The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Dim 4 Avr - 16:38
Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Biggrin

J'suis là! débordée mais là. Mon amie déménage dans 15 jours et comme elle n'a pas son permis, je la trimballe partout pour les achats de meubles, fournitures etc...

Ne vous inquiétez pas, dans 15 jours j'aurai à nouveau du temps pour vous inonder de blagues débiles et de délires papillonnaires! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Dim 4 Avr - 21:28
Tididooo a écrit:Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Biggrin

J'suis là! débordée mais là. Mon amie déménage dans 15 jours et comme elle n'a pas son permis, je la trimballe partout pour les achats de meubles, fournitures etc...

Ne vous inquiétez pas, dans 15 jours j'aurai à nouveau du temps pour vous inonder de blagues débiles et de délires papillonnaires! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Gdsourir
:Party: :Party: :Party:
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Lun 5 Avr - 10:49
Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Laugh Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Laugh Merci Alma! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Mar 13 Avr - 21:48
Grande opération marketing, découvrez nos nouveaux produits Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 GdsourirEssayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 15 Gdsourir