The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
3 - 8%
1 - 3%
12 - 33%
4 - 11%
13 - 36%
 
Total des votes: 36
 
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 8 Oct - 12:16
Alma a écrit:ps : Dex ,es gens ont peut etre eu cette réaction ,à ta façons de parler de l'épisode pas dans le sens que tu aime pas (ça on peut le comprendre et le concevoir) mais dans ta manière de le dire : c'est de la bouse ..etc ... c'est un peu violent quand la personne à aimer ...
exemple :
Oh Dex ,regarde ma robe !
-mais c'est quoi cette merde ?! tu fais bouffi dedans ,et cette couleur ! Mon dieu ! rassure moi t'as perdu un pari ?

autre version :
Oh Dex regarde ma robe !
-oui ,tu la porte bien ,mais honnetement ,je n'aime pas la couleur ,et la forme ,j'aurais préferé plus clair et plus évasé ...

tu vois ? Dans la premiere ,je te fais la gueule au mieux ,dans la seconde ,je comprends et t'offre meme un café ;pour la peine ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh

C'est juste mon sentiment ,hein ? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Happy

Mais c'est si bien dit Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Gdsourir C'était le sentiment que je voulais exprimer quand j'ai dit que niveau "emportement" (car oui, ce mot existe^^), on était tous des mauviettes à côté de Dex et que je ne comprenais donc pas qu'elle nous traite d' "excités".

'fin bref........ le moins qu'on puisse dire, c'est que cet épisode nous aura bien fait taper sur nos claviers Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 8 Oct - 12:49
Alma ça fait du bien de te lire ^^ mais mon cadavre va très bien Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh

Il y a des choses que je n'ai pas trouver necessaire dans l'épisode moi non plus (comme Dex) mais ça m'a pas empêcher d'apprécier pour autant. Puis le scénar avance selon les scénaristes pas les téléspectateurs... Et encore j'ai cru comprendre que Kripke se rangeait beaucoup du côté des fans et de leurs exigences en général non ? Donc c'est déjà cool de sa part si c'est le cas .
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 8 Oct - 13:42
Comme Yun-Yun, mon cadavre va bien Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh En tout cas, pour une fois où il n'y a pas un consensus sur un épisode... certes, peut-être pas toujours modéré Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 07 .


Fila a écrit:mais ne voir Sam que 10 secondes sur 40 minutes là je trouve ça abusé ...
Pas eu de souci. Puis bon, on peut penser que le monsieur n'était pas en vacances, mais tournait un autre épisode où Dean sera moins présent.


Yun-Yun a écrit:Il y a des choses que je n'ai pas trouver necessaire dans l'épisode moi non plus (comme Dex) mais ça m'a pas empêcher d'apprécier pour autant.
Tout d'accord avec toi Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Smile ... mais Mary, ça reste du massacre Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Tongue


Yun-Yun a écrit:Et encore j'ai cru comprendre que Kripke se rangeait beaucoup du côté des fans et de leurs exigences en général non ? Donc c'est déjà cool de sa part si c'est le cas.
Là par contre... non ! C'est pas aux fans de dicter la série ! C'est à Kripke de nous faire croire qu'il prend les meilleures décisions pour SA série. Je veux être surprise, pas voir les idées qui traînent sur les forums ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Dry


Quelle couleur exactement la robe, Alma ? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Erf
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 8 Oct - 16:19
Solèna a écrit:
Alma a écrit:ps : Dex ,es gens ont peut etre eu cette réaction ,à ta façons de parler de l'épisode pas dans le sens que tu aime pas (ça on peut le comprendre et le concevoir) mais dans ta manière de le dire : c'est de la bouse ..etc ... c'est un peu violent quand la personne à aimer ...
exemple :
Oh Dex ,regarde ma robe !
-mais c'est quoi cette merde ?! tu fais bouffi dedans ,et cette couleur ! Mon dieu ! rassure moi t'as perdu un pari ?

autre version :
Oh Dex regarde ma robe !
-oui ,tu la porte bien ,mais honnetement ,je n'aime pas la couleur ,et la forme ,j'aurais préferé plus clair et plus évasé ...

tu vois ? Dans la premiere ,je te fais la gueule au mieux ,dans la seconde ,je comprends et t'offre meme un café ;pour la peine ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh

C'est juste mon sentiment ,hein ? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Happy

Mais c'est si bien dit Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Gdsourir C'était le sentiment que je voulais exprimer quand j'ai dit que niveau "emportement" (car oui, ce mot existe^^), on était tous des mauviettes à côté de Dex et que je ne comprenais donc pas qu'elle nous traite d' "excités".

'fin bref........ le moins qu'on puisse dire, c'est que cet épisode nous aura bien fait taper sur nos claviers Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh
Mais je parle tout le temps comme ça en fait.. Je dois avoir environ 500 posts ou je parle de cette façon, c'est pourquoi j'ai pas bien compris que tout d'un coup on m'accuse de m'emporter... Mais bon si c'est une question de tact, je peux en effet faire un effort! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Smile

Celà dit cet episode n'est pas juste mauvais pour moi, c'est vraiment une bouse! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Gdsourir Scénario inconsistant, enchainement de scènes inutiles, acteurs peu crédibles, incohérences à chaque croisement... Ca reste la définition d'une bouse chez moi Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 8 Oct - 16:21
Ah j'avais cru comprendre que kripke jetait un oeil de temps en temps sur le souhait des fans, autant pour moi Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 8 Oct - 19:19
Oh Mon dieu les cadavres parlent !! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Ohmy Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh

Dexterine a écrit: Mais je parle tout le temps comme ça en fait.. Je dois avoir environ 500 posts ou je parle de cette façon, c'est pourquoi j'ai pas bien compris que tout d'un coup on m'accuse de m'emporter... Mais bon si c'est une question de tact, je peux en effet faire un effort! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Smile

Celà dit cet episode n'est pas juste mauvais pour moi, c'est vraiment une bouse! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Gdsourir Scénario inconsistant, enchainement de scènes inutiles, acteurs peu crédibles, incohérences à chaque croisement... Ca reste la définition d'une bouse chez moi Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Gdsourir

Je comprends ,et je suis contente que tu es compris ce que je voulais dire ,qu'on ne soit pas d'accord ,c'est normal ,cela peux arriver Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Happy
Juste la manière de dire ,et si la prochaine fois t'aime pas ,mais que tu y mette un peu de tact pour nos coeurs sensibles ,je t'offrirais le café (hum je fais trés mal le café alors plutot un soda ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh )

Gibi a écrit:
Quelle couleur exactement la robe, Alma ? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Erf

Un joli vert ,mais joli le vert ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 19 Oct - 23:37
C'est le premier épi que j'ai regardé de la saison 4 ^^

Magnifique épisoque qui en fallait la peine :)

Rien que le début, j'étais déjà aux anges Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 736115
J'adore le retour dans le passé ^^
La rencontre Dean John Mary fait tout bizarre ^^
J'ai profité pleinement de ses moments dans le passé ^^
J'étais pratiquement morte de rire avec les mensognes que disait Dean pour cacher son identidé.

C'est vraiment un épisode touchant, remplit d'émotions :)
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 5 Nov - 18:51
Super épisode.
La surprise de Dean quand il voit John dans le bar.On a pu apprendre quelques chose quand même,on sait d'où viennent le prénom de Dean et Sam maintenant.
Les derniers mots de Castiel ont été dur à entendre pour Dean.Est ce qu'il va découvrir que Sam a toujours ces pouvoirs et qu'il les utilisent.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 24 Nov - 23:05
Je me suis finalement décidée à le regarder... et j'ai eu du mal à le finir en fait, j'me suis un peu ennuyée et j'ai pas vraiment aimé. Tout à été dit donc je ne vais pas m'attarder sur les explications. Un petit 6/10 pour moi
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mar 16 Déc - 8:41
Jeremy Carver a répondu a une interview au sujet de cet épisode :

Television: Supernatural Behind the Scenes - We Q&A With Writer Jeremy Carver about In The Beginning

Cela va-t-il changer les points de vues de certains ? (Je précise que je ne vise personne, ni aucun camps particulier).
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mar 16 Déc - 13:28
Merci Gibi! Pour moi, c'est encore pire...

MRR: There is debate among some sections of Supernatural fandom that all of what happened to Dean in this episode was just a dream. So did Dean really meet his parents and have some affect on the past or was he just an observer in a dream? Is he really named after his grandmother or after the mysterious Dean Van Halen?


JC: The answer to this question is going to be horrendous. Sorry.

Okay, first, not a dream. It all really happened. Yes, Dean affected the past, but he couldn’t change it. This makes sense if you think of this from the perspective of the Campbells. In the history of the Campbells, there ALWAYS was going to be a stranger named Dean Van Halen who dropped into their lives and affected things. It’s not like the Campbells lived one life, then Dean went back in time and caused them to live another. Future Dean was ALWAYS in their story…the current Sam and Dean just never knew it.

Dean was named after his grandmother, not himself.

If I’ve made sense to anyone out there, God bless you.

Voilà pourquoi. Si je pouvais, j'enlèverais encore un point tiens v_v
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mar 16 Déc - 18:24
Samoht a écrit:Merci Gibi! Pour moi, c'est encore pire...

MRR: There is debate among some sections of Supernatural fandom that all of what happened to Dean in this episode was just a dream. So did Dean really meet his parents and have some affect on the past or was he just an observer in a dream? Is he really named after his grandmother or after the mysterious Dean Van Halen?


JC: The answer to this question is going to be horrendous. Sorry.

Okay, first, not a dream. It all really happened. Yes, Dean affected the past, but he couldn’t change it. This makes sense if you think of this from the perspective of the Campbells. In the history of the Campbells, there ALWAYS was going to be a stranger named Dean Van Halen who dropped into their lives and affected things. It’s not like the Campbells lived one life, then Dean went back in time and caused them to live another. Future Dean was ALWAYS in their story…the current Sam and Dean just never knew it.

Dean was named after his grandmother, not himself.

If I’ve made sense to anyone out there, God bless you.

Voilà pourquoi. Si je pouvais, j'enlèverais encore un point tiens v_v

Hum si j'ai bien compris, en gros c'est un peu de la faute à Dean ce qui c'est passé c'est ça? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Huh
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mar 16 Déc - 18:53
Samoht a écrit:Merci Gibi! Pour moi, c'est encore pire...

MRR: There is debate among some sections of Supernatural fandom that all of what happened to Dean in this episode was just a dream. So did Dean really meet his parents and have some affect on the past or was he just an observer in a dream? Is he really named after his grandmother or after the mysterious Dean Van Halen?


JC: The answer to this question is going to be horrendous. Sorry.

Okay, first, not a dream. It all really happened. Yes, Dean affected the past, but he couldn’t change it. This makes sense if you think of this from the perspective of the Campbells. In the history of the Campbells, there ALWAYS was going to be a stranger named Dean Van Halen who dropped into their lives and affected things. It’s not like the Campbells lived one life, then Dean went back in time and caused them to live another. Future Dean was ALWAYS in their story…the current Sam and Dean just never knew it.

Dean was named after his grandmother, not himself.

If I’ve made sense to anyone out there, God bless you.

Voilà pourquoi. Si je pouvais, j'enlèverais encore un point tiens v_v
Idem.
Déjà que je regrettais d'avoir mis 2 alors que je n'en retiens même pas 2 points positifs. Disons que je transforme mon très gentil 2 en -2 vala.

C'est dingue de lire ça quand même, parce que t'as l'impression que c'est vraiment logique dans la tête du mec... T'as envie de lui dire : relis ta phrase ducon, ce n'est pas possible.
Ca me fait penser à Terminator. Techniquement John Connor n'aurait jamais du naitre puisque sa mère et son père ne vivent pas au même siècle. Mais bon dans Terminator, c'est Terminator quoi, on va pas attendre un scénario Shakespearien non plus. Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Sleep
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mar 16 Déc - 21:00
Je l'avais lu très rapidement ce matin, mais la phrase avait fait un gros tilt :

Future Dean was ALWAYS in their story…the current Sam and Dean just never knew it.

C'est même pas l'épisode qu'il vient de foutre en l'air, mais toute la série ! Si Dean a toujours fait partie du passé des Campbell (mais c'est pas le nom de la famille de "7 à la maison" ?), ça veut dire que tout est déjà écrit, donc ça sert à rien de demander au même Dean de changer le futur à la fin de l'épisode ! Ça ne sert même rien de tenter d'aller à l'encontre de son destin... je vois même plus trop l'intérêt de la série !

J'avais accepté de fermer les yeux sur le côté pas du tout crédible du voyage dans le temps car la série n'est pas de la S.F, mais là, avec cette phrase, j'ai même plus envie de leur pardonner.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mar 16 Déc - 21:52
En plus ça tient pas debout. Si le Dean du futur était pas venu, rien ne serait arrivé alors il aurait jamais pu exister.

Mais il a l'air fier de sa connerie, vraiment.

J'ai bien envie de dire "oublions cet épisode pour le bien de la série" mais le pire, c'est qu'il dit qu'il aura de l'importance par la suite. J'ai déjà peur...

...

Et puis rien à voir mais je viens d'y penser... John a pas remarqué à un moment que son fils ressemblait drôlement au mec qui a débarqué un jour dans sa vie en le convainquant d'acheter une Impala et en le suivant comme un toutou? Enfin, à côté du reste, c'est un détail insignifiant.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mar 16 Déc - 22:19
Samoht a écrit:

Et puis rien à voir mais je viens d'y penser... John a pas remarqué à un moment que son fils ressemblait drôlement au mec qui a débarqué un jour dans sa vie en le convainquant d'acheter une Impala et en le suivant comme un toutou? Enfin, à côté du reste, c'est un détail insignifiant.

Mais grave! J'y ai pensé aussi ^^ Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Erf
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 17 Déc - 18:35
mais grave moi aussi je me suis posé la question de savoir si john avait fait le lien entre son fils et le dean qu'il a vu quand il avait 20ans.
Franchement john le mec le plus entrainé et le plus méticuleux a forcément du y penser vers l'adolescence de dean quand il a commencé à vraiment ressembler à l'adulte qu'il deviendra et qu'il a vu dans son passé
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 17 Déc - 18:38
Bon ça me rassure c'est pas juste moi qui suis devenu obsessionnel XD
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Jeu 18 Déc - 19:16
non non pas du tout j'y avait aussi pensé. Mais comme j'ai pas encore reviewé les épisodes de la saison 4 (ce que je compte bien faire pendant mes vacances Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 07 ) je l'avais pas encore dit c'est tout.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Jeu 18 Déc - 19:52
Même si j'avais bien aimé l'épisode, je vous rassure, j'y avais pensé aussitôt que Dean rencontre John. Mais j'ai trouvé une explication toute simple et qui coïncide avec d'autres séries dans lesquelles des parents plus jeunes rencontrent leur futur enfant (cf. Heroes, Charmed). Les visages s'estompent dans la mémoire au fil du temps, ce n'est pas évident de fixer une fois pour toutes l'image d'un visage, vu pendant quelques heures seulement, surtout quand un événement bouleversant est assez déstabilisant pour la mémoire. Moi, je sais que je ne suis pas du tout physionomiste, peut-être que John était comme moi et avec son métier de chasseur, ça l'a transformé niveau mémoire, non ? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Erf

Ok, je sors... Arrow
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Jeu 18 Déc - 20:08
Franchement s'il n'y avait que le coup de John qui reconnait pas son propre fils a la limite l'épisode passerait la barre de l'acceptable.
Là c'est juste la foire à la connerie de plouc sur mer. Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Rolleyes
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Jeu 18 Déc - 20:57
Personnellement je ne vois pas en quoi ne pas reconnaitre son fils, dans lke contexte est si grave. Je veux dire, même si John a du le trouver un peu étrange, il ne l'a vu qu'une fois, il n,y a pas de raison pour qu'il se rapelle parfaitement de son visage

Les années ont quand même passé avant que Dean ne naisse et sa a prit plus de 20 ans de plus pour être le même que dans In the beginning. Es-ce que vous vous rapellez du visage de tous ceux que vous avez vu dans votre vie? Même ceux que vous avez trouver un peu étrange sur le coup?
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Jeu 18 Déc - 21:48
Alecramsay a écrit:Personnellement je ne vois pas en quoi ne pas reconnaitre son fils, dans lke contexte est si grave. Je veux dire, même si John a du le trouver un peu étrange, il ne l'a vu qu'une fois, il n,y a pas de raison pour qu'il se rapelle parfaitement de son visage

Les années ont quand même passé avant que Dean ne naisse et sa a prit plus de 20 ans de plus pour être le même que dans In the beginning. Es-ce que vous vous rapellez du visage de tous ceux que vous avez vu dans votre vie? Même ceux que vous avez trouver un peu étrange sur le coup?
Oui, c'est précisément pour ça que j'ai dis "franchement s'il n'y avait que le coup de John qui reconnait pas son propre fils a la limite l'épisode passerait la barre de l'acceptable."

L'épisode est rempli de conneries du début à la fin, le coup de pas le reconnaitre, moi, ça ne me turlupine pas plus que ça.

Par contre, si vous arrivez à me dire pourquoi Mary est aussi conne, a quoi ça sert que Castiel dise "You have to stop it", pourquoi John a l'air complétement attardé alors qu'il revient du viet nam (regardez Apocalypse now ou full metal jacket et ensuite, regardez le 403, c'est juste honteux), pourquoi les campbells habitent dans un pavillon tranquille alors que depuis la S1 les chasseurs sont des gens mobiles ou isolés seuls dans leur baraques de paranos reculé du monde, quel est l'interet de faire de Mary une chasseuse etc, si vous arrivez à répondre a ça avec des trucs satisfaisant, ouais, éventuellement j'envisagerai de considérer cet épisode comme autre chose que le fond des poubelles de Kripke et un foutage de gueule intersidéral.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 3 Mai - 21:15
bon ça me lasse de me répéter mais épisode encore génial
j'adore l'idée de départ:voir ses parents jeunes, voir comment ils ont été, c'est fabuleux.on ne les connait jamais vraiment au fond nos parents


la mère est une chasseuse!!!!ça je le savais!!!!!!!!!!!!délire
par contre Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Ohmy Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Ohmy Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Ohmy JAMAIS j'aurai trouvé qu'elle avait fait un pacte avec le démon aux yeux jaunes pour ramener john!!!!!!!!! je suis sous le choc, tout est de sa faute en fait

et la petite larme traditionnelle quand la "jeune mère" souhaite que ses enfants ne connaissent jamais l'enfer de la chasse... Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 143924
et ça continue avec "promettez moi de ne pas oublier. le 2 nov 1983, ne vous levez pas, restez dans votre lit"...quoi de plus trash que de voir un enfant tenter de sauver sa mere Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 143924 Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 143924 Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 143924 Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 143924

si vous avez l'occasion, regardez la tete de dean à 30 min 40! il va exploser le petit père Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Biggrin Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Ohmy )

bon on apprend que le démon aux yeux jaunes (faut vraiment lui trouver un nom à celui là, ça fait pas top peur celui là Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Biggrin ) choisi en fait les parents...intéressant

ma conclusion sera:mais alors il sert à quoi cet épisode au final? c'est vrai quoi vu que, dixit castiel tous les chemins menent au meme point, on ne peut pas changer le destin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 3 Mai - 21:26
Bon tu as apprécié l'épisode, c'est déjà ça de fait ! Donc beaucoup moins de choses te décevront par la suite ça c'est tant mieux pour toi ^^

Allez, le 404 est excellent, mais j'veux VRAIMENT ton avis sur le 405 Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Laugh
Contenu sponsorisé

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 4 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum