The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Ven 8 Oct - 7:30
Afin de relancer les concours, je vous propose un sujet qui sort des sentiers battus et fera la part belle aux dialogues : écrire un scénario d'épisode en bonne et due forme !

Avant de lancer vraiment le concours, je tiens tout d'abord à avoir votre avis sur le sujet. Perso je pense que ça pourrait permettre à certaines personnes (dont moi Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke 604629 ) qui n'ont pas forcément envie d'écrire de looongues descriptions, ou tout simplement qui n'ont pas une très bonne technique, de pouvoir exprimer une facette de leur talent plus librement.


Bien sûr je proposerai un petit tutoriel pour l'écriture de scénar et je laisserai un long délai pour que les oeuvres se fassent.

Vous en pensez quoi ? Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Smile


Dernière édition par BoxMan le Mer 3 Nov - 19:19, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Ven 8 Oct - 8:51
C'est vrai que ça sort des sentiers battus, et ce serait amusant de faire quelque chose de nouveau...

J'suis pour si bien sûr j'arrive à toruver une idée potable! Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Laugh
avatar
Invité
Invité

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Ven 8 Oct - 9:45
bonne idée car oui ça permet à des personnes qui n'osent pas/aiment pas écrire des fics de se lancer...

perso je passe mon tour, c'est justement la description du resenti qui m'interesse donc là il n'y en aura pas donc bon...
mais hate de lire vos idées!!!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Ven 8 Oct - 19:50
Je pense que ça peut-être très sympa...à lire Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Gdsourir Je n'ai aucune idée de comment on écrit un scénario. C'est un peu comme une pièce de théâtre? (ne riez pas, hein, j'assume ma nullité, j'ai toujours été habitué à écrire des romans Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Rolleyes Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Laugh )
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Ven 8 Oct - 20:41
Je sais pas si je participerai ou pas mais l'idée est vraiment sympa!

JSmélie a écrit:C'est un peu comme une pièce de théâtre?

oui c'est un peu ça...pour avoir lu un scenario une fois ca se présentait genre:
"Intérieur chambre - nuit" puis quelques phrases pour mettre en situation et dialogue (ou pas) puis ca se répétait à chaque fois que le lieu et le moment de la journée changeait (dès qu'on passe à une scène différente)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Sam 9 Oct - 1:18
Oui voilà, après on ne va pas forcément suivre la procédure exacte, mais les grandes lignes. Ce n'est pas compliqué, je posterai une page de script et tout le monde comprendra très vite !

J'espère qu'il y aura assez de participants car l'idée me botte bien, certains dialogues sont très compliqués voir impossibles à mettre en place dans une fic normale, ça serait l'occasion de s'amuser un peu Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Mer 20 Oct - 16:21
Je dis oui, oui et oui! (ça compte pour trois voix, évidemment)
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Mer 20 Oct - 16:33
roooooh oui ça m'intéresse aussi. Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Mer 20 Oct - 17:18
Putain j'avais complètement zappé Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Laugh

Bon ben je pense que ça va se faire alors, j'vais penser à mettre le petit tutorial prochainement Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Mer 20 Oct - 17:24
Tête en l'air! Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Laugh
Contenu sponsorisé

Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke Empty Re: Concours #18 : Unleash Your Inner Kripke

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum