The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petit diable
Petit diable
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Prénom : Etudiante
Messages : 19
Frère Préféré : Ou la la !!! quelle question ! êtes-vous sure de vouloir le savoir ? J'en sais rien^^
Inscription : 07/06/2007
http://the-power-of-three.highforum.net/

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 0:33
Kikooouuuuuuuuuu !!! eh bien moi c'est Emily, j'ai 23 ans et j'habite en France plus précisemment en haute normandie !!! avec le fromage qui pue (c'est rien de le dire Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Laugh ), les vaches et la pluie^^ ca on n'en manque pas !

J'ai découvert le forum vraiment par hasard en recherchant des photos sur Jensen, sinon ba je suis accro à supernatural depuis des decennies ! non je plaisante j'ai suivi la carrière de Jensen quand il a arreté "smallville" et "dark angel" et quand j'ai regardé le premier épisode j'ai toute suite su que j'allais pas lacher cette série

Si je dois vous dire ma preference entre les deux frères, je ne pense pas que je le pourrais. Sam est attentionné, gentil et généreux, Dean est mystérieux, sensuel^^ Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Tongue (je pense pas que vous allez me contredire^^) et faut dire tous les deux extremement bo gosse alors la question reste en suspens....

Supernatural est un mélange de science fiction, de joli garçon et de suspence que dire d'autres ? Eh bien tout simplement que les histoires sont bien trouvés, les persos attachants et l'histoire est bien cousu contrairement à d'autres séries

Sinon je vais arreter parce que je suis trop bavarde et je suis sure que je vais en ennuyer plus d'un à force de bavasser sur le forum^^ j'aime beaucoup "one tree hill" mais beaucoup moins maintenant depuis les revelations sur la saison 4 que je ne dirais point^^, j'aime aussi beaucoup une série qui vient de se terminer "charmed" et également "smallville".

Bon pour finir mon roman et ma superbe presentation, j'en ai jamais fait de si longue c'était que j'étais inspirer sans doute Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Biggrin je trouve ce forum très bien construit et très original c'est pour cela que je n'ai pas hésiter à m'inscrire à 00h30 !!! j'ai pas eu la patience d'attendre [petit bonus j'ai un grand default j'ai un sens de l'humour assez spécial mais à force vous allez vous y habituer^^]

bisous à tous et surtout merci de m'avoir lu :kikoo:
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 0:35
looool ! j'adore ta présentation !

Bienvenue à toi sur ce forum de fous !!! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Gdsourir Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Erf Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 0:48
Ca, c'est de la présentation !!! lol
En tout ca, bienvenue sur ce fofo vraiment sympa !!!
Amuse toi bien !!!Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Smile Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Gdsourir
Petit diable
Petit diable
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Prénom : Etudiante
Messages : 19
Frère Préféré : Ou la la !!! quelle question ! êtes-vous sure de vouloir le savoir ? J'en sais rien^^
Inscription : 07/06/2007
http://the-power-of-three.highforum.net/

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 0:52
Miciiii de votre accueil !!!! oui j'ai l'impression que je vais bien m'amuser ici Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Biggrin moi aussi je suis à moitié folle quand je regarde supernatural alors une de plus ca ne vous gène pas ? ^^ sinon j'y cours j'ai hate de voir de plus près ce joli forum
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 0:53
Lol non ça ne nous gêne pas !!! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Gdsourir Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Erf

Amuse toi bien à découvrir le fofo ! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ 333986 Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 6:26
Petit diable a écrit:Miciiii de votre accueil !!!! oui j'ai l'impression que je vais bien m'amuser ici Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Biggrin moi aussi je suis à moitié folle quand je regarde supernatural alors une de plus ca ne vous gène pas ? ^^ sinon j'y cours j'ai hate de voir de plus près ce joli forum
non ! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Tongue
bienvenue sur le forum !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 7:21
Ah, ça fait plaisir une présentation comme ça Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Gdsourir
Salut Emily et bienvenue parmi nous ! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Smile
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 10:45
Bienvenue Emily! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ 333986
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 10:47
bienvenu
Petit diable
Petit diable
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Prénom : Etudiante
Messages : 19
Frère Préféré : Ou la la !!! quelle question ! êtes-vous sure de vouloir le savoir ? J'en sais rien^^
Inscription : 07/06/2007
http://the-power-of-three.highforum.net/

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 10:55
miiicii tout le monde Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Smile
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 11:20
bienvenue à toi et amuses toi bien
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 13:12
Bienvenue a toi! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy :kikoo:
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 13:19
hello! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Gdsourir et une folle de plus et d'une! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Erf Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Laugh bienvenue a toi sur le fofo on s'eclate bien! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ 333986
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 15:51
Bienvenue !!! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Biggrin
Petit diable
Petit diable
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Prénom : Etudiante
Messages : 19
Frère Préféré : Ou la la !!! quelle question ! êtes-vous sure de vouloir le savoir ? J'en sais rien^^
Inscription : 07/06/2007
http://the-power-of-three.highforum.net/

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 21:20
Micccccccccccccccccccccccccci tout le monde Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy quel accueil majesteux ! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 7 Juin - 21:25
Bienvenue a toi emily amuses toi bien!!

Si tu as besoin de quelque chose, une question n'hesites aps!!
coloshan
coloshan
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 48
Messages : 1478
Frère Préféré : Le Plus Beau, Le Plus Sex : Mon Dean
Inscription : 19/04/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Ven 8 Juin - 7:41
Bienvenue Emily Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Smile
nancy
nancy
Machette
Machette
Féminin
Age : 32
Prénom : Nancy
Messages : 306
Frère Préféré : Mon dean d'amour: Forever
Inscription : 15/04/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Ven 8 Juin - 16:04
:kikoo: et bienvenu sur notre forum
éclates toi
kara
kara
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Prénom : dans la retoration scolaire
Messages : 2
Frère Préféré : les deux
Inscription : 12/06/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Mar 12 Juin - 20:27
bien le bonsoir tous le monde je suis nouvelle mes je voie kon samuse bien Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Tongue
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Mar 12 Juin - 20:35
je te souhaite la bienvenue un choulla en retard Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Erf :kikoo:
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Mar 12 Juin - 20:40
kara a écrit:bien le bonsoir tous le monde je suis nouvelle mes je voie kon samuse bien Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Tongue

Tu devrais te créer ton propre sujet de présentation! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ 333986
avatar
Invité
Invité

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Mar 12 Juin - 20:45
Bienvenue!!!
Sohaly
Sohaly
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Etudiante
Messages : 289
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2007
http://cangelbestlovers.positifforum.com

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Mar 12 Juin - 23:15
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Happy
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Mer 13 Juin - 19:19
Bienvenue parmis nous Emily! Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ 000a1
Petit diable
Petit diable
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Prénom : Etudiante
Messages : 19
Frère Préféré : Ou la la !!! quelle question ! êtes-vous sure de vouloir le savoir ? J'en sais rien^^
Inscription : 07/06/2007
http://the-power-of-three.highforum.net/

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Jeu 14 Juin - 2:29
oh micccccccci tout le monde contente d'avoir autant de succès non je plaisante quel bel accueil Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Biggrin
Contenu sponsorisé

Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^ Empty Re: Petit diableeeee arrivé ouf il était temps^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum