The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Jeu 18 Sep - 21:27
Allez, c'est parti Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Gdsourir Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Gdsourir

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N_110

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N_210

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N_310

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N510

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N610

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N710

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N810

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N910

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N1010

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N1110


La suite arrive Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Gdsourir Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Gdsourir


Dernière édition par winsister le Jeu 18 Sep - 21:36, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Jeu 18 Sep - 21:28
OMG, tant de suspense...

VITE LA SUITE! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Jeu 18 Sep - 21:35
Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N1210

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N1310

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N1410

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N1510

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N1610

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N1810

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N1910

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N2010

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 N2110

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Erf Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Erf Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Erf

*va prendre ses pillules*
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Jeu 18 Sep - 21:38
JE SUIS FAN Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Wub

Si j'avais t'as envie de me faire un roman-photo à moi aussi...

*sifflote*
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Jeu 18 Sep - 21:38
Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Q_LAUG%7E1Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 MouhahahaEssayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Rire-20060614Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Rire-20060614Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Rire-20060614Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Srigole2

Nom de...!!! Win's! Tu veux ma mort ou quoi!! J'ai mal aux côtes tellement j'ai ri! Non, sérieux merci, je t'adore, t'es trop folle!


Et pis en plus, c'est Dean qui finit par venir me voir... Et ça c'est, c'est... Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Je-vole


Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 272636 Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 272636 Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 272636
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Jeu 18 Sep - 21:39
Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 MDR-mort-de-rire Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 MDR-mort-de-rire


En plus les expressions des deux correspondent super bien aux dialogues.... Génial ! xDDD
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Jeu 18 Sep - 21:40
Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Mdr-mort-de-rire-284923

Oh mon dieu Win t'as assuré encore !
Pfiouuuuuuuuuuuu
J'en pleure loooooooool
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Jeu 18 Sep - 21:41
Mici les gens Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 56143 Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 56143 Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 56143



Samoht a écrit:Si j'avais t'as envie de me faire un roman-photo à moi aussi...
Rhhhooo sans problème Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Jeu 18 Sep - 21:42
Non, sérieux, j'arrive pas à m'arrêter de rire, là! Je rirai encore dans mon pieu, c'est sur! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Laugh Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Laugh
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Ven 19 Sep - 1:26
Excellent Win Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Laugh Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Laugh moi aussi je veux un roman photo Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Tongue
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Ven 19 Sep - 19:11
Merci Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Happy Si t'ne veux un faudra attendre, je planche sur celui de Thomas là Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Gdsourir Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Lun 29 Sep - 19:08
Mon 3200éme post pour toi ^^



Bisous ^_______________^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Lun 29 Sep - 19:23
J'adoooooooooore!!! Merci Hailie! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 272636 Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 272636 Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 272636
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Ven 31 Oct - 11:11
Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 2zs314x

Happy Halloween Tidi ^^
Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 272636
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Ven 31 Oct - 12:29
Oh, trop mimi le smiley! Merkiii! Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 272636 Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 272636
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Empty Re: Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce!

Sam 1 Nov - 22:59
Hoooooo... ça fait longtemps je suis pas viendue ici moi Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Gdsourir Essayez la Tididooo, la vie n'en sera que plus doooouce! - Page 6 Gdsourir