The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 20:51
je vais bien merci!!

ha merde ct pas moi!! Il était une fois... - Page 19 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 20:51
Chris a écrit:euh sur ce topic là ? si Il était une fois... - Page 19 Sleep

Menteuuuuuuse Il était une fois... - Page 19 281467
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 20:54
majandra a écrit:je vais bien merci!!

ha merde ct pas moi!! Il était une fois... - Page 19 Laugh

Non toi t'es ma boudeuse adorée, patate Il était une fois... - Page 19 Laugh








Euh nonnnnnn sebouille, arrete la coke... T'etais même pas là quand j'ai crée c'topic... Il était une fois... - Page 19 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 20:55
Ma chrissou revient Il était une fois... - Page 19 Wub
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 20:58
Chris a écrit:
Euh nonnnnnn sebouille, arrete la coke... T'etais même pas là quand j'ai crée c'topic... Il était une fois... - Page 19 Rolleyes

C'est celui qui dit qui en sniffe Il était une fois... - Page 19 318904
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:00
BoxMan a écrit:C'est celui qui dit qui en sniffe Il était une fois... - Page 19 318904

OUlààààààààààààààà ... j'm'inquietes de ta santé là Il était une fois... - Page 19 Laugh









Nenouille, on s'calme hein Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:06
Si je veux d'abord... Il était une fois... - Page 19 Tongue
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:15
Nenette a écrit:Si je veux d'abord... Il était une fois... - Page 19 Tongue

ou pas Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:16
Si si j't'assures c'est moi qui décide Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:20
Chris a écrit:
Des merdouilles au boulot, j'suis totalement HS, j'ai l'moral comme le temps ... à l'orage... Bref, à fleur de peau, j'fouette à tout va... Il était une fois... - Page 19 Laugh
Mouais, j'imagine bien... Prends une douche et écoute Elvis! Mouais nan...Prends un bain plutôt, dans ton état tu serais bien capable de te péter une jambe sous la douche Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Couraaage Il était une fois... - Page 19 272636
Chris a écrit:Et pour couronner l'tout, msn veut pas marcher... ça m'gave Il était une fois... - Page 19 Rolleyes
C'est pour ça qu'on a inventé Facebook! Il était une fois... - Page 19 Gdsourir T'es toute mimi au fait, j'me rappelais plus de ta sublime face, j'ai été regardé et ... j'suis tombée dans les pommmes j'ai fondu comme un kinder Il était une fois... - Page 19 Sleep Nan sérieux, j'sais même pas pourquoi je te dis ça, mais j'suis fatiguée là, tu m'excuseras ma grande Christounette. N'empêche... Je veux une photo dédicacée Il était une fois... - Page 19 Sleep

Chris a écrit:Et toi p'tite peste adorée comment tu vas ? bon j'demande pas ça parce que jt'aime bien hein mais juste pour etre polie Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Laugh
Pffffffffffffffffrrrrhâloootre! Manante! Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Allez, je vais faire semblant d'avoir zapé le "pas" : Ca va bof bof aussi, j'aime pas ce temps pourri, déjà. Et j'ai passé une journée de merde. Heureusement que je ne suis plus dans cette maison de retraite, je serais liquéfiée à l'heure qu'il est. Mais en clinique ça n'est pas vraiment mieux. Tu crèves de chaud, et aujourd'hui es patients ont du faire un pari, un concours j'sais pas "lequel d'entre nous est le plus con, le plus agressif, le plus lourd, le plus con. Ah et le plus con" . Il était une fois... - Page 19 Rolleyes
Sinon tout baigne, personne n'est mort et j'ai trouvé le temps de bien délirer donc... Chrisssss? Si ça t'intéresse sale jeune! Il était une fois... - Page 19 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:23
Coucou ma Choupette, je t'aimeuuuuuh Il était une fois... - Page 19 Wub


Et Chrissouille, je compatissionne et je te z'aime comme les nenfants aime les kinder, sans faim fin Il était une fois... - Page 19 Wub Il était une fois... - Page 19 Wub

Et mon MSN marche finalement Il était une fois... - Page 19 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:29
Il était une fois... - Page 19 Gdsourir Il était une fois... - Page 19 Gdsourir Moi aussi j't'aime, comme une soldate ma pouUule :hugsies:
Keskispasse avec vos msn qui marchent plus et qui remarchent? C'est vraiment Nanard ou la source du problème a été identifiée? Il était une fois... - Page 19 Huh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:31
J'pense que c'est Nanard Il était une fois... - Page 19 Dry Et sinon ma caille, faudra qu'on cause au sujet de ton message de désespoir dans mon topic Il était une fois... - Page 19 Sleep


Au fait, Chris a beugué et elle est aux chiottes, elle revient dès qu'elle débeugue Il était une fois... - Page 19 Gdsourir Il était une fois... - Page 19 Gdsourir J'sens qu'elle va m'adorer là Il était une fois... - Page 19 Laugh Il était une fois... - Page 19 Laugh
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:34
Nenette a écrit:Si si j't'assures c'est moi qui décide Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Gdsourir

J'crois pas moa Il était une fois... - Page 19 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:36
JSmélie a écrit:
C'est pour ça qu'on a inventé Facebook! Il était une fois... - Page 19 Gdsourir T'es toute mimi au fait, j'me rappelais plus de ta sublime face, j'ai été regardé et ... j'suis tombée dans les pommmes j'ai fondu comme un kinder Il était une fois... - Page 19 Sleep Nan sérieux, j'sais même pas pourquoi je te dis ça, mais j'suis fatiguée là, tu m'excuseras ma grande Christounette. N'empêche... Je veux une photo dédicacée Il était une fois... - Page 19 Sleep

Il était une fois... - Page 19 Blink t'es ouf toi ... une tof dédicacée ?? mais laquelle Il était une fois... - Page 19 Laugh

Sale jeune, toi même Il était une fois... - Page 19 Tongue
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:37
winsister a écrit:Coucou ma Choupette, je t'aimeuuuuuh Il était une fois... - Page 19 Wub


Et Chrissouille, je compatissionne et je te z'aime comme les nenfants aime les kinder, sans faim fin Il était une fois... - Page 19 Wub Il était une fois... - Page 19 Wub

Et mon MSN marche finalement Il était une fois... - Page 19 Gdsourir

j'ai trop bien fait pipi d'abord... et ensuite ze t'aime comme un lundi... et si ton tien il marche tant mieux pour toi, sale peste Il était une fois... - Page 19 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:38
Bah viens sur face de bouc!! En plus t'as pas vu mon article Il était une fois... - Page 19 143924
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:41
winsister a écrit:J'pense que c'est Nanard Il était une fois... - Page 19 Dry
Tain... Il est frustré jusqu'à l'os celui-là Il était une fois... - Page 19 Sleep Offre-lui un bidon d'huile, qui sait Il était une fois... - Page 19 Sleep
winsister a écrit:Et sinon ma caille, faudra qu'on cause au sujet de ton message de désespoir dans mon topic Il était une fois... - Page 19 Sleep
J'ai voulu te smsné, mais j'avais peur de te déranger au taf donc Il était une fois... - Page 19 Rolleyes si Nanard lâche ton msn j'te saute dessus. Mais en gros, j'aurais mieux fais de faire travailler mes neurones deux secondes au lieu de penser direct que tu ne faisais qu'exagérer un peu les choses Il était une fois... - Page 19 Sleep Mea culpa, you're ze best ma douce Il était une fois... - Page 19 Sleep
winsister a écrit:Au fait, Chris a beugué et elle est aux chiottes, elle revient dès qu'elle débeugue Il était une fois... - Page 19 Gdsourir Il était une fois... - Page 19 Gdsourir J'sens qu'elle va m'adorer là Il était une fois... - Page 19 Laugh Il était une fois... - Page 19 Laugh
Il était une fois... - Page 19 Gdsourir Il était une fois... - Page 19 Gdsourir Il était une fois... - Page 19 Gdsourir Rhâââh arrête, j'ai une image en pleine tête de Chrisss sur le trône, elle ne va jamais me quitter Il était une fois... - Page 19 Laugh


N'importe quelle photo Chris, tiens... Devine laquelle je veux là maintenant? Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:43
winsister a écrit:Bah viens sur face de bouc!! En plus t'as pas vu mon article Il était une fois... - Page 19 143924

j'ai juste un peu mis un commentaire hein Il était une fois... - Page 19 Rolleyes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:44
faites jamais pipi vous Il était une fois... - Page 19 Rolleyes


JSmélie a écrit:
N'importe quelle photo Chris, tiens... Devine laquelle je veux là maintenant? Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Gdsourir

laquelle ? Il était une fois... - Page 19 Blink
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:48
Chris a écrit:


JSmélie a écrit:
N'importe quelle photo Chris, tiens... Devine laquelle je veux là maintenant? Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Gdsourir

laquelle ? Il était une fois... - Page 19 Blink
Une de toi sur le trône Il était une fois... - Page 19 Sleep Il était une fois... - Page 19 Gdsourir

J'ai vu ma caille Il était une fois... - Page 19 56143

Et Choupette, tu peux smser, appeler, j'suis toujours présente pour vous, même au taf Il était une fois... - Page 19 333986 Et suis HL mais suis là Il était une fois... - Page 19 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:51
Euh ... non à la proposition d'la tof n'importe quoi Il était une fois... - Page 19 Tongue

Toi HL moi HS ... on fait la paire ma wiwi Il était une fois... - Page 19 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:53
Une paire de barges bien déjantées Il était une fois... - Page 19 Gdsourir P'tin t'imagine, ton bled s'en remettra jamais!! Il était une fois... - Page 19 Laugh Il était une fois... - Page 19 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 21:54
Chris a écrit:faites jamais pipi vous Il était une fois... - Page 19 Rolleyes
Sandra elle a une sonde donc Il était une fois... - Page 19 Rolleyes
JSmélie a écrit:
N'importe quelle photo Chris, tiens... Devine laquelle je veux là maintenant? Il était une fois... - Page 19 Rolleyes Il était une fois... - Page 19 Gdsourir

laquelle ? Il était une fois... - Page 19 Blink[/quote]

Et oui, Winette a tout juste, c'est celle là que je veuuuux!
Mais au pire, celle de facebook fera très bien l'affaire Il était une fois... - Page 19 Sleep . Tant Il était une fois... - Page 19 Sleep que tu ne montres pas les dents... Il était une fois... - Page 19 Sleep
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Jeu 10 Juin - 22:00
winsister a écrit:Une paire de barges bien déjantées Il était une fois... - Page 19 Gdsourir P'tin t'imagine, ton bled s'en remettra jamais!! Il était une fois... - Page 19 Laugh Il était une fois... - Page 19 Laugh

1000 habitants traumatisés ... L'horreur... Il était une fois... - Page 19 Laugh Fait pas débordée l'lac Il était une fois... - Page 19 Gdsourir



Que dalle, moi sur l'trone, non mais t'as revé Jiesse Il était une fois... - Page 19 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Il était une fois... - Page 19 Empty Re: Il était une fois...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum