The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 12:47
Aw, hell. I had a bad feeling Supernatural’s early season 6 renewal came with an asterisk.

Sources confirm to me exclusively that creator Eric Kripke will be stepping down as the CW drama’s day-to-day showrunner next season. Executive producer Sera Gamble, who has been with the show since season 1 and is awesome, is poised to succeed him.

But, and this is a big but, Kripke will remain actively involved in the show — and not just in name only. Although CW and Warner Bros. reps declined to comment, a Supernatural insider assures me that Kripke and his current co-showrunner, Robert Singer, will continue to function as hands-on executive producers.

“Eric and Bob will be working very closely with Sera,” says the source. “They are not abandoning the show.”

Kripke has long said that he envisioned Supernatural as a five-season show. But in an interview last August, he clarified that stance. “I’m looking at this season as the [last] chapter in this particular story,” he told me. “That doesn’t mean there can’t be a new story. Buffy did it. The X-Files did it. You close a chapter on a big mythology storyline and then you begin a new one.” Asked whether he would be involved in a possible sixth season, Kripke hedged, “I don’t know. I’m going to cross that bridge when I get to it.”

Kripke is said to be finalizing a new deal with Warner Bros. that will feature a big development component. In other words, his diminished role on Supernatural will free him up to create another awesome show.

It’s all about the silver lining, kids! C’mon, work with me here!

Okay, fine. I’m sure all you’re seeing is the dark cloud that is Kripke’s big (euphemism alert!) career transition, so use the comments section to work through your anger issues.


Read more: http://www.spoilertv.com/2010/02/supernatural-eric-kripke-stepping-down.html#ixzz0fnDr1sAf
mp
mp
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Messages : 262
Frère Préféré : ...cas ?
Inscription : 13/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 13:43
Ouain.
Dommage qu'il quitte ce poste. Mais Gamble va être bon je crois ! =D

Mais comme l'a dit Kripke, il y a toujours quelque chose à faire...
Mais est-ce que ca va être avec Sam & Dean ? C'est un peu ce qui me fait peur =(

Et j'espère VRAIMENT que ca va être super !

Merci pour ca =D
J'espère qu'on va avoir des nouvelles bientot =O
avatar
Invité
Invité

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 14:16
Moué... Eric Kripke stepping down as showrunner? Blink
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 14:58
Yuni reste calme! Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh

Kripke reste toujours dans la série et continuera à bosser dessus avec Singer et Sera, faut pas croire qu'il quitte le navire loin de là...
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 15:11
Je plussoie Alexa ! Y a bien marqué que Kripke n'abandonne pas la série, il sera toujours là pour superviser, seulement c'est Sera qui sera l'exécutrice qui fera le relais entre le reste du cast & crew et Kripke !

Sans oublier que Sera est là depuis la saison 1 ! Et que jusque là elle a très bien tenu son rôle, c'est pas comme s'ils nous mettaient un nouveau qui connait pas la série dans les pattes ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 15:31
Laney Rose a écrit:Je plussoie Alexa ! Y a bien marqué que Kripke n'abandonne pas la série, il sera toujours là pour superviser, seulement c'est Sera qui sera l'exécutrice qui fera le relais entre le reste du cast & crew et Kripke !

Sans oublier que Sera est là depuis la saison 1 ! Et que jusque là elle a très bien tenu son rôle, c'est pas comme s'ils nous mettaient un nouveau qui connait pas la série dans les pattes ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Happy

Mci de me plussoie! Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh et je te plussoie am on tour car je suis ok avec toi Eric Kripke stepping down as showrunner? Tongue
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 15:41
De rien j'aime te plussoyer, et je plussoie que tu me plussoies également ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 15:49
Laney Rose a écrit:De rien j'aime te plussoyer, et je plussoie que tu me plussoies également ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Gdsourir

moi aussi jadore ça! Eric Kripke stepping down as showrunner? Gdsourir
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 15:50
Moi aussi je suis un peu nerveuse, mais d'un autre côté, Sera connait bien les personnages et comme Eric supervisera, il peut lui donner ses idées et lui dire ce qu'elle fait de mauvais, il faut pas se décourager

Et puis, elle a bien prit le rôle de Kim Manners dans la saison 5 aux côtés d'Eric et Bob Singer, elle sait ce qu'elle fait
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 15:51
Je te plussoie aussi Alec, Sera n'est pas une débutante, elle a déjà fait du bon boulot et moi j'adore tous les épis qu'elle a écrit, donc je ne suis pas si inquiète que ça
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 15:54
Je plussoie Alexa qui plussoie Alec ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Happy Sera est vraiment le bras droit d'Eric depuis le début, et il sera toujours là pour veiller au grain alors pour moi on verra zéro différence ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 15:59
Laney Rose a écrit:Je plussoie Alexa qui plussoie Alec ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Happy Sera est vraiment le bras droit d'Eric depuis le début, et il sera toujours là pour veiller au grain alors pour moi on verra zéro différence ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh

Pourquoi quand je l'ai vite j,ai cru voir que tu me ''putoie'? Ce n'est pas tout à faire la même chose Eric Kripke stepping down as showrunner? 07 Eric Kripke stepping down as showrunner? Erf


D'accord j'ai comprit: Eric Kripke stepping down as showrunner? Bouletdf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 16:03
Laney Rose a écrit:Je plussoie Alexa qui plussoie Alec ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Happy Sera est vraiment le bras droit d'Eric depuis le début, et il sera toujours là pour veiller au grain alors pour moi on verra zéro différence ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh

Je plussoie a nouveau Lili Eric Kripke stepping down as showrunner? Gdsourir


Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh Alec!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 16:37
Alecramsay a écrit:
Laney Rose a écrit:Je plussoie Alexa qui plussoie Alec ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Happy Sera est vraiment le bras droit d'Eric depuis le début, et il sera toujours là pour veiller au grain alors pour moi on verra zéro différence ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh

Pourquoi quand je l'ai vite j,ai cru voir que tu me ''putoie'? Ce n'est pas tout à faire la même chose Eric Kripke stepping down as showrunner? 07 Eric Kripke stepping down as showrunner? Erf


D'accord j'ai comprit: Eric Kripke stepping down as showrunner? Bouletdf

Oh j'aurais pas osé, je putoie pas les gens que je connais pas bien ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Erf
avatar
Invité
Invité

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 16:49
Alexa a écrit:Yuni reste calme! Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh

Attends je faisais que m'échauffer Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh

Si Kripke est dans le coin c'est bon alors... je pardonne XD
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 16:51
Yun tu es trop magnanime Eric Kripke stepping down as showrunner? Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 17:00
Ah mais oui mais c'est une qualité si dur à assumer... aaahhh... Eric Kripke stepping down as showrunner? 15eh4cn

Une grande anxieuse comme moi franchement Eric Kripke stepping down as showrunner? 15eh4cn

Lex je t'ai vu lever les yeux au ciel !!!!

Mais j'espère que Kripke gardera le réflexe de commander quand même un peu... après tout, depuis quand les femmes peuvent tout se permettre au boulot, c'est quoi cette révolution féminine Eric Kripke stepping down as showrunner? Rolleyes

XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 17:04
Yun a écrit:Lex je t'ai vu lever les yeux au ciel !!!!

Eric Kripke stepping down as showrunner? Rolleyes Eric Kripke stepping down as showrunner? Rolleyes

Mais oui comme je te l'ai dit qu'Kripke restera dans le coin à bosser dessus, il n'abandonne pas le navire
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 17:07
Pis franchement on sait bien que Kripke fait pas confiance aux femmes on voit bien comment il les traite dans la série, alors Sera à mon avis, elle fera juste les photocopies hein Eric Kripke stepping down as showrunner? Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Mer 17 Fév - 23:32
Faut pas se leurrer, avec son nouveau boulot Kripke se contentera d'un rôle de conseiller. Il ne sera plus dans la writer's room chaque semaine et ça implique qu'il n'aura pas son mot à dire pour pas mal de choses.

Sera a fait d'excellentes choses comme des trucs bien pourris en 5 saisons, donc on verra bien.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Jeu 18 Fév - 6:23
Un jour on nous dit qu'Eric sera l'autre...l'autre jour on se fait dire qu'il sera pas là...

Là:
http://www.thewinchesterfamilybusiness.com/article-list/27-news-and-announcements/6268-the-misinformation-continues.html

La morale de cette histoire: attendons la confirmation officiel de la CW et de WB à savoir qui fera quoi puisqu'ils négocient encore les contrats et qu'il n,y a rien d'officiel!
avatar
Invité
Invité

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Jeu 18 Fév - 10:38
T'as raison Alec, on attendra, moi ça m'énerve de pas être sûr, tant pis j'angoisserais jusqu'à la saison 6... Eric Kripke stepping down as showrunner? Erf
mp
mp
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Messages : 262
Frère Préféré : ...cas ?
Inscription : 13/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Jeu 18 Fév - 23:04
Mouais t'as probablement raison Alec...
Mieux vaut attendre, sinon on pourrait se méprendre.
Angoissons en choeur =D
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 11:10
Moi perso ça va, ça m'angoisse pas plus que ça... Pourtant je suis une stressée de nature, mais j'attends de voir la fin de la saison 5 avant de m'inquiéter ! Eric Kripke stepping down as showrunner? Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Ven 19 Fév - 11:12
BoxMan a écrit:Faut pas se leurrer, avec son nouveau boulot Kripke se contentera d'un rôle de conseiller. Il ne sera plus dans la writer's room chaque semaine et ça implique qu'il n'aura pas son mot à dire pour pas mal de choses.

Sera a fait d'excellentes choses comme des trucs bien pourris en 5 saisons, donc on verra bien.

Si tu as raison, pourquoi serait-il là alors ? Une histoire de sous comme à dit Gibi ? Garder un oeil sur la série ? Si c'est un consultant qui a pas son mot à dire c'est pas top, la prochaine saison je la sens pas alors.
Contenu sponsorisé

Eric Kripke stepping down as showrunner? Empty Re: Eric Kripke stepping down as showrunner?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum