The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Jeu 7 Aoû - 23:28
Bon ben voila, le chap que j'ai fait! // Concours spécial // - Page 11 Erf Bon il est po terrible alors si ca vous plait po dites le!! // Concours spécial // - Page 11 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Ven 8 Aoû - 8:21
Pas terrible? Il est très bien au contraire! J'ai beaucoup aimé l'angoisse de John face à l'absence de ses fils, sa réaction et le coup de fil à Bobby (OUAIS, BOBBY ENTRE DANS LA PLACE!!!! YOUPI! // Concours spécial // - Page 11 Laugh )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Ven 8 Aoû - 9:23
Pensais pas avoir autant reussi langoisse de John mais bon suis contnete si ca te plait! // Concours spécial // - Page 11 Happy Eh pui pour moi, il ne pouvait faire autrement que d'appeller Bobby! // Concours spécial // - Page 11 Erf


Mci Tidi! // Concours spécial // - Page 11 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Mar 12 Aoû - 18:47
Ne vous inquiétez pas, j'ai pas oublié que c'est a mon tour // Concours spécial // - Page 11 Erf
Mais je vais bientot le commencer!!

M'enfin c'est juste pour vous prévenir si quelqu'un vien encore ici // Concours spécial // - Page 11 Erf
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Ven 15 Aoû - 13:58
je suis aussi angoissée que john vivement la suite
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Ven 15 Aoû - 14:58
// Concours spécial // - Page 11 07 vais essayer de la faire ce week // Concours spécial // - Page 11 07
susi en panne sèche en se moment mais j'ai décider de reprendre du poil de la bête donc bientot // Concours spécial // - Page 11 07
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Dim 17 Aoû - 10:55
Hey!
Et bien j'espère qu'on arrive à un turning point là car Sam & Dean sont quand même partis depuis le chapitre un et ils ne sont toujours pas arrivés à destination là! // Concours spécial // - Page 11 Biggrin
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Dim 24 Aoû - 18:49
Je me permets un petit up par ici // Concours spécial // - Page 11 Tongue

Et j'en profite pour vous exposer une idée:

Je voulais votre avis, étant donné que Samhot est en grève (où peut être mort qui sait!) et que le concours collectif semble en stand by pour l'éternité, est ce que ça brancherait quelqu'un si on créait un topic ou tout le monde à le droit de mettre un sujet de fanfic et tout le monde à le droit d'y répondre s'il le souhaite en écrivant la fan fic en question?

En gros ce serait une sorte de magasin où on passe des commandes, genre "qui pourrait écrire une fic où il se passe ci et ça avec machin et bidule?". Tout le monde peut participer, il peut y avoir plein de choses en même temps, tout le monde peut écrire et commander au même moment. Pas de gagnants, pas de perdant, pas de dead line, juste le plaisir de l'écriture contrainte et de voir des histoires que l'on arrive pas à écrire soi même prendre vie sous la plume des autres?
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Dim 24 Aoû - 20:59
c'est pas con comme idée, j'aime bien moi mais si deux personne ecrit la suite en même temps????

dsl je suis pas sur d'avoir tous bien assimilé // Concours spécial // - Page 11 Erf // Concours spécial // - Page 11 Erf


sinon je voulais m'excuser du stand by pour se concours mais je vous promet que dans la semaine prochain sa viendra car la cette semaine j'ai encore uen semaine de boulot (je sais ça n'excuse pas tous mais je suis en manque d'idée ) mais je vais m'y mettre // Concours spécial // - Page 11 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Dim 24 Aoû - 21:07
Dexterine a écrit:Et j'en profite pour vous exposer une idée:

Je voulais votre avis, étant donné que Samhot est en grève (où peut être mort qui sait!) et que le concours collectif semble en stand by pour l'éternité, est ce que ça brancherait quelqu'un si on créait un topic ou tout le monde à le droit de mettre un sujet de fanfic et tout le monde à le droit d'y répondre s'il le souhaite en écrivant la fan fic en question?

En gros ce serait une sorte de magasin où on passe des commandes, genre "qui pourrait écrire une fic où il se passe ci et ça avec machin et bidule?". Tout le monde peut participer, il peut y avoir plein de choses en même temps, tout le monde peut écrire et commander au même moment. Pas de gagnants, pas de perdant, pas de dead line, juste le plaisir de l'écriture contrainte et de voir des histoires que l'on arrive pas à écrire soi même prendre vie sous la plume des autres?
C'est une bonne idée effectivement, j'aime bien le principe d'écrire pour le plaisir et non pour gagner. Ca permettra de ne plus faire de choix pratiquement impossible entre plusieurs participations.
Il vaudrait mieux quand même qu'un membre en soit à la tête pour gérer les problèmes internes et organiser les différents challenges, si on peut employer ce mot.
Je suis entièrement d'accord. // Concours spécial // - Page 11 Happy


Je pense, Maya, que ce ne serait pas une fic commune mais un sujet serait donné de fic comme un challenge et après, on imagine et écrit ce qu'on veut indépendamment les uns des autres, je crois, non Dexterine ?
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Dim 24 Aoû - 21:11
Comme dit dans le topic de Dex, j'aime beaucoup cette idée! On pourrait peut-être créer deux topics, un pour les propositions et l'autre pour les réponses? Voire même un troisième pour les commentaires? // Concours spécial // - Page 11 Erf Hum... je vais laisser le soin de la logistique à ceux qui ont plus de maîtrise que moi en ce domaine.

Mais j'adore cette idée! // Concours spécial // - Page 11 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Dim 24 Aoû - 21:17
Ahhh ok merci pour m'avoir éclairer hermy // Concours spécial // - Page 11 Erf // Concours spécial // - Page 11 Erf

effectivement c'est^pa smal, par exemple si on a une idée on la donne et on vois ou sa mene par d'autre auteur et biens ur nous même pouvons mettre notre grain de sel c ça????

Sinon tidi trouve tes idée pas mal // Concours spécial // - Page 11 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Dim 24 Aoû - 22:02
Maya a écrit:Ahhh ok merci pour m'avoir éclairer hermy // Concours spécial // - Page 11 Erf // Concours spécial // - Page 11 Erf

effectivement c'est^pa smal, par exemple si on a une idée on la donne et on vois ou sa mene par d'autre auteur et biens ur nous même pouvons mettre notre grain de sel c ça????

Sinon tidi trouve tes idée pas mal // Concours spécial // - Page 11 Erf
De rien ! // Concours spécial // - Page 11 Tongue Oui, tout à fait, Maya ! // Concours spécial // - Page 11 Happy

Et tu as raison Tididooo, il faudrait un minimum d'organisation et l'organiser en plusieurs topics, je pense, ça devrait intéresser pas mal de monde. // Concours spécial // - Page 11 Rolleyes
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Dim 24 Aoû - 22:40
Oui voilà! Vous avez compris l'idée générale. Imaginons que j'ai envie d'une histoire avec Dean et Sam enfants face à des clown tueurs, je n'ai qu'à lancer l'idée et voir si des gens sont interessés pour l'écrire. Mais ce que je trouve interessant c'est qu'il y ait plusieurs choses en même temps, pas seulement l'histoire des clown tueurs, d'autres personnes auront lancé d'autres sujets en même temps, ensuite il n'y a plus qu'a choisir à quoi on veut répondre.

Alors pour que ce soit plus simple en logistique je pense que chaque nouvelle proposition de thème doit être un nouveau topic à la suite duquel les gens postent leur participation, et pourquoi pas un post-it en haut qui rappelle tous les thèmes lancés pour s'y retrouver plus vite. Je sais pas, a voir avec nos amis modos.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Dim 24 Aoû - 22:42
Dexterine a écrit:Alors pour que ce soit plus simple en logistique je pense que chaque nouvelle proposition de thème doit être un nouveau topic à la suite duquel les gens postent leur participation, et pourquoi pas un post-it en haut qui rappelle tous les thèmes lancés pour s'y retrouver plus vite. Je sais pas, a voir avec nos amis modos.
Ce serait très bien niveau organisation effectivement et ça permettrait d'être très clair pour ceux qui auraient du mal à s'y retrouver, je pense. // Concours spécial // - Page 11 Happy Bravo pour l'idée ! // Concours spécial // - Page 11 333986

Box, qu'en penses-tu ?
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Lun 25 Aoû - 20:42
Quand on avait parlés du même sujet avec Thomas, il y a de cela quelques temps sur msn, j'étais d'accord alors je vois pas pourquoi là je ne le serais pas.

Box // Concours spécial // - Page 11 Vieux-sm est tu d'accord? // Concours spécial // - Page 11 Rolleyes Quand auront nous ce Topic "spécial" // Concours spécial // - Page 11 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Jeu 28 Aoû - 21:10
Dexterine a écrit:Hey!
Et bien j'espère qu'on arrive à un turning point là car Sam & Dean sont quand même partis depuis le chapitre un et ils ne sont toujours pas arrivés à destination là! // Concours spécial // - Page 11 Biggrin
C'est vrai qu'après 5chapitres, ils sont pas encore en ville alors que John fait le trajet en quelques lignes, lol.....

Mayaaaaaa!!!!! T'as pas oublié ton chapitre?? // Concours spécial // - Page 11 Rolleyes // Concours spécial // - Page 11 Rolleyes
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Jeu 28 Aoû - 23:41
// Concours spécial // - Page 11 Laugh Non win, je l'ai pas oublier // Concours spécial // - Page 11 Laugh , je l'ai mise dans mes choses a faire mais c'est vrai je traîne // Concours spécial // - Page 11 07
Mais je l'écris avant qu eje reprenne les cours donc soit ce week ou avant mercredi!!!

Encore un peu de patience et je verrai ce que j'écrit voir s'ils arriveron dans ce chap ou si je fait autre chose // Concours spécial // - Page 11 Gdsourir
mais bon avant vais devoir relire // Concours spécial // - Page 11 Erf

Bon au plut tard mercredi // Concours spécial // - Page 11 Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Ven 29 Aoû - 7:04
// Concours spécial // - Page 11 736115 // Concours spécial // - Page 11 736115 // Concours spécial // - Page 11 736115 // Concours spécial // - Page 11 736115 la suite dans quelques jours super !!
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Ven 29 Aoû - 21:57
attention Maya, on compte sur toi! Ce serait bien que l'histoire avance un peu!
Je pense qu'à ce niveau là de la fic, ce serait bien que chaque auteur fasse vraiment avancer l'histoire dans son chapitre, parce que pour l'instant on a quand même beaucoup de "meublage" avec très peu d'action (pas du tout?). D'ailleurs le but de l'écriture en commun c'est d'imposer son style à soi au milieu de l'histoire non ? Pour ça faudrait developper un peu plus sur ce qu'il se passe!
Et puis c'est tellement plus drôle si on emmerde les autres en les défiant avec des nouveaux personnages et des rebondissements incroyables.

En tout cas c'est ma philosophie de l'écriture à plusieurs, j'espère que ça va bouger un peu dans la suite!!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Sam 30 Aoû - 23:58
arrêter vous allez me mettre la pression // Concours spécial // - Page 11 Erf // Concours spécial // - Page 11 Erf

Bon franchement, j'ai encore aucune idée de ce que je vais ecrire, moi j'écrit ce qui me passe par la tête au moment présent ou ça dépend mais la ça va etre su rle coup et puis je doit relire avant, aujourd'hui j'ai pas eut le temps mais demain, je vais essayer de m'y mettre mais vous l'aurez avant mercredi!

Je suis encore dsl du retard // Concours spécial // - Page 11 07

sinon c'est vrai qu'emmerder les autres et une bonne philosophie // Concours spécial // - Page 11 Gdsourir vais essayer de l'appliquer on vera si j'y arrive. Tous dépend de ce qu'il me viens. Mais je suis assez d'accord avec toi dex. // Concours spécial // - Page 11 Happy

mais bon moi j'ai toujours peur que ça plait pas, que mon idée est pas bonne // Concours spécial // - Page 11 Erf mais bon j'essai de faire avec lol!!!!
Bon je m'y mettrai bien maintenant // Concours spécial // - Page 11 Rolleyes (tout depend si mes parent vont pas ce coucher maintenant // Concours spécial // - Page 11 Dry )
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Mar 2 Sep - 16:42
dsl du double post // Concours spécial // - Page 11 07

mais ayé, je viens de posté la suite!!!!!
en espérant que ça vous convienne // Concours spécial // - Page 11 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Mar 2 Sep - 16:53
A ben moi ca me pose aucun souci ton chap ma nut!!!! // Concours spécial // - Page 11 Gdsourir

Jadore!! Les chevaliers ont pris le dessus et en plus Caleb mort, Sam enlevé et Dean presque mort!! // Concours spécial // - Page 11 Erf // Concours spécial // - Page 11 Erf

Ta fai fort la!! // Concours spécial // - Page 11 Gdsourir

Cest super!! // Concours spécial // - Page 11 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Mar 2 Sep - 16:56
en effet j'ai êut etre était trop forte sur ce coup mais c'était trop t'entend, on ma laisser THE scène alors j'en est profité // Concours spécial // - Page 11 Laugh // Concours spécial // - Page 11 Laugh
en espérant que ça genera personne // Concours spécial // - Page 11 Tongue

en tous ca smerci alexa // Concours spécial // - Page 11 56143
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Mar 2 Sep - 18:07
Tu as désigné Hermy mais est-ce qu'elle participe toujours?
Contenu sponsorisé

// Concours spécial // - Page 11 Empty Re: // Concours spécial //

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum