The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
6 - 14%
3 - 7%
13 - 30%
9 - 21%
4 - 9%
6 - 14%
 
Total des votes: 43
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Lun 28 Avr - 19:18
Le nouvel épisode incompris Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Rolleyes
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Lun 28 Avr - 21:19
Bon c'est pas le meilleur épisode de la saison loins de là. Mais faut reconnaitre au moins son originalité dans la manière de filmer. Bon au début ça passe mais j'avoue que vers la fin j'en ai eu un peu marre car moi qui aime bien voir les détails, avec une telle réalisation je suis un peu resté sur ma faim.
L'histoire est sympa et revoir les deux abrutis de "hell house" était sympathique. Le début était long avec la présentation de bras cassés de l'équipe de ghostfacers (tout compte fait, tout les extraits ou interviews qu'on a pu voir sur la fausse page de la cw étaient dans l'épisode) et sam et dean n'arrivent que bien tard dans l'épisode je trouve et son un peu relégués au second plan.
Mais il y a quand même des perles dans cette épisode comme le générique et surtout dean avec son doigt flouté, les gros mots bipés avec la tête de mort de ghostfacers ou quand dean dit à ed et harry de prendre le sel dans son sac et de tracer un cercle et d'y renter et les deux idiots qui demandent "entrer dans le sac"
J'ai bien aimé au début quand ed et harry font référence à la grêve des scénaristes et se moquent d'eux, fallait oser bien jouer.
J'aurais quand même choisit un autre épisode pour le retour après la grêve mais bon ça reste un épisode sympa à regarder mais j'attend quand même les suivants où on rentre vraiment dans la fin de l'arc scénaristique avec dean, son pacte, lilith, etc...
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Mer 30 Avr - 11:05
Alors, je viens de revoir l’épisode, en VOST cette fois, plus pratique quand même pour comprendre.

J’aime bien la façon dont c’est filmé. Ca en fait un épisode original et bien à part de tous les autres. C’est vraiment pour moi le stand-alone par excellence. L’épisode qui se différencie par son originalité, qui n’a rien à voir avec l’arc scénaristique, qui ne met pas les frères en avant mais qui reste malgré tout dans l’esprit de la série. On a quand même une petite allusion au pacte, on sait qu’il ne reste que deux mois avant l’échéance.


Tout d’abord, l’équipe des Gohstfacers. Ed et Harry sont toujours aussi nazes mais c’est ce qui, pour moi, les rend attachants. Les autres membres de l’équipe sont vraiment secondaires, mis à part Corbett.

Certains passages sont assez drôles, notamment la réaction de Harry face au rat, lol. D’autres le sont moins, avec la mort de Corbett. Le passage où Ed lui parle pour qu’il parte en paix et qu’il les aide est d’ailleurs assez émouvant même si un peu stéréotypé.

Les frères ne sont pas mis en avant dans cet épisode, mais en même temps, il ne faut pas oublier que l’on regarde le pilote de l’émission « Goshtfacers », donc les zigotos ne vont pas mettre les Winchesters au premier plan. C’est eux les « héros » donc c’est eux qu’on doit voir.

L’arrivée des frères à la maison Morton est assez sympa, tout en discrétion avec la musique à fond et le moteur silencieux de l’Impala, lol.
Dans la maison, malgré la cacophonie créée par l’équipe, Sam et Dean arrivent quand même à gérer l’affaire et tout ce petit monde. Le passage où Sam est attaché avec son super chapeau, mdr. En même temps, filmé en vision nocturne, de façon assez sombre, c’est assez flippant.

Sinon plein de petits détails assez comiques comme le jingle des coupures pub, les têtes de mort et les bips sur les jurons ou encore le doigt flouté de Dean.

L’hommage à Corbett à la fin est assez touchant mais le must, c’est quand même le départ des frères qui « oublient » leur sac. Leur tête en entendant que leur petite bombe électromagnétique a fait son effet est un régal et rappelle bien la façon dont ils se sont déjà quittés dans « Hell House ».

Bref, moi j’ai bien aimé cet épisode, qui permet de souffler entre le cliff de « Just in Belo » et la tension qui s’annonce pour les trois derniers épisodes. Je pense que pour beaucoup, il aurait été mieux apprécié s’il n’y avait pas eu tant d’attente entre le 312 et le 313.

Voilà, un bon 8/10 pour moi.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Mer 30 Avr - 18:14
Bon tout a été dit Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Laugh jvous laisse le blahblah jdonne mon avis général xD

Super qu'on retrouve les 2 cocos de HellHouse, mdrr me font tripper
Dean Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Huh quelle violence mais tellement Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 736115 Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Erf
Sammy, bon ben on les voit pas trop de toutes manieres Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Tongue
Sinon la façon dont ca a été filmé, bon ben ca a rien a voir c'est sur mais ca donne de l'originalité

La fin j'ai bien aimée Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Mer 30 Avr - 19:23
Bon je l'ai vu aussi . . . comment dire heu . . . Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Biggrin

Y'a vraiment un truc que j'apprécie dans Supernatural c'est la re-venue des personnages qui sont apparus dans les épisodes ou les saisons précédentes . Donc j'étais contente de revoir les deux neuneu Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Biggrin

Bien sympathique qd même , comme l'a dit winsister on a un peu soufflé le temps d'un épisode , bon c'est vrai que ça m'ennuis un peu que les frères aient été relégué au second plan tout de même . Mais bon on pourra mieux profité du grand coup de fouet qu'on se prendra dans les futurs épisodes . Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Mer 30 Avr - 21:40
J'ai mis un 8/10

Je résume parce que tout a déjà été dit donc en bref 8/10 Parce que j'ai adoré le coté loufoque de l'épisode et que j'ai vraiment passé un bon moment !

Par contre c'est vrai que j'ai franchement pas eu ma dose vitale de Dean et Sam pour la semaine...
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Jeu 1 Mai - 11:43
Bon, je laisse enfin mon avis...

Franchement je m'attendais à un épisode différent et plus passionnant car je ne m'attendais pas au fait que tout l'épisode pratiquement soit tourné ainsi et je n'aime que moyennement.
Cette équipe de Ghostfacers est assez hilarante, c'est vrai mais je n'y adhére que peu. Ils en font tellement pour se déclarer sérieux et originaux que c'en est presque pathétique.
J'attendais avec beucoup de hâte l'arrivée de nos deux frères qui arrivent heureusement assez vite. J'ai adoré quand Dean ne se démonte pas en les voyant et se fait passer lui et Sam pour des flics ! Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Erf
Je trouve dommage qu'on en sache si peu sur la venue des frères dans cette ville, à part les quelques paroles échangées entre eux sur le fait qu'il ne reste plus que deux mois à Dean. Pourtant je croyais qu'il y avait une histoire avec la continuité de l'affaire de John mais apparemment non, dommage...
Par contre, j'ai assez flippé quand Sam disparaît tout d'un coup, comme ça au milieu de la pièce devant eux. Ca a été tellement rapide que j'ai tout à fait compris l'affolement de Dean.
J'ai été vraiment triste pour le pauvre Corbett. Il semblait vraiment gentil, même s'il était un peu naïf mais il ne méritait pas une fin pareille, je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Sad Ils lui ont fait un bel hommage, je trouve.
C'est dégoûtant que cet homme enlevait des cadavres à la morgue pour les "convier" à sa petite fête : il m'a vraiment fichu la trouille celui-là, brrr...
Quand Ed, Harry et Maggie sont dans le cercle de sel, c'est une belle scène quand même, surtout quand Corbett apparaît et qu'Ed doit lui avouer qu'il l'aimait. C'était évident que ça marcherait mais ça a un côté émouvant. D'ailleurs Corbett a été héroïque avec le meurtrier fantôme par contre, il était temps pour les frères.

Mais ce que j'ai adoré dans cet épisode, c'est la toute fin, quand on revient à un mode de tournage normal et qu'on voit la réaction de Dean et Sam devant ce documentaire. On sent qu'ils sont prêts à éclater de rire et je me suis marrée pour eux ! Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Erf Je me disais bien qu'ils devaient avoir fait à l'équipe encore un coup pareil à les voir partir si facilement. Quand tout s'éteint et s'efface sur les ordinateurs, c'est trop hilarant ! Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Erf
Heureusement d'ailleurs qu'ils avaient prévu ça car puisque tous deux devaient être morts officiellement dans l'épisode précédent, ils auraient été mal... Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 07

Donc épisode que j'ai bien aimé mais sans plus et qui ne récolte pour moi qu'un 7/10. Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Rolleyes
pink-evil
pink-evil
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 28
Frère Préféré : Les deux xD
Inscription : 26/04/2008
http://fascinating.kristen.free.fr/

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Jeu 1 Mai - 13:21
Je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé mais sans plus.
J'ai trouvé les 10 premières minutes un peu ennuyantes, mas après quand Dean et Sam sont arrivé c'était mieux. Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Biggrin
J'ai trouvé l'histoire assez bien, et j'ai trouvé super émouvant quand ils sont dans le cercle et qu'il voyent l'esprit de corbett.
J'ai bien aimé la fin avec le truc qui fait planté les ordi Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Gdsourir

J'ai mis 7/10
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Jeu 1 Mai - 19:25
Kripke l'avait bien dit : soit on déteste; soit on adore...

Pour ma part j'ai beaucoup aimé cet épisode et l'ambiance, je me suis beaucoup amusé en le voyant, bon c'est sûr qu'en pleine saison où on attend qu'une seule chose c'est de savoir le sort de Dean, ça fait un peu tâche, mais ça ne m'a pas vraiment déranger, ça nous promet plus d'intrigue dans les 3 prochains. J'ai beaucoup aimé le jeu des deux geeks, ce ton un peu stupide et parodique de l'épisode. Niveau ambiance, je trouve qu'on est à fond dedans, je rit encore à avoir fait la même réaction que Sam quand Dean parle des cadavres Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Gdsourir Le soundtrack était très drôle et sympa, avec un petit peu de grand funk railroad au début Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Cool

ça fait bizarre de voir Dean et Sam dire le f-word, ça leur correspond mieux je trouve et c'était sympa de voir tout ça Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Gdsourir


En bref, j'ai rigolé du début jusqu'à la fin, j'ai même un peu sursauté, et malgré mon désir de savoir la suite de l'intrigue et de tomber sur un épisode complètement hors de propos, j'ai beaucoup aimé; et si vous voulez mon avis ça va nous faire du bien de voir les deux frères ensemble et rigoler un peu parce que je pense que ce qui va suivre sera tout sauf une partie de plaisir et de joie Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Happy

8/10 pour moi Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Jeu 1 Mai - 21:08
Merci Stan Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Wub
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 2 Mai - 10:36
Comme d'habitude, j'ai adoré. Certes cet épisode ne s'inscrit pas dans l'arc narratif de la saison et n'apporte pas grand chose à l'histoire, mis à part nous apprendre que Dean n'a plus que deux mois à vivre. C'est clairement assumé par les scénaristes, qui nous présentent cet épisode comme une récréation pour les garçons (ce sera notre Grand Canyon! Lol. Dean a une conception de l'amusement un peu étrange, tout de même...)

Sachant tout cela, je me suis laissée porter par l'épisode, riant volontiers aux gags avec ces imbéciles de ghostfacers et me recroquevillant sous les coussins lors des premières apparitions du méchant (qu'est-ce qu'il a pu m'énerver, à surgir dans le dos des gens comme ça! en voilà des manières!)

la disparition de Sam était drôlement bien faite, bien flippante, et voir Dean tellement désemparé qu'il manque de se confier au caméraman et se reprend juste à temps, était très touchant.

Bref, j'ai aimé et j'en redemande! 9/10!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 2 Mai - 10:41
Ben moi qui aime donner mon avis dans les premiers, j'suis déçu xD

J'ai trouvé l'épi bien écrit, très drôle (comme on reconnait là Ben Edlund), très fun et original, mais voilà, c'était pas le bon moment pour nous le proposer, et puis y'a aucun développement psychologique de nos deux héros, et c'est ce que j'attends d'un épisode qui n'apporte rien à l'intrigue.

7/10, j'ai apprécié mais ça ne mérite pas mieux.
Visitatrice
Visitatrice
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Messages : 553
Frère Préféré : euh..... DEAN
Inscription : 18/11/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 2 Mai - 22:42
L'épisode en lui même était super bien! Mais est-ce que c'était le bon moment de nous mettre un épisode qui n'a aucun rapport avec la mort de Dean? A 3 épisodes de la fin de la saison 3?
Cet épi n'est que le reflet de la mauvaise explotation de la mort de Dean selon moi! Ce problème, qui aurait dû être au premier plan de la saison n'est toujours pas réglé (même pas un petit peu, merci Ruby, que j'adore mais qui n'a pour l'instant pas fait grand chose)! Donc, pour ça, je met 7.
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Sam 3 Mai - 12:05
Moi je mets un bon 8/10 à cet épisode. Certes, il a un mauvais timing, mais ça reste un épisode "filler" comme ils appellent ça aux USA. Un épisode en dehors de l'intrigue, qui est là comme "bouche-trou" en attendant la conclusion. Et franchement, avec des épisodes "filler" comme ça, je m'étonne pas que j'aime autant SPN Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Wub

Ce que j'aime particulièrement c'est que cet épisode nous donne un point de vue extérieur. Je trouve intéressant d'observer les garçons à travers les yeux de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne le connait pas comme nous et qui ne pas ce qu'ils font, etc... Ce qui a de bien en plus avec le point de vue d'une personne "étrangère", en plus de donner un angle de vision différent sur les personnages, c'est que c'est le moyen parfait pour mettre de la distance entre l'intrigue principale et l'épisode, sans trahir les téléspectateurs ou réduire la profondeur des personnages. Ca permet de justifier une approche plus joyeuse et amusante.


Ok, le début est un peu lent, mais l'équipe des Ghostfacers est tellement loufoque, et la manière dont les extraits sont agencés tellement originale, que bah, ça passe quand même. Et j'ai bien ri plusieurs fois. J'ai surtout adoré la référence à la grêve des scénaristes, c'est audacieux!

Puis, on entend le moteur si caractèristique de l'Impala, et le rock chéri de Dean, on sait d'emblée qu'ils arrivent, et on attend avec impatience!

L'équipe des GF est super marrante, et attachante d'une certaine façon. On voit peu les deux frères, mais on a de la matière sur le reste des personnages. Puis, la manière dont ces amateurs réagit permet de mettre en avant le professionnalisme et le talent de nos deux chouchoux.

Ce que j'adore aussi, c'est la réunion de tout le monde. Avec Ed et Harry qui reconnaissent tout de suite Sam et Dean. Alors que pour eux, c'était juste deux personnes de plus sur la liste des gens rencontrés et qu'ils ont sauvés. Puis la réaction de Dean quand l'autre dit qu'ils étaient là avant, sans prix Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Laugh

J'aime aussi qu'on voit la différence dans le comportement de Dean lorsque c'est Corbet qui est en danger, et puis Sam. Avec Corbet, il est calme, réfléchi, posé. Puis Sam disparait, et la réflexion est jetée à la poubelle. Mais il se reprend assez vite pour faire marcher son cerveau et mettre toutes les pièces du puzzle ensemble.


En ce qui concerne l'intrigue principale, oui, ça avance peu. Mais on a quand même le petit bout de continuité qui nous dit que le moment tant redouté approche. Et qu'est-ce que Dean fait? Il va dans un endroit qui représente leur "Grand Canyon". Qu'est-ce que vous feriez si vous saviez qu'il ne vous reste pas longtemps à vivre? Vous profitez de la vie. Ce que Dean fait, tout en restant lui, c'est-à-dire combiné son plaisir et aider les autres en même temps. Il fait d'une pierre deux coups. Et, même si Sam préférerait sans doute se plonger dans les recherches, il suit les envies de son frère.

J'aime aussi que Spruce, qui a capturé ce moment sur la caméra, interroge Dean à ce propos. Et que Dean se confie presque, avant de se reprendre. Il ne veut pas se plaindre ni pleurnicher sur son sort, il veut juste continuer à faire son job. C'est comme ça qu'il gère les moments durs. Il l'a fait quand John est mort, et il le fait pour ne pas penser à son sort, et il le fait à cet instant même, alors que Sam est en danger de mort.

Comme vous, j'adore aussi la fin. On retrouve une image normale, et la tête des deux est hilarante. Puis leur plan, trop bien trouvé ^^


Cet épisode, c'était une bouffée d'air frais, pour reprendre son souffle et se préparer aux trois derniers épisodes qui promettent d'être fort en émotion. Et je trouve justement qu'un épisode aussi original (j'aime le principe à la Blair Witch) est une bonne manière de remettre le pied à l'étrier ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 4 Mai - 17:33
J'ai bien aimé le côté "Blair Witch" de l'épisode. Ca change de ce qu'on eu l'habitude de voir.

Mais, je suis comme Hailian, j'ai pas eu ma dose de Sam et Dean Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Gdsourir
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Lun 5 Mai - 11:31
Quand à moi, j'ai mis 8/10 car l'épisode était vraiment bien ça change. Encore un truc qu'on ne voit que dans SPN. Au début de l'episode j'me suis même dis "Zut c'est pas ça!" mais quand j'ai vu les personnages "ah ben si!"
J'ai bien ri, j'ai été aussi ému et j'ai paniqué avec Dean quand Sam disparait! On passe par toutes les emotions!
Par contre comme beaucoup j'aurai voulu savoir pour dean!!Ben oui j'm'inquiète mdr.
en tout cas les 3 derniers episodes vont s'annoncer très riche apparemment
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Jeu 15 Mai - 13:06
J'ai enfin vu l'épisode !
Je dois dire qu'il ma vraiment déçu mais vraiment bcp !!!
J'ai pas du tout accroché l'histoire !!! Et puis la façon d'ont c'est filmé me gonflait un peu !!!
Avoir patienter longtemps pour avoir un épisode comme ca, je trouve ca assez triste !!!
Sinon, y' a quelque plan assez effrayant, mais sinon à part ca !
Sinon la fin, assez comique avec les Winchesters pour leurs coup !!!
Pour moi ca vaut un 5/10 !
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Sam 17 Mai - 13:58
Je suis du même avis que Ludo.

Seule la fin était comique pour moi.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Mer 28 Mai - 14:39
j'avais oublié cet épi en visionnant mais finalement vu qu'il n'amène rien de nouveau dans l'intrigue c'était pas plus mal, j'aurais peut etre pas du le regarder d'ailleurs parce que la façon dont s'est filmé m'a filé le mal de mer, c'est un documentaire téélé réalité mais désolé j'aime pas cette vision de supernatural, le fait qu'on retrouve un esprit bien, sauf que le sacrifice de Corbett ben je vois pas trop comment il peut le vaincre puisque depuis deux ans on nous rabache dans la série, qu'il faut bruler les os aspergé de sel, enfin bref y'a pas grand chose pour racheter le scenario je trouve, et surtout pas les acteurs secondaires que deviennent Dean et Sam dans cet épi. Ok j'ai sourrit a quelques moments mais autant j'avais trouvé les deux loulous droles dans hellhouse autant là je les trouves lourdingues a souhait!!

le coté gay de corbett je vois pas trop pourquoi s'y attachait a part pour faire vendre leur émission et je suis etonné que l'on est pas rebalancer le "vous etes gay" aux deux frères encore une fois!!

bref un épi vraiment en demi demi teinte pour moi, rien a voir avec la coupure, puisque je l'ai regardé après le 14 désolé je l'avais mal rangé dans mes dossiers, du coup je suis super contente de ma boulette!!

je trouves que dans cette saison les épi stand alone je crois qu'on dit comme ça on été plus nombreux que dans les autres saison, il me semble que la mort imminente de Dean passe souvent trop a mon gout au second plan, et je suis une sammy girl, j'imagine la frustration de certains jensen girl!!

bref un 5/10 parce que bon je veux pas descendre en dessous de la moyenne, mais c'est dejà cher payé!!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Mer 28 Mai - 17:36
Ah ! J'suis donc pas la seule à n'avoir pas accroché au "concept" Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Dry Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Laugh

Beaucoup voit ce "Ghostfacers" comme "l'épisode-blague" de la saison 3 (tradition supernaturalesque après "Hell house" dans la n°1 et "Tall Tales" dans la n°2 Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Biggrin ), mais personnellement, j'l'ai trouvé plutôt mou du g'nou et pas très drôle Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Dry

J'dirais même qu'il fait partie des plus mauvais épisodes toutes saisons confondues étant donné, qu'en plus, il n'apporte strictement RIEN à l'intrigue Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Mer 28 Mai - 17:40
Ah ben moi je suis pas d'accord, je me suis bidonné du début à la fin!

Vous avez ptet pas bien saisi l'immense parodie de la télé-réalité US et tout ce qu'elle impliquait... Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Erf

Après c'est sûr que le format peut être déroutant puisqu'il s'inscrit pas du tout dans la lignée de la saison mais bon, fallait bien le caser quelque part ^^
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Mer 28 Mai - 17:56
Samoht a écrit:Vous avez ptet pas bien saisi l'immense parodie de la télé-réalité US et tout ce qu'elle impliquait... Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Erf

Si si, j'ai bien compris Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Happy Et l'auto-dérision des scénaristes qui se traitent de "gros chats fainéants", c'était pas mal non plus Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Biggrin

M'enfin, je trouve que la mise en forme de cette "dérision" justement, n'a pas été à la hauteur : mis à part les moments "plateaux" de Ed et l'autre gars, les scènes dans la maison hantée était pas top-top Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Mer 28 Mai - 19:38
Samoht a écrit:Ah ben moi je suis pas d'accord, je me suis bidonné du début à la fin!

Vous avez ptet pas bien saisi l'immense parodie de la télé-réalité US et tout ce qu'elle impliquait... Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Erf

Après c'est sûr que le format peut être déroutant puisqu'il s'inscrit pas du tout dans la lignée de la saison mais bon, fallait bien le caser quelque part ^^

Je pense que la plupart d'entre nous avons compris ça, c'est pas ça qu'on critique... Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Happy

Pour moi, SPN n'est pas une série assez bien implantée niveau audiences et popularité pour se permettre ce genre d'épisode. J'ai rien du tout contre les filler, mais j'ai besoin de voir du développement psychologique pour un des personnages principal/récurrent. Sans parler du fait de caser l'épisode après une pause de 2 mois... Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 333986
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Jeu 29 Mai - 7:18
je suis plus focaliser sur la façon dont s'est film à la blair wicth moi j'ai ce format en horreur!! du coup j'ai pas a etre objective, je supportes pas ce genre de choses!! ensuite tout le contenu n'est aps mauvais a proprement parlé mais ça n'est pas du tout ce que j'attend dans supernatural!!

comme le dit solena hellhouse et tall tales étaient des épi droles, voir burlesque mais rien a voir avec celui là, rien dans le niveau artistique et les relations avec les personnages ne me fait reagir, dans hellhouse y'avait la complicité dean sam, dans tall tales aussi, rapellez vous la scène du hamster et quand les deux frères revoient la scène d'un oeil différent. Bref j'avoue mettre beaucoup focaliser sur la façon dont ct tourné et voir les deux personnages centrals en perso scondaires oui ça m'a choquée!!oua ce niveau de l'intrigue dans l'avancement d'une saison déjà raccrourcie par la grève!! on a zappé les éléments de la vie de mary dans cette saison trop courte on aurait pu faire pareil avec cet épi, mais ça reste un avis tres personnel!
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Lun 3 Aoû - 18:43
Alors la, les deux zigotos tombent vraiment très bas! lol
j'ai adoré!
Contenu sponsorisé

Episode 3x13 "Ghostfacers" - Page 2 Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum