The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
3 - 5%
10 - 17%
45 - 76%
 
Total des votes: 59
 
avatar
Invité
Invité

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 12:59
majandra a écrit:quand il dit "merde" je pense que pour lui il aurait pu la sauver, donc que c'est bien son exorcisme qui la tue!

C'est pas parce que le corps humain de cette pauvre fille n'a pas pu supporté le choc d'avoir les yeux brulés à la base ? Mais bon en y réfléchissant bien c'est pas un exorcisme "littéraire" avec formule et cie , c'est quand même psychiquement surnaturel donc ... je pense que tu as raison Maj .
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 16:39
Pour répondre à Majandra sur sa remarque sur "la main" j'ai pensé que Dean avait été litérallement arraché de l'enfer finalement...Bon moi j'ai bien aimé l'introduction de Castiel, mais en même temps on ne l'a pas vu beaucoup alors j'attends avant de me prononcer définitivement.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 17:41
En tout cas, je constate qu'on est une majorité à avoir préféré les retrouvailles Dean / Bobby à celle de Sam / Dean.... C'est clair que dans celles-ci, il manquait cruellement ce p'tit quelque chose qui fait passer l'émotion. On passe trop vite à autre chose Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Sleep
avatar
Invité
Invité

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 18:29
Cette manière d'écourter leur retrouvaille marque peut être déjà la distance qui s'installe tout doucement entre eux . Mais le manque de ce petit quelque chose était en effet... ben oué manquant Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Blink
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 19:01
poupoune1607 a écrit:
Alma a écrit:,étant donné qu'il s'est endurci et sans son frérot ,Sam a du laissé quelques idées (argh je trouve pas le mots ,mais vous comprenez ,hein ? ) aux orties ...
heu c'est pas principes que tu cherches Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Erf

oui ! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Biggrin



Yun-Yun a écrit:Cette manière d'écourter leur retrouvaille marque peut être déjà la distance qui s'installe tout doucement entre eux . Mais le manque de ce petit quelque chose était en effet... ben oué manquant Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Blink
Peut-etre oui ,que Kripke veut nous dire ,attentin ce sera pas la même relation !
Donc on est d'accord : il manque quelque chose ! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Happy

Je suis comme Poupoune ,j'aime pas le côté ange/démons sauf si c'est ambigu et bien amené ,et là je sent que ça sera ça : ambigue (enfin j'espere ! )
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Mer 24 Sep - 19:14
Après avoir revu ce moment 36 fois, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il manque un truc aux retrouvailles Dean/Sam. Celles avc Bobby son meilleures.

J'ai très hate d'être à Vendredi pour démeler ce truc qui me stresse depuis la semaine dernière avec Ruby là... Plus je retourne le problème dans ma tête et plus je déteste l'idée (déjà que je la haïssais à la base, ça vous donne un bon aperçu de mon point de vue actuel.). J'ai pas envie que demain soit le dernier eppy de SPN que je regarde... Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Cry

Déjà j'ai craqué et j'ai regardé rapido les photos de l'eppy In the begining et je sens que je vais le détester... Tout ça me STRESSSSSSSSSEUH!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Jeu 25 Sep - 15:32
Puisque je n'ai pas le net dans mon appart en ce moment, j'ai eu le temps de revoir l'épisode (deux fois, d'ailleurs), de prendre un peu de recul sur l'épisode et d'enfin écrire ma review.

Mais avant toute chose, j'ai un message perso à passer. Dex, si tu crois que je vais m'excuser de t'avoir réveillée à 7h00 vendredi dernier, tu te fourres le doigt dans l'oeil, et bien profond! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Gdsourir

Voilà, maintenant que c'est fait, on peut passer aux choses sérieuses.

La scène d'introduction m'avait laissé un peu sceptique lorsque j'avais vu la vidéo filmée à l'arrache à la Comic Con... Mais on n'avait pas tout vu, et remis dans l'épisode, ça passe niquel en fait. Ce qui m'a laissé sur le cul, c'est les arbres arrachés tout autour de la tombe, et l'ombre de Dean à côté de celle de la croix. Je m'attendais pas à un truc si énorme, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Et puis ça continue avec le corps "réparé" de Dean (faut bien satisfaire les instincts les plus bas des fangirls en montrant un torse parfait et ses "perky nipples" :D) et l'étrange brûlure en forme de main sur son épaule... Autant dire que l'épisode commence très fort.

Viennent ensuite l'heure des retrouvailles, d'abord avec Bobby, ensuite avec Sam. D'abord la baston, ensuite le big hug! Et bien que ce soit le plus long câlin de l'histoire de la série, j'aurais aimé un peu plus d'émotions. Je sais bien que Kripke ne veut pas de chick flick moments, mais c'était le moment ou jamais, quand même! Enfin, c'est tout de même l'occasion de se rendre compte que si les quatre derniers mois n'ont pas marqué Dean (ou plutôt il ne s'en rappelle pas pour le moment...), ce n'est pas le cas de Bobby qui a copiné d'un peu trop près avec la bouteille et encore moins celui de Sam qui s'est coupé de tout, comme on avait eu l'occasion de le voir dans Mystery Spot. Sam est devenu indépendant, a pris l'habitude de prendre ses propres décisions, s'est approprié l'Impala... Bon, Sam a rendu le pendentif et les clés de l'Impala assez facilement mais j'ai quand même l'impression que ça risque de coincer à un moment ou à un autre, maintenant que "the smart brother is back"...

Évidemment, les frères veulent savoir pourquoi Dean est de retour. A ce propos, la scène où Sam avoue qu'il a tout tenté pour tenter Dean sans pour autant réussir est vraiment bouleversante. Sam se sent terriblement coupable pour les quatre mois que Dean a passé en Enfer et je sens qu'il n' a pas fini de ruminer ça... Bref, on nous présente Pamela Barnes et encore une fois, quelle très bonne surprise! L'actrice joue très bien et le personnage est vraiment sympa! Quand elle propose un plan à trois aux frères, c'est juste excellent! Je regrette presque qu'elle disparaisse si vite... Et de manière si brutale. Parce que les yeux complètement brûlés, c'était franchement horrible. La séance s'est plutôt mal passé, c'est évident, mais on a au moins un nom : Castiel.

Un ange. Et ouais. Enfin, c'est ce qu'il dit, rien ne nous prouve que ce soit la vérité, pour le moment. Parce que Kripke nous avait dit qu'il ne montrerait pas d'anges dans la série, quand même. Bon, il a pu mentir pour ne pas ruiner la surprise pour la saison 4 mais quand même, je m'interroge. Parce qu'il n'a pas seulement brûlé les yeux de Pamela mais il a aussi brûlé ceux des démons dans le resto. Pourquoi s'est-il montré à eux? Et rappelez-vous de ce que la fille dit à Sam : "C'est la fin. On est mort. On est tous morts." Peut-être qu'elle ne parle que pour les démons, mais c'est loin d'être rassurant. Et puis pourquoi refuse-t-elle de dire à Sam ce qu'elle a vu?

S'en suit la scène d'exorcisme absolument énorme. Sam la renvoie en enfer en un claquement de doigts, et les effets spéciaux sont super bien fait. La fumée qui s'échappe petit à petit par la bouche de la fille qui s'étouffe... génial. Et puis ça veut aussi dire que Sam a menti à son frère un peu plus tôt, en lui disant avec aplomb qu'il ne s'était pas servi de ses pouvoirs. Là encore, ça n'annonce rien de bon.

Le fait qu'il travaille main dans la main avec Ruby non plus d'ailleurs. C'est quand même rassurant de se rendre compte qu'il se pose quand même des questions sur ce qu'il fait et qu'il ne fait pas totalement confiance au démon, mais bon... Quand Dean s'en rendra compte, parce qu'il s'en rendra forcément compte, ça va faire des étincelles. Quant au fait de savoir si c'était Ruby dès le début ou pas... Moi je pense pas. Parce que demander s'ils sont ensemble et Sam qui se plante de prénom... C'est louche quand même. Et même s'il s'avère que c'était bien Ruby, je pense que le fait qu'elle ouvre la porte en culotte et que Dean trouve un soutien-gorge et bien... c'était juste pour brouiller les pistes. C'est pas la première fois qu'ils nous font le coup dans la série. Je pense pas qu'ils iraient nous inventer une histoire de cul entre Sam et un démon. Parce que c'est dégueulasse, pour tout ce que ça implique.

Reste la révélation à la toute fin de l'épisode. Dieu aurait ordonné le retour de Dean et aurait du travail pour lui... Que ce soit vrai ou que ce soit un leurre, j'ai très franchement hâte de voir ce que ça va donner par la suite.

Pour ce qui est du jeu des acteurs... Comme d'habitude, Jensen, Jared et Jim sont parfait. L'acteur qui joue Castiel est génial lui aussi. Il n'y a que pour la nouvelle Ruby que j'émets quelques réserves... On verra bien ce que ça donne pour la suite.

En gros, un très bon épisode pour moi! Les seuls petits bémols pour moi, c'est la sortie un peu rapide de la tombe pour Dean (douze secondes top chrono!) et le manque d'émotion pendant la "hug scene" que j'attendais tant... C'est pour ça que ce sera un 9/10 et non pas un perfect.

Bref, si vous avez lu tout mon commentaire, je vous tire mon chapeau parce qu'il est long et un peu à la bourre ^^;
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Jeu 25 Sep - 16:20
eh ! j'ai lu ton commentaire ! Il est où le chapeau ? Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Tongue

Comme quoi la scène des retrouvailles des frères laisse tout le monde sur sa faim .....Par contre si dés le début c'est Ruby dans la chambre ,je vois pas comment ils auraient pu prévoir l'arrivée de Dean et donc fissa ,qu'elle se mette en petite culotte Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Happy
Je devrais revoir la scène du resto pour voir si Sam est étonné de l'apparence de Ruby (vu qu'il a l'air de l'attendre ) ou si il hésite ....
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Jeu 25 Sep - 17:57
Oui, j'ai tout lu aussi. Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Erf

Pour Ruby, ou plutôt Kristy au début, je ne pense pas qu'ils couchent ensemble. Il est très possible que faisant une mission sur des démons ensemble, il se soit produit quelque chose et que Ruby ait du se déshabiller pour une raison encore inconnue, à cause de saleté ou d'un truc dégoûtant et que Sam l'ait laissée seule dans cette tenue dans l'autre pièce. Parce que lui, il est habillé quand il sort de la pièce d'à-côté. Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Rolleyes Donc évidemment quand Dean et Bobby arrivent, ils auraient bien joué un jeu.
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Jeu 25 Sep - 20:41
Et t'en fais quoi tu soutif rose que Dean ramasse ? Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Jeu 25 Sep - 20:48
O_o
Bon il me tarde le second épisode parce que vraiment pour moi la scène était suffisamment claire et il ne faisait aucun doute que Sam et Ruby couchaient ensemble... Ce qui d'ailleurs et contrairement à beaucoup de personnes à ce que j'ai pu lire ne m'a pas du tout surprise... Mais avec tous vos posts, vous commencez à me faire sérieusement douter Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Erf Donc je vais aller reregarder l'épisode et compter sur mon horloge biologique pour me réveiller à 5 heures du mat, histoire d'avoir le temps de regarder l'épisode avant d'entamer la journée !
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Jeu 25 Sep - 20:54
Gabe a écrit:Et t'en fais quoi tu soutif rose que Dean ramasse ? Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Gdsourir
Qui dit que ça vient de la même fille? En S3 Sam dit à Dean qu'il doit devenir plus comme lui s'il veut survivre après sa mort. Et Dean était du genre à avoir des soutif de filles qui trainent partout.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Jeu 25 Sep - 21:38
Hailiean a écrit:San et Ruby .... Ce qui d'ailleurs, et contrairement à beaucoup de personnes à ce que j'ai pu lire, ne m'a pas du tout surprise...

Alors en c'qui m'concerne, c'est vrai que j'avais perçu une attirance entre Sam et Ruby dans la saison 3 .... ou en tout cas, un jeu .... p't-être pas de séduction, mais j'sais pas, y avait un truc....

Mais quand j'ai écris plus haut que j'avais pas vu venir cette (éventuelle) relation, je voulais dire que j'étais certaine que Kripke n'écrirait pas ce genre de chose. Mais maint'nant, je commence à avoir des doutes, en effet^^.....
avatar
Invité
Invité

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Jeu 25 Sep - 21:45
Déjà un petit truc entre Sam et Ruby dans la saison 3 ? moué... Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Dry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 7:16
je trouves qu'il y avait une tension sexuel entre ruby et sam dans la saison 3 mais surtout du cote de ruby d'ailleurs!! en mm temps qui peut resister a sam lol , bref j'ai le mm ressentiement que thomas, la sortie de la tombe et le gros calin manque de je sais pas, un petit truc qui m'a laissé sur ma fin deux fois

et moi aussi j'ai tout lu, je te lis toujours avec plaisir thominounet!! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 56143
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 7:32
C'est gentil de m'avoir lu XD

Et sinon, Sam ne peut pas coucher avec Ruby... Ca serait pas logique qu'il se la tape et qu'il lui dise par la suite : "Je sais même pas si je te fais confiance". C'est pas le genre du bonhomme.

Je pense vraiment que Kripke a fait ça pour nous faire fumer de la tête! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Rolleyes
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 8:42
Samoht a écrit:Et sinon, Sam ne peut pas coucher avec Ruby... Ca serait pas logique qu'il se la tape et qu'il lui dise par la suite : "Je sais même pas si je te fais confiance". C'est pas le genre du bonhomme.

Yes ! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Invisio2 Un argument rassurant ! ^^


Merci Moht xD


Sans déc', j'espère vraiment que tu as raison sur le machiavélisme^^ de Kripke.....
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 9:37
De rien, de rien! Je suis pas un Super Moht pour rien Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Cool
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 15:51
ché pas ,parce que qu'il couche ou non bizarrement je m'en fiche ....Et puis bon le fait de le faire coucher avec elle serait un moyen de bien montrer qu'il a changé ...enfin on verra ,c'est pas ça ,pour moi le plus important . Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 15:58
D'accord avec toi Alma dailleurs la "douleur" ou (le dégout ?) de savoir qu'il fait des galipettes avec Ruby est peut être un changement " a subir " de la part de Sam . Me concernant ça me ferais pas plaisir mais ça instaurerai un nouveau malaise . Une série c'est pas seulement pour nous faire sentir bien donc ... à voir même si j'ai du mal à y croire pour le moment .

Faut que je regarde le 4x02 Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 16:06
c'est ça ,je comprends samoht quand il dit "c'est pas le genre du bonhomme" mais là ,on parle d'un Sam qui accuse la mort de son ainé ,qu'il n'as pu ramener ,un Sam qui utilise ces pouvoirs ,ment à son frére , ne parlait plus à Bobby ,c'est le même ...je dis pas qu'il a totalement changé mais c'est obligé qu'il est évolué et meme souhaitable sinn ça voudrais dire que la mort de Dean ne l'as pas touché ...Mais je me répete ,ce n'est pour moi qu'un détail on verra ,dans les 2 cas bizarrement cela me dérange pas (et ça c'est la fille qui a pas pu se biffrer Ruby toute la saison précédente ! Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Erf )
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 16:37
Je vais peut-être dire une connerie mais moi j'ai surtout l'impression que c'était pas Ruby mais juste "l'hôte" qu'il s'est tapé. On en a déduis que c'était Ruby parce que c'est la même actrice mais la réaction me paraît un peu bizare. Je sais bien que c'est un démon et qu'elle doit être très douée pour cacheer ce qu'ele pense réellement mais elle a quand même pas vraiment réagi quand elle a vu Dean alors qu'il était supposé n'y avoir aucun moyen de le sortir des enfers, donc démon ou pas je pense qu'elle aurait au moins eu un temps d'arrêt quand elle a ouvert la porte.
Bon après je me plante peut-être totalement mais je trouve quand même ça louche.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 16:39
Non non, je pense bien comme toi ^^

Sinon Alma, moi j'aimais Ruby (je suis plus très sûr là, avec le changement d'actrice et de comportement...) mais qu'elle couche avec Sam, non, vraiment pas. Je veux dire, c'est pas Nip/Tuck... Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Dry
avatar
Invité
Invité

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 16:44
patmol-tigrou a écrit:Je vais peut-être dire une connerie mais moi j'ai surtout l'impression que c'était pas Ruby mais juste "l'hôte" qu'il s'est tapé. On en a déduis que c'était Ruby parce que c'est la même actrice mais la réaction me paraît un peu bizare.

Donc si je te suis bien , la nana qui a ouvert la porte était bien humaine ? Mais Ruby aurait possédée cette fille par la suite ?
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Ven 26 Sep - 16:51
Ouais, pourquoi c'est pas plausible ?
Contenu sponsorisé

Episode 4x01 "Lazarus Rising" - Page 3 Empty Re: Episode 4x01 "Lazarus Rising"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum