The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Angel Empty Angel

Sam 2 Sep - 17:27
Créé par Joss Whedon et David Greenwalt.

Scénaristes : Joss Whedon, David Fury (Lost, Buffy, The Inside), Tim Minear (The Inside, Firefly), Steven S. DeKnight (Smallville), Jeff Bell (X-Files)...

Avec : David Boreanaz (Angel), Charisma Carpenter (Cordélia), Glenn Quinn (Doyle), Alexis Denisof (Wesley), J.August Richards (Gunn), Amy Acker (Fred), James Marsters (Spike), Christian Kane (Lindsey), Stephanie Romanov (Lilah), Sam Anderson (Holland), Daniel Dae Kim (Gavin), Julie Benz(Darla), Vincent Kartheiser (Connor), Andy Hallet (Lorne), Mercedes McNab (Harmony).

Résumé : Après avoir quitté Buffy et Sunnydale, Angel s'installe à Los Angeles, où il passe son temps entre les bars et les ruelles sombres où ils sauve des gens sans jamais leur parler, car il a peur de céder à ses instincts de vampire. Un jour, il fait la connaissance d'un mi-démon appellé Doyle, qui prétend être le messager des "puissances supérieures". Selon lui, si Angel continue ainsi à rester éloigné des humains, ca pourrait mal tourner. Doyle reçoi des visions de la part des puissances, et il l'envoie Angel sur la trace d'une certaine Tina, qui selon Doyle est en grand danger. Sans savoir à quoi elle ressemble, ni quel danger elle encoure, Angel se lance à sa recherche. C'est le début d'une nouvelle vie pour le vampire, et de vieilles connaissances vont venir à la rescousse, comme Cordélia et Wesley qui seront bientôt employés chez "Angel Investigations".


Que dire de cette série à part que c'est ma préférée de tous les temps ! Pour moi c'est vite devenue bien plus qu'un spin-off de Buffy, c'est devenu une série à part entière, et à certains niveaux l'élève a dépassé le maître...
Angel à peu de choses en commun avec Buffy, contrairement à ce que l'on pourrait croire. L'évolution des personnages est traitée de la même facon, ce qui est une bonne chose chose, mais Angel est plus adulte, plus sombre et plus violente. L'humour est aussi un peu moins présent, mais bien plus tranchant si je puis dire.
Comme le dit si bien Zinédine Zidane dans la pub pour la Danone Cup : "J'ai qu'un mot à vous dire, c'est... allez-y" :D:
Je pense que cette série ne peu déplaire à personne sur ce forum, d'ailleurs elle se rapproche plus de Supernatural que de Buffy.

J'espère que certaines personnes pourront témoigner de sa qualité ici... Nordine, Badue, Kim svp :oops:


-Doyle: "When was the last time you drank blood?"
-Angel whispers: "Buffy."
-Doyle: "Left you with a bit of a craving, didn’t it? Let me tell you something, pal, that cravin' gonna grow, and one day soon one of those helpless victims that you don’t really care about is going to look way too appetizing to turn down. And you’ll figure hey! what’s one against all I’ve saved? Might as well eat them. I’m still ahead by the numbers!"

Rediffusions Télé :
Sur TF6 du Lundi au Jeudi à 17h20 et le Vendredi à 18h10 (Saison 4).


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:52, édité 1 fois
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Angel Empty Re: Angel

Sam 2 Sep - 18:06
absolument, c'est une très bonne série. :wow:
Au moins donnez lui une chance en regardant la saison 1... Et sans l'avoir vu venir vous serez accro
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Angel Empty Re: Angel

Sam 2 Sep - 19:16
Je confirme, une excellente série à consommer sans modération, seul ou à plusieurs!!! (bien que pour moi elle ne dépasse pas son maître mais bon je laisse passer pour cette fois... :winky: )
J'aime beaucoup les deux premières saisons, surtout grâce à Doyle puis à Wesley. Par contre je trouve les saisons 3 et 4 un piti peu en dessous (du moins leur première moitié, je rectifie) en parti à cause de Gunn que je trouve complétement inintêressant (sans parler de l'acteur qui a seulement deux expressions disponibles sur le visage : content/pas content :!: ). Et aussi dans la saison 4 parce que au bout d'un moment Connor et Cordélia j'en ai par dessus la tête!!! M'enfin, même si je dis "un peu en dessous" le niveau de la série reste toujours très élevé! Pour finir, je trouve la saison 5 très originale par rapport aux autres avec plus d'humour et en même temps beaucoup d'émotion (avec Cordy et Fred entre autres). Même si, bon le duel Spike/Angel peut être lassant au bout d'un moment mais c'est une vision complétement subjective (Seb ne te jette pas sur moi pour me tuer stp!)...
Voilà j'ai tout déballé! Vous pouvez en faire ce que vous voulez mais ça devait sortir! Un bilan très positif donc pour moi. Encore une fois je remercie Joss, mon héros.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Oct - 19:04
Vous le saviez peut-être déjà mais Mercedes McNab alias Harmony dans Angel et Buffy a suivi l'exemple de Charisma Carpenter et a posé pour Playboy dans l'édition de Novembre. Comme il n'y a que des filles sur le fofo, je pense que c'est inutile que je passe un lien vers les photos. Comme je me sens seul tout d'un coup Angel Erf Angel Erf Angel Erf

PS : Bientôt l'avis de Lili sur le pilote peut-être, car de toute façon je vais la hanter jusqu'à ce qu'elle le regarde Angel Gdsourir
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Angel Empty Re: Angel

Ven 29 Déc - 13:42
moi je dois encore remercier qui m'avait permis de voir cette excellente série! Je suis tput à fait d'accord avec tous!!! J'ai vraiment adoré! Et avec la baisse de qualité de Buffy, Angel a vraiment du bien à ses fans. Angel Biggrin
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Mer 28 Mar - 15:46
ah moi je l'ai tellement aimé que j'ai acheté l'integrale des 5 saisons et je ne suis pas déçu
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Lun 9 Avr - 22:03
C'est clair qu' Angel est bien plus qu'un Splin Off c'est une série à part entière avec des acteurs de premières catégories, j'ai un petit plus a donné à Amy Acker que j'adore, elle est d'une légèreté sensationnelle. J'ai bien entendu adorer la voir dans la saison 1 de Supernatural vous pensez bien.

Les épisodes d'Angel se suivent et ne se ressemblent pas, c'est divertissant et diversifié, un coup des sentiments un autre de l'action. Vraiment une excellente série!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Angel Empty Re: Angel

Mar 10 Avr - 14:44
majandra a écrit:C'est clair qu' Angel est bien plus qu'un Splin Off c'est une série à part entière avec des acteurs de premières catégories, j'ai un petit plus a donné à Amy Acker que j'adore, elle est d'une légèreté sensationnelle. J'ai bien entendu adorer la voir dans la saison 1 de Supernatural vous pensez bien.

Les épisodes d'Angel se suivent et ne se ressemblent pas, c'est divertissant et diversifié, un coup des sentiments un autre de l'action. Vraiment une excellente série!!

Angel Biggrin Angel Biggrin Angel Biggrin

Ze t'aimeuhhhhhh Angel Gdsourir Angel Gdsourir Angel Gdsourir
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Mar 10 Avr - 15:24
Pour angel est dans mon top 3 des meilleurs séries
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Mar 10 Avr - 21:58
Arretes Box je vais rougir moi, suis une sentimentale Angel 7
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 10:25
Vraiment superbe serie!!
J'ai la serie complete en DVDS!!!
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 19:42
Vous avez remarqé qu'à la fin du générique d'angel, Quand Angel est dans la sombre allée, on voit son reflet dans une flaque d'eau, trop louche lol
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 20:13
Winchester a écrit:Vous avez remarqé qu'à la fin du générique d'angel, Quand Angel est dans la sombre allée, on voit son reflet dans une flaque d'eau, trop louche lol

Nan j'avais pas remarqué j'y jeterai un oeil demain si je peux lol!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 20:15
majandra a écrit:Arretes Box je vais rougir moi, suis une sentimentale Angel 7

Je ne peux qu'adorer quelqu'un qui aime Angel Angel Wub

Winchester a écrit:Vous avez remarqé qu'à la fin du générique d'angel, Quand Angel est dans la sombre allée, on voit son reflet dans une flaque d'eau, trop louche lol

Lol non j'avais jamais fait attention. Je suppose que c'est une erreur et pas un indice, sinon ils l'auraient dit...

En parlant du dernier épisode, c'est le meilleur series finale que j'ai jamais vu... tellement dans l'esprit de la série... c'est une fin parfait mais en même temps on a trop envie que ça continue !

Encore une belle erreur d'avoir annulé Angel... je me souviens quand j'ai vu ça j'ai failli entrer en dépression...
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 20:18
vi j'aime Angel mais je suivais aps tous les épi parce que TF6 les met pas dans l'ordre les méchants dc je n'ai aps encore vu la fin s'il vous plait me spoiler pas mon plaisir PITIE!!!!

Et si tu m'aimes pour ça, ça me va lol!! Angel 7
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 20:20
majandra a écrit:vi j'aime Angel mais je suivais aps tous les épi parce que TF6 les met pas dans l'ordre les méchants dc je n'ai aps encore vu la fin s'il vous plait me spoiler pas mon plaisir PITIE!!!!

Et si tu m'aimes pour ça, ça me va lol!! Angel 7

Ho, t'aurais pas du dire ça... parceque maintenant je vais te harceler Angel Gdsourir

Il me semble que le dernier épisode est sur DailyMotion, mais tu t'es arrêté où exactement ?
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 20:25
difficile a dire parce que à cause de la connerie de TF6 j'ai raté certains epi d la dernière saison, style les 10 premiers j crois, j'ai vu la transformation de Fred en Illyria ( j'adore Illirya), mais je crois que je devrais regardé les premières saisons j'ai du rater quelques épi par ci apr là!!

Les 3 et 4 c'est sur je les ai vu entières mais les autres j'ai des trous je crois!! Mais difficile a dire avec leur manie de pas diffuser dans le bon sens!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 20:26
Merdouille j'ai pas dit où j m'étais arreté, peu après la transformation de Fred vers le 13 je crois, Gunn s fait pieger ds une realité parrallèle pour sauver un petit blanc bec!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 20:43
Donc t'en es au 18 Angel 333986
Le blanc-bec c'est Lindsey (l'avocat amoureux de Darla dans la saison 2, chepa si tu t'en souviens), si t'as pas vu l'épisode 11 t'as pas du comprendre ce qu'il foutait là.

Je vais t'envoyer un MP Angel Smile
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Mer 11 Avr - 20:45
vi je suis perdue depuis un moment ms c'est aps de ma faute lol!!!

Vi envoie un mp pas besoin de demandé la permission t'es un grand garçon!!
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Angel Empty Re: Angel

Jeu 12 Avr - 9:36
Oui fin parfaite!!
Domage que certain personnage meurt quand meme!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Jeu 12 Avr - 11:25
Ackleslady a écrit:Oui fin parfaite!!
Domage que certain personnage meurt quand meme!

Merci beaucoup de me dire la fin vraiment sympa!! Angel Sad
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Angel Empty Re: Angel

Jeu 12 Avr - 19:09
Oh ben elle a pas dit grand chose la ptite nouvelle... Angel Rolleyes

Allez serrez vous la main! Angel Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Jeu 12 Avr - 21:10
je veux pas savoir ce qui va se passer

!! je reviens plus sur ce post avant d'avoir tt vu lol.

Je lui en veux pas mais deux lignes avant j'ai dit me spoiler pas mon plaisir lol y'a un truc tt mimi qui met en spoiler justement pour pas qu'on lise snifff!!
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Angel Empty Re: Angel

Jeu 19 Avr - 19:16
Je trouve que le dernier épisode de la saison 5 est pas tellement bien
Contenu sponsorisé

Angel Empty Re: Angel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum