The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
6 - 14%
3 - 7%
13 - 30%
9 - 21%
4 - 9%
6 - 14%
 
Total des votes: 43
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 18 Avr - 14:17
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 2,27 millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 313. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:50, édité 2 fois
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 25 Avr - 10:54
voilà je viens de voir l'épisode et je dois admettre que je me suis bien amusée... ^^ J'ai bien aimé cette façon de filmer reality show, mais bon je dois admettre que autant pour un seul épisode ça change, pour plusieurs épisodes ça me saoulerait à force lol Episode 3x13 "Ghostfacers" Laugh

enfin bref, ça fait du bien de revoir les ghostfacers toujours à fond dans leur trip.... et j'ai adoré la toute fin... où cette fois nos frérots winchesters se sont mis à deux pour mettre au point leur blague XD


en bref, j'ai bien aimé cet épisode qui permet de faire une coupure, mais je l'ai trouvé du coup beaucoup moins profond que les autres... Sam et Dean y ont presque un rôle secondaire finalement. L'épisode n'est au final juste qu'une histoire parmis d'autres et tous les problèmes des frérots (ruby, lilith, pacte avec le démon) sont mis en suspend.

pour moi ça sera donc un 7/10 Episode 3x13 "Ghostfacers" Happy
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 25 Avr - 12:30
2èmeee Episode 3x13 "Ghostfacers" Gdsourir


J'ai pas trop accroché à cet épisode, le trip "ghostfacers" était bof j'trouve.
Déjà que j'aime pas trop ces 2 zigotos Episode 3x13 "Ghostfacers" Rolleyes

Encore l'histoire dans la saison 1 avec les 2 zigotos était plus drôle que là.
ça m'a quand même bien fait marrer la fin, avec les garçons qui laissent la bombe qui efface toutes les données du groupe Episode 3x13 "Ghostfacers" Laugh Episode 3x13 "Ghostfacers" Laugh

Le pauvre Colby Episode 3x13 "Ghostfacers" Cry
On a au moins eu droit à notre moment "gore".. Episode 3x13 "Ghostfacers" Laugh

Mais ça reste quand même sympa à voir hein Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf

7/10
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 25 Avr - 14:45
Un bon épisode, rigolo, bien filmé, mais assez déroutant... c'est plus un ghostfacers qu'un supernatural... l'histoire est ?, oserais je dire "bateau" ?...
j'ai mis un 9 car dean m'avait trop manqué Episode 3x13 "Ghostfacers" Laugh Episode 3x13 "Ghostfacers" 333986
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 25 Avr - 15:11
Alors mon p'tit commentaire... J'vais le faire plutot par point que par phrases...

Les points positifs :
- le scénar est plutot loufoque
- la présentation géniallissime par contre
- la façon de filmer très "blair witch"
- La censure, très ghostfacers
- L'humour des deux frères à la fin.

les points négatifs :
- Choix etrange d'épi pour un retour après le break
- Les deux frères sont vraiment au second plan
- Aucune info sur l'intrigue de la saison 3, surtout après nous avoir laissé sur Jus in belo
- la légéreté de l'histoire ..

Bref pour moi c'est plutot un épi en demi-teinte, j'm'attendais à mieux, voir plus, même pour un épi qui se voulait être drole ...

Donc petit 7/10 pour moi
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 25 Avr - 16:37
un 7/10
J'ai beaucoup aimé le débarquement des frères toute en music à fond et en vrombissements de l'impala, mais ensuite je trouve qu'ils se sont un peu trop éffacés au profit des deux idiots Episode 3x13 "Ghostfacers" Dry
L'histoire elle même bof.
la mort de Corbett: Triste, le fait que ça soit lui qui détruise l'esprit le rend encore un peu plus attachant Episode 3x13 "Ghostfacers" Cry .
MDR de voir la tête de Sam quand l'ésprit lui met le chapeau d'anniversaire Episode 3x13 "Ghostfacers" Rolleyes
la bombe pour éffacer la bande à la fin plutôt bien trouvée Episode 3x13 "Ghostfacers" Gdsourir
Un épisode avec des hauts et des Bas, sympa sans plus


Dernière édition par nelly le Ven 9 Mai - 17:41, édité 1 fois
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Ven 25 Avr - 17:07
A y est je l'ai vu !!! Même si j'attends la VOSTFR avec impatience voilà ce que j'en ai pensé...

Bon c'est sûr que l'épisode n'apporte rien au niveau de l'intrigue de la saison 3 et c'est bien dommage, vu que la saison a été racourci j'aurais préféré un épisode plus centré sur l'intrigue et les frères, qui pour le coup passe c'est vrai au second plan !!
Pourtant j'ai bien aimé cette idée d'épisode et la manière de le filmer, ça change de d'habitude mais je te rejoint Luna dans le faite que pour un seul épisode ça suffit !!
C'est sûr que ce n'est pas une histoire grandiose, mais on y retrouve les esprits et non démons ça fesait assez longtemps.
Je m'attendais à ce qu'il y est un peu plus d'humour, même si certaines répliques de Dean et la bombe à la fin était sympas, vu que l'épisode n'a rien avoir avec l'intrigue, il aura pu mettre un peu plus d'humour !!!
Bon je vais m'arrêté là, même si l'épisode ne s'inscrit pas dans la liste de mes préféré, ça fait du bien de les retrouver et vivement le prochain Episode 3x13 "Ghostfacers" Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Sam 26 Avr - 1:31
J'ai vu l'épisode mais pas sous-titré! Je n'ai pas pu résister! Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf
Mème si je ne comprend pas grand chose, je peux dire qu'au début, on s'ennuie un peu jsuqu'à l'arrivée des deux frères! Episode 3x13 "Ghostfacers" Tongue Il faut dire qu'ils apportent l'ambiance!
Bref, je metterai un post plus détaillé quand je l'aurai vu avec les sous-titre mais je tenais à souligner que filmé de cette façon, c'était assez bien!
C'est toujours mieux que de devoir supporter une version chantante comme on a pu le subir dans certaine série!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Sam 26 Avr - 15:11
Ca y est, j'ai enfin vu "Ghostfacers"!

Certes, c'était pas la bombe du siècle mais je vous trouve plutôt dur avec cet épisode dans l'ensemble...

C'est sûr que cet épisode n'apporte rien de plus à l'intrigue principale de la saison 3, à savoir comment Dean va se sortir de son fichu pacte. Mais c'était le cas pour pas mal d'autres épisodes de la saison, et personne ne s'en est jamais plaint jusqu'à présent. On peut pas faire de la mythologie tout le temps, ça serait trop lourd. A mon avis, vous avez réagi de cette façon parce qu'il ne restait plus que quatre épisodes et vous vous attendiez à ce qu'on se recentre sur Dean. Mais chaque chose en son temps, et apprécions les bons stand alone, surtout quand ils sont aussi originaux que celui-ci!

Tout d'abord l'intro, avec les deux gugusses dans leur fautueil... Moi ça m'a vraiment éclaté! C'est tellement... too much XD Et puis après, on a droit au générique des Ghostfacers, la division de leur pilote en plusieurs actes... Et franchement, moi ils m'ont fait mourir de rire, cette belle bande de loosers XD Le tableau qui se casse la gueule quand le père ouvre la porte du garage, le mec tout content d'apporter son café, qui fait coucou par la fenêtre de la voiture, le cri de guerre de l'équipe, Harry qui flippe à mort pour... un rat XD

Plus tard, la censure avec le bip et les petites têtes de morts, le flou quand Dean fait un doigt d'honneur, génial ^^ Et avant chaque coupure pub, le gros logo avec la musique "Ghostacers!" aussi!

Puis le style dont c'est filmé, j'adore. Au début, quand ils font leur recherches, on se croirait vraiment dans une émission de télé-réalité US, avec les petits appartés de chacun des participants, des digressions qui servent à rien. Et par la suite, caméra au poing, style immersif qui oppresse, qui angoisse. Très bien fait, à la manière de Blair Witch et Cloverfield. Quand Sam disparaît et que le mec lui tourne autour après avoir tué Corbett... brrrr!

La première apparition, assez furtive faut le dire, des frères est géniale. L'Impala qui avance lentement, musique à fond, Sam qui scrute les alentours avec sa lampe torche. C'est vrai qu'ils sont un peu en retrait dans cet épisode, mais avec le nombre de personnages, c'était inévitable. Pourtant ça m'a pas dérangé, parce que les personnages secondaires étaient hauts en couleur et sympathiques.

La fin, quand les frères se barrant vite fait avant que les autres ne se rendent compte de ce qu'ils ont fait est vraiment sympa! Leur complicité fait plaisir à voir!

Bon, maintenant, c'est sûr que l'intrigue tient sur un post-it mais c'est pas vraiment l'essentiel de l'épisode. C'était plus pour faire un épisode drôle et décalé, un peu surréaliste même! Ce que j'ai pas forcément aimé, c'est comment Ed dit à Corbett qu'il l'aime pour qu'il repose en paix et les débarrasse de l'esprit par la même occasion. C'est un peu cliché mais bon!

Bref, un solide 8/10 pour ma part!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 4:27
J'ai bien aimé moi^^ Après une longue pause sans parler après tous les évenements dans Jus in Belo, je crois que c'était bien de faire une petite pause, prendre une grande respiration et relaxer un peu. Un petit épisode relaxant avant de se lancer vers les 3 dernier

C'est certains qu'avec les 6 épisodes manquant, certains peuvent trouver qu'il prend un peu de place, mais je crois que ce script était quand même un peu avnacé avant la grève, donc ils devient bien le terminé cette année

Et puis,. j,ai bien rigoler avec l'équipe des Ghjostfacers sans aprler qu'une chose qui me manquait dans la saison 3 quelque fois (même si elle est de loin ma saison favorite), cest le ''monstre de la semaine'', nous avons donc eu un ''monstre de la semaine'' dans cette maison. L'ambiance me rapellait beaucoup celle de la saison 1 (exeption pour les 2 frères qui sont stressé par les 2 mois restant), j'était presque nostalgique^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 8:33
Ouaip, ça fait du bien de ne pas avoir à faire à des démons pour une fois ^^
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 11:37
Oui, je l'avais dit plus haut aussi !!
J'ai beaucoup aimé le faite de retrouver un esprit, comme c'était le cas dans les saisons précédentes, et en plus je crois que ça fesait longtemps !!!

Et c'est vrai que, même si je n'ai pas encore les ST, cet épisode était bien ! Et j'approuve entièrement ce que tu as dit Alecramsay Episode 3x13 "Ghostfacers" Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 12:16
Mon Dieu... Qui a mis 5/10 sans même venir expliquer son vote? Episode 3x13 "Ghostfacers" Rolleyes
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 12:43
Ben moi, je suis pas d'accord !

J'ai trouvé cet épisode très novateur, qui change de d'hab' ! Un bon épisode de retour !

J'ai été super contente de retrouvé les deux glandus XD

La bombe de la fin...Excellent XD

Pour moi c'est un GRAND 7/10 !
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 14:12
Samoht a écrit:Mon Dieu... Qui a mis 5/10 sans même venir expliquer son vote? Episode 3x13 "Ghostfacers" Rolleyes

OMG .. bon même si mon avis est mitigé sur cet épi, sans doute parce que j'attendais plus d'un épi de reprise 5/10 c'est un peu vache quand même... Episode 3x13 "Ghostfacers" Huh Episode 3x13 "Ghostfacers" Blink
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 15:19
C'est pas moi qui est mis 5/10 !!!
Moi c'est plutôt 8/10 Episode 3x13 "Ghostfacers" 333986

Mais on veut des explications pour le 5/10 Episode 3x13 "Ghostfacers" Blink
deedee
deedee
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 1
Frère Préféré : Frère Jacques
Inscription : 26/04/2008

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 16:10
Hello,
C'est moi le 5/10.
Désolée, je ne me suis pas présentée, en fait j'aime pas trop parler sur les forums, de manière générale mais j'aime cette série et j'aime lire ce que les gens en disent. Je viens depuis un moment et je me suis inscrite pour pouvoir lire les avis sur les différentes saisons. J'aime vous lire mais je ne suis pas une bavarde alors je n'ai pas jugé bon de me présenter.
J'ai voté sans voir où en étaient les scores et j'ai été surprise d'être un peu le mouton noir de la bande.

Mon avis sur Ghostfacer est surtout dû à de la déception d'attendre aussi longtemps pour avoir droit à un épisode sans Sam et Dean car disons le, ils ne sont pas très présents. J'aurais bien plus apprécié Ghostfacer au milieu d'une saison "normale" de 22 épisodes où on aurait pris plus de temps pour developper la relation entre les frères, et le fait que l'un d'eux va mourir, en dehors d'une dispute par ci et d'un calin par là.

Ensuite c'est peut être uniquement le rendu sur mon écran, mais j'ai vraiment trouvé l'image trop sombre (à la limite de ne rien voir par moment) et surtout le montage cahotique. Alors oui bien sur, c'est de la caméra embarquée, mais Blair Witch faisait ça beaucoup mieux et surtout X-files avec l'excellent "X-Cops" (Saison 7, entièrement filmé caméra au poing, avec une bonne qualité d'image, de plan et de montage, je vous conseille d'essayer de le voir.)
Là je me demandais dans quel sens était la caméra, à quoi servait tel ou tel plan... Surtout le bisous entre la soeur et Harry. Remplissage, Remplissage. Je me disais que pendant ce temps là Sam pouvait aussi bien être mort mais que ça n'avait pas l'air de préoccuper les réalisateurs.

Ensuite j'ajoute que les épisodes comiques des autres saisons "Hell house" et "Tall Tales" notamment étaient de meilleur facture. L'épisode comique de la saison 3 était moyen pour moi.

Ceci justifie donc mon 5/10,
En gros mon barême: 10/10 en originalité, 8/10 en comique, 0/10 en émotion (98% du 'pourquoi' je regarde cette série, fille que je suis), 5/10 en scénario (j'aime bien le concept de la fête d'anniversaire pour toujours, encore faudrait il developper), 2/10 en réalisation et montage, 0/10 en fin (poltergay vient sauver le monde?)

voilà, ceci explique celà.
Bonne continuation à vous,
deedee.
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 16:12
Stp vas te présenté dans le topic de présentation avant de posté merci
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 16:19
Merci d'avoir donné ton avis deedee, même si je ne l'ai pas lu puisque je n'ai toujours pas vu l'épisode. Episode 3x13 "Ghostfacers" 333986

Néanmoins comme l'a dit Yéni (pas très élégamment, certes), il serait préférable que tu te présentes, qui sait tu pourrais avoir envie de poster ton avis pour d'autres épisodes... Episode 3x13 "Ghostfacers" Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 20:04
Je trouve dommage de donner une note si basse parce que l'épisode a eu la malchance de tomber après la grève! Episode 3x13 "Ghostfacers" Rolleyes

Sinon pour le montage chaotique, alors pas du tout d'accord. Sinon oui c'est très sombre, mais je vois pas trop où est le problème. Dans une maison hantée, en pleine nuit et avec seulement des lampes torches, fallait pas s'attendre à voir comme en plein jour pour un épisode filmé dans un style réaliste!

Sinon, c'est un peu réducteur de voir l'épisode comme l'épisode comique de la saison 3... Sachant que le but premier de l'épisode n'était pas forcément d'être drôle mais original (et les deux critères sont remplis, pour moi)! Puis l'épisode comique de la S3 serait plutôt "Bad Day at Black Rock" qui se veut complètement dingue!
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 22:05
Ben il semble que je donne la note la plus basse.

Je n'ai absolument pas apprécié. Les quelques moments droles ont été ce qui a élévé un peu la note vers la moyenne mais bon voila ils ont fait mieux et feront mieux.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 22:36
Bon voilà je viens de voir cette épisode et je donne mon avis après que je les encors au chaud mdr!!!

donc tout d'abors me linchez pas!!! J'ai mis 5/10 et sa n'engage que moi! Car perso cette épisode n'est vraiment pas terrible. Et c'est pas sur la question ou on revoit pas les frère avec l'intrigue sur Dean. Non c'est pas pour ça.
C'est tous simplement que j'ai pas encroché.



Déjà commençons par le début. Ok je l'accorde c'est bien fait comme une télé réalité et la présentation des ghostfacers est bien faite et perso j'ai bien aimé. Mais bon, me suis vite ennuyé avec c'est débile. On les voxit se présenter ok, ensuite il mettent en place les caméra...

Ensuite les frères arrivent!! Enfin!!!!!! Mais bon l'épi reste centré sur c zigoto et je trouve que c trop basé sur eux. Même l'hsitoire sur l'esprit est pas bien ficellé. Je c'est pas comment l'expliqué mais sa donne un goût de trop peu.

Ensuite, les frère on les vois casiment pas et l'enlèvement de Sam eux perso, je le trouve un peu bizarre et j'aurai aimé en voir plus sur lui et l'esprit car franchement le moment ou maggi et harry s'embrasse, je trouve pas ça très interressent mais bon.

Bon ensuite, j'ai bien aimé leurs montage car j'avoue que le truc sur les ghostfacers c'est bien fait. Comme les flou sur les doigts d'honneur ou les bip sur les gros mot lol!!!

Bon ensuite, j'ai quand même trouvé la fin pas mal avec la bombe mdr!!! et le petit truc pour la mémoire de crobett j'ai trouvé ça mignon aussi.
Mias bon.

Bon passons a la façon de filmé ou j'appréhendé bcp. Et comme je m'y attendait j'en suis vraiment pas fan. ça passe pour un épi pas plus car franchement a force c'est assez gonflant.

Bon voilà je pense avoir fait le tour. Pour moi cette épisode et dans ceux que j'aime le moins. Néomoins je trouve interressant de bousculer les habitude de la série mais voilà moi j'ai pas acroché.

Allez si maintenant linchez moi mdr!!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Dim 27 Avr - 22:42
Bon alors je viens de visionner lepisode et je peux dire que je me suis bien marrée meme si ca eu un peu de long a demarre au debut enfin cest mon avis! Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf


Donc commencons par le generique de cette petite equipe avec le moment le plus comique qui est Dean avec son joli petit doigt! Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf

Alors le debut je lai trouve un peu trop long surtout a les voir se pavaner devant leur camera en montrant qu'ils sont tres doues dans ce domaine alors que ce nest pas le cas! Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf

L'histoire s'accelere un peu avec l'arrivée des frerots et voir leurs reactions quand ils reconnaissent les zigotos!! Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf

J'ai bien aimé le coup ou Harry qui se fait taper dessus par Ed car il a embrasse Maggie mais ouf Dean les remet en place! Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf

Concernant lhistoire j'aurais bien voulu qu'ils montrent un peu plus de scènes lorsque l'esprit était avec Sam pour mieux comprendre ses motivations. Mais c'est vrai que la mort de Corbett et son sacrifice etait triste.


Tres bien fait l'hommage a Corbett et pour une fois les deux zigotos ne se vantent pas pour finir leur emission.
Enfin a la fin du visionnage jadore le petit regard que s'échange Sam et Dean pour préparer leur petit coup de la bombe qui est pour moi le meilleur moment!! Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf


Ah oui je trouve que la façon de filmer est pas mal mais juste pour une fois. Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf


Donc voila pour moi cet epi ne depasse pas le 6/10! Episode 3x13 "Ghostfacers" Erf
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Lun 28 Avr - 0:51
Bon, bah, ça y est, je l'ai vu en sous-titré et je dois dire que j'aime bien!
Il y avait certain passage que je n'avais pas dutout compris. En fait, l'épisode c'est Dean et Sam qui visionnent la cassette! Voilà le pourquoi de comment sur toutes les explications fumeuses de l'équipe des Ghostfacers, au début! Episode 3x13 "Ghostfacers" Tongue Ensuite, Dean et sam qui se disputent trés brièvement mais assez pour attiser la curiosité du camèraman! Episode 3x13 "Ghostfacers" Dry Le docteur était vraiment effrayant à souhait! Beurk! Bonjour le fêlè! Episode 3x13 "Ghostfacers" 333986 Et puis le fait que Sam disparaisse comme ça, juste devant la camèra et on n'entend que le bruit de la torche qui tombe! Grrr! La camèra qui s'arrête sur un Dean super angoissé, pas mal!
J'ai bien aimé aussi quand Ed avait comprit de se mettre dans le sac de sel! Mdr! quel idiot!
Et la fin où les deux frères leurs laissent une bombe magnétique! Joli coup! Bref, j'ai mis un beau 9/10 parce que voilà quoi! Episode 3x13 "Ghostfacers" Biggrin
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Lun 28 Avr - 14:27
J'ai mis 4

Je n'ai aps trop apprécier l'épisode non plus!! Par contre ce que j'ai bien aimé c'est que c'est tourné un peu comme els émission que l'on voit sur le paranormal on a l'impression que c'est tourné de cette façon!! ce que je trouve cool!! on a pas l'impression que c'est un épisode! Et j'ai bien aimé retrouvé les deux gars super chelou Harry et Ed!! Car j'adore en plus l'acteur A.J Buckley!!
Contenu sponsorisé

Episode 3x13 "Ghostfacers" Empty Re: Episode 3x13 "Ghostfacers"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum