The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 9:14
Au réveil, j'ai un peu mal au crâne, pas trop.
Je m'apperçois que j'ai dormi toute habillée.
M'étaler dans une baignoire m'a rappelé en même temps que j'ai attrapé des bleus partout dieu sait comment...Ca a été, écoute! Il était une fois... - Page 24 Laugh
Bon week end, j'espère que t'es de repos pour une fois, faut pas te tuer au boulot tu sais... Il était une fois... - Page 24 Sleep .
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 10:15
Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh J'suis morte de rire de lire tes commentaires...

on dirait moi y'a presque .. euh presque... Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

Tu t'es encopre vautrée dans la luxure, bravo Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 17:45
Chris a écrit: on dirait moi y'a presque .. euh presque... Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Eeeeh! T'es pas un dinosaure et je ne suis pas un foetus, n'exagère pas jeune fille! Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
Chris a écrit: Tu t'es encopre vautrée dans la luxure, bravo Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
Et c'est une sale gosse cascadeuse qui me dit ça... Il était une fois... - Page 24 Rolleyes File sur ton vélo, vilaine! Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 17:50
Il était une fois... - Page 24 Tongue
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 19:49
JSmélie a écrit:
Chris a écrit: on dirait moi y'a presque .. euh presque... Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Eeeeh! T'es pas un dinosaure et je ne suis pas un foetus, n'exagère pas jeune fille! Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
Chris a écrit: Tu t'es encopre vautrée dans la luxure, bravo Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
Et c'est une sale gosse cascadeuse qui me dit ça... Il était une fois... - Page 24 Rolleyes File sur ton vélo, vilaine! Il était une fois... - Page 24 Gdsourir

Ne m'prends pas pour un dinosaure, l'foetus ambulant Il était une fois... - Page 24 Rolleyes :laughi:

Et j'exagères pas j'viens du Sud d'abord Il était une fois... - Page 24 Gdsourir

Cascadeuse ... hmmm pas sure... Faudra qu'j'essayes, et j'ai rangé mon velo d'abord, j'l'utilise que quand il pleut et que les coulées de boue sont abandonnantes, j'ai une réput à tenir moi madame Il était une fois... - Page 24 Rolleyes







Dis donc Nenouille, gardes cette langue dans ta bouche Il était une fois... - Page 24 Blink Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 19:54
Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh Le syndrôme méditéranéen... Je parie que t'as même pas 38 ans Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 19:55
En fait elle en a 8 Il était une fois... - Page 24 Sleep
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 19:57
JSmélie a écrit:Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh Le syndrôme méditéranéen... Je parie que t'as même pas 38 ans Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

Non j'en ai 14 et demi et j'suis prépubère... Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

Et mon c*l sur la commode, c'est pour faire la poussière ? Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

Si j'ai 38 ans et dans ma tronche l'même age que Wiwi Il était une fois... - Page 24 Gdsourir


Allez j'me casse, mon chéri m'attend, nous allons manger en namoureux de la life et j'dois m'préparer Il était une fois... - Page 24 Gdsourir


Bizz la vieille ! J'serais surement connectée c'soir sur msnssnsn en rentrant... Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 19:58
winsister a écrit:En fait elle en a 8 Il était une fois... - Page 24 Sleep

Il était une fois... - Page 24 Ohmy Il était une fois... - Page 24 Blink Il était une fois... - Page 24 Ohmy Traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitresse !!!

Donnes pas mon reel age, ou j'donne le tien Il était une fois... - Page 24 Dry
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 20:00
Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh Tout l'monde sait que j'ai 5 ans voyons Il était une fois... - Page 24 Gdsourir

Putin, ancore 22 jours, c'est loooooOOOOooooong Il était une fois... - Page 24 Sad

Allez file, ton chiwi va t'attendre après Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 21:01
Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Tongue

Z'êtes tarées les gosses mais j'adore ça Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Sam 19 Juin - 21:03
Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh N'empêche... Vous deviez être des vrais monstres, quand vous aviez encore les couches vous deux Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Chrissss?! Tu fais la poussière avec les fesses?! Il était une fois... - Page 24 Blink Original, ça ne m'étonne même pas tiens... Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Bonne soirée les poulettes, et goude naite en avance si vous n'êtes plus là quand je repasserai.
Il était une fois... - Page 24 0035
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 2:19
D'abord j'te dirais même pas ce que je fais avec mon c*l d'abord... Namého Il était une fois... - Page 24 Rolleyes


Siouuuuuuuuuuuuuper Soirée pour moi, c'etait trop bien de la mort qui tue... (à prononcer avec une voix d'ado, totalement en pleine puberté Il était une fois... - Page 24 Gdsourir)
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 11:41
Chrissou qui a la voix qui mue c'est émouvant Il était une fois... - Page 24 143924 Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 11:44
Nenette a écrit:Chrissou qui a la voix qui mue c'est émouvant Il était une fois... - Page 24 143924 Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

pfffffffffff c'etait pour dire que c'etait trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien euhhhhhh Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 11:48
oui oui j'avais compris Il était une fois... - Page 24 Gdsourir mais t'as dit ça quand même avec la voix qui mue quand même Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

j'en suis toute émotionnée Il était une fois... - Page 24 143924
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 11:50
Et encore t'as pas entendu ma voix suave, chaude et sexy Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh

Ouais j'ai pas beaucoup dormi Il était une fois... - Page 24 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 11:54
Mmmm, Chrissssssss! Ne parle pas comme ça, tu sais dans quel état ça me met après! Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir C'est-t'y pas meuugnon tout plein la fillette qui mue? Quelle adorââââble petit enfant Il était une fois... - Page 24 272636
Cooool pour ta soirée en amoureux. C'était beau, romantique? Genre "mangeons des spaghettis bolo, je fais Belle tu fais le Clochard!" ? Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Goude afteeernooooon! Je vais songer à descendre manger un truc, tchuss!
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 12:07
Chris a écrit:Et encore t'as pas entendu ma voix suave, chaude et sexy Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh

Ouais j'ai pas beaucoup dormi Il était une fois... - Page 24 Laugh

Je veux entendre Il était une fois... - Page 24 736115 Il était une fois... - Page 24 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 14:43
Chris a écrit:Et encore t'as pas entendu ma voix suave, chaude et sexy Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh
Il était une fois... - Page 24 Huh Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 17:46
Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir J-21 Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 22:49
JSmélie a écrit:Mmmm, Chrissssssss! Ne parle pas comme ça, tu sais dans quel état ça me met après! Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir C'est-t'y pas meuugnon tout plein la fillette qui mue? Quelle adorââââble petit enfant Il était une fois... - Page 24 272636
Cooool pour ta soirée en amoureux. C'était beau, romantique? Genre "mangeons des spaghettis bolo, je fais Belle tu fais le Clochard!" ? Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Goude afteeernooooon! Je vais songer à descendre manger un truc, tchuss!

Hmmmmm non on en est pas à la belle et le clochard mais c'etait méga top... soirée très simple, p'tit resto et soirée jazz... Le top ! J'aime J'adore, c'est des plaisirs simples sans bling bling et ça fait du bien...

Et euh prends une douche froide ou écrit si ça t'mets dans un état pareil Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 22:50
Nenette a écrit:
Chris a écrit:Et encore t'as pas entendu ma voix suave, chaude et sexy Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh

Ouais j'ai pas beaucoup dormi Il était une fois... - Page 24 Laugh

Je veux entendre Il était une fois... - Page 24 736115 Il était une fois... - Page 24 Laugh

faut etre sage... ça s'merite Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 22:51
winsister a écrit:
Chris a écrit:Et encore t'as pas entendu ma voix suave, chaude et sexy Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh
Il était une fois... - Page 24 Huh Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Laugh

Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ? quand j'ries à m'faire pipi et que je m'étouffe c'est pas sexy ça ? Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Gdsourir


Ouais 3 semaines ma caille !!! j'ai hate de te voir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Dim 20 Juin - 23:00
Chris a écrit:
JSmélie a écrit:Mmmm, Chrissssssss! Ne parle pas comme ça, tu sais dans quel état ça me met après! Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir Il était une fois... - Page 24 Gdsourir C'est-t'y pas meuugnon tout plein la fillette qui mue? Quelle adorââââble petit enfant Il était une fois... - Page 24 272636
Cooool pour ta soirée en amoureux. C'était beau, romantique? Genre "mangeons des spaghettis bolo, je fais Belle tu fais le Clochard!" ? Il était une fois... - Page 24 Gdsourir
Goude afteeernooooon! Je vais songer à descendre manger un truc, tchuss!

Hmmmmm non on en est pas à la belle et le clochard mais c'etait méga top... soirée très simple, p'tit resto et soirée jazz... Le top ! J'aime J'adore, c'est des plaisirs simples sans bling bling et ça fait du bien...


Et euh prends une douche froide ou écrit si ça t'mets dans un état pareil Il était une fois... - Page 24 Laugh Il était une fois... - Page 24 Rolleyes

Tsssss, l'eau droide ça marchera jamais Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Rolleyes
Sinon c'est clair, ça ne sert à rien d'en faire des tonnes, les soirées simples sont souvent bien meilleures Il était une fois... - Page 24 Cool .
Et WouaAaah, je viens de manger un McDo avec une pote, je ne me rappelais pas que c'était aussi lourd, purée...J'ai mangé trois frites et un big mac, j'ai l'impression de peser une tonne Il était une fois... - Page 24 Blink
Bref... je vais bientôt dormir, si je veux être opérationnelle pour bosser demain. Fais chhh Il était une fois... - Page 24 Rolleyes Il était une fois... - Page 24 Laugh Ta journée c'est bien passée ma belle?
Contenu sponsorisé

Il était une fois... - Page 24 Empty Re: Il était une fois...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum