The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
3 - 8%
1 - 3%
12 - 33%
4 - 11%
13 - 36%
 
Total des votes: 36
 
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 18:52
Dexterine a écrit:Je suis juste sidérée par les proportions que ça prend c’est tout. J’ai l’impression de devoir m’excuser d’avoir trouvé cet eppy à jeter. Maintenant on me parle de philosophie et de débat politique. Sans déconner, j’ai l’impression d’être tombé dans la quatrième dimension ! (hier j’étais à Disney j’ai fait la Twilight Zone, si ça se trouve, j’en suis pas revenue !)

Est ce que c'est utile de rester figer sur mes expressions sans voir la neutralité de mes propos ? Sérieux là c'est gonflant. Alors par pitié qu'on me balance pas en pleine face les expressions que j'emplois parce qu'elles ne conviennent pas... ou qu'on les interprète de travers. Ramoner sans cesse comme ça... Il y a bien eu des épisodes que je n'ai pas aimer dans la série moi aussi donc rien ne me choque dans l'appréciation de ton message. Bref Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Sleep

En faite miss je pensais que John serait peut être au courant du passé de Mary par la suite, non c'est pas possible ? Vu qu'après sa mort il est devenu chasseur à son tour je me disais qu'il aurait peut être eu connaissance du surnatural bien avant sinon comment se serait-il reconverti là dedans ? En faite je comprend pas ça justement Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Blink Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Erf

BeeleeBay a écrit:mais c'était hyper casse gueule de tout réveler d'un seul coup.

Entièrement d'accord je m'attendais pas à ça aussi, d'un côté ça me soulage de tout savoir maintenant, mais d'un autre j'aurai voulu que ça traîne Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Erf
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 19:04
Nan mais c'est pas toi et tes propos que je visais yun yun, j'ai bien compris ce que t'as dit, c'est l'ampleur générale du truc à cause d'une seule personne qui n'est pas d'accord avec les autres. Juste un petit florilège du genre d'expressions que j'ai lues!

Alors par pitié qu'on me balance pas en pleine face les expressions que j'emplois parce qu'elles ne conviennent pas... ou qu'on les interprète de travers. Ramoner sans cesse comme ça...
C'est ce quon me fait depuis 2 pages en fait... donc je comprends! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Gdsourir

Entièrement d'accord je m'attendais pas à ça aussi, d'un côté ça me soulage de tout savoir maintenant, mais d'un autre j'aurai voulu que ça traîne
Je plussoie ça aussi, tiens! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 20:01
alors ben je vais foutre le feu a la baraque a frites mais j'ai pas aimé l'épi le moins du monde, bon ok on sait pas pourquoi ruby est là, comme y'a un be continued a la fin, j'imagine qu'on va le découvrir mais c'est pas vraiment ça qui me gene et je vais me faire lyncher toute crue mais c'est vraiment une impression generale de "l'épi sert a rien", enfin je veux dire, on a un ange d'un coté et des démons de l'autre, et aucun d'eux ne pouvait dire a dean et a sam ce qui c'était passé depuis tout ce temps

faites moi pas rire, y'avait d'autre moyens que 45 minutes ennuyeuses a mourrir pour expliquer que mary était une chasseuse et que comme TOUS les winchester (sam sans le vouloir avec le sang dans la bouche) elle a passé un pacte!!
je me suis cru du début a la fin dans "retour vers le futur" et ça m'a lassé j'en ai mal au crane tellement il a fallut que je me concentre pour rester sure que je rater pas LE truc de l'épi mais en fait y'en avait pas!

que les campbell fussent chasseur je trouves ça hors de propos, je veux dire y'avait pas besoin d'en rajouter une couche, y'avait pas besoin de construire tout ça pour que Mary passe ce pacte, la jeune fille qui veut sauver son père ou bien son chéri parce qu'il est mort dans un accident de voitures aurait suffit, pourquoi en faire une chasseuse!!? c'est pousser la chose un peu trop loin pour moi, ensuite ben je pense que y'avait pas lieu d'en faire un épi entier!

point negatif pour moi qui suit une jared addict, un jensen épisode ben je vois pas pourquoi, il joue bien sans plus, il surjoue a des moments et c'est dejà lourd comme épi mais en plus sans Sam c'est déchirant!! bref juste une chose pour répondre a Box j'ai pas mis 0/10 a ghostfacers parce que y'avait sam et dean dans l'épi mais en guest star lol sinon je pense pas que ça aurait voler plus haut, je met un 4/10 et c'est cher payé mais le jeu des acteurs le vaut bien meme si l'histoire est franchement decevante pour ce debut de saison qui me laissé reveuse!!
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 20:07
Qu'est ce que Mary aurait dù être pour vous satisfaire ?
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 20:10
Yun-Yun a écrit:Qu'est ce que Mary aurait dù être pour vous satisfaire ?
Un fille normale, comme 99,999999% des américaines. Le gosse (le blond aux yeux bleus qui à vendu son âme au YED sans s'en rendre compte) n'était pas chasseur et son destin sera le même que celui des Winchester en 1983. Pourquoi inventer cette histoire patraque vaguement romanesque ou t'as l'impression qu'être chasseur est un cursus scolaire puisque maintenant on s'y met tous en famille?


Dernière édition par Dexterine le Dim 5 Oct - 20:11, édité 1 fois
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 20:10
juste quelqu'un de normal pour ma part, comme on la a peu pres toujours cru, comme john pouvait l'etre, chasseurs de generation en generation c'était dejà assez pour moi entre père et fils!!

bref je suis pas emballée par cette idée mais c'est un choix scenaristique et puis ben va falloir s'y faire!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 20:54
Je viens enfin de voir l'épisode en vost et je dois dire qu'il m'a beaucoup plus. John est en arrière plan de l'épisode mais c'était l'histoire de mary et de ses secrets. Bref, je ne vais pas répèter ce qui a été dis à part, peut-être, qu'on ne sait toujours pas ce que voulait faire Azazel avec Sam.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 21:41
je suis d'accord avec cristal, on a un épi qui doit nous en dire plus mais on ne connait toujours pas les vrais raisons de l'armée de azazel? il ne veut pas le dire a dean quand il possède son grand père!!

avait il des exigences louables, puisqu'il ne tuait pas les gens a qui il demandait des choses s'ils ne se mettait pas sur leur route?
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 22:00
** Passe la tête **

Je confirme que le mot "emportement" existe bien dans le dictionnaire Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Rolleyes


** Sort avant d'avoir mal à la tête ^^ **
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 22:10
Bon, moi je viens de voir l'épisode, je vois qu'il fait débattre pa smal de monde apprement mais moi je l'ai adoré Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Happy .

Je trouve que s'est sympa de voir ce qui s'est passé dans le passé et voir une famille de chasseur du coté d emary sa ne me surprend pas! Et perso, moi j'aime l'idée.
Ensuite, j'adore le jeu d'acteur de Jensen, il fait passé bcp d'émotion rien qu'avec son regard et c'est un délice rien que le moment entre lui et mary moi j'adore Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Wub

Bon ensuite, c'est vrai que John est mis en arrière mais quoi de plus normal? Cette est centré sur la famille de mary et non pas sur lui. Et l'histoire de spactes, c'est vrai que ça fait bcp mais ça me dérange pa splus que ça! Mais je me demande se que prépare exactement azazel!!!! Je susi très curieuse dans savoir plus!! Tous comme ce qu efabrique sam avec Ruby!!

Bref un épisode que j'apprécie mais le petit bémol, c'est que sam ne soit pas présent! Mais c'est l'intrigue de l'épisode qui veux ça!

Voila j'ai fait assez court Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Happy et je met un 8/10 Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 22:12
Bon alors je viens aussi de visionner cet epi qui m'a pas parut excellent comme les precedents mais pas aussi ininterressant non plus.


Je n'ai pas vraiment apprecié le coup de faire apparaitre Sam que quelques minutes a peine pour le voir partir avec Ruby, on ne sait où car on ignore la raison a la fin de lépi. Mais aussi le fait que se ne soit que Dean qui decouvre le secret de Mary alors que ce n'était pas lui qui avait eu une petite piste dans le 2*22 et 3*02. J'aurai bien aimé que ce soit les deux frères qui decouvrent ce secret qui les concernent qu'en même tout les deux vuu que la série est basée sur les frères, m'enfin c'est mon point de vue.


Sinon le fait que Mary soit une chasseuse, ne m'a pas trop génée, j'ai bien apprecié cette initiative et l'on comprend mieux pouruqoi elle connaissait le YED vu qu'elle a passé un pacte pour ramener John.

Autre moment que j'ai aimé et qui etait assez emouvant est le fait que Mary ne veut plus de cette vie et encore moins que ses enfants la vivent. Et surtout le passage ou Dean demande a Mary de ne pas sortir du lit cette fameuse nuit ou tout bascule, tres emouvante.

Assez amusant aussi, l'origine des noms des frerots!! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Erf

Sinon l'autre point que j'ai aimé et de revoir YED meme si ce nest po le meme acteur, le caractere et les mimiques du démon ont ete pour moi bien retranscrit! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Happy Meme si l'on ignore toujours pourquoi il a fait ca a ces enfants.

Bon ben la fin me fait qu'en meme peur avec Castiel et sa fameuse phrase!! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Erf


Donc malgre quelques points negatifs, c'est un bon episode qui revele enfin le serect sur cette famille.
Je lui met un 7/10! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 5 Oct - 22:27
Oui le truc c'est qu'on ne voit pas beaucoup Sammy ça je plussois vivement ! Mais c'était peut être nécessaire ? O_o Le faite que Mary soit une chasseuse ne m'a pas géné non plus après tout on choisit pas son statut social. Heu oué c'est peut être un peu fort comme mots Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Erf Etre une personne normal ...ben c'est ce qu'elle est finalement sauf qu'elle chasse le démon Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Gdsourir Je m'attendais trop à ce qu'elle soit une sorcière ou un truc du genre, sais po pourquoi Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Laugh
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 9:37
Je reste toujours sur cette impression d'avoir vu une fanfic portée à l'écran ! Or, les fanfics sont faites pour exploiter tous ce qui aurait pu ou pourrait-être (et qui pour cela ne respectent pas toujours le canon au pied de la lettre Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 07 ).

Le fait que la famille de Mary soit des chasseurs, c'est pas ce que j'attendais. Mais alors Kripke aurait du mieux exploiter cette idée. Car encore une fois -et c'est surtout ça que je lui reproche- il écrit un personnage féminin sans intérêt et vraiment crétin (mon fils naît 10 ans jour pour jour après avoir passé un pacte avec un démon qui me dit qu'il repassera chez moi et sûrement pas pour voler une cuisse de poulet dans le frigo, je suis une ancienne chasseuse, mais je ne fais rien pour le protéger... soyons honnête, c'est débile ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Angry ).
Je suis du même côté que Majandra et Dexterine, la rendre « civile » aurait eu beaucoup plus de sens (avec un pacte du genre le démon qui promet à Mary que John rentrera vivant et en bonne santé du Vietnam... ou autre). Car par contre, je trouve que faire porter d'une certaine façon la faute à l'un des parents, ça me plaît bien ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Happy

Ensuite, le YED : j'ai un peu l'impression qu'on nous le ressort un peu juste histoire de bien nous faire comprendre que l'arc de la saison sera centré sur Sam et nous rappeler que certaines pistes n'ont pas encore été explorées. Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 658304

Donc pour moi cet épisode -sans être totalement inutile car tout n'est pas à jeter non plus-, arrive trop tard (je l'aurais plus vu dans la saison 2, entre le deal de John et celui de Dean), et les révélations sont mal amenées (le YED aurait pu faire une petite réflexion à John lorsqu'il passe son deal, etc...) ce qui me laisse l'amer sentiment que Kripke n'avait pas vraiment prévu cette histoire avec Mary et que cet épisode est plus là pour contenter les fans que pour apporter réellement quelque chose à la mythologie Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Mellow .


Par contre, le fait que Sam ne soit pas là ne me gêne nullement. Je vois pas trop ce qu'il serait venu faire la dedans Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Huh . Son absence est justifiée, là dessus on ne peut pas reprendre l'épisode Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Laugh .
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 9:43
Rien que le fait que Mary ne soit pas une chasseuse aurait expliqué le fait qu'elle ne se protège pas du deal, qu'elle ne sache pas comment faire tout du moins. Parce que là j'ai trouvé que ça fesait vraiment trop comme s'il fallait absolument nous faire comprendre qu'elle était maudite. Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Dry Alors qu'il aurait été plus facile de s'identifier au personnage si elle avait été "normale".
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 10:08
Je suis d'accord avec les deux avis du dessus!
Et surtout dans le fait que Mary soit une femme normale, il y aurait eu vraiment le très bel aspect sombre que la série developpe de temps à autre. Ca aurait juste été une pauvre fille comme vous et moi, juste une pauvre innocente fille embarquée dans un truc tellement énorme qu'elle est condamnée avant d'avoir commencé.
Alors que là on dirait juste un épisode de Buffy, genre c'est ta destinée de vivre que de la merde jusqu'à ce que tu meurs accroché au plafond. En plus j'ai vraiment du mal avec l'idée d'une petite famille de chasseurs installé dans une belle maisons. A ce compte là, pkoi John ne s'est pas installé dans une baraque comme eux pour élever les garçons? Le principe des chasseurs c'est d'être mobiles, discrets.
Bobby a une maison, mais il vit seul et il se déplace pour ses chasses (cf dream a little dream), vous croyez que les campbells partent en camping car dans tout le pays dès que Mary n'a plus école? Franchement... c'est tellement pas cohérent.

Je ne vois vraiment pas l'interet de la faire chasseuse. Une simple pauvre fille embarquée la dedans totalement par hasard aurait été tellement plus poignant...
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 12:55
Oui mais finalement qu'elle soit une chasseuse ou non ne change rien à sa destiné justement. Le YED a quand même passer ce foutu pacte avec elle. et elle mourra par la suite pour avoir voulu protégé Sam.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 13:43
Gibi a écrit:

Le fait que la famille de Mary soit des chasseurs, c'est pas ce que j'attendais. Mais alors Kripke aurait du mieux exploiter cette idée. Car encore une fois -et c'est surtout ça que je lui reproche- il écrit un personnage féminin sans intérêt et vraiment crétin (mon fils naît 10 ans jour pour jour après avoir passé un pacte avec un démon qui me dit qu'il repassera chez moi et sûrement pas pour voler une cuisse de poulet dans le frigo, je suis une ancienne chasseuse, mais je ne fais rien pour le protéger... soyons honnête, c'est débile ! :gr.

Pour moi et c'est seulement mon humble avis; Mary bien que chasseuse n'est une jeune très jeune fille de 17-19 ans elle ne pouvais pas prevoir pour Sam comment aurait t'elle pu ?'Un demon qu'elle sait puissant qui lui a prend toute les personnes qu'elle aime , lui propose un pact selon lequel dans 10 ans il reviendra pour lui demander "quelque chose" a ELLe et pas a un hypothétique fils, pour autant qu'elle le sache : en 10 ans avec une vision pessimiste elle pourrait se marier et divorcer 3 fois et vivre a l'autre bout du pays ou optimiste vivre dans un ranch plein d'animaux une demi douzaine d'enfant et un John bedonnant Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Rolleyes
Et même si au bout des 10 ans elle se rappellait du pact, il a été fait en avril, Sam est né en Mai et le retour du demon est arrivé en novembre comment aurait elle pu protéger sa famille 24\24 pendant plusieurs mois et s'en savoir de quoi?
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 14:36
Nelly a écrit:lui propose un pact selon lequel dans 10 ans il reviendra pour lui demander "quelque chose" a ELLe et pas a un hypothétique fils

Mary n'est pas chasseuse, je suis d'accord, ça marche.
Là, elle a 19 ans, elle baigne dans le monde de la chasse et du surnaturel depuis qu'elle est bébé... je veux bien croire que c'est dur de se projeter dans 10 ans (moi même j'ai du mal rien qu'avec demain Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Erf ), mais elle est quand même pas conne à ce point ! « Je passe un pacte avec un démon qui me dit qu'il ne veut pas mon âme mais de quelque chose que j'aurais dans 10 ans ! Un inconnu me dit de rester au lit le 2 novembre 1983 ! Entre temps j'ai deux fils. Mais qu'est que ça peut-être ? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Huh ». Elle a eu 10 ans pour y penser ! Et je ne pense pas que c'est le genre de choses qu'on oublie lorsqu'on a un passé de chasseur et qu'en plus le démon en question à du tuer mommy, daddy et Johnny pour en arriver là ! Où alors elle en plus d'être conne, elle n'a pas de mémoire ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Blink (par pitié, pas de choc post traumatique Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Erf )

Vous ne parviendrez pas à me faire changer d'avis sur le fait que le personnage de Mary a été bâclée ! Je veux bien passer l'éponge sur autres choses (même sur le côté bancal du voyage dans le temps), mais pas sur ce massacre. Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Sleep

Ensuite, pour moi Mary passe le pacte de 2 mai 1973. Dean arrive le 30 avril, et l'épisode se déroule au minimum sur trois jours, donc on peut arriver au 2 mai pour le deal. Mais à vérifier... Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 333986
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 14:42
Yun-Yun a écrit:Oui mais finalement qu'elle soit une chasseuse ou non ne change rien à sa destiné justement. Le YED a quand même passer ce foutu pacte avec elle. et elle mourra par la suite pour avoir voulu protégé Sam.
Exact, d'où la question, quel est l'interet de rajouter cette histoire bancale de chasseurs en famille en dehors de rajouter une couche de angst tellement énorme qu'elle en dégouline et me file la nausée (oh mon dieu si mes gamins grandissaient dans la chasse, je serais tellement malheureuse, bouh, je fais pleurer dans les chaumières) Vala Mary chasseuse ne servait qu'à cette grosse scène dégoulinante de guimauve absolument indigeste bien que j'adore ça d'habitude.

Gibi, je plussoie moultement tout ce que tu dis Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 14:46
Dexterine a écrit:
Vala Mary chasseuse ne servait qu'à cette grosse scène dégoulinante de guimauve absolument indigeste bien que j'adore ça d'habitude.


On passe un peu côté du truc voilà, et puis je suis d'accord avec Gibi en gros pauvre John quoi! Il aurait tout sacrifié parce que sa femme a été plus que stupide. ça fiche un coup, heureusement qu'il est mort bien avant ça parce que là j'aime beaucoup moins Mary finalement Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 07
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 15:11
Pourquoi moins aimer Mary ? Elle était désespéré de voir son amant mort et voulait juste le revoir en vie, sur le moment on pense pas au conséquences de ses actes face au chagrin et au désarroi . Elle ne savait pas que le démon viendrait "lui prendre" son fils par la suite.

Dexterine a écrit:
Exact, d'où la question, quel est l'interet de rajouter cette histoire bancale de chasseurs en famille en dehors de rajouter une couche de angst tellement énorme qu'elle en dégouline et me file la nausée (oh mon dieu si mes gamins grandissaient dans la chasse, je serais tellement malheureuse, bouh, je fais pleurer dans les chaumières) Vala Mary chasseuse ne servait qu'à cette grosse scène dégoulinante de guimauve absolument indigeste bien que j'adore ça d'habitude.

Le faite qu'elle soit chasseuse ne servait a rien je suis d'accord après tout cet indéfectible secret qu'elle cachait et qui nous a tant titiller au cours des 3 dernières saison aurait pu se résumé au pacte conclu avec le YED. Rajouter une couche supplémentaire avec la famille de chasseurs aurait pu être remplacé par autre chose.

Mais la chose qui m'a vraiment déçue c'est qu'on est pas eu de réponse par rapport au favoritisme qu'éprouvait le Yed pour Mary. Pourquoi sa préférée ? Là par contre c'est nul.
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 15:46
Un bon petit épisode dans l'ensemble !!!!
Certe, pas le meilleur mais j'ai vu pire !!!
Quelques scènes touchantes !!!
Et la fin de l'épisode présage bcp de problème entre Dean & Sam !!!
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Oct - 22:30
J'ai bien aimé l'épisode voir le passé comment tout à commencé, j'ai trouvé sa cool. Maintenant c'est vrai que John est de retour de la guerre et on dirais pas trop Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Gdsourir Sinon la fin de l'épisode Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Blink Sa promet Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Cool

8/10
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 8 Oct - 0:57
Alors, j'ai enfin trouvé le temps de venir donner mon avis...

J'ai bien aimé cet épisode, pas à la hauteur des précédents je trouve mais il m'a tout de même plu. Donc je vais y aller par le commencement ^^

Sam qui se barre on ne sait où avec Ruby : bon vu qu'elle avait dit qu'elle se barrait, sa présence est étrange mais vu que les épisodes ont été intervertis, j'y ai pas trop prêté attention ... Mais que Sam se barre pendant que Dean dort ... ça va pas arranger les choses entre eux ...

Castiel qui renvoit Dean dans le passé : j'ai beaucoup aimé ce retour dans le passé, voir les origines des frères, rencontrer les grands parents et leurs parents jeunes. Et alors la tête de Dean quand il comprend que c'est son père à côté de lui Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Laugh Par contre déçue de l'acteur choisi ... pour moi John c'est Jeffrey Dean Morgan, le charisme, la classe ... donc oui on peut comprendre que John, n'étant pas chasseur, il soit un peu gentillet mais de là à être le sosie de Clark Kent dans Smallville Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Huh
Marie chasseuse Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Blink alors là j'ai trouvé ça incohérent ... comment une chasseuse aurait pu oublier le pacte passé il y a 10 ans ... le coup du pacte m'a plu car ça explique tout et finalement ça ressemble bien à la famille (se sacrifier pour ceux qu'on aime) mais ça aurait été 10000 fois plus logique si elle n'avait pas été chasseuse je trouve ...
Mon problème dans cette histoire : l'intérêt de ce retour dans le passé ? martyriser Dean qui n'a pas pû empêcher sa mère de sceller son destin ou ses grands parents de mourir, qui n'a pas pu tuer le YED avant que tout parte en vrille, qui n'a pas pu faire plaisir à sa mère qui souhaitait plus que tout que ses enfants ne connaissent pas la vie de chasseur ... comme s'il n'avait pas assez de problèmes comme ça ^^
Et je sens qu'il ne va rien dire à Sam et porter tout ça tout seul comme il le
fait si bien ...

En parlant de Sam ... j'ai beau adorer Dean, c'est mon préféré même Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Tongue mais ne voir Sam que 10 secondes sur 40 minutes Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Blink là je trouve ça abusé ...

La fin heureusement, on a le droit à nos quelques minutes choc habituelles ... Castiel qui dit à Dean de ramener Sam sur le droit chemin sinon ils s'en chargeront eux mêmes ... la voilà l'ouverture à la confrontation Sam / Dean qu'on attendait toutes ... et ça m'a donné l'eau à la bouche Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Biggrin

Comme malgré tout je me suis bien divertie en regardant cet épisode, je lui met un 8/10 Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 8 Oct - 9:49
*Arrive aprés la guerre ;enjambe les cadavres de Dex , Yun ,so' ,gibi ...*

Alors ça va ? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Laugh
Bon j'ai aimé .
Sachant que cet épisode était contreversé ,je me suis tapé les 5 pages (la prochaine fois faite plus court please ,pensez à moi qui passe derriere Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Tongue )

Alors je vais faire simple et en mic-mac (pour me venger des pages que je me suis tapé Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Gdsourir )

Depuis l'arrivé la saison derniere d'un truc blond nommé Ruby ,j'ai appris un truc : Kripke est humain ,si si !
Quand j'ai osé dire que ben Ruby et moi on passera pas nos vacances ensemble ,me suis fait déscendre ..Ah le bon vieux temps Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Rolleyes
Donc Dex ,j'te comprends meme si c'est assez jouissif pour une fois d'etre de l'autre coté (excuse moi ,hein ? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Laugh )

Donc ,moi j'ai aimé donc pourquoi pas vous ? (je blague ,mais j'ai encore en tête vos discussions lol)

Bon j'ai aimé ,Mary chasseuse ,ouais pourquoi pas ?
John n'as pas l'air abimé par la guerre ? Ca me fait penser aux fait divers :
Massacre de toute une famille ,les témoins disent " il avait l'air si normale ,toujours bien habillé ,toujour le mot gentil !" ,ce que j'veux dire ,c'est que l'apparence ne fait le moine ...(c'est ça hein l'expression ,ho et puis zut vous m'avez compris ! lol)

Mary ose sauver son amant ,mon dieu ! Où va le monde (vers l'apocalypse ,en prenant sur la gauche merci ! )
Si on part du principe que John est vivant dans les 2 premieres saisons faut bien le ramener à la vie (non c'est pas tirés par les cheveux ! mdr)

Par contre ,j'ai dit que pour le truc gore c'est eviscerer entre autre ,ouais ben rajouter embrasser votre pere Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 0008 ,je pense pas le yed à rouler une pelle au jeune homme du début de l'épisode et moi à autant choisir ...

Oui y a des incohérences mais beaucoup moi que dans une minute de Smallville qui rien qu'avec le jeu de clarkou et mince la brunasse elle s'appele comment deja ,hein ah oui ,surement ,bon ...Donc ouais y a des incohérence autant que de nous faire croire que Cassie soit le grand amour de Dean ...
Disont que moi pour faire et ben j'm'en fous des incohérences ! voilà avec moi vous aurez pas de grand débats ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Laugh
J'aime voir Mary (qui des fois joue bizarre quand meme ) ,voir "Skinner" Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Biggrin ,revoir le yed (décue aussi de pas avoir "l'original" )

Ce que je retiens : c'est que l'esprit de famille ,ben c'est plus Mary qui l'as d'une manière tordue ,que je comprends son reve de famille heureuse et de colchique dans les prés , que Dean ,dés fois ,ne devrait pas tordre sa bouche pour montrer qu'il est pas content car ça fait surjoué , que Ruby ben c'est peut-etre l'aquivalent de Dark viscious , que moi ne pas avoir vu Sam je trouve ça normal ,et que vu que tout revient à lui ,de manièere totalement égoiste ,j'aime avoir de temps en temps un épisode que sur lui ,que j'aimerais avoir une voiture qui me dure aussi longtemps que l'impala et oui y a des incohérence mais que je trouve cet épisode important quand meme et que je l'ai apprécie donc je met un 8/10

ps : Dex ,es gens ont peut etre eu cette réaction ,à ta façons de parler de l'épisode pas dans le sens que tu aime pas (ça on peut le comprendre et le concevoir) mais dans ta manière de le dire : c'est de la bouse ..etc ... c'est un peu violent quand la personne à aimer ...
exemple :
Oh Dex ,regarde ma robe !
-mais c'est quoi cette merde ?! tu fais bouffi dedans ,et cette couleur ! Mon dieu ! rassure moi t'as perdu un pari ?

autre version :
Oh Dex regarde ma robe !
-oui ,tu la porte bien ,mais honnetement ,je n'aime pas la couleur ,et la forme ,j'aurais préferé plus clair et plus évasé ...

tu vois ? Dans la premiere ,je te fais la gueule au mieux ,dans la seconde ,je comprends et t'offre meme un café ;pour la peine ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Laugh

C'est juste mon sentiment ,hein ? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Happy
Contenu sponsorisé

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 3 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum