The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Sam 27 Mar - 22:20
ah me voila rassurée...pour tout...fic....,pas insistante....il y a tellement de belles fics qui n'ont jamais de fin!!!!et j'en viens meme a m'inquieter pour l'auteur...difficultés dans la vie...inspiration partie....enfin bref....bonsoir et a bientot et oserais-je un super merci pour ta reponse cool... Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 318904
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 12 Avr - 17:28
Bon, j'ai quinze ans de retard, mais voilà, le chapitre 5 est posté Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir .
J'avoue que j'ai longuement hésité avant de le poster, là tout de suite. Enfin, c'est fait c'est fait Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Rolleyes . J'espère qu'il te plaira Elidana.
Le sixième est déjà écris, je le poste dans la semaine, j'suis en vacances, j'ai le temps. Juste quelques petits détails à ajouter.
La fic comportera sept chapitre, au final.
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 12 Avr - 17:40
mil mercis ....je n'ai plus qu'a le lire et je te rewiew des que je l'aurai lu...pour le moment je vais parcourir le forum afin de le trouver.... Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Biggrin Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Biggrin
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 12 Avr - 17:43
Il y a le lien de ma page, au début de ce topic, si tu veux Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir
Par contre, je crois qu'il faut patienter un peu, avant que le chapitre apparaisse. Pas sûre mais bon...Tu verras bien ^^
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 12 Avr - 17:54
oui merci j'avais trouve....en insistant un peu...je suis en train de le lire ....mais le peu que j'ai lu me laisse sans voix....c'est magnifiquement ecrit....et pas de pitie pour sam...sadique.....mais je m'y remets..j'aime trop... Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Biggrin


Dernière édition par elidana le Lun 12 Avr - 21:48, édité 1 fois
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 12 Avr - 18:09
et voila je viens de finir de lire ton chapitre et j'ai adoré et encore le mot est faible...j'attends donc le 6 avec tellement d'impatience....pfffffffffffffffff comment je vais tenir le coup!!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 318904
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 12 Avr - 18:10
bon jai po trop le temps de mettre une com sur le site pour le moment donc j'en mets une rapidement là!xd
J'ai adoré ton chapitre, tu es vraiment une sadique eners Sam et ce que tu lui as fait endurer, est très bien décrit à tel point qu'on est complètement retournée de voir ça!! Et Dean qui va enfin arriver à le sortir de là!!

Donc voila je suis super préssé de voir la suite et ce fameux chapitre que tu as du couper en deux! Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Laugh j'adore toujours autant cette fic et je suis contente de voir que tu as réussi à la finir Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 12 Avr - 21:06
Alors je viens de lire et commé et Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 736115 c'est délicieusement sadique comme j'aimeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh. Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 736115 Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 736115

JE VEUX LA SUITEUH !!!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Lun 12 Avr - 23:05
Merci les filles! Vous êtes des a-mûûûrs! Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 272636 Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir
Sadique, sadique, peut-être pas, hein. Je n'empaille pas les chats du voisin, je ne crucifie pas les mômes qui hurlent dans la rue Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Rolleyes . Mais euh...Oui, j'avoue que je n'ai pas été particulièrement tendre avec Sammy Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Sleep .
Mais c'était le but de mon histoire donc... Pas de pitié, tous à la morgue! 🆒
Naaan... Enfin vous verrez Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir
La suite très bientôt, promis Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Happy 🆒 :
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 13 Avr - 9:13
j'aime le tous à la morgue 🆒 :
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 13 Avr - 10:10
Ah non pas de tous a la morgue! Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Rolleyes
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 13 Avr - 10:21
Si tous à la morgue. Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir Faut bien les occuper un peu ces pauvres legistes. Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir Tu oserais leur enlever le pain de la bouche ? Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Ohmy T'es rien qu'une vilaine. Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Ohmy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 13 Avr - 10:22
Ouai j'oserais leur retirer le pain de la bouche surtout quand il s'agit des frérots Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 13 Avr - 10:24
Mais non voyons, les frères ont même une carte de fidélité chez eux. C'est comme s'ils allaient à Disneyland. Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 13 Avr - 10:42
Je dirais qu'en même pas que c'est comme chez Mickey Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mar 13 Avr - 15:34
Je viens de lire les cinq chapitres d'Engrenage est je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Erf j'adore, t'es super sadique avec eux même très sadique avec sam et je me demande ce que tu nous réserve!!! enfin bref j'ai déjà commé tes chap Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Happy
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 14 Avr - 18:20
en tout cas j'attends le chapitre 6 avec beaucoup d'interet..l'etais pas ecrit,au fait??tu nous fait languir....s'il te plait le petit 6.... Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 14 Avr - 19:23
Ouais JS, c'est pas bien de nous faire attendre! Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Rolleyes
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Mer 14 Avr - 19:25
la suite ! la suite ! la suite ! Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Ven 16 Avr - 22:01
et la suite ? Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 143924
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 18 Avr - 8:49
tu nous fait languir jsmelie...je croyais que la suite etait ecrite.... :Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Angry coucou:
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 18 Avr - 13:53
Elle est écrite Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Rolleyes Mais vois-tu, je n'ai pas eu le temps cette semaine, comme je l'avais d'abord pensé (révisions, mariage et longues sorties entre frat/soeurie ). Et en fait, je crois que tu vas devoir laisser tomber cette fic un moment Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Sleep . Parce que si tu veux, je n'ai accès à un pc en ce moment que parce que je suis en vacances. mais comme elles se terminent ce soir pour moi, je ne pourrai utiliser de pc que les week end, quand je rentrerai chez ma mère adorée.
Parce que voui, mon pc est toujours entre les mains de mon frère qui n'arrive pas à le réparer. Il va le refiler à un informaticien, mais du coup je ne le récupérerai pas avant un mois. Bref, pour la fic, je n'aurai pas beaucoup le temps. Les week ends, en général je veux prendre le temps de taper sur ordi mes suites écrites sur feuilles, mais finalement, j'ai pas mal d'autres choses à faire, et du coup je reporte ça pour plus tard.
Bref, je m'abstiendrai de donner une date, la prochaine fois. Désolée, hein.
J'essaierai de ne pas trop tarder non plus.

Sinon, j'ai posté un OS, du wincest "Sweet Little Need"
Comme d'habitude, vous pouvez le retrouver sur ma page fanfiction, visible en première page de ce topic
Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Happy
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 18 Avr - 14:37
ben tant pis,pas si grave que ça....j'ai lu ton one shot et j'ai eu tres chaud en le lisant...surtout en pensant que bobby aurait pu debarquer a tout moment...mais non,tu as fait ça bien....ah dommage que tu habites pas dans le 17,je t'aurais preté l'ordi de mon mec...pas le mien,je suis accro...donc bonne fin de dimanche et a bientot...et t'inquietes pour ta suite...je l'imaginerais dans ma petite tete toute seule....tu as quand meme eté sympa de repondre...j'apprecie beaucoup... Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 318904 Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Biggrin
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 18 Avr - 14:42
Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir Oh t'es un ange toi Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Gdsourir C'est gentil tout plein.
Non mais toi t'inquiètes, je ne posterai pas la suite dans quinze mille ans non plus, hein Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Laugh
Contente que mon dernier OS te plaise. Je me suis bien éclatée en l'écrivant :gniark:
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Dim 18 Avr - 14:52
ça se sent que tu t'es eclatée en l'ecrivant....quand je pense que ce n'est pas la scene hot qui m'a donnée le plus chaud mais de savoir bobby tres pret....en tout cas je me rends compte que les vacances ont passé trop vite pour la zone b.....bon allez je vais relire ton one shot en oubliant bobby...... Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 814303
Contenu sponsorisé

Délires d'une sociopathe enragée - Page 3 Empty Re: Délires d'une sociopathe enragée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum