The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 11:14
Laney Rose a écrit:Moi perso ça va, ça m'angoisse pas plus que ça... Pourtant je suis une stressée de nature, mais j'attends de voir la fin de la saison 5 avant de m'inquiéter ! Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Gdsourir
Moi aussi !! Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Tongue Et pourtant, je suis très inquiète aussi de nature.
Mais je suis tellement ravie qu'on reverra les frères dans une sixième saison qu'après je m'inquiète moins des dirigeants même si j'aurais toujous une préférence pour Kripke, c'est bête, je sais... Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 11:19
HermioneMulder a écrit:
Moi aussi !! Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Tongue Et pourtant, je suis très inquiète aussi de nature.
Mais je suis tellement ravie qu'on reverra les frères dans une sixième saison qu'après je m'inquiète moins des dirigeants même si j'aurais toujous une préférence pour Kripke, c'est bête, je sais... Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Rolleyes

Voir les frères plus longtemps je pense que c'est la seule chose qui me motive pour le moment, mais si l'équipe change je suis sûr que certains le sentiront plus que d'autre dans la saison 6, et j'aime po trop les changements Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Sad
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 11:22
HermioneMulder a écrit:
Laney Rose a écrit:Moi perso ça va, ça m'angoisse pas plus que ça... Pourtant je suis une stressée de nature, mais j'attends de voir la fin de la saison 5 avant de m'inquiéter ! Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Gdsourir
Moi aussi !! Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Tongue Et pourtant, je suis très inquiète aussi de nature.
Mais je suis tellement ravie qu'on reverra les frères dans une sixième saison qu'après je m'inquiète moins des dirigeants même si j'aurais toujous une préférence pour Kripke, c'est bête, je sais... Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Rolleyes

Ah ben vala tout pareil que toi, la joie de voir les frères encore une année supplante l'inquiétude de ce que ça va donner ! Du moins pour l'instant, j'attends vraiment de voir ce qu'ils ont prévus avant de me ronger le peu d'ongle qu'il me reste lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 12:10
Laney Rose a écrit:
Ah ben vala tout pareil que toi, la joie de voir les frères encore une année supplante l'inquiétude de ce que ça va donner ! Du moins pour l'instant, j'attends vraiment de voir ce qu'ils ont prévus avant de me ronger le peu d'ongle qu'il me reste lol

Je te plussoie ma lili Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Gdsourir et puis attendons un peu avant de sinquieter enfin pour vous Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 12:14
C'est pas de l'inquiétude c'est de l'appréhension, nuance, nuance... XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 12:51
Yun a écrit:C'est pas de l'inquiétude c'est de l'appréhension, nuance, nuance... XD

tu chipotes toi Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 12:52
vi vi Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Gdsourir

muhuuuu
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 13:04
Yun tu sais que si c'était une discipline Olympique, ton pays serait fier de toi ! Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Eric Kripke stepping down as showrunner? - Page 2 Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum