The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 19:37
oui ben même si Castiel était dans les réponses moi j'aurais pas été Castiel... une fois j'ai fait le test "quel ange de SPN êtes vous" et ma réponse c'était ............. Lucifer Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Laugh donc voilà quoi MDR!
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 19:38
Kiki a écrit:oui ben même si Castiel était dans les réponses moi j'aurais pas été Castiel... une fois j'ai fait le test "quel ange de SPN êtes vous" et ma réponse c'était ............. Lucifer Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Laugh donc voilà quoi MDR!
Bah sinon faut savoir.... "tricher"! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Erf Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 19:39
roooh ben sinon c'est pas juste hein ! je voulais savoir par rapport à ma personalité ce que ça pouvait donner... maintenant vous savez que je suis le diable en personne Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 190736
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 19:40
Kiki a écrit:roooh ben sinon c'est pas juste hein ! je voulais savoir par rapport à ma personalité ce que ça pouvait donner... maintenant vous savez que je suis le diable en personne Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 190736
Tu me rappellera de ne jamais te contrarier hein! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Gdsourir LOL Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Diable%20(49)
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 20:17
Kiki a écrit:oui ben même si Castiel était dans les réponses moi j'aurais pas été Castiel... une fois j'ai fait le test "quel ange de SPN êtes vous" et ma réponse c'était ............. Lucifer Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Laugh donc voilà quoi MDR!

Je l'ai fait et je suis Castiel ;P
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 20:22
xGothicxAngelx a écrit:
Kiki a écrit:oui ben même si Castiel était dans les réponses moi j'aurais pas été Castiel... une fois j'ai fait le test "quel ange de SPN êtes vous" et ma réponse c'était ............. Lucifer Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Laugh donc voilà quoi MDR!

Je l'ai fait et je suis Castiel ;P
Vous avez le lien sous la main pour le faire? Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Gdsourir Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 20:23
http://www.buddytv.com/personalityquiz/supernatural-personalityquiz.aspx?quiz=500000003
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 20:37
Merci Kiki!! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 573160 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 573160 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 573160
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 21:32
OMG je suis Lucifer Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Ohmy

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 520396spnangellucifer
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 21:34
Moi aussi, t'en fais pas XD
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 21:35
LOL. j'suis pas sorti du sable entre vous et Kiki... Moi je suis Castiel.... Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 333986 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 21:40
Datura a écrit:Moi aussi, t'en fais pas XD
toi aussi ??? putain ça fait peur quand je te dis qu'on a le même cerveau pervers Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Laugh Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Laugh Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Laugh
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 21:54
arrrggghhh !! Je suis... Zachariah .... tout sauf lui ! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 143924
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 21:56
On est des rebelles, que veux-tu ? XD
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 21:59
je suis john....sacres caractere!!!!!!!!!!!!!!!! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Biggrin
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 22:00
Alisone H. Rutcity a écrit:LOL. j'suis pas sorti du sable entre vous et Kiki... Moi je suis Castiel.... Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 333986 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07


Sans avoir un peu "tricher" ??

Haha je suis Castiel aussi :P
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 22:02
Non j'ai pas triché.... Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 143924 En + être comme Castiel bah c'est être un peu... Tu sais, celle qui comprend jamais rien.... Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 604629 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 22:02
Alisone H. Rutcity a écrit:Non j'ai pas triché.... Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 143924 En + être comme Castiel bah c'est être un peu... Tu sais, celle qui comprend jamais rien.... Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 604629 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07

Mouais, c'est sûr que vu comme ça, c'est pas très flatteur :P
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 22:05
Non mais je suis contente de l'être! Mais du coup ça montre que je suis vraiment nunuche! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Rolleyes
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Ven 28 Oct - 22:09
Alisone H. Rutcity a écrit:Non mais je suis contente de l'être! Mais du coup ça montre que je suis vraiment nunuche! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Rolleyes

Ouais! Fière d'être Castiel ^^

Ma mère a fait le test, elle est Lucifer ^^ (Je vais plus l'embêter ma maman a partir de maintenant :P)
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 10:59
Oh je pensais avoir déjà fais ce quizz mais apparemment non alors voici mon résultat ! :)

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Spn-dean

Je suis un peu sceptique mais bon en y réfléchissant bien, je me retrouve dans pas mal de choses le concernant - quand on enlève le surnaturel bien entendu lol -
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 11:01
Elyse. a écrit:Je suis un peu sceptique mais bon en y réfléchissant bien, je me retrouve dans pas mal de choses le concernant - quand on enlève le surnaturel bien entendu lol -
Genre quoi??? LOL Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Tongue Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 333986
Elyse.
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 11:03
bien le fait que certaines choses de mon enfance m'ont forcée à prendre sur moi et à évoluer plus rapidement, seule aussi la plupart du temps, ça n'est pas exactement pareil mais je me suis fais rejeter par mon père quand j'avais quoi.. 9 ans un truc dans le genre, j'ai vécu avec une mère m'enfoutiste et ma petite soeur depuis mais bon, les road trip et la bière très peu pour moi ^^ par contre la bonne musique :P
avatar
Invité
Invité

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 11:05
Ah oui... J'me reconnais un peu dans c'que tu dis!!! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 07 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Huh Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Erf Vive SPN alors! Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 573160 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 573160 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 573160 Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 604629
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Sam 29 Oct - 12:54
Datura a écrit:On est des rebelles, que veux-tu ? XD

AHHH c'est clair, j'aurais jamais cru être Lucifer Mdrrrr Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 333986
Contenu sponsorisé

Quel personnage de Supernatural êtes-vous ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage de Supernatural êtes-vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum