The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mer 16 Jan - 20:10
J'ai le DVD aussi et je n'ai pas trouvé non plus! Dark Angel - Page 3 Dry C'est frustrant mais bon! On a les épisodes, c'est déjà ça!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mer 16 Jan - 20:20
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la question de Thom .. Dark Angel - Page 3 Dry
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mer 16 Jan - 20:49
comme je l'ai dis dans le topic sur jensen. Moi c'est pareil, je n'ai que le bonus sur la création de seattle en ruine. Le bétisier n'y est pas, peut être que c'est seulement sur le coffret us ?
Mais franchement c'est nul qu'il n'y est pas.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mer 16 Jan - 22:01
Oui, c'est vrai, en France, c'est du n'importe quoi! mais dans un sens, on l'a vu grâce à Box et c'est déjà ça!
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mer 16 Jan - 22:09
oui c'est vrai
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Ven 18 Jan - 12:20
Bouuuuh! Dark Angel - Page 3 Cry
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Ven 18 Jan - 19:25
j'aurais pas dis mieux samoht Dark Angel - Page 3 Happy
Gidou
Gidou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 38
Messages : 2050
Frère Préféré : Dean Winchester !!
Inscription : 12/01/2009

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mer 21 Jan - 15:03
J'adore cette série, c'est dommage qu'elle fut arrêter. J'aimais bien le personnage de Alec. C'était mon préféré. C'est toujours un plaisir d'écouter cette série !!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mer 23 Sep - 17:52
J'ai connu Dark Angel parce que on n'en parlait, et au bout d'un moment, j'ai voulu voir en quoi cela en retournait. J'étais certes curieuse mais je n'ai pas osé me lancer. Mais à force de lire des choses sur la série, sur Alec (qui a un nombre impressionnant de fans Dark Angel - Page 3 Erf ), nous avons testés en regardant quelques épisodes. Dark Angel - Page 3 Laugh
La machine s'est mise en route, et j'ai accroché direct.
C'est presque triste que cela soit uniquement deux saisons, parce que les idées abordées me plaisaient vraiment Dark Angel - Page 3 Laugh
Je ne fais pas vraiment d'à priori sur les personnages.
Max, malgré son sale caractère, je l'aime bien. Logan, sans plus.
Et en ce qui concerne Alec, il sait bien faire rire (même à Manticore où il cherche toujours la bête), et c'est un chameur professionel qui aime draguet faire ce qui suit avec incurable, mais au passé assez noir (c'est quand même une machine à tuer XD ) Dark Angel - Page 3 Laugh
Et malgré les apparences, j'ai bien aimé aussi le personnage de Ben (encore un psychopathe mais vu son mode de pensée face à son esprit...), je veux bien tirer une larme au frère de Ben (même si Alec va tout se prendre dans la figure à cause de son meurtrier de double Dark Angel - Page 3 Erf ).
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Jeu 19 Aoû - 14:26
je crois que c'est Dark Angel qui m'a fait devenir totalement accro aux séries TV !!
je trouve qu'il y a tellement de message dans cette série c'est dingue dommage qu'elle est coutée trop chère pour continuer même si avec les livres on comprend mieux l'histoire et on en apprend plus sur manticore et sur comment aurait évolué la série si elle ne s'était pas arrêtée.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Lun 24 Jan - 1:51
sérivore a écrit:je crois que c'est Dark Angel qui m'a fait devenir totalement accro aux séries TV !!
je trouve qu'il y a tellement de message dans cette série c'est dingue dommage qu'elle est coutée trop chère pour continuer même si avec les livres on comprend mieux l'histoire et on en apprend plus sur manticore et sur comment aurait évolué la série si elle ne s'était pas arrêtée.

C'est un peu plus complexe que ça, en fait. Dark Angel - Page 3 07

Premier point : la série coûtait effectivement un peu chère mais les audiences étaient tout à fait satisfaisantes et pouvaient permettre une suite sans trop de soucis. De plus la série avait reçu un joli lot de récompences et nominations. Dark Angel - Page 3 573160

Deuxième point : faut savoir qu'entre la saison 1 et 2, y a eu le tristement célèbre attentat du 11 septembre. Or, rappelons nous que la première saison montrait une Amérique post-apocalyptique, ex puissance mondiale reléguée au rang de pays du tiers-monde suite a un attentat terroriste. Forcément, au vu du contexte, les scénaristes ont du revoir l'ambiance trop noire, trop négative de la première saison. Dark Angel - Page 3 07 Donc ils ont été contraint de bidouiller la saison 2 autrement en y ajoutant Alec (à notre grand bonheur à tous) et des monstres à gogo.

Troisième point (mais je ne suis plus sûre de celui-ci) : la série aurait écoppé de la fameuse case horaire du vendredi soir. Donc bien évidemment, saison 2 mal foutue + vendredi soir = grosse baisse d'audience.

Quatrième et dernier point : la Fox souhaitait lancer une autre série bidon dont je ne me souviens même plus du nom et apparement, les deux séries ne pouvaient coexister. Et Dark Angel, même si elle rassemblait pas mal de fan, a été carrément arrêtée un peu du jour au lendemain. Donc au final, au lieux d'avoir un season final comme prévu, on a eu un hyper frustrant series final. Il me semble qu'un film était prévu histoire de clore quand même un minimum la série mais je sais plus pour quelle autre raison bidon, ça n'a jamais été fait. L'ironie de la chose c'est que la série sensée cartonner à la place de DA ,n'a même dépassé les 12 épisodes avant d'être mise à la trappe.

Enfin bref. Une autre série qui avait vraiment, vraiment du potentiel et de très bon acteurs qui a été lâché pour, disons le clairement, du caca! Dark Angel - Page 3 424619
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Lun 24 Jan - 6:10
J'adorais également Dark Angel.
J'ai regardé le 1er épisode parce que c'est du James Cameron et donc j'étais intéressée de voir ce qu'il avait concocté. J'ai de suite accroché (à Logan) !
C'est dans Dark Angel que j'ai découvert Jensen (comme beaucoup) et j'aimais beaucoup ses personnages, aussi bien Ben qu'Alec. Je pleure pratiquement à chaque fois que je vois l'épisode avec Ben. Je le trouve très éprouvant, de voir Max devoir affronter son frère qui n'a pas supporté la vie "libre", et de voir à quel point Ben est perdu... quant à la fin quand il lui dit qu'il ne veut pas y retourner Dark Angel - Page 3 143924 (quel talent Jensen Dark Angel - Page 3 573160 )
Et Alec, il me rappelle Dean en fait (ou plutôt Dean me rappelle Alec). Le côté j'utilise l'humour pour cacher mes sentiments, je joue les gros durs mais au fond je suis un grand sensible... Malgré les galères et son arrogance, Alec a toujours été là pour Max et ses autres frères et soeurs de Manticore, et une de mes scènes préférées est dans le final quand ils prennent Jam Pony en otage, et que le Lézard donc j'ai oublié le nom fait semblant d'avoir Alec comme bouclier, Norman sors une arme pour tenter de libérer Alec en disant "t'es en sécurité", et Alec le désarme en disant "maintenant je le suis". Et puis l'épisode The Berrisford Agenda, OMG, terrible!!!!
Bref une série que j'aimais vraiment beaucoup, je savais même pas que y avais des bouquins je vais essayer de choper ça sur Amazon ^^
ça pourrait être une idée de faire le film maintenant Dark Angel: 10 ans après, un film de James Cameron avec Jessica Alba et Michael Weatherly (et Jensen bien évidemment), vu la popularité qu'ils ont maintenant, ça marcherait à coup sûr
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Lun 24 Jan - 13:29
Pour l'idée du film, la Fox semble ne pas vouloir le faire mais ne semble pas non plus vouloir confier les droits de la séries à d'autres. C'est vrai, c'est un p'tit bijoux, ça cartonnerait à coup sûr donc ils veulent pas que d'autres profitent du bijoux en question.
Et c'est vraiment dommage... Parce j'en rêve de ce film... qui n'arrivera jamais.... Dark Angel - Page 3 143924
Et ce qui m'ennuie avec les bouquin, c'est que ce sont plus des fanfictions officielles qu'autre chose. Faudra vériier si c'est un scénariste qui les a écrit, avec l'appuis de James Cameron et tout et tout.

Et le lézard dont tu parles, il s'appelle Mole. Dark Angel - Page 3 Gdsourir et je déteste Logan! Dark Angel - Page 3 424619 xD
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Lun 24 Jan - 14:15
Ah ouais Mole Dark Angel - Page 3 Gdsourir
Moi Logan en tant que personnage je m'en fout, c'est purement physique Dark Angel - Page 3 Wub
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Jan - 18:12
lyly cass je crois que la raison bidon pour laquelle le film a été abandonné c'est que michael weatherly et jessica alba se sont séparés en très mauvais termes et qu'ils ne peuvent plus se voir en peinture !!! dommage !!!

Pour ma part, j'espère que les droits ne seront pas rachetés car ça me parait évident que ce serait avec d'autres acteurs et ça serait pire que tout.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Jan - 20:10
Non, leur liaison a duré 4 ans et la série n'a pas duré autant de temps que ça. Et puis j'pense que si c'était ça, ils auraient tout simplement tué Logan et mis quelqu'un d'autre à la place. C'était un perso important, certes, mais pas indispensable et parfaitement remplaçable. Enfin selon moi. Ca a été le cas pour Charmed. Il ont tué Proue parce que les deux autres ne s'entendaient pas avec l'interprète. Quoi que je ne sais pas si Charmed passait sur la Fox.
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Jan - 20:20
C'était pas plutôt une question que le boss de la Fox avait préféré une série (qui a pas marché pour info, annulée après genre 1 saison) qui venait des mêmes gens qui avaient fait Buffy (qui avait fait un tabac sur la chaîne) ???
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Jan - 20:37
Rei a écrit:C'était pas plutôt une question que le boss de la Fox avait préféré une série (qui a pas marché pour info, annulée après genre 1 saison) qui venait des mêmes gens qui avaient fait Buffy (qui avait fait un tabac sur la chaîne) ???

Firefly a effectivement remplacé Dark Angel mais ça s'arrête là, il n'est pas question de préférence entre les 2 Dark Angel - Page 3 333986

Et soit dit en passant, avec ses 15 épisodes et son film, Firefly est 10 fois plus culte que Dark Angel, ou même SPN. Dark Angel - Page 3 604629
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Jan - 21:01
BoxMan a écrit:
Rei a écrit:C'était pas plutôt une question que le boss de la Fox avait préféré une série (qui a pas marché pour info, annulée après genre 1 saison) qui venait des mêmes gens qui avaient fait Buffy (qui avait fait un tabac sur la chaîne) ???

Firefly a effectivement remplacé Dark Angel mais ça s'arrête là, il n'est pas question de préférence entre les 2 Dark Angel - Page 3 333986

Et soit dit en passant, avec ses 15 épisodes et son film, Firefly est 10 fois plus culte que Dark Angel, ou même SPN. Dark Angel - Page 3 604629

XD je me suis p't'être trompé de série (ou d'opinion... haha).
Mais c'est bien Firefly que je cherchais comme titre...
Je crois que quand ils parlaient de remplacement, c'était en parlant de la case-horaire ou quelque chose du genre...

*va se cacher...

Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Jan - 21:04
Pourtant Firefly n'a pas duré donc "culte" j'en doute. Ou alors ça aurait marché. Ce qui n'a pas été le cas. Dark Angel - Page 3 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Jan - 21:35
Lyly Cass a écrit:Pourtant Firefly n'a pas duré donc "culte" j'en doute. Ou alors ça aurait marché. Ce qui n'a pas été le cas. Dark Angel - Page 3 Tongue

Le terme culte pour une série ne s'applique en aucun cas à sa durée, et heureusement ! (A ce moment là, 7 A La Maison c'est ultra méga culte, super lol)

Firefly n'a pas marché parce que la série était trop en avance sur son temps, et surtout parce que FOX l'a diffusé n'importe comment, et dans le désordre !

Mais toujours est-il que la série a eu seulement 15 épisodes, mais sous la pression des fans il y a eu un film 2 ans après, et 8 ans après sa fin, elle a toujours autant de fans, et tous ceux qui l'ont regardé s'en souviennent.

C'est rare, mais Firefly est une série qui est devenue culte à titre posthume. Et je conseille à tout le monde de la regarder Dark Angel - Page 3 604629
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Jan - 22:21
Boxman a dit :
Le terme culte pour une série ne s'applique en aucun cas à sa durée, et heureusement ! (A ce moment là, 7 A La Maison c'est ultra méga culte, super lol)

très drôle !!! :laugh:

tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas mesurer la qualité d'une série à sa longévité et même si je n'ai pas vu Firefly je reconnais qu'elle est culte pour beaucoup et que ses fans sont encore très passionnés.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mar 25 Jan - 23:57
j'avoue n'en avoir jamais entendu parler... Dark Angel - Page 3 Huh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mer 26 Jan - 2:43
Eh bien je vous recommande encore une fois à toutes les deux de tenter l'expérience Dark Angel - Page 3 Gdsourir
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Mer 26 Jan - 3:46
Lyly Cass a écrit:j'avoue n'en avoir jamais entendu parler... Dark Angel - Page 3 Huh
idem, pas a moindre idée de ce que c'est... Dark Angel - Page 3 Blink
Contenu sponsorisé

Dark Angel - Page 3 Empty Re: Dark Angel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum