The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Mar 21 Juin - 20:55
Calypso a écrit:C'est moi ou il pleut là-bas ? Random Acts  - Page 4 Blink
:

Yep ! Random Acts  - Page 4 Laugh

Merci pour les news et les photo Allie Random Acts  - Page 4 Happy
Et c'est bien dommage pour jensendragon Random Acts  - Page 4 Sad
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Mar 21 Juin - 22:19
Oui! Merci Alie. Je t'avais plussé mais je ne t'avais pas remercié, distraite je suis! Random Acts  - Page 4 Rolleyes

Effectivement, dommage pour Jensen Dragon.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Mer 22 Juin - 0:01

http://twitpic.com/5ew1yy

j'espere que vous pourrez voir le lien...une photo par twitpic de 2 des membres de random sur place avec les enfants et ....avec le soleil en prime...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Mer 22 Juin - 15:00
Elle est sympa la photo ^^

Merci Barjy Random Acts  - Page 4 Happy
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Mer 22 Juin - 16:05
Mimi comme tout la photo Random Acts  - Page 4 Wub

Merci Barjy Random Acts  - Page 4 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Mer 22 Juin - 16:47
de rien mes anges...
kissous
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Mer 22 Juin - 17:06
Mignone! Merci pour la photo Barjy.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 5:25
Comme j'ai la flemme de tout vous reposter, vous pouvez trouver les infos au jour le jour sur le LiveJournal de Random Acts. Les photos de la journée postée sur Twitter par les bénévoles y sont.

http://therandomact.livejournal.com/

Quand j'aurai la motivation, je ferais une traduction jour par jour également sur le LJ R8.

A lire les témoignages et à la vue des photos, j'ai pas l'impression que Matt soit parti avec eux... Random Acts  - Page 4 Blink
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 5:43
Vrai? Oh... Ça va faire grogner bien des fans car, il faut pas se le cacher, il y en a qui ne sont pas là que pour les enfants... Il va peut-être s'y rendre plus tard? Il faut! Ils sont déjà moins que prévu. Random Acts  - Page 4 Huh J'espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux.

Enfin...Merci beaucoup pour le lien, Alie. Random Acts  - Page 4 Smile
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 6:39
Bah je sais pas si il y est ou pas, mais ils parlent constamment des "merveilleuses femmes de l'équipe", et aucun rapport ni photo de font mention de Matt...
Et rien sur le Twitter de Matt ne fait mention d'Haiti... peut-être les rejoindra-t-il vendredi comme Misha...
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 8:14
Mes deux favorites!

Oh, le petit artiste!

Random Acts  - Page 4 328219669

Et, ça c'est de la famille!

Random Acts  - Page 4 328093026
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 12:14
Merci pour le lien Alie Random Acts  - Page 4 Happy

Je suppose que Matt arrivera avec Misha ^^
Il n'est pas du genre à se désister sans rien dire Random Acts  - Page 4 Rolleyes donc je suis sûre qu'il sera là ^^
Et puis faut pas oublier que c'est un jeune marié aussi Random Acts  - Page 4 190736 Random Acts  - Page 4 Gdsourir

Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 16:18
Oui mais il était supposé y être pour la semaine, pas que pour quelques jours! Et nouveau marié ou pas, si tu t'engage dans une action humanitaire, il faut une bonne raison pour ne pas y être. Surtout si tu es utilisé en "appât" pour monter une équipe. Je souhaite juste qu'il ne soit pas blessé ou autre chose. Random Acts  - Page 4 658304
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 18:00
Et bien voilà notre réponse

the Random Acts a écrit:Sadly, work has prevented Matt from joining the team in Haiti. Luckily, our team of strong, dedicated women more than make up for any loss!

et Matt a tweeté juste après
mattcohen4real a écrit:some of you may have heard, i am not able to make it to Haiti!! unfortunately i am stuck in LA for work reasons. my heart is with u

c'est donc pour raisons professionnelles que Matt n'a pas rejoint l'équipe... je trouve ça dommage qu'il n'ai pas pu garder cette semaine pour Haiti, c'était vraiment chouette de sa part de partir avec eux, mais en même temps ça me fait sourire parce que j'étais dès le début contre cette "pub" qu'ils ont fait avec "rejoignez Matt et Misha à Haiti" genre c'était les vacances... Random Acts  - Page 4 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 18:42
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Si tu veux entrer dans une oeuvre caritative et y participer, faut le faire pour le but de l'action et pas pour passer la semaine avec Misha et Matt Random Acts  - Page 4 Rolleyes

J'en connais qui l'a fait juste pour ça Random Acts  - Page 4 Rolleyes et j'ai désapprouvé activement !
Mais bon chacun fait comme il veut...

Je me doutais bien que Matt avait une bonne raison pour ne pas avoir tenu son engagement ^^

Merci Alie Random Acts  - Page 4 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 18:46
je dois dire que je suis un peu d'accord avec toi allie

je pense aussi qu'une partie des "femmes" parties a haiti, y sont aller pour les enfants mais avec l'envie d'etre en compagnie de matt et de misha...
pourtant misha avait bien annonce la couleur, il ne viendrait qu'un seul jour et ce serait lisa, la maitresse des lieux
donc restait matt qui lui aurait du tenir ses engagements...

Mais on voit bien qu'elles sont contentes d'etre sur place avec les enfants...je pense que le projet passera au-dessus de leur petite deception....apres tout, ce sont les enfants qui sont le centre de tout...
on ne s'investit quand meme pas a ce point dans un projet juste pour rencontrer un comedien? y a d'autres moyens de le faire

non je suis sure que tout va bien se passer, qu'elles vont revenir enthousiastes et avec qu'une seule envie, retourner sur place voir l'avancee du projet et pourquoi pas aller aider pendant leurs vacances...
tiens au fond, c'est possible ca?

faudrait pas que j'oublie en passant de dire merci pour le lien Random Acts  - Page 4 Biggrin
j'en profite pour donner les liens avec les photos via ton lien Random Acts  - Page 4 333986

http://instagr.am/p/GKHTz/

http://yfrog.com/h44nxddj

http://yfrog.com/gz346iatj

http://twitpic.com/5ezrnm


Dernière édition par barjy le Jeu 23 Juin - 18:52, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 18:51
Je suis d'accord avec toi Barjy ^^

On voit bien que l'équipe qui y est, sont là-bas pour les bonnes raisons, soit les enfants Random Acts  - Page 4 Happy
Je parlais de celles qui ont tenté d'y aller pour juste être avec Misha Random Acts  - Page 4 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 18:54
Calypso a écrit:Je suis d'accord avec toi Barjy ^^

On voit bien que l'équipe qui y est, sont là-bas pour les bonnes raisons, soit les enfants Random Acts  - Page 4 Happy
Je parlais de celles qui ont tenté d'y aller pour juste être avec Misha Random Acts  - Page 4 Rolleyes

j'espere sincerement (sans aucune mechancete mais quand meme) qu'elles n'ont pas reussi...car avant tout ce projet, ce sont les enfants
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 18:57
Je te rassures ^^
Le destin a bien fait les choses et n'a pas "récompensé" ce genre de personne Random Acts  - Page 4 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 19:06
Calypso a écrit:Je te rassures ^^
Le destin a bien fait les choses et n'a pas "récompensé" ce genre de personne Random Acts  - Page 4 Rolleyes

c'est mauvais pour mon karma mais tant pis, je le dis (je l'ecris tout haut)...bien fait... Random Acts  - Page 4 Biggrin
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 20:22
Alie a écrit:

c'est donc pour raisons professionnelles que Matt n'a pas rejoint l'équipe... je trouve ça dommage qu'il n'ai pas pu garder cette semaine pour Haiti, c'était vraiment chouette de sa part de partir avec eux, mais en même temps ça me fait sourire parce que j'étais dès le début contre cette "pub" qu'ils ont fait avec "rejoignez Matt et Misha à Haiti" genre c'était les vacances... Random Acts  - Page 4 Rolleyes

J'avais écrit un mot la dessus dans le message juste avant mais comme je suis râleuse pour un rien en ce moment(hé oui, je l'admet Random Acts  - Page 4 Rolleyes), j'ai édité et enlevé pour ne pas faire davantage de "râlage" inutile.

Je suis totalement d'accord avec toi. Moi aussi ça me fait sourire un peu. Random Acts  - Page 4 333986 Et oui il y a peut-être, en ce moment, quelques-unes qui sont sur place majoritairement pour voir les deux hommes, faut pas se leurrer les filles. Le dire tout haut ne fait pas de nous des "méchantes" mes des gens réalistes. Il y a d'autre façon d'aller aider à Haiti beaucoup moins coûteuse...

Et prendre des photos souriantes avec des petits Haitiens, c'est sympathique. Mais c'est le boulot fait là-bas qui importe. Ils ont besoin d'aide! Et malheureusement, Matt absent, c'est des bras "forts" de moins. De la motivation de moins. Dommage. Toute cette pub autour de Misha et Matt, ça m'avait dérangé aussi, Alie.

Selon moi, le coté trop fangirl de randoms acts peut nuire à l'association. J'ai des projet en cours et j'aime vraiment l'idée général de random acts mais juste l'idée d'être appelé "Misha minion" me donne de l'urticaire. Je ne suis la "minion" de personne. Si elle ne trouve pas un moyen de se distancier un peu de ça, l'association ne sera jamais prise au sérieux, malheureusement.

Fin de mon coup de gueule. Désolé. Je l'ai sur le coeur depuis des semaines... Random Acts  - Page 4 Rolleyes

Finalement, malgré mes efforts, j'ai pas réussi à me taire. Je suis vraiment casse-pied, je sais...Random Acts  - Page 4 Sleep Vilaine Luna! Au Coin!


Dernière édition par Lullaby le Ven 24 Juin - 14:06, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 21:09
@lullaby

non tu as bien raison de vider ton sac...

il faut pas se leurrer non plus...
c'est parce qu'il s'appelle misha collins que "random act" existe...
l'association s'est cree sur son nom avant qu'il n'en fasse une veritable oeuvre de charite avec toute une equipe a ses cotes menee par une main de maitre, lisa

je pense qu'il a use et abuse de son nom pour "hope to haiti" parce que pour le projet, il avait besoin d'une grosse somme et qu'il a trouve ce moyen (pas toujours tres "leger" c'est vrai mais fait avec de bonnes intentions...tiens ca me fait penser a quelqu'un Random Acts  - Page 4 Laugh ) pour faire avancer le projet

sure que les minions (moi ca me derange pas ce surnom...celui la ou un autre, moi ce qui m'interesse ce sont les projets en eux-memes) du debut resteront et que les "minions" pro-voyage ou pro-cass/misha quitteront le navire et que d'autres monteront a bord pour les projets en eux-memes et peut etre aussi pour l'homme avant l'acteur

je pense qu'en faisant cette publicite, il a attire de nouveaux benevoles dans son association, dont j'avoue moi, car je ne connaissais pas"Random act" avant
Pour sur, le voyage en Haiti, n'etait pas mon but (de toutes manieres, je n'y serais pas aller meme si par miracle, j'aurais recolte la somme...parce que 5000$ c'est pas rien), c'est le fait d'etre "acteur" (facon de parler Random Acts  - Page 4 Tongue ) dans des projets qui me touchaient et me parlaient qu'y m'ont attire vers cette association a proportion "humaine"

celui d'haiti etait l'un d'eux et je suis sure que de nombreux benevoles ont eu pour premier but d'aider d'abord

evidemment si ce genre de "publicite" devait se renouveller trop souvent, elle finirait par nuire a l'association mais cette derniere est petite et n'a pas beaucoup de moyen, je pense que tant que misha pourra profiter de la locomotive "supernatural" il le fera, pour attirer l'oeil sur "random act"
il doit bien se douter, il est intelligent, qu'une partie des minions-fans quitteront l'association des que lui quittera la serie ou se fera plus rare
mais les fideles resteront la et continueront a se battre a ses cotes, ceux de lisa et de l'equipe

et en fait, c'est ca le 1e but, fideliser a "Random act" et a ses projets a taille humaine ou plus humanitaire (comme hope to haiti)...peu importe si il perd des minions en cours de route, c'est qu'ils n'y etaient pas a leurs places mais je suis sure que sur 1000 inscrits au moins 1/3 restera fidele a l'association bien apres et continuera a se battre pour des projets qui en faillent la peine

tant que l'association restera fidele a ses premiers principes, je resterais fidele a l'association...
je ne m'inquiete pas trop, je suis partie pour quelques annees, je pense Random Acts  - Page 4 Laugh


Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hope 2 Haiti a fait beaucoup de bruit parmi le staff lorsque le projet a été lancé et j'ai eu une très longue discussion avec Lisa a ce sujet, notamment à propos du fait que les Staff Members ne soient pas en compétition pour le voyage.
Une des premières choses que l'on m'a dit lorsque l'on m'a proposé de faire parti de l'équipe, c'est que ça ne nous donnerait aucun + concernant Misha, car Random Acts se voulait indépendante et ils avaient la volonté de faire exister l'association sans Misha. Hope 2 Haiti a clairement été le contraire...
Toutefois je reconnais que pour amasser des fonds, ça ne me gêne pas que Misha utilise son nom comme il l'avait fait pour son marathon, mais utiliser son nom pour appâter le fandom ça me dérange, et je ne suis pas la seule... Ils en sont bien conscient mais pour le moment, ils continuent dans cette lancée...

De nombreux changements sont en préparation, au niveau de l'organisation, du bureau, des régions... On verra comment les choses évoluent...

Je suis toutefois persuadée que les filles qui y sont font du bon boulot, et même si passer du temps avec les acteurs était une motivation, une fois embarqué dans ce genre de truc je pense que ça passe au second plan et que les enfants sont vraiment leur seule préoccupation. Je reste déçue que Matt n'ait pas pu partir, quand tu t'engages dans une action humanitaire, tu t'y tiens, ce n'est pas parce que Random Acts est "l'association de Misha" que ça change, ou alors j'aurai aimé qu'il prévienne à l'avance, ou du moins que Random Acts nous prévienne à l'avance, et pas juste un tweet au bout de 3 jours "ah bah nan Matt est pas parti il avait du taff"

Sinon oui j'aime Random Acts et je suis persuadée qu'on fait du bon boulot, même si ça reste brouillon parfois, je pense que l'association a besoin de temps pour bien se mettre en place, besoin de bénévoles également, et c'est ce qui nous manque le plus pour le moment, mais on y croit et on a une équipe très motivée (enfin pour la plupart) Random Acts  - Page 4 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 22:59
random act est une "jeune" association, elle a besoin d'apprendre a partir de ses erreurs mais aussi a partir de ses reussites...
qu'il ait appate le fandom pour une bonne raison me derange pas, il savait qu'il y trouverait echos...il sait aussi qu'une partie de ses benevoles la vont se retirer aussi vite qu'ils y sont entrer mais ceux qui vont rester le feront pour Random act
l'association est petite, brouillon (comme tu dis Random Acts  - Page 4 Laugh ) et manque de benevoles, il faut les trouver ou l'on peut, le fandom est le lieu adequat...
il n'a oblige personne a le suivre et j'espere que sur le fandom, la majorite est assez intelligente que pour pouvoir prendre ses propres decisions et comprendre l'appel de misha et de son staff...ils sont fans mais j'espere qu'ils sont "humains" avant tout

les recompenses et le voyage doivent rester des exceptions et seulement pour des projets de grosses envergures...ainsi ne resteront que les vrais benevoles ou les vrais donateurs et pas seulement les fan-atiques

Allie, je tiens a te dire que je suis admirative devant ton investissement dans l'association surtout vu ton age...c'est rare et c'est precieux des gens comme toi...

pour le moment, je n'ai la possiblite que d'etre "fundraisers" et je dois dire que je ne comprends pas toujours bien le fonctionnement de l'association entre les actes sponsorises ou pas, les gestes individuels ou avec l'association en elle-meme...mais j'aime l'esprit "famille" qui regne dans cette petite association et j'aime leurs projets et leur facon de voir les choses
je leur fais donc totalement confiance, je continuerais a faire partie de l'association tant que celle ci continuera a correspondre a ses principes...

et pour montrer que ses dames se retroussent les manches, une petite photo made in Haiti
http://yfrog.com/h3xdthsj

Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Jeu 23 Juin - 23:53
merci Barjy ;)
Random Acts a été un vrai coup de coeur dès le départ pour moi, et j'y ai rencontré des gens merveilleux (notamment Julie, la représentante du Royaume-Uni qui s'occupait également de l'Europe de l'Ouest pendant un temps, elle a été mon premier contact dans RA et c'est elle qui a parlé de moi à Lisa, me permettant d'entrer dans l'équipe. C'est quelqu'un de génial sur qui je peux toujours compter, même maintenant que nous sommes des régions "indépendantes").

Random Acts a un statut particulier difficile à gérer de par son côté international, les lois étant différentes pour chaque pays, c'est pour cela qu'organiser des Acts Officiels prend du temps et demande de l'investissement, car on doit s'assurer que tout est conforme aux lois du pays dans lequel est fait l'Acte, mais également aux USA qui est le siège social de l'association.

Si tu as la moindre question concernant les actes ou sponsor, hésite pas à me MP ;)
Contenu sponsorisé

Random Acts  - Page 4 Empty Re: Random Acts

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum