The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 13:51
Je suis Castiel aussi Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 573160 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 14:50
Aaaaaaaaaaaaaah mon dieu je suis CASTIELLLLLL Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Wub Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Wub Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Wub



SANS tricher en plus, trop coul Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 604629
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 14:53
Hihihihhi, j'suis pareil que toi ma p'tite Lenny! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Wub Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 772175 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 415981
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 15:03
Ca fait plaisiiiiiiiiiiiiir heinnnn Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 604629 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 190736
Surtout quand on sait qu'on est pas né un jeudi, jour de Castiel Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 604629 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 467959
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 15:06
Lenny a écrit:Ca fait plaisiiiiiiiiiiiiir heinnnn Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 604629 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 190736
Surtout quand on sait qu'on est pas né un jeudi, jour de Castiel Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 604629 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 467959
Ouais c'est pas faux! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Heureux%20(73) Vive nous! LOL Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 573160 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 573160 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 604629
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 15:07
moi je suis née un jeudi mais je suis Luci hein LOL... et ya pas de doute possible je l'ai fait 2 fois Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 15:08
Alors il y a une partie cachée de toi que l'on ne connait pas....
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Diable%20(44)
LOL Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Gdsourir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 15:19
Dommage c'est en anglais >_<
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 15:35
Archanlika a écrit:Dommage c'est en anglais >_<
Utilise ce site pour traduire:
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 3 Déc - 12:09
Je viens de le faire et je suis Castiel
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 3 Déc - 16:33
Comme par hasard Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Laugh Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 333986 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 333986
AllyF
AllyF
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Alissa
Messages : 42
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/11/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 3 Déc - 16:53

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Spn-bobby

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 143924 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 143924 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 143924 faut pas me refaire pleurer
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 3 Déc - 19:27
Euh mdrr Dirt, c'est pas fait expres, serieux, j'ai juste repondu aux questions ^^
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 3 Déc - 19:39
j'te crois t'inquiètes Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 333986 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Smile
Zero
Zero
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Marie
Messages : 650
Frère Préféré : un tout petit peu Dean *-*
Inscription : 22/11/2011
http://loki-is-a-badass-unicorn.tumblr.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 3 Déc - 20:44
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 28 Jan - 23:49


Je suis donc John, pas mal Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Tongue Ca m'a un peu étonnée d'être John mais en voyant la description y a quelques trucs qui se rapprochent de moi en effet Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Dim 29 Jan - 0:55
oups j'avais loupe le truc

pareil, je suis John
je me retrouve pas vraiment dans le perso mais etant donne qu'il y a plus d'une question ou j'ai tape au plus proche pif parce que je trouvais pas de reponse adequate.... Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Erf




Trop contente parce qu'aux vues des reponses que j'ai donne, je croyais jamais que ce serait lui.. Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Erf
achhhhhh ich bin contenteeuuuuux
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Which Supernatural's Angel Are You?

Sam 24 Mar - 21:31
Je sais pas trop ou poster ça, ou même s'il a déjà été posté Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 658304

Donc voici un peu jeu pour savoir quel ange vous etes ^^

http://www.buddytv.com/personalityquiz/supernatural-personalityquiz.aspx?quiz=500000003

Moi je suis Castiel Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Biggrin


Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Castiel

En fait en regardant un peu sur le site y a pas mal d'autres quizz d'en ce genre la Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Happy
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 24 Mar - 21:35
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 24 Mar - 21:44
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Spnangel_castiel
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 24 Mar - 21:58
Fusionner Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Happy
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 24 Mar - 22:02
Ah désolée j'avais pas vu Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 56143 Merci !
xNickWinchester
xNickWinchester
Poings
Poings
Masculin
Age : 30
Messages : 10
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 31 Mar - 12:02
è_é Je suis Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Spnangel_castiel
samanddean
samanddean
Poings
Poings
Masculin
Age : 43
Messages : 24
Frère Préféré : dean
Inscription : 21/01/2012

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mar 3 Avr - 15:36
Je suis dean mais j'arrive pas à capturer l'image Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Blink
Pas trop surpris, je m'identifie un peu à lui dans la série même si je ne pourrais pas avoir autant de courage, enfin qui sait?
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mar 3 Avr - 19:25
quelle surprise je suis papa winchester Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Happy


Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Spn-john
Contenu sponsorisé

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum