The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 18 Avr - 14:54
Nan, j'ai juste une semaine de vanances, c'est pour ça. J'suis plus au lycée Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
Bonne lecture poulette Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 686430
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 18 Avr - 14:57
Au moins t'as des vacances Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Dry Et j'ai adoré ton OS Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 18 Avr - 14:59
Ouais mais...non Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir J'en voulais deuuuux! Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Sleep

Ooooh... L'effet camionneuse, ptêtre? Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 18 Avr - 15:01
Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Laugh Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 8 Mai - 1:44
Chapitre 6 de la fic "Engrenage" posté Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Happy
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 8 Mai - 11:55
j'ai tellement ete surprise de te lire ,surprise et sautant de joie...bref j'ai lu et vais relire ton chapitre et meme si tu dis qu'il est baclé,ça ne se voit pas et il est tres bien ecrit et je l'ai adoré...a bientot pour le 7.... Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 814303
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 8 Mai - 12:14
Je ne dis pas qu'il est "baclé" , j'ose espérer ne jamais en arriver là, c'est un peu trop se moquer du lecteur quoi Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Laugh nan, je dis juste que j'y ai consacré moins de temps, par rapport aux cinq autres, du coup j'ai l'impression que la qualité est un peu réduite... Mais bon, ma sœur vient de m'assurer l'inverse, et tu y mets du tiens donc...Merci poulette Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 272636
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 8 Mai - 12:24
bon j'viens de dévorer ton chapitre, si si c'est vrai Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir quand j'ai vu que t'avais annoncé que t'avais psoté le novueau chapitre, j'ai foncé direct dessus Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout!! Tu tiens toujours le lecteur en haleine du début du chap jusqu'à la fin où l'on se demande vraiment si Dean va arriver avant qu'il ne soit trop tard et à un moment j'ai bien cru qu'il allait y passer! Sinon povre Sammy, il est complètement en miette, espèce de sadique, j'espère qu'il va qu'en même s'en remettre même si ça semble compliqué!! Bon les deux michants ont eu leur compte, Dean a été un superbe sur ce coup-là! Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir

Dis moi le prochain chapitre sera pas le dernier si? Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Erf Sinon moi j'ai rien à redire, ton chapitre est excellent, on ressent parfaitement les diverses émotions des persos tellement qu'on a l'impression d'être à leur place!!
Donc vivement le prochain chapitre Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 8 Mai - 12:29
Sisi , le prochain est le dernier. Enfin je dis ça mais vous commencez à me connaître... s'il est trop long je vais encore le diviser en deux quoi Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir Sammy devait sortir en miette, c'était dans le contrat dès la première ligne du premier chapitre, c'est pas ma faute m'dame Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Sleep . Enfin, au moins je ne l'ai pas tué, hein, rien que pour ça, je m'offre moi-même la médaille du mérite Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir . Merci merci, tes compliments me font limite rougir, p'tite folle Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Blink Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Wub A bientôt.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 8 Mai - 17:04
Oui au moins tu l'as pas tué et pour ça un grand mci à toi Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir Ah ben rougie pas, ils sont emplements mérités, ptite folle toi-même Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Tongue

Sinon tu pourrais nous donner un délais pour le dernier chap s'il n'est pas trop long? Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 8 Mai - 17:39
Je récupère mon pc en fin d'aprem, je l'aurai à dispo pendant mes temps libres donc disons...Pas trop tard. Dans deux semaines maxi, je suppose Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 8 Mai - 17:42
oki c'est noté Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 16 Mai - 21:02
Je suppose qu'il faut encore attendre une petite semaine Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 16 Mai - 21:34
Meeee... flûte Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Rolleyes Je savais que j'oubliais un truc cet aprem. j'étais supposé tout taper sur ordi. Mouais, attends je calcule... Avec le boulot qui m'attends cette semaine, et l'exam le plus important de ma vie... Je dirais que ce sera, techniquement, bon pour le week prochain plutôt. Sorry ma belle. La prochaine moi rappelle moi le, on ne sait jamais, à coup de pelle je finirai peut être par ne plus l'oublier Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Rolleyes Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir Bon en tous cas merci, j'y penserai cette semaine Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 16 Mai - 21:39
rooooooooooooooo vilaine Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 143924 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 143924
bon ben si c'est comme ça je rappellerais tous les deux jours pour savoir où ça en est Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 16 Mai - 21:45
Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir Nah, je suis absolument délicieuse voyons...
Ok pour les rappels. Le prochain chapitre est le dernier, de toutes façons. Et après... Je poste mon bébé, ma fic adorée, commencée il y a deux ans et paufinée tout doucement jusqu'à maintenant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 16 Mai - 21:50
rooooo vi c'est le dernier Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 143924

et c'est quoi déjà ton bébé?
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 16 Mai - 22:01
C'est pourri les fics à ralonge. L'auteur s'éloigne de l'intrigue principale et part de tous les côtés. 7 chapitres c'est correct, je ne me vois pas l'étaler sur plus ^^

C'est centré sur la période de Sam à Stanford. La fic contient deux chapitres. Mais elle s'achève avec l'aîné, à la mort de Jessica plus précisément. Dean qui sera mentionné plusieurs fois au long de l'histoire, forcément...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 17 Mai - 21:53
ok eh bien j'ai hate de voir tout ça Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 17 Mai - 23:37
Jared-Sam a écrit:C'est pourri les fics à ralonge. L'auteur s'éloigne de l'intrigue principale et part de tous les côtés. 7 chapitres c'est correct, je ne me vois pas l'étaler sur plus ^^

C'est centré sur la période de Sam à Stanford. La fic contient deux chapitres. Mais elle s'achève avec l'aîné, à la mort de Jessica plus précisément. Dean qui sera mentionné plusieurs fois au long de l'histoire, forcément...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est celle dont tu m'avais parlé Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115

Je veux ! je veux ! Je veux ! Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115

J'ai hâte de lire le dernier chap d'engrenage aussi. Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 18 Mai - 16:41
Je suis très, très, très énervée. Je loge dans un "foyer de jeune fille", pas le choix pour le moment, j'étudie... Et la "politique de filtrage du firewall" du foyer m'interdit depuis aujourd'hui l'accès à fanfiction.net. Je ne sais absolument pas comment passer outre, j'ai essayé pendant une demi heure là, pas moyen. Comment je poste la suite de mes fics maintenant? Comment je récupère mes fics tout court?
Putain... Si j'ai tout perdu, je vire hystérique Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Rolleyes .
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 18 Mai - 16:48
Tu te connectes à un réseau wifi donc ? Tu sais quelle société le gère ?
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 18 Mai - 16:51
Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Gdsourir Je venais de t'envoyer un mp ^^
Oui, j'suis connectée à la wifi du foyer en question. Mais non, je ne sais pas quelle est la société ...Je vais chercher, je n'ai plus que ça à faire Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 18 Mai - 16:56
Ok, bon ben on continue par MP alors, t'as reçu ma réponse ?
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 18 Mai - 16:58
Affirmatif ^^
Contenu sponsorisé

Délires d'une sociopathe enragée - Page 4 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum