The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 12:57
Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool

Grand choix de modèles, de matière et de coloris Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 13:02
winsister a écrit:Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool

Grand choix de modèles, de matière et de coloris Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Lol, j'en veux bien moi aussi, surtout lorsque je vais faire un tour sur le topic des photos de Jensen... Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 736115 zut, j'ai encore débordé.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 13:07
Alors, nos modèles les plus vendus sur le forum :

- le modèle collier de perle, pour les jeunes filles Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 41ramf10

-le modèle cravate pour les garçons Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 41qbgi10


-Sans oublier bien sûr le modèle "j'me la pète" Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 31dfs410

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 13:11
Ooooh merci! je vais d'abord mettre celui avec la cravate, parce que c'est bien connu, une cravate c'est fait pour être tâché! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 13:47
*Sors son p'tit papier & se râcle la gorge en prenant un air des plus sérieux 'Hum hum'*

Tout d'abord merci à tous pour ce chaleureux accueil!

Je tiens à remercier Tididooo sans qui, je ne serai pas ici.
Sans elle, vous n'auriez pas eu l'immense honneur de me connaître, avouez que ç'eut été dommage... Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Sleep

Je remercie Chrissounette pour les charmantes vidéos ainsi que Win's alias ma fournisseuse officielle de bavoirs en tous genres! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Je vais prendre le bavoir bling-bling tiens... histoire de bien me la péter... Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool

Pour le prénom, certains y sont presque mais ce n'est toujours pas ça! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh

Je terminerai de façon brève&précise en disant: Vive les Jared Girls & les Dean Addicted!!!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 14:03
*clap clap clap*

Bravo!! Très beau discours!

*siffle*

Laurette, Lauriana, Laureleï Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Erf Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Erf
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 14:07
7 lettres! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Rolleyes

*Tatatatatata Mo Mo Mo Motuuuuuuus Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh *
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 14:12
très beau discours! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Biggrin

Moi je sais moi je sais moi je sais!!! *tire une boule noire* oh, zut alors...
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 17:34
Pas mal le discours Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Rolleyes !!
Ton prénom de dirais : Lauranne
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 17:48
Y a un "n" en trop Alex si tu veux avoir 7 lettres ;)

J'propose Laurine ? Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 18:12
YEAH Alex pour le prénom et Solèna pour l'orthographe! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 18:29
J'ai trouvé Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir au hazard en plus ! Rhaa je crois que je suis devin Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Solena toujours en train de me contredire Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Angry Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh Mais bon j'avou t'as toujours raison Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 18:36
Alex-W a écrit:J'ai trouvé Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir au hazard en plus ! Rhaa je crois que je suis devin Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Ca va les ch'villes Alex ? Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Alex-W a écrit:Solena toujours en train de me contredire Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Angry Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh Mais bon j'avoue t'as toujours raison Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Ah, là c'est mes ch'villes qui vont gonfler Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool

Et pis, j'te contredis pas, j'te titille Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Happy ... ce qui chez moi est un signe d'affection Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 18:42
Solèna a écrit:
Alex-W a écrit:J'ai trouvé Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir au hazard en plus ! Rhaa je crois que je suis devin Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Ca va les ch'villes Alex ? Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Très bien Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Alex-W a écrit:Solena toujours en train de me contredire Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Angry Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh Mais bon j'avoue t'as toujours raison Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Ah, là c'est mes ch'villes qui vont gonfler Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool

Et pis, j'te contredis pas, j'te titille Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Happy ... ce qui chez moi est un signe d'affection Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir[/quote]

Qui chatit bien aime bien commeon dit !! Moi aussi j'aime t'embeter Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 18:50
Alex-W a écrit:Qui châtie bien aime bien comme on dit !! Moi aussi j'aime t'embeter Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Oserais-je t'embêter sur ce coup-là aussi ? Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Angeoudemon


..... Faut inverser la phrase pour avoir le bon proverbe Alex ! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir


Bon, allez, j'vais te laisser souffler Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 07 .... et pis, j'vais aussi arrêter de polluer le topic de Lau' Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 07


------------------>
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 19:06
Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Dry

Pollueuses de topic! Nan mais oh! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Ohmy
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 10 Juin - 20:05
Solèna a écrit:
Alex-W a écrit:Qui châtie bien aime bien comme on dit !! Moi aussi j'aime t'embeter Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir

Oserais-je t'embêter sur ce coup-là aussi ? Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Angeoudemon


..... Faut inverser la phrase pour avoir le bon proverbe Alex ! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir


Bon, allez, j'vais te laisser souffler Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 07 .... et pis, j'vais aussi arrêter de polluer le topic de Lau' Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 07


------------------>

Grr ! Qui aime bien chatit bien ? Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Dry c'est pas moi qui a raison sur ce coup la ? Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Maiis non reste j'aime ta compagnie Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir mais allons ailleurs ! Pauvre Lau' Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Dim 15 Juin - 1:31
J'ai trouvé une vidéo de toi baby Lau' Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir





Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Sam 21 Juin - 2:04
Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Rolleyes Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Rolleyes Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Rolleyes Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Rolleyes Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Rolleyes





Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Sam 21 Juin - 2:06
Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh

T'es trop forte my Mummy Mum's! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Sam 21 Juin - 2:09
Je sais Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Cool Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Erf Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Erf
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Lun 7 Juil - 23:39
Mon 16410ème post est pour toi ma LauLau ...

Parce que tu m'fais délirer... que t'es aussi barge que moi (voir plus Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Rolleyes )

Gros bisous ^^
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Lun 7 Juil - 23:53
Ca me touche super fooooooooooort! Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Wub

*grooooooos câliiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn*
Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 S52lq6
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Mar 8 Juil - 0:13
De rien ma LauLau ... Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Wub Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Wub

wesh wesh .. je sors Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Laugh
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Dim 27 Juil - 10:19
Je ne suis pas là pour le moment alors laissez moi un message après le bip sonore. Merci.

Biiiiiiiiiip
Contenu sponsorisé

Il vous manquait une dose de folie? Me voici... - Page 2 Empty Re: Il vous manquait une dose de folie? Me voici...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum