The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Lun 28 Juil - 18:09
Little Lau' a écrit:Je ne suis pas là pour le moment alors laissez moi un message après le bip sonore. Merci.

Biiiiiiiiiip
Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Erf Salut! C'est Mary. Heu... Je voulais te remercier pour les videos que tu m'as passée dans ma présentation. Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Laugh Et désolé pour mon absence, j'étais à Lisbonne.
Je te fais de gros calinoux!!!!!!!!!!!!!!
Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 272636
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Lun 28 Juil - 23:41
Little Lau' a écrit:Je ne suis pas là pour le moment alors laissez moi un message après le bip sonore. Merci.

Biiiiiiiiiip


J'te laisse un message Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir
Miciiiiiiiiiiiiiiiii pour le tien ma bichounette.. Tu me manques ma Wesh Wesh ... Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir
Trouve toi un mec Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Laugh Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Laugh

Bisousssssssssssssssssss Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Happy
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Jeu 7 Aoû - 1:25
Yoooooooooooo ma wesh wesh ... Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir
J'sais que tu vas pas tarder à rentrer mais j'serais p'tre pas là, donc j't'ai laissé un p'tit mot sur ton blog Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Rolleyes Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Rolleyes et pis j'te fais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de gros bisous Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Gdsourir
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Jeu 4 Sep - 16:33
Merci pour toutes ces marques d'affection ma Chrissou!

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 272636
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Ven 5 Sep - 10:09
Tiens ça fait longtemps que je t'avais promis un petit message Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Happy Donc je te dédicace celui là, surement mon dernier ici avant de retourner en France Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Happy Je suis très content de te parler, tu es très gentille et sublime Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 333986

Bisous Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 333986
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Ven 5 Sep - 20:55
Merciiiiiiiiiiii Stanouuuuuuuuuuuuuuuu! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 56143
Ca me fait bien plaisir même si tu es le casanova du forum! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Tongue

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 272636
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Sam 6 Sep - 9:16
Mais je peux pas dédier un message à une fille sans qu'automatiquement ce soit du flirt? C'est pas possible ça Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Erf Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Laugh Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Happy
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Jeu 1 Jan - 15:42
Ma LauLau j'te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année 2009.
Plein de gros bisous ma caille (et si tu m'appelles mon pigeon, j'te tues Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Laugh Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Laugh )
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Jeu 1 Jan - 17:15
Bonne année 2009!
Je te souhaite la prospérité, la réussite, l'amour et surtout la santé!
avatar
Invité
Invité

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Jeu 1 Jan - 18:00
Une bonne année pour toi ma petite l'au, je te vois plus sur MSN Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Cry

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 272636
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Sam 24 Jan - 13:52
Merci les filles!!!!!!! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 272636
Contenu sponsorisé

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 3 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum