The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 6:02
Barjy, si je dis que le coté "fan" de l'association nuit c'est parce que je suis entrain d'en faire l'expérience. Ça dépend toujours des acts que l'on veut faire, mais pour moi, c'est claire que ceux que j'ai approchés sont sceptiques... Mais ce n'est pas juste les fans qui suscitent des interrogation mais tout le coté "filmé". Il y a toujours deux coté à une médaille, des "pour" et des "contres". Mais je ne me décourage pas!! Ils vont céder!

Alie a écrit:
Toutefois je reconnais que pour amasser des fonds, ça ne me gêne pas que Misha utilise son nom comme il l'avait fait pour son marathon, mais utiliser son nom pour appâter le fandom ça me dérange, et je ne suis pas la seule... Ils en sont bien conscient mais pour le moment, ils continuent dans cette lancée...

De nombreux changements sont en préparation, au niveau de l'organisation, du bureau, des régions... On verra comment les choses évoluent...

Idem. Il y a des façons de le faire et d'utiliser le nom de Misha. C'est le porte parole, il est super, aimé et charismatique. C'est normal de s'en servir! Le marathon c'était génial, drôle et émouvant mais je l'ai découvert après l'acte. Hope 2 Haiti aussi a du bon, beaucoup même, mais c'est différents. L'approche à été différente. Mais il faut dire que ce qui est arrivé au Japon n'a pas aidé dans la levé de fond. Je comprend aussi qu'il faut s'ajuster et trouver le bon équilibre dans une association qui débute, vous y arriverez. Et je suis d'accord avec toi pour Matt, avertir à l'avance, écrire un mot ou faire une courte vid, ça aurait été mieux. Pas nécessairement pour les filles mais pour "l'image" de random act. Mais ça viendra surement...

Alie a écrit:Toutefois je reconnais que pour amasser des fonds, ça ne me gêne pas que Misha utilise son nom comme il l'avait fait pour son marathon, mais utiliser son nom pour appâter le fandom ça me dérange, et je ne suis pas la seule... Ils en sont bien conscient mais pour le moment, ils continuent dans cette lancée...

Ce que tu dis me rassure. Et pour les changements à venir aussi. Si j'avais moins de difficulté avec l'anglais, je participerai d'avantage mais juste tenter de communiquer avec la responsable de ma région pour mes projets c'est épique. Tu as bien vu... Et ne vous trompez pas, moi aussi j'aime randoms acts. et j'y participe à ma façon! Ce n'est pas parce que j'éprouve certaines réserves que je ne crois plus en la mission social de l'association. Par contre c'est dommage que le staff ai été exclus, vous le méritez. Et tu aurais été utile là bas, ne serait-ce que parce que tu parles français et que tu aurais pu être compris de beaucoup d'enfant sur les lieux...

Et oui, aucune doute, rendu sur place, même celles qui avaient été appâter par le fait de rencontrer les acteurs vont s'enrichir de l'expérience. La misère humaine ne laisse jamais indifférente et nous fait voir la vie autrement! Ça change! Je connais un groupe d'ainé qui en reviennent d'Haiti, port-au-prince.(Ainé... Façon de parler, il dépassent le 3/4 des jeunes que je connais coté forces et habiletés. Random Acts  - Page 5 Laugh Des anciens militaire et travailleur de la construction en tout genre.) Rien n'est facile là-bas. Ils ont du apporter leur propre eau, se battre pour faire dédouaner leur outils et leur matériel(car il y a beaucouo de... disons..."problèmes administratifs" sur place) et la chaleur est accablante... Bref. Ce pays a vraiment besoin d'aide.


barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 16:27
@ alie

je n'hesiterais pas a te demander de l'aide ou des explications car je ne maitrises a pas assez bien l'anglais que pour pouvoir essayer de me faire comprendre "administrativement" par le staff de l'association...avoir une petite francophone parfaite bilingue a porte de main, ca va m'aider Random Acts  - Page 5 Laugh ...deja merci d'avance
je pense aussi que le voyage va transformer ses benevoles dont une partie a du surement penser a Haite en fonction de matt et misha...mais quand on voit les enfants et la misere qui regnent a haiti, il faudrait etre de marbre pour pas prendre direct parti pour eux...ils en reviendront fidelises, j'en suis sure, ca ne peut en etre autrement sinon ce serait a desesperer d'une certaine "humanite"

@ lullaby

j'ai eu la chance d'etre aide pour 'hope to haiti" par des gens qui ne connaissaient en rien misha collins et qui n'ont donc pas agit en fonction de son statut d'acteur mais plutot pour son statut de porte parole de l'association...le projet les touchait et ils avaient l'impression aux vues des photos du lien que l'argent servirait vraiment a quelque chose....
je n'hesite pas a partager les liens et photos envoyes par l'equipe sur place aux donateurs et a mes amis...ainsi ils peuvent voir les enfants lesquels on se bat tant

on cherche encore ce que les grosses associations font avec notre argent sur place apres la mega vague de recoltes de dons suite au tremblement de terre...qui parle encore de Haiti aujourd'hui?....

si misha a du utiliser toutes les ficelles possibles et inimaginables pour arriver a realiser son projet, pour cette fois, beaucoup lui pardonneront surtout qu'en meme temps une autre catastrophe ravageait le Japon et que tous les regards etaient tournes vers eux (helas deja oublies aussi depuis)
evidemment les recompenses a la clef ont un drole d'arriere gout mais je pense pas que le staff ait pense a mal en faisant cela, ce sont des erreurs de jeunesse...je suppose qu'ils en tiendront compte dans les echos qu'ils en auront eu...visiblement ils vont remanier l'association, j'espere que ce sera pour un meilleur meme si je trouve qu'ils s'en sortent vraiment pas mal avec leurs moyens
faut bien avouer que "random act" a profite de la notoriete de misha dans "supernatural" pour agrandir son equipe de benevoles...j'espere juste que les fans resteront fidele a l'association apres la periode spn et si misha venait a se faire plus discret...c'est l'homme et son equipe qu'ils ont rejoint et non pas le comedien de spn, esperons qu'ils soient assez intelligent pour s'en rendre compte

moi tant que les projets et l'idee de base de random act resteront les memes, je resterais aussi Random Acts  - Page 5 Laugh
ne dit on pas que les petites gouttes forment de grandes rivieres (ou un truc du genre Random Acts  - Page 5 Gdsourir )

Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 18:38
Misha est arrivé à Haïti :-) :-) :-)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 18:50
Alie a écrit:Misha est arrivé à Haïti :-) :-) :-)

en v'la un qui tient parole Random Acts  - Page 5 333986

http://twitpic.com/5fc676
http://instagr.am/p/GKHTz/
http://yfrog.com/gz346iatj
http://twitpic.com/5ewygr
http://instagr.am/p/GKGKL/

allez quelques photos d'haiti...
j'adore ses enfants...ils sont super attachants...j'adore ce projet Random Acts  - Page 5 Smile
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 19:03
Alie a écrit:Misha est arrivé à Haïti :-) :-) :-)

C'est super ^^

Merci pour l'info et les photos les filles Random Acts  - Page 5 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 21:20
voila...son vol pour Jacmel ayant ete postpose, misha a pris un petit avion prive et a fait comme d'hab ..l'andouille.. Random Acts  - Page 5 Laugh
depuis, je suppose qu'il doit avoir atteri

http://twitter.com/#!/mishacollins/statuses/84309739399421952
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 21:33
Il n'a pas trouvé un avion plus gros pour aller à Haïti Random Acts  - Page 5 Mellow Random Acts  - Page 5 Laugh Random Acts  - Page 5 Laugh

Merci pour le lien Barjy Random Acts  - Page 5 Happy
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 21:48
barjy a écrit:voila...son vol pour Jacmel ayant ete postpose, misha a pris un petit avion prive et a fait comme d'hab ..l'andouille.. Random Acts  - Page 5 Laugh
depuis, je suppose qu'il doit avoir atteri

http://twitter.com/#!/mishacollins/statuses/84309739399421952

ça m'étonne pas de lui Random Acts  - Page 5 Laugh

Et pour ce qui à été dit précement, je suis amplement d'accord avec lullaby pour le côté trop magnon magnon, yeux brillant, rejoignez les acteurs Random Acts  - Page 5 424619 Du coup, des blaireaux non penser plus qu'à ça ... Random Acts  - Page 5 Rolleyes Mais je pense que certains trouverons quand même de quoi râler pour l'absence de matt !! Présent là bas ou des fans qui n'ont pas atteint le minimum pour le voyage. Même si, c'est vrai, il aurait put prévenir avant :/ .
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 22:18
et bien ma biche, si ils n'ont pas compris la veritable raison de cette publicite (tres maladroite, j'avoue mais fait avec de bonnes intentions), ils (ellles surtout) ne meritaient pas de faire ni partie du voyage et ni d'avoir leur place dans "random act"...ils ne manqueront pas, les vrais de coeur resteront...

on rejoint l'homme et son equipe pour un projet, pas un comedien pour faire pipi dans sa culotte...
il faut quand meme etre un peu realiste, n'ont ils pas ete sur le site de random act? n'ont ils rien lu des projets de l'association?...
ils sont en majorite jeunes mais pas idiots quand meme, ils ont quand meme eu conscience de pour quoi ils etaient "fundraisers"...que misha ou matt aient ete un petit plus, okdoke mais j'espere qu'ils ne sont pas investit dans le projet rien que pour les rencontrer...y a des conventions pour ca...

aux vues des premieres photos et 1e dires des benevoles sur place, les enfants sont "rois"...on peut donc encore esperer en la nature humaine

j'en veux eu peu a matt cohen , parce que plus que pour les benevoles, c'est au projet qu'il a fait defaut...quand on s'investit dans quelque chose, on le fait a fond, il aurait pu se liberer, ne fusse qu'un jour...le projet ne date pas d'hier, il aurait pu s'arranger...ill a donne sa parole a misha et a l'association...une parole on la tient....

Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Ven 24 Juin - 23:28
Oui ça à l'air d'être bien sympa, d'ailleurs merci pour les photos Random Acts  - Page 5 Happy Random Acts  - Page 5 333986
Bah oui, pour Matt c'est décevant, mais je suis sûre qu'il n'avait vraiment pas le choix. Même si comme tu le dit, une fois que tu t'investit, tu t'y met à fond sinon tu le fait pas Random Acts  - Page 5 Sleep
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Random Acts  - Page 5 Empty Re: Random Acts

Sam 25 Juin - 2:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Misha s'est déjà fait des amis visiblement LOL