The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Dim 8 Fév - 11:00
Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Laugh Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Laugh Maiiiis euuuuh, c'est pas ma faute à mouuaaaaah! Et pis, t'as vu, j'ai pensé à toi avec la rivière et tout! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Dim 8 Fév - 11:04
Tididooo a écrit:Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Laugh Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Laugh Maiiiis euuuuh, c'est pas ma faute à mouuaaaaah! Et pis, t'as vu, j'ai pensé à toi avec la rivière et tout! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Gdsourir
Bon au moins par la pensée grâce à la rivière ,j'ai été là-bas Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Laugh
*Repose Alfgard et rentre chez elle*
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Dim 8 Fév - 11:08
Ouf! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Invisio2 Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Dim 8 Fév - 13:50
Je suis toujours là, Alizée!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Dim 8 Fév - 13:53
**Essaie de s'échapper en silence... difficile avec les maracas**
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Dim 8 Fév - 17:04
Les photos sont magnifiques et elles donnent trop envie.

je veux du soleil, et la mer moi aussi. J'ai mes parents qui me nargue parce qu'il partent en Guadeloupe en Avril snif. La vie est po juste je vous dis.

Merci d'avoir partagé tes photos.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Ven 13 Mar - 22:21
Je vais faire tourner ces vidéeos sur le fofo t'es la 1ere veinarde ! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 9 Gdsourir