The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mer 26 Jan - 3:52
Ce sera la prochaine série à visionner sur ma liste... je l'ai toujours (bah depuis que je vais à ce club vidéo) vu sur les tablettes mais je connais personne qui avait suivi, donc... Dark Angel - Page 4 07 Dark Angel - Page 4 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mer 26 Jan - 4:04
BoxMan a écrit:Dark Angel - Page 4 Fgroups02ru2

Créé par Joss Whedon.

Avec Nathan Fillion (Malcolm Reynolds), Gina Torres (Zoe), Alan Tudyk (Wash), Adam Baldwin (Jayne), Summer Glau (River), Ron Glass (Book), Morena Baccarin (Inara), Jewel Staite (Kaylee)

Résumé: 500 ans dans le futur, l'humanité a fuit la Terre et vit sous le joug d'un régime totalitaire appelé l'Alliance. Commandé par le capitaine Malcolm Reynolds, un vétéran de la guerre perdue contre l'unification qui fit naître l'Alliance, l'équipage du Serenity, un vaisseau spatial de classe Firefly, tente de survivre comme ils le peuvent tout en restant le plus loin possible de l'Alliance.

Firefly est une série totalement unique puisqu'elle combine habilement deux genres à priori très difficilement combinables : la science-fiction (mais sans les aliens), et le Western. Une série innovante donc, mais qui possède les même qualités qui font le succès des séries de Joss Whedon: Personnages attachants et profonds, scénarios à rebondissements, et beaucoup, beaucoup d'humour (bien plus que dans Buffy et Angel, j'ai trouvé).

J'avais fait un sujet bien plus long mas mon pc a planté avant que je puisse l'envoyer, donc je dirais juste que cette série était géniale, aucune épisode n'était mauvais, et certains étaient vraiment géniaux (Our Mrs. Reynolds, Jaynestown, Out of Gas, The Message...)
Si elle avait duré un peu plus longtemps, elle aurait certainement remplacé Angel en tant que ma série préférée de tous les temps !

A voir absolument.

Vos avis et impressions sur Firefly à la suite de ce topic Arrow

Tu as besoin de liens Rei ? Dark Angel - Page 4 Smile
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mer 26 Jan - 4:13
Dark Angel - Page 4 Dry

Bon ça y est... j'ai une envie irrésistible de courir louer le dvd des premiers épisodes,
Je regrette mon jugement négatif initial basé sur des ouïes-dire et de l'info-désinfo facilement trouvable sur Wiki Dark Angel - Page 4 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mer 26 Jan - 4:22
Ha ! Ca donne envie hein Dark Angel - Page 4 Gdsourir

Par contre essaie de pas trop t'attacher... 15 épisodes ça passe très vite et on a tendance à facilement tomber sous le charme de l'univers et des personnages... un vrai crève-cœur !

Et ce générique... ahlala, le générique. Dark Angel - Page 4 506131

Ouais, je pollue complètement le topic de Dark Angel, j'assume Dark Angel - Page 4 604629
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mer 26 Jan - 4:25
BoxMan a écrit:Ha ! Ca donne envie hein Dark Angel - Page 4 Gdsourir

Par contre essaie de pas trop t'attacher... 15 épisodes ça passe très vite et on a tendance à facilement tomber sous le charme de l'univers et des personnages... un vrai crève-cœur !

Et ce générique... ahlala, le générique. Dark Angel - Page 4 506131

Ouais, je pollue complètement le topic de Dark Angel, j'assume Dark Angel - Page 4 604629

Au pire, je les ré-écouterai... je suis un ré-écouteuse XD

Y'a-t-il un topic définit pour Firefly ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mer 26 Jan - 4:34
Oui !

http://www.winchesterslair.com/t332-firefly?highlight=Firefly

Dernière réponse datant de 2006... tu comprends pourquoi j'ai envie d'en parler maintenant ? Dark Angel - Page 4 Erf

Tiens, faut d'ailleurs que je me refasse aussi la série.

Au fait, pour info, si tu aimes la série, n'ai aucune crainte à propos du film qui l'a suivi (titre : Serenity). Il est d'excellente facture. Dark Angel - Page 4 Happy
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mer 26 Jan - 15:35
BoxMan a écrit:Eh bien je vous recommande encore une fois à toutes les deux de tenter l'expérience Dark Angel - Page 4 Gdsourir

C'est noté Box! Je prends note! Dark Angel - Page 4 Tongue
Toujours est-il que Dark Angel avait du potentiel qui n'a vraiment, vraiment pas été exploité....
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Dim 30 Jan - 0:18
J'ai vu JENSENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Dark Angel - Page 4 467959 Dark Angel - Page 4 467959 Dark Angel - Page 4 467959 Dark Angel - Page 4 467959 Dark Angel - Page 4 467959 dans Dark Angel sur NT1, mais il me semble qe cet epis doit dater, il fais plus jeune Dark Angel - Page 4 Laugh
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Dim 30 Jan - 0:32
Jo' a écrit:J'ai vu JENSENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Dark Angel - Page 4 467959 Dark Angel - Page 4 467959 Dark Angel - Page 4 467959 Dark Angel - Page 4 467959 Dark Angel - Page 4 467959 dans Dark Angel sur NT1, mais il me semble qe cet epis doit dater, il fais plus jeune Dark Angel - Page 4 Laugh


Dark Angel a été en onde d'octobre 2000 à mai 2002... donc ça fait déjà une bonne dizaine d'année Dark Angel - Page 4 333986
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Dim 30 Jan - 12:15
Je me souviens d'avoir regarder quelques épis de Dark Angel, p-t sut tmc, et je me souviens bel et bien de Joshua il est pas beau :(
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Dim 30 Jan - 13:20
Jo' a écrit:Je me souviens d'avoir regarder quelques épis de Dark Angel, p-t sut tmc, et je me souviens bel et bien de Joshua il est pas beau :(

Dur d'être sexy quand on est un homme-chien... mais il est chouponou le toutou! Dark Angel - Page 4 814303
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Dim 30 Jan - 13:26
un peu horrible a l'époque je devais avoir 10ans^^
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Dim 30 Jan - 13:30
bah moi aussi puisqu'on a le même âge Dark Angel - Page 4 Laugh mais je l'ai toujours adoré. Et puis Jensen.... ah Jensen Dark Angel - Page 4 56143 Dark Angel - Page 4 Wub
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Dim 30 Jan - 14:31
PTDR^^
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Ven 4 Fév - 0:16
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, moi j'adore Dark Angel grave grave, j'ai revu les 2 saisons ya deux ou trois mois et j'aime toujours autant, même s'il est vrai que la 2ème saison et moins bonne!!!!
Bisousssssssssss
avatar
Invité
Invité

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Oct - 20:28
J'ai découvert grâce à la bio de Jensen et j'ai eu les épisodes grâce à Kiki, j'ai accroché immédiatement à l'univers même si je ne pouvais pas encadrer Jessica Alba, dans la deuxième saisons ça s'est un peu essoufflé, c'est dommage, j'aurai aimé une troisième
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Oct - 20:32
Datura a écrit:J'ai découvert grâce à la bio de Jensen et j'ai eu les épisodes grâce à Kiki
Dark Angel - Page 4 Huh ah bon ?? m'en souviens même pu MDRRRRR !!! ça fait trop longtemps je deviens vieille moi LOL
avatar
Invité
Invité

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Oct - 20:35
Oui tu m'avais gravé les épisodes et me les avais envoyé par la poste <3<3
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Oct - 20:53
ah surement LOL. me rappelle plus. c'était le bon vieux temps Dark Angel - Page 4 Laugh
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Mar 28 Jan - 10:55
Je suis en train de me taper la série ces dernières semaines parce que ma pote voulait qu'on le fasse. C'est bien pour Jensen, mais sinon je trouve pas ça hyper passionnant honnêtement... Ça se laisse regarder mais bleh.
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Lun 25 Mai - 15:20
J'ai jamais autant aimé qu'avec Jensen, je pouvais pas avec Logan (même si depuis Michael Weatherly s'est rattrapé avec NCIS où là je ne voyais que lui)
Moi aussi j'avais un peu de mal avec Max mais j'aimais bien l'ambiance, pour l'époque, car aujourd'hui je pense qu'elle passerait un peu pour old school
avatar
Invité
Invité

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Lun 25 Mai - 17:55
Oui la série est clairement devenue old school, mais j'aimais bien l'histoire. C'est dommage que la série se soit arrêtée si tôt. Et puis Jensen était l'un de mes persos préférés, même s'il n'est pas resté trop trop longtemps.
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Sam 30 Mai - 22:35
Mon épisode préféré à l'époque (aujourd'hui c'est encore une fois trop démodé!) était celui avec Rachel je crois quand Jensen se faisait passer pour un prof de piano. La saison avec Jensen reste je pense la meilleure, après elle aurait mérité un final un peu mieux développé...Mais au moins Jensen a su rebondir!
Contenu sponsorisé

Dark Angel - Page 4 Empty Re: Dark Angel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum