The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nadia.G
Nadia.G
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 30
Messages : 420
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 22/08/2010

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Mar 31 Aoû - 18:13
Ok ok, je mettrais ça, sois dure Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Gdsourir
trackalone
trackalone
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 99
Frère Préféré : les deux^^
Inscription : 28/08/2010

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Mar 31 Aoû - 20:46
-moi j'ecris!!
-non sans blague!! tu tes tromper de topic!
non serieusement moi j'aime ecrire que ce soit des fanfic ou il y as peu de temps un roman
j'ai commencer et j'ai plein d'idée qui se bouscule dans ma petite tête (petite??) alors le theme ben c'est un peu le "supernatural" si vous voyer ce que je veux dire.... vous voyez pas :'(
*la je m'amuse* Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Tongue
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Mar 5 Oct - 18:27
J'écris pas mal de poèmes ou parfois des petits textes comme ça, par envie^^
J'ai aussi écrit une sorte de petite nouvelle et je planche sur la suite en ce moment^^

Et j'écris aussi des petites histoires qui sont publiées dans une journal local de ma ville^^(comme un petit boulot quoi^^)
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Dim 7 Nov - 15:30
J'écris des nouvelles, des poèmes, il m'est arrivée d'écrire des fics Supernatural et des cross-over, et je viens de débuter une nouvelle . Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Smile
lapetiterevolte
lapetiterevolte
Poings
Poings
Féminin
Age : 25
Messages : 24
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/02/2012

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Mar 14 Fév - 21:53
J'écris plusieurs histoires mais en mode Manga et j'ai publié une fanfic Supernatural déjà
avatar
Invité
Invité

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Mer 15 Fév - 6:48
Pour ma part j'ai déjà bien entamé mon roman mais je manque de temps pour faire de la recherche et le rendre plus intéressant
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Jeu 16 Fév - 19:03
Alors moi aussi, j'écris ! D'ailleurs mon pemier roman est sorti en juillet 2011: Les morsures de l'âme" et la suite, c'est pour bientôt.
Avec un autre très sciences fictions: "Le sabre de Bés" (titre non définitif) qui est en cours et une romance qui commence à peine. Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Jeu 16 Fév - 21:19
Han ça parle de quoi? :)
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Ven 17 Fév - 0:56
Pour celui qui est déjà sorti, voilà le lien: http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-morsures-de-l%c3%a2me/18484800

Pour la suite qui ne va pas tarder à sortir, tu trouveras le résumé ici: http://morizechristelle.e-monsite.com/pages/policier-suspens/les-morsures-de-l-ame-2.html

Et pour le résumé du roman de sciences fictions, le résumé est là: http://morizechristelle.e-monsite.com/pages/sciences-fictions/le-sabre-de-bes-titre-provisoir.html

J'ai encore pas mal d'idées mais je finis déjà ça ! Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Ven 17 Fév - 12:08
A lire les résumés, ça sonne très roman policier, je sais pas pourquoi Xd
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Ven 17 Fév - 13:34
Bah oui, les deux premiers sont dans le roman policier mais le troisième rejoint la fiction.
Je dis ça parce que je sais qui est l'assassin ! Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Gdsourir Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Ven 17 Fév - 13:59
Je suis admirative, parce que moi je serais tout bonnement incapable d'écrire un roman policier, même si j'ai beaucoup aimé les Agatha Christie quand j'étais gosse, je n'ai pas ce don, je suis plus douée avec des univers plus fantastiques, du coup, je me cantonne à ça :)
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Ven 17 Fév - 14:30
L'écriture reste pour moi une façon de m'évader et que ce soit le policier, la fiction ou autre. Tant que l'imagination est là ! Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Gdsourir On va dire que j'ai laissé de côté tout ça pendant trop d'année et maintenant que j'ai les mains libres (façon de parler), je me lâche ! Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Gdsourir
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Ven 17 Fév - 21:54
Tu as bien de la chance Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 333986 Moi si je devais écrire quelque chose ça ferait pas plus d'une page parce que je manque d'imagination Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 07
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Sam 18 Fév - 3:13
Détrompe-toi ! Tout le monde peut le faire !
C'est la peur de pas avoir assez d'imagination qui nous pousse souvent à ne pas agir.
Tente ta chance ! Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Biggrin
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Ven 28 Sep - 11:57
Pour ma part, j'écris presque exclusivement en anglais.

Beaucoup de fanfics dans différents fandoms (Supernatural, Harry Potter, Tekken, Black Butler, Gravitation, Get backers...), essentiellement du slash.

J'avais commencé un roman en anglais (un roman sentimental avec une dose d'humour) mais je suis restée bloquée à une bonne soixantaine de pages Word parce que bouffée par la vie... Il faudrait que je le reprenne, que je corrige et modifie ce qui existe déjà, et que je complète...

Sinon, j'ai écrit quelques poèmes (en français cette fois), mais c'était quand j'étais plus jeune...
Merry June
Merry June
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 105
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/08/2012

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Ven 28 Sep - 13:23
Wow, beaucoup d'écrivain sur le forum ! et avec des bouquins publiés et tout.

J'écris un peu aussi, des poèmes surtout. Quand je dis un peu, je veux dire un touuut petit peu : je suis au rythme d'un poème par an à peu près maintenant. J'en ai écris un la semaine dernière, une sorte d'imitation des poèmes de Tim Burton (en anglais donc, une première pour moi), celui d'avant c'était en décembre dernier. Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Rolleyes

J'ai aussi un début de fanfic Harry Potter sur le feu depuis quelques années, mais je ne sais pas écrire de récits, alors je reviens de temps en temps sur mon premier chapitre, je change deux phrases et je laisse mijoter pour encore six mois. x)
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Lun 15 Oct - 23:58
J'écris énormément aussi (quelle surprise Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 07 ), essentiellement des fanfics et des OS mais je me suis lancée y'a un an dans une histoire sortie de nulle part, j'avais un peu laissé tomber cet été mais là je m'y remets doucement, je trouve de nouvelles pistes, des idées, des solutions... Ca fait plaisir Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Gdsourir
Pour faire simple (et plagiat-free Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 604629 ) c'est un roman historique avec une bonne dose de fantastique sur fond de conspiration façon Templiers Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 604629 je suis une mordue d'Histoire donc bon Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 07
Sinon je m'exerce énormément sur les fanfics. Ayant été une fan de The Vampire Diaries jusqu'à récemment (baah, la saison 3, quelle horreur !), j'ai écrit des millions de pages de fanfics et surtout d'OS un peu psychédéliques Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 604629
J'écris depuis ma plus tendre enfance mais j'avais laissé tomber vers mes 13 ans et je m'y suis remise y'a un an et demi. Au départ c'était juste pour le fun et le plaisir de partager mais petit à petit c'est devenu de plus en plus important, jusqu'à ce que ça devienne vraiment nécessaire Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 604629 du coup j'ai des paaaages et des paaaages noircies d'histoires sans queue ni tête avec des vampires et des sorcières un peu partout. N'importe où, en cours, en perm, chez moi, dans un parc, au bord de la piscine... j'ai toujours un calepin et un crayon à papier avec moi pour écrire les répliques et les scènes qui me trottent dans la tête Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 604629
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Sam 27 Oct - 12:18
Coucou,

alors moi j'écris poésie, poème, chansons, l'écriture j'adore ça, même si l'inspi part, revient, part, revient...

j'ai commencé à écrire sur un fait divers, qui serait basé sur du réel mais pour l'instant en suspens...
j'ai dans l'idée d'écrire un épisode de Supernatural, oui oui sans blague...
et qui sais peût être pourrais-je, je ne sais pas comment, le transmettre aux producteurs de la série Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Erf
d'ailleurs si parmi vous quelqu'un(e)s serait intéressé(e) pour m'aider...
mais avant d'ouvrir un topic je dois lire le règlement.
suis super contente de trouver ce topic sur nos oeuvres, c'est trop génial !!!!!
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Dim 28 Oct - 10:16
si je veux partager un peu de mes compositions, c'est ici que le dois les poster ?
ou ce topic est juste pour discuter, partager nos idées etc... ?
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Mar 13 Nov - 11:50
Pour ceux qui veulent, je poste quelques unes de mes compositions sur mon topic de présentation
"Psssst.... Hey c'est nathou"
Pour l'instant il n'y en a qu'une mais prévue dnas mettre d'autre Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Erf
oui oui je me fais de la pub Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Biggrin

Bizzzzzzzzzzzzzz
Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 743769
Contenu sponsorisé

Et vous? Ecrivez vous? - Page 2 Empty Re: Et vous? Ecrivez vous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum