The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 14:14
Méga sex ! Méga sex ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Dry Arrête tes couneries grande folasse !

Et vi vendredi c'est bientôt pour moi ! N'empêche, j'ai un léger stress... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes mais un bon stress tu vois Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir Genre le matin je me réveille et je me dis : plus que tant de jours avant de le voir, j'ai la boule au ventre, le cœur qui bat vite Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir

T'inquiètes, je dirai ce qui va pas sur MSN
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 15:00
Encore faudrait-il qu'on se croise un jour, morue Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes
Mais naaaan, stresse pas. Fais lui ton "because I'm worth it" Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Tigrou-grimace-2 , et il ne resistera pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sleep .
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 15:42
Je suis connectée grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes toi non par contre, alors ce soir ramène ton cul sur msn sinon ça va péter des bulles !

Because I'm worth it Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Cool Rien que pour cette phrase je t'ai collé un "Merci" Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 17:23
Jared-Sam a écrit:Alooooooooors, ce rencaaaard??? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes est-ce que c'était...
https://www.youtube.com/watch?v=2J5xs2ukksE&feature=related
Bombastic? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 873156
Ho maille gouuuuuudasse!! Mais c'est... c'est... j'préfère sortir tient.... Arrow
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 18:36
Wiwiiiii????! Merde... Trop de sex apeal en trente secondes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sleep
T'es connectée morue?? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Huh Tss... C'est quoi mon problème encore...
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 18:42
Wiwi quand elle a vu tout ce sex appeal, elle s'est évanouie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes

Ben oui grognasse ! Je suis connectée depuis 14h00

C'est quoi ton problème ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Huh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 18:44
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir J'sais paaaaaaaaaaaaaaas! Je suis connectée, je suis en ligne et je ne vois personne. Tout le monde est déconnecté. Ce qui impossible, puisque techniquement tu es connectée, ma soeur l'est aussi, deux frères aussi, quatre autre filles doivent l'être aussi, mon débile de n°6 l'est toujours, donc euh... Quel problème? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 18:50
Tu oses me demander quel problème tu as ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Ohmy I'm choking Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes

Heureusement le Lair est là Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir 4 jours que je t'ai pas vu grognasse ! J'ai pleins de choses à te raconter !!! Des biens, des moins biens...

Spoiler:
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 19:04
Rhâââ, arrêêêêêêêête!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir
Spoiler:
Pour plus de détails, attendons que mon msn pourââve calme un peu sa joie... Et pis dis moi ce que t'as à dire, vite!
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 16 Mar - 19:07
Oh my God ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Ohmy Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir

J'ai bien hâte de connaître tous les détails en tout cas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir

Je m'en vais remplir mon bidon moi.

J'te dis à pluche, ramène ta face ce soir, 4 jours sans te voir, tu commences à me manquer sale grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Biggrin
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 17 Mar - 23:02
:angryt: Moruuuuuuuuuuuuuuuuuue! ... Msn me déteste Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 17 Mar - 23:15
Tsss Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Dry p***** de m**** !!! Décidément c'est pas ma soirée...

Faut que j'aille me coucher, demain sera peut être meilleur... qui sait !

Ma grognasse, je te kiffe, te surkiffe, tu fais chier à pas montrer ta face !!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes

Demain t'auras intérêt à montrer ta tronche sinon je vais sévir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 17 Mar - 23:22
Mahéé! C'est pas ma faute morue, c'est msn qui fait que m'embêter depuis un mois Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes TOI t'as intérêt à ramener ta face demain Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sleep J'ai un cadeau qui pourrit dans mon ordi là...S'ra ptêtre mort demain Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 873156
Edit: Je crois que je vais changer d'adresse. Plus de pb ...mouillés dégueu, plus de bugs, parfait quoi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Quoi que...Pour les bugs ça reste à voir.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 17 Mar - 23:29
MOI je dois ramener ma face alors que c'est TON msn qui déconne ?! L'hôpital qui se fout de la charité Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes

Un cadeau comme le tien ça pourrit pas grognasse ! C'est comme le bon vin. Plus c'est vieux, plus c'est bon... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir

Sur ce je vais me coucher Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sleep demain debout 6h00 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Dry et j'ai pas envie de dormir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes

Bon bon aller j'y vais ma Zaza d'amuuuuuuuuuuuuur !

Je te kiffouille méga gravouille Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 17 Mar - 23:32
Goude naiiiiiiite mon cûûûûûûûûûûûûr! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Wub
T'inquiètes pas va, Maître Zaza est toujours là pour toi :hugsies:
Bon courage, et essaie la vodka; ptêtre que ça t'aideras à dormir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sleep .
Spoiler:
Pour le cadeau, t'as pas tout à fait tort. Plus je le garde sous la main, plus je l'allonge Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes
... Et moi je t'aime vachement beaucoup Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 18 Mar - 19:15
Ma Zazaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu me montreras ce soir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir

Concernant mon rencard demain... oublie Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Dry Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Dry Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Dry Je t'expliquerai ça ! Et à Wiwi aussi sinon elle va me fracasser Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes

Mon cadeau ce soir me fera le plus grand bien ! Au moins je lirai des hommes, des vrais, des purs, des durs et surtout des fictifs qui eux, me feront pas de mal !
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 18 Mar - 20:37
7689 mots morue, ça te vas? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir
Je peux te l'envoyer quand? T'es pas sur msn. Je croyais que TU devais y être? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes MOI j'y suis Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes
Qu'est-ce qui s'est passééééééééé? Comment ça pas de rencard? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Blink
Grouille, grouille, j't'atteeeends vile morue!
EDIT: Je viens de la poster sur fanfiction.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 18 Mar - 21:29
C'est pas bientot fini par ici Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sleep
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 18 Mar - 21:34
Je vais aller lire ça après grognasse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes hâte de donner mon avis Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir

Punaise quand même ton premier dans le domaine, ça se fête Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 0044

Et je suis connectée grognasse puisque je viens de t'expliquer pourquoi j'avais pas rencard Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Dry
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 18 Mar - 21:37
Chris a écrit:C'est pas bientot fini par ici Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sleep
Qu'est-ce que t'as? Tu t'ennuies sur ton topic? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Tu veux un bisou? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 272636

Pauvre morue...Je sais que t'es connecté puisque je te paaaaaaaaaaarle!

...Hâte de connaître ton avis Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes SURTOUT parce que c'est le premier :high:
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 19 Mar - 3:59
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sad Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sad Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Sad
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 19 Mar - 18:05
Il se passe quoi ici ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes

Chris qu'est ce qui t'arrive ? Tu veux participer ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Gdsourir

Wiwi ! Pourquoi t'es triste comme ça sur mon topic ?
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 19 Mar - 18:26
Parce que moi on m'donne plus rien à lire Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 143924 Je pue c'est ça? J'sens l'gazoil? Le cambouis?? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 143924 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 143924
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 19 Mar - 18:50
Ah ben ça c'est pas ma faute hein Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes Zaza t'es une vilaine ! Qu'est-ce tu fous ?! Pourquoi tu donnes rien à lire à Wiwi ? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Rolleyes
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 19 Mar - 18:51
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa regarde c'que j'ai trouvéééééééééééé!!!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 6 Laugh