The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre vote

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 19%
12 - 46%
9 - 35%
 
Total des votes: 26
 
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 8 Jan - 20:08
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 515.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 12 Fév - 11:43
Oh my... Oh my... 10/10 !

Wow, wow et wow quoi ! Ca c'est de l'épi qui vous renverse une fan ! J'en suis encore toute émotionnée lol

Par quoi commencer ? ! Au début de l'épisode j'avoue j'avais une petite appréhension, l'épisode me semblait classique et un peu ennuyeux mais en fait... Pas une seconde ! L'histoire de base est relativement simple, mais franchement le cavalier de l'apocalypse, je l'avais pas vu venir ! Nous avons donc à faire à famine qui fait naître chez tous les êtres humains une envie irrésistible de tout et n'importe quoi !

Des scènes bien gore, c'est bientôt l'heure de manger et j'ai plus vraiment faim là erk ! Mais bon dieu qu'est-ce que c'était biiiien hihi ! Castiel qui n'arrête pas de s'empiffrer mais mdr ! Pauvre Misha il a du en bouffer des hamburgers pendant ce tournage, sans parler de la viande crûe à la fin, c'est dur d'être acteur quand même xD

Quelques scènes assez marrante, mais bon on a pratiquement tout vu dans les sneak peak de ce côté là ! Un peu dommage d'ailleurs... J'ai bien rigolé avec Cupidon, quand il se met à pleurer j'étais morte de rire, Sam et Dean qui poussent Cas à aller le consoler, le pauvre petit ! Par contre là où je suis énervé c'est que cette histoire de destinée prend des ampleurs un peu trop énorme à mon goût ! John et Mary ont été "mis ensemble par un cupidon " ? Mais c'est naaaze ! D'une force, pff, ça gâche un peu le mythe quand même, je suis déçue sur ce point là !

Maintenant Sam, mon pauvre petit Sam ! Il a été touché par Famine donc forcément il ne voulait qu'une chose, du sang, du sang et du sang ! Malheureusement pour lui alors qu'il essayait de se contenir seul dans la chambre des démons sont arrivés et donc, il a bu ! Le revoir se servir de ses pouvoirs, wow ! Trop impressionnant, il est quand même fortiche, mais d'un autre côté un grand bravo car il a sut dire "non" à plus de sang et ça c'est un grand pas en avant ! \o/ Par contre nouvelle cure de désintox, pas cool Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924

Et maintenant Dean ! Il m'a fait chialé cette nouille (quoi je suis trop sensible ?) je ne pensais pas du tout que Dean était SI mal ! J'avais bien capté un truc depuis plusieurs épi, mais là, il se sent mort de l'intérieur ? Il est complètement perdu... Et à la fiiiiin, la fiiiin quand il lève les yeux au ciel et supplie pour avoir de l'aide, mais pauvre Dean ! On dirait qu'il est complètement au bout du rouleau ! (Je pense vraiment qu'il l'est là...)

Donc dans l'ensemble pour résumer, beaucoup d'émotions, revoir les vieux démons de Sam et Dean qui déprime au point de ne plus rien vouloir du tout, de n'avoir en vie de plus rien, c'est prenant ! On se demande comment tout ça va finir, Dean va finir par craquer c'est clair et net ! Bref j'ai beaucoup aimé cet épisode et j'attend les suivants avec impatience !

Saleté de pause de ***** sera le mot de la fin ! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 12 Fév - 15:18
Moi aussi, 10/10!!!! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Biggrin
Que dire de plus sinon que l'épisode était bien trop court à mon goùt! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 12 Fév - 17:26
La patience c'est pas votre vertu... lol
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 12 Fév - 18:20
Yun a écrit:La patience c'est pas votre vertu... lol

Pas en ce qui concerne SPN, nan ! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 12 Fév - 20:34
Moi non plus! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Tongue
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 13 Fév - 20:05
9/10
L'histoire est excellente. Et grand retour du gore, j'adore Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir J'ai encore failli avalé mon chewing gum de travers, quand les deux amoureux commencent à se bouffer Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes
Sérieux, Sam qui se jette sur le démon et lui transperce la gorge, c'est juste ...pfouu! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Choqu%E9-9745 C'est génial.
Dean commence doucement à m'inquiéter... déjà mort à l'intérieur. Bon, en même temps, ce n'est pas une grande surprise, après son passage en enfer, il a le droit d'être mal dans ses baskets. Et puis avec les plans de Luci et tout et tout...
Le seul truc qui m'a chiffonné, c'est cette connerie de Cupidon. John et Marie ne pouvaient pas se sentir, mais à cause des plans des anges, ils sont ensemble. Je déteste cette idée. Ca flingue complètement le mythe; je suis déçue.
Mais dans l'ensemble, c'est un très bon épisode Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Lunettes-cool-20060614
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 13 Fév - 20:25
Complètement d'accord avec toi JS !

Le coup du cupidon et John/Mary rhaaaa je ferais comme si cette scène n'avait jamais existé, c'est trop naze !

Et Sammy quand il dit au démon " Attend ton tour " miam, flippant ! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 13 Fév - 20:40
Mais ouiii! Ils me saoulent les scénaristes bon sang! Pourquoi vouloir à tout prix tout rattacher aux anges?!! Ah ça m'énerve. Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 0084
Et...vi. "Wait you turn " ... Tout et dans le ton Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir
Ah aussi, j'ai failli oublier. Je trouve tout à fait normal que Sam soit à nouveau enfermé pour être sevré. mais je ne comprends pas pourquoi Dean réagit encore comme ça. Pourquoi il n'a pas compris que Sam avait besoin de lui, là dedans...ça me dépasse Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Sleep
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 13 Fév - 20:48
Ouais je suis bien d'accord, ils sont un peu en train de gâcher toute la magie là tsss Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Dry

Je crois que Dean est juste complètement paumé, il voudrait bien aider Sam, mais je pense qu'il se sent complètement dépassé, il contrôle plus rien, et surtout pas son frère alors que pendant des années ça a été "lui le boss" Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 97429 Et là il se retrouve les mains liés, il a pas réussit à tuer Lulu avec le colt, il à pas pu empêcher son frère de boire de nouveau du sang, ni tuer le cavalier de l'apocalypse même avec l'aide de Cas, plus toute sa vie qui lui échappe complètement et qu'il ne maîtrise pas vu ce que Michael lui a dit... Je crois qu'il est juste au bout du bout le Dean et du coup, il ne sait vraiment plus quoi faire... Et comme il est paumé, il arrive pas à aider Sam, surtout que je pense qu'il a encore de la rancœur envers lui !

En tout cas j'espère que tout ça va s'arranger parce que partit comme c'est on aura pas une fin très joyeuse, pour personne ! lol
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 13 Fév - 20:54
Moui...Tu as sans doute raison. Je crois que ça me manque justement, leur relation de confiance. Toute cette rancoeur, à force ça me désespère Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes Enfin... On verra si ça s'arrange un peu au prochain épisode.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 13 Fév - 20:57
Moi aussi j'aime pas trop ! On sent bien cette méfiance qu'ils ont toujours l'un envers l'autre ! Dean parce qu'il se sent trahis et Sam parce qu'il sent que Dean n'a pas encore oublié ce qu'il c'est passé ! Snif Et comme tu dis, j'espère aussi que ça va s'arranger mais d'après ce que j'ai lu récemment, je crains que non ! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Sleep
avatar
Invité
Invité

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 13 Fév - 21:53
Oh qu'il était bien cet épisode *_*

J'ai été prise dedans jusqu'à la fin ! On y a découvert le second cavalier de l'apocalypse et comme son prédécesseur, il fut une très bonne surprise, le vieux bonhomme dans son fauteuil m'a fait flippé XD
Cupidon I love you Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Laugh on l'a pas vu longtemps mais il était choupinou.
Sinon avec l'arrivé de la famine, ce nouvel épisode prouve une fois de plus que Sam est manipulé depuis le début. Il devient une vraie marionnette pour le monde satanique je trouve. Comme quoi il n'y va pas de sa propre volonté et ça me rassure. Son internement (encore un) a été un véritable crève cœur, j'ai eu mal pour lui, d'autant plus que Castiel semblait désolé lui aussi.
Dean bien entendu m'a tout autant attristé, j'aurais quand même voulu qu'il s'énerve à la fin, qu'il frappe une bagnole ou n'importe quoi, mais les conséquences de ce qu'il a vécu sont peut être mieux illustrées ainsi. Et je pense comme Laney ; lassitude, désarroi, angoisse... le temps lasse, la guerre ronge, et ce, même Dean Winchester ne peut pas y échapper. Dans la vraie vie vous feriez quoi ? Même les plus grandes forces de caractères de ce monde ne peuvent pas tout supporter...

Par contre le vrai point négatif : Le destin... encore une fois... notamment la rencontre de John et Mary que Cupidon a mentionné, que de leur union devait naître Sam et Dean, je trouve ça complètement con, archi con. C'est quoi cette daube ?
Faut arrêter avec cette histoire qui ressasse sans arrêt le même discours : Personne n'est maître de sa destiné, vous devez vous y soumettre.

Donc à cause de cette connerie je mets un 9/10
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 13 Fév - 22:15
Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Tongue Moi je suis la rabat-joie qui met 8/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Dim 14 Fév - 14:59
J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode dans l'ensemble! et ça fait du bien.

Déjà, le retour du gore avec la scène d'ouverture avec le couple d'amoureux qui sont littéralement croque l'un de l'autre Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir quelle horreur!

Au départ, j'ai été un peu déçue de découvrir que Famine était un vieux décati avec son armada de démons déguisés en men in black. Mais cette déception s'est envolée dès que l'acteur a commencé à parler. Il était phénoménalement flippant ce type!! Quand il bouffe le démon qui ne lui a pas apporté l'âme prévue, brrr. Et tous les gens qui s'empiffrent à mort dans le restaurant, surtout l'autre qui plonge les mains dans la friteuse, j'avais mal pour lui^^ Bref, j'ai adoré Famine. Et ses effets sur Sam et Castiel.

Pour Castiel, j'ai bien aimé que son envie de burgers vienne de Jimmy. C'était assez drôle et pas trop ridicule, pour une fois. Et j'ai éclaté de rire au moment où Dean le contacte par téléphone pour lui donner l'adresse où ils sont et que Castiel apparaît subitement sous le nez de Dean. Et qu'ils restent tous les deux un peu con-cons avec leur téléphone sur l'oreille Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Laugh

Pour Sam, j'ai vraiment beaucoup aimé sa réaction dans tout l'épisode. Que tout ceci se fasse malgré lui et qu'il ne redevienne pas un petit con comme dans la saison 4. Il était touchant dans sa lutte contre son addiction. Si tout ce truc avait été abordé comme ça dès la saison 4, j'aurais largement préféré la saison, mais bon, on ne peut pas revenir en arrière. J'ai aimé qu'il demande à être enfermé. J'ai aimé qu'il s'inquiète pour Dean quand ce dernier n'a pas faim ni envie de courir la donzelle. Bref, j'aime que leur relation retrouve un peu de son charme d'antan. Et j'ai aussi bien aimé qu'il n'arrive pas à résister aux deux démons qui arrivent comme sur un plateau, mais qu'il arrive à tenir tête à Famine et qu'il le bousille avec intelligence.

Enfin, Dean. Un peu d'apitoiement sur le personnage, mais c'était bien fait pour une fois. La scène finale était très bien jouée, beaucoup d'émotion. Je ne sais pas trop ce que ce vide à l'intérieur de Dean va donner pour la suite, même si je prévois ça comme un prélude à son accord pour devenir le vaisseau de Michael...

Alors, voilà, j'ai beaucoup aimé l'épisode. La seule raison qui me pousse à mettre 8/10 au lieu de 9/10, c'est Cupidon, que j'ai trouvé assez lourdingue. Et aussi cette idée de l'avoir fait intervenir pour que John et Marie s'aiment. Ils fallaient qu'ils nous gâchent ça. Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Dim 14 Fév - 15:46
Réactions à chaud...

Un très très bon épi à mon goût ! J'ai pratiquement tout aimé dedans, bon je ne parlerai pas de Cupidon et ce qu'il a fait sur Mary et John, je trouve ça d'une nullité Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Dry

Cas qui arrête pas de bouffer Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir j'adore ! Les deux autres qui se dévore au début wow purée c'était gore mwah ah ah Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir Sam qui devient accro punaise j'adore quand il devient comme ça et le "wait you turn" Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Cool ce qui me fait plaisir quand même c'est que ça vient pas de lui mais des démons qui font de Sammy ce qu'ils veulent... Dean qui n'en peux plus. Il me fait vraiment mal en ce moment, comme le cavalier l'a dit il est mort de l'intérieur Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924

La fin... entendre crier Sam Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924 ça m'arrache le cœur, franchement ! Dean qui demande de l'aide Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924 bref la fin m'a fait tiré ma p'tite larmichette et un pincement au cœur.

Un très bon 9/10.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Lun 15 Fév - 11:41
Yun a écrit:Faut arrêter avec cette histoire qui ressasse sans arrêt le même discours : Personne n'est maître de sa destiné, vous devez vous y soumettre.

Oh, peut-être une trace de cette culture WASP (White American Anglo-Saxon Protestant) .... le fameux concept de la Prédestination Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes En gros, pour les Luthériens, quoique tu fasses de Bien ici-bas, si tu as été choisi pour aller en Enfer, rien ne pourra jamais racheter ton péché originel .... Car oui, tous les Hommes sont des pécheurs mes enfants ^^ (Merci Eve Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir )


A part ça, je suis presque déçue : j'ai pas eu ma dose de reviews cyniques cette semaine Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 424619 ...... Quelle mauvaise (ancienne) fan je suis : souhaiter de mauvais épisodes juste pour me marrer Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Mar 16 Fév - 17:33
Soso va te faire soigner Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Laugh Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Mer 17 Fév - 16:58
9/10 Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir

Le début de l'épisode est gore Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Erf
Cupidon, j'ai bien aimé son arrivé, et le fait qu'il se comporte comme un gamin Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Laugh
En ce qui concerne le Cavalier, ça, c'est du Cavalier Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir
La Famine c'est faire du dégât et j'adore (terme irorique) comment il dévoile à Dean qu'il est vide de l'intérieur Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924
Sam, lui devient un véritable accro au sang, et demande à être enfermé par précaution. Oh punaise quand il est à cran, et ses déchaînements de pouvoirs Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Blink Cass qui n'arrête pas de manger, c'est trop Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Laugh
Dean qui cesse ses apparences trompeuses (un air de déjà vu que je pressens mal, car avec son état, c'est un avant garde d'un "oui " qui ne voulait jamais dire XD ) Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924 Et qui réclame de l'aide à la fin, complétement désespéré, sous le faire une dépression Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924
Et Sam qui hurle, lui aussi à cran Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924

Le seul point négatif qui fait que je ne met pas 10, c'est le petit détail : Marry et John se sont rencontrés grâce à Cupidon.
Pas digéré XD
Pareil, je devrais dire, avec le bonheur du Cavalier en voyant Sam devenir " ce que Satan attend de lui " Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 424619

De mon point de vue personnel, la façon dont les deux frères sont corrompus chacun de leur côté m'attriste Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 424619 Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924
Sam va devenir une véritable furie s'il n'arrive pas à se désintoxiquer complétement, et je crains le pire pour Dean XD
Mais bon, pour l'aîné, je le comprends parfaitement bien que son "apparence " à tous marche assez bien XD
Avec ce que Dean s'est prit dans la figure, il y a de quoi craquer XD
J'espère simplement que je me trompe si par malheur Dean fait tout foirer Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 424619
Suis devenue extra pessimiste moi Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes
Ca doit être l'air du déjà vu Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Mer 17 Fév - 17:05
Winchesters03 a écrit:

Le seul point négatif qui fait que je ne met pas 10, c'est le petit détail : Marry et John se sont rencontrés grâce à Cupidon.
Pas digéré XD
:

Ah ma p'tite Winy on est nombreux apparemment, comme à dit Tidi fallait qui nous gâche ça Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Erf

Je préfère dire "le hasard fait bien les chose" que "on a tous un destin"

Si les Cupidon formaient vraiment tout les couples qu'on voit, ben ils se plantent tous pas mal la plupart du temps Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Erf
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Dim 21 Fév - 11:56
J'ai aimé cet épisode !
Déjà parce qu'on a enfin Castiel qui fait quelque chose, j'entends par là qu'il n'est pas juste là pour faire un truc drole et se casser apres. ça fait plaisir de voir le personnage utilisé de façon intelligente, ça faisait longtemps.
Quelques touches d'humour, j'ai bien aimé Cupidon je l'ai trouvé drôle Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Laugh
L'histoire était pas mal aussi.
Sauf (et là je vois que je ne suis pas toute seule) l'anecdote sur John et Mary. Je trouve qu'on aurait pu nous épargner cette façon pas très subtile de nous rappeler que tout le monde a sa destinée etc etc.

Je mets 8/10
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Dim 28 Mar - 19:24
Ah celui-là ,j'ai aimé !

Déjà l'intro à souhait ! Puis l'expression "je le croquerai" prends toute son ampleur !

Puis Dean qui "son" coeur à Sam Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir . Puis la façon de mourir des victimes étaient beurk ! Le coup de la brosse à balais ! Son parler du mec qui plonge ses mains dans l'huile chaude pour les frites !

Puis l'acteur qui joue Cupidon est excellent ! Et son passage franchement marrant même si j'apprécie moyen d'apprendre qu'il est à l'origine du couple Mary/John, ça casse l'image du couple qu'on as ,encore une fois ,hélas !

Puis la famine, que je trouve très british, est bien représentait en homme affaiblis et ayant lui-même faim ! Puis la question tout le long de l'épisode "qu'arrive-t-il à Dean ?".
Le plongeon dans la came pour Sam est logique et bien traité ,ils ont font pas des tonnes mais on comprends la détresse des 2 frères.
Puis la révélation : Dean n'as plus gout à rien donc plus d'envie (c'est ce que j'ai compris ,car il doit obligatoirement avoir une âme ?), je pense que c'est un surplus de tout ! Il accuse le coup et la mort de Jo doit être le truc de trop pour lui !

Puis la façon de tuer la famine et bien comme elle ,donc rien à redire !

Puis Dean à la fin après quitter la pièce sous les cris de Sam ,désespéré et surement en train de se dire qu'il s'en sortira pas ! Il nous fait une dépression ni plus ni moins !

Donc un bon 9/10 !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Mer 31 Mar - 23:09
Voila retard enfin rattrapé et je dois dire que j'ai adoré cet épisode de bout en bout, j'ai po peru une seule miette!

Déjà le thème de la St-Valentin à la sauce SPN mélangée avec la famine qui se cachait en réalité derrière tout ça, on ne s'y attendait pas trop, moi j'étais surprise de cette tournure qui ne m'a pas du tout déplu, au contraire...

Le coup des tourtereaux qui se becottent à se bouffer mutuellement, c'était bien berk, on voyait les morceaux de peau voler et le sang gicler! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir tout comme le coup de la povre ptite amie qui vient se plaindre auprès de son mec et qui tue le collègue avant que les zamoureux se mette une jolie balle dans la tête... toutes les différentes morts sont pas mal du tout mais celle que j'adore c'est les tourtereaux du début et le type qui met ses mains dans l'huile chaude pour manger ses frites!!berkkk

Ensuite la brève apparition de Cupidon, c'était un régale!! j'adore quand il fait ses gros calins aux trois et après les frères laissent le plaisir à Castiel de lui remonter le moral et qu'est-ce qu'il gagne encore ben un calin! Pour Mary et John, eh bien c'est vrai qu'au début, aux premiers abord cela peut paraitre étrange voire déroutant mais les anges ont toujours voulu l'apocalypse alors ils ont mis tout en oeuvre pour que leur plan fonctionne...

Concernant les frères, eh bien moi j'aime bien comment s'est traité dans l'épisode, un peu de non dit entre chacun alors qu'ils savent très bien que l'un et l'autre va mal comme Sam qui montre clairement à Dean qu'il n'est po comme d'habitude surtout le jour de la st-valentin...
J'ai trouvé ça pas mal de les voir infecté par famine: déjà avec Cass qui est accro aux burgers et qu'il en a mangé au moins cent!xd Moi je plains le pauvre Misha qui a du en manger des tas surtout avec la scène du resto où Cass mange le plateau de steak!xd
Ensuite pour Sam, là aussi j'ai adoré le fait qu'il ait montré sa tentative pour résister à l'appel du sang et qu'il est jusqu'aller demander à Dean de l'enfermer et le simple regard qu'ils s'échangent Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924
Mais sur Dean la encore ça ne signifie rien de bon car s'il n'est pas atteint c'est qu'il est mort de l'intérieur, ouais pas bon du tout!

Et puis le Famine je dois dire que l'acteur le joue à merveille et il flippant surtout la manière qu'il a de parler! cest brrr
Alors la façon dont lui et ses sbires sont anéantis, j'ai adoré! Voir Sam avec toute cette puissance malgré le fait qu'il ait succombé et c'était prévisible, eh bien c'était wow!! Moi j'adore quand il utilise ses pouvoirs alors là j'ai été servi! Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir

Mais ahhh la fin m'a brisé le coeur Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924 encore une fois Sam se retrouve dans le bunker et Dean qui n'en peut plus de tout ça qui sort dehors et demande de l'aide Episode 5x14 "My Bloody Valentine" 143924 Sont vraiment tous à bout!!

Donc je vais lui mettre un gros gros 9/10 pour cet épisode que je me lasserais pas de revoir!
avatar
Invité
Invité

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Ven 21 Mai - 23:57
très bon epi 9/10

le début était hallucinant...on est passé du "ils sont mignons tout timides" à des "et va y que je te manges"... Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Ohmy j'adore

- sam a replongé!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sinon je trouve dommage que ce soit arrivé à cause de la famine...encore une fois sam est victime. c'est bizarre à expliquer mais j'aurai voulu qu'il ait de bonnes raisons pour replonger, que ce soit conscient.
et les 5 exorcismes simultanés! et l'exorcisme ventral de la famine, limite gore je trouve
et chapeau à jared! il a l'air presque pas ridicule alors qu'il a plein de sang partout et son nez qui coule!!!!! faut assumer quand meme mdr Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Happy

le coup du "dean est vide, brisé" est la bienvenue. j'avais trouvé ça un peu bateau sur le coup mais là en y réfléchissant, c'est judicieux. j'ai tellement détesté dean dans cette saison que j'en avais oublié qu'il vivait mal aussi tout ça...
j'espère juste que c'est pas une porte ouverte pour un retour de "sam le méchant et dean le sauveur"

avis mitigé sur la fin:
-pitié le "sam est de nouveau dans la cave"
- mais top dean qui lâche sa bière et qui baise la garde enfin

j'ai aimé
- dean/cass au tel, trop drôle!!! cass et sa conception de la "non intimité" ainsi que ses gestes décalés me plaisent toujours autant
- cupidon nu qui fait des accolades aux mecs. dean "j'aime pas" et cass tout traumatisé "personne n'aime ça"... et dean qui ne décroche pas son regard
- le "wait for your turn" de sam qui bouffe tranquille le démon Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Sam 22 Mai - 10:12
Moi j'avais pas aimé la fin, quand dean enferme Sam dans la cave et le laisse se demmerder tout seul. et c'est se que j'avais reproché au 421 aussi.

Mais sinon je pense tout comme toi. Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 5x14 "My Bloody Valentine" Empty Re: Episode 5x14 "My Bloody Valentine"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum