The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ornithorynque
ornithorynque
Poings
Poings
Féminin
Age : 73
Messages : 5
Frère Préféré : Heu
Inscription : 03/06/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mer 12 Juin - 14:25
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 1075321_4e50ea96-896f-4577-9c37-a6472eb0c6ac-spn-bobby
"You can kick butt with the best of them" <- Okay, ça me va.

J'ai réessayé et je suis tombée sur Ruby! Argggh, j'aurais voulu Castiel :'D
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mer 12 Juin - 14:54
'réessayé' ? ha ha ! T'as triché Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 467959
Kileuse
Kileuse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 26
Prénom : Sarah la Kileuse :p ou bien Sarita
Messages : 95
Frère Préféré : Sam
Inscription : 12/07/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mar 16 Juil - 15:50
J'ai eu Dean Comme je m'y
attendais

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 56143 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spn-dean
Poucelina
Poucelina
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Valentine
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/08/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mer 4 Sep - 18:20
Je suis Sam... Je l'aime bien, c'est pas ça, mais je ne me reconnais pas vraiment dans cette description.
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 593517whichsupernaturalcharacterareyou

Et du coup j’ai fait les autres tests que j’ai trouvé, parce que ça m'amusait :p

Which Supernatural angel are you? (Castiel! Ca me correspond plus ou moins en plus)
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 706057whichsupernaturalangelareyou

Which Supernatural vilain are you? ("An expert in the fine art of torture"... Euh, pas vraiment mais bon xD)
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 734324whichsupernaturalvillainareyou

Which Supernatural weapon would you use? (Là, c'est tout à fait moi ^^)
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 958070whichsupernaturalweaponwouldyouuse
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mer 4 Sep - 19:35
Hé ben le moins qu'on puisse dire c'est que t'as de multiples personnalités Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Erf Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Erf Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Erf 

Comme je connaissais pas la version weapon je l'ai testé!



Yay!Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Wub 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Dim 13 Oct - 15:16
Ruby, le hic c'est que je peux traduire le quizz mais pas mon résultat, du coup je sais pas ce qui est dit.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 143924 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Dim 13 Oct - 17:18
Fais-voir la réponse Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Happy 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Dim 13 Oct - 17:24
Et voici ^^

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spn-ruby
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Lun 14 Oct - 6:40
Tu parais gentille et innocente à l'extérieur, mais tu as un côté sombre qui met mal à l'aise la plupart des gens. Même si tu prétends être différente des autres personnes de ton genre et que tu veux simplement aider, il est difficile de te faire confiance. Tu es mystérieuse, secrète et experte en manipulation en donnant des informations seulement quand tu penses que c'est nécessaire.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Lun 14 Oct - 11:16
Effectivement cette description me va bien, par contre je n'aime pas Ruby Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Erf 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Lun 14 Oct - 17:19
J'ai testé aussi which weapon are you, et je suis le couteau de Ruby LOL



Par contre on trouve où les autres quizz ?

Edit : trouvé, et j'ai testé le which angel et *gloups*



&

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Lun 14 Oct - 18:46
J'ai fais le test aussi, en gros mon arme c'est l'eau bénite ? O_o en plus pareil pour Ruby je comprends pas la description x)

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spnweapon_holywater

Edit : je viens aussi de faire le test de l'ange et le vilain :

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spnangel_castiel

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spnvillain-alastair

Un peu d'aide pour la traduction s'il vous plait ?

Par contre Alastair ... Ouille j'ai peur d'avance Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Erf 
avatar
AlienH@ckers
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 33
Messages : 73
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Lun 14 Oct - 21:37
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Lun 14 Oct - 21:47
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Lun 14 Oct - 21:54
C'est écrit quoi pour Castiel ?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Lun 14 Oct - 23:35
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spnweapon_holywater

Tu n'aimes pas les choses compliquées c'est pourquoi tu veux une arme facile à utiliser et facilement accessible. L'eau bénite est parfaite pour les gens spirituels qui veulent nettoyer le monde du mal. Et aussi longtemps que tu connaitras le rituel de bénédiction, tu ne seras jamais à court.

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spnangel_castiel

Tu n'exprimes pas souvent tes émotions et tu ne te fais pas facilement de nouveaux amis, mais quand tu le fais, tu as du mal à te détacher d'eux. Tu peux paraitre aussi dur que la pierre/avoir un coeur de pierre en surface, au fond de toi tu es rempli de compassion et d'empathie. Tu es aussi un peu indécis.

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spnvillain-alastair

Un expert dans l'art de la torture, tu trouves du plaisir à faire du mal aux autres/dans la peine des autres. Impitoyable et têtu, tu t'en fous des règles et de la loi, mais tu n'es pas si fort que tu le penses. Aussi, tu es loyal à ceux qui comptent pour toi et tu ne les laissera pas tomber, peu importe les risques à prendre.



Voila voila Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Happy
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mar 15 Oct - 0:31
Merci beaucoup Lenny Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Wub 
Oui j'avoue les descriptions vont avec mon caractère, puis en plus en ange j'ai Castiel mon préféré, alors je ne vais pas m'en plaindre Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 56143 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mar 15 Oct - 0:49
Y'a pas de quoi. Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Happy 

et ... les descriptions vont avec ton caractère... ? Même çaaaa ?

Un expert dans l'art de la torture, tu trouves du plaisir à faire du mal aux autres/dans la peine des autres.
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Mellow 

Je dois avoir peur ou pas ? Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 604629 

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Laugh Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Laugh
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mar 15 Oct - 8:56
Merci beaucoup Lenny, tu es au top Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Wub 

C'est tout moi Cass Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mar 15 Oct - 10:54
Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Laugh  Attends Lenny n'ait pas peur je vais t'expliquer, en faite je suis doué dans l'art de faire tourner "en bourrique" mdr ce qui pour les infirmières devaient être de la torture (par exemple) parce qu'il fallait sans cesse me surveiller Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Tongue 
Bon en même temps je n'étais pas la seule à faire des bêtises, j'étais en pédiatrie et déjà l'hôpital c'est pas drôle, alors si entre ados on peut pas rigoler ;p (je rassure ce n'était pas bien méchant, juste piquer des glaces dans la cuisine vue que je connaissais le code de la porte, se réunir dans la salle de bain commune à minuit pour appeler la dame blanche etc....). Voilà c'est l'art de faire tourner en bourrique Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Gdsourir 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mar 15 Oct - 15:17
Aaaaaaaaaaah d'accooooord Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Laugh 

T'es une rebelle en soit Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 190736 

Du coup, ça me fait moins peur merci ! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mar 15 Oct - 15:36
Ouais ^^ on va dire la rebelle gentil ;) (non parce que vraiment j'ai connus des patients qui n'avaient aucun respect pour le personnel soignant --').

Je ne torture personne, même pas mon steak haché Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Gdsourir bon j'arrête de dire des bêtises lol Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 56143 
Morwen
Morwen
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Maryne
Messages : 27
Frère Préféré : Castiel ! Mais ce n'est pas un des frères donc je vais dire Dean.
Inscription : 23/10/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Mer 23 Oct - 16:01
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Jeu 16 Jan - 18:24
Hahaha Pas mal  Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Cool 


Quel personnage êtes-vous ?

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spn-john

Quel Ange êtes-vous ?

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spnangel_lucifer


Quel Vilain êtes-vous ?

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spnvillain-azazel


Quel Arme utiliseriez vous ?

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Spnweapon_holywater


J'voudrais pas qu'un psy lise tout ça ceci étant  Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Happy 
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 7 Fév - 0:57
Wow... Je suis John Winchester, Alastair et Lucifer (une grosse enfoirée quoi lool) et j'utilise l'holy water Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Tongue 
Contenu sponsorisé

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum