dans le bureau de Woolsey. La salle de contrôle est maintenant alimenté par son vaisseau, et la vague d'énergie a été étendue au étages du dessus et d'en dessous afin de les protéger du personnel d'Atlantis. Alors que ses hybrides travaillent sur les panneaux de contrôle, Michael a une conversation avec Teyla, qu'il a capturé. Son enfant a un grand rôle a jouer dans ses futur plans.

Dans les couloirs du dessous, le Colonel Sheppard et le Major Lorne dirigent des équipes afin de tenter de reprendre la salle de contrôle. Mais le champ de force rend Lorne inconscient, et McKay se met au travail afin de tenter de le désactiver. Si ils ne peuvent pas trouver un moyen de passer les défenses mises en places par les hybrides wraith, Michael aura le contrôle totale des systèmes d'Atlantis,... y compris l'auto-destruction. ''


Dernière édition par Alecramsay le Ven 6 Juin - 5:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Stargate - Page 3 Empty Re: Stargate

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum