The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pippin
Pippin
Machette
Machette
Féminin
Age : 31
Prénom : Mélissandre
Messages : 354
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 22/01/2012

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Sam 28 Jan - 19:47
Charmed - Page 4 Laugh trop bien !

Bin ouais elle joue la mère d'un des personnage , elle a pas changé Charmed - Page 4 Ohmy enfin elle a un peu grossi mais très belle et aucunes rides !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Mar 31 Jan - 15:23
Ouais elle est très belle Holly Mary Combs Charmed - Page 4 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 16:58
Rooooooooooooooo bah alors, personne n'a dit que W9 repasse la série les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 13h30 jusqu'à 18h Charmed - Page 4 Gdsourir Charmed - Page 4 Gdsourir

Là, ça en est à la saison 4 avec Cole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Charmed - Page 4 Wub Charmed - Page 4 Wub Charmed - Page 4 Wub
Et j'attends la 6e, moi, avec Chris Charmed - Page 4 Wub Charmed - Page 4 Wub Charmed - Page 4 Wub
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 18:10
Charmed - Page 4 Ohmy bah je savais pas et dit en plus ils diffusent beaucoup de 13h30 à 18h c'est énorme !

Merci pour l'info Lexi, je regarderai chaque fois que je pourrai ^^
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 19:32
Alexa a écrit:
Et j'attends la 6e, moi, avec Chris Charmed - Page 4 Wub Charmed - Page 4 Wub Charmed - Page 4 Wub

pourquoi je ne suis pas étonnée ?! Charmed - Page 4 Rolleyes Charmed - Page 4 Laugh Charmed - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 19:33
Bah vi, mais d'un je pensais que cela avait été dit et de deux, je pensais l'avoir fait la semaine dernière Charmed - Page 4 Laugh
Avant c'était pour les saisons 1 et 2, à 12h30 à raison de 2 épisodes puis pendant les vacs de Nowel, c'est passé à 13h30, à raison de 3 épisodes, puis 4 puis là à 6 Charmed - Page 4 Laugh

Mais je m'en plein pas Charmed - Page 4 Gdsourir
Beh de rien pour l'info Charmed - Page 4 Happy


Ca te dirait des gifs/kits? Je demande car là, je suis entrain de faire des fournées dessus Charmed - Page 4 Laugh


@Lily: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ne me dis pas que toi aussi ton préféré, c'est Chris?! Charmed - Page 4 Rolleyes Charmed - Page 4 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 19:35
Alexa a écrit:


@Lily: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ne me dis pas que toi aussi ton préféré, c'est Chris?! Charmed - Page 4 Rolleyes Charmed - Page 4 Laugh

Charmed - Page 4 Laugh est- ce que ça vaut le coup que je le dise ? Charmed - Page 4 Laugh Charmed - Page 4 Laugh
et bien oui, c'est mon perso préféré! Charmed - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 19:47
Non mais c'est pas vrai ça!!! Ca me bluffe encore de voir qu'on a le même perso préféré enfin qu'on est le même sur la 1ere position Charmed - Page 4 Gdsourir

C'est juste fou quoi Charmed - Page 4 Laugh
Et dans les soeurs, laquelle arrive en tête? Puis les couples? Puis ta liste de ton préféré jusqu'à celui que tu aimes le moins, pour voir Charmed - Page 4 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 20:23
ouais c'est fou! Charmed - Page 4 Gdsourir Charmed - Page 4 Gdsourir

Alors pour les sœurs, ma préférée c'est Piper sans aucune hésitation! Charmed - Page 4 573160 Après pour les trois autres ça varient selon les saisons (par exemple je n'aimais pas trop Paige au début mais elle s'est amélioré au fil des saisons! Charmed - Page 4 Happy )

Concernant les couples, j'aime beaucoup Piper et Léo! c'est quand même THE couple de la série! Charmed - Page 4 Gdsourir et puis j'aimais beaucoup aussi Cole et Phoebe (et j'étais dégoûtée quand ils ont fait disparaître Cole! Charmed - Page 4 Dry )! Charmed - Page 4 Smile

et toi ? Charmed - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 20:32
Non mais là, j'avoue que je suis sans voix Charmed - Page 4 Ohmy Charmed - Page 4 Ohmy

Moi aussi pour les soeurs, c'est Piper en 1er et comme toi après cela varie par rapport aux saisons concernant les autres. Par ex, j'ai pas aimé Prue quand elle critiquait la relation Phoebe/Cole quand elle savaient que ce dernier était moitié démon...

Pour les couples, pareil que toi, c'est Piper/Léo Charmed - Page 4 Wub et j'adorais aussi Phoebe/Cole qui eux, aussi, se battaient pour leur amour et j'étais dég de voir ce qu'ils lui ont fait les scénaristes Charmed - Page 4 Sleep Après pour les mecs à Phoebe, j'ai pas trop aimé Jason, Leslie un chouille plus mais je préfère largement Coop après Cole Charmed - Page 4 Laugh
Pour Paige, j'adorais ces deux derniers mecs, l'agent Brody et Henry Charmed - Page 4 Gdsourir

Sinon concernant les autres persos, bon ben Chris qui est sur le top, bien sur Charmed - Page 4 Gdsourir J'adore aussi Grams, Patty, Victor qui s'est super bien rattrapé dans son rôle de père et de papy Charmed - Page 4 Gdsourir Même s'il était là que dans un épisode dans la saison 6, j'ai adoré sa relation avec Chris Charmed - Page 4 Wub
Wyatt était cool aussi, en bad boy, il est Charmed - Page 4 Gdsourir Dommage qu'on ne l'ait pas vu souvent...

Et pour la saison préférée?
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 20:57
Des gifs/kits je dis oui Charmed - Page 4 Gdsourir j'en veux bien sur Cole et Phoebe Charmed - Page 4 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:00
Bah ils font partis de ma liste Charmed - Page 4 Gdsourir Et puis en revoyant les premiers épisodes de la saison 4, c'est juste impossible de ne pas en faire, tellement ils sont cute Charmed - Page 4 Wub et comique Charmed - Page 4 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:02
Alexa a écrit:
Pour les couples, pareil que toi, c'est Piper/Léo Charmed - Page 4 Wub et j'adorais aussi Phoebe/Cole qui eux, aussi, se battaient pour leur amour et j'étais dég de voir ce qu'ils lui ont fait les scénaristes Charmed - Page 4 Sleep


Wyatt était cool aussi, en bad boy, il est Charmed - Page 4 Gdsourir Dommage qu'on ne l'ait pas vu souvent...


Je m'incruste un peu dans la discussion... mais suis d'accord avec vous pour Piper et Léo!!
J'adore Léo Charmed - Page 4 Wub je crois que c'est lui mon numéro un!!
Phoebe et Cole aussi!!! Charmed - Page 4 573160
Et pour Wyatt j'ai décidé que si un jour j'ai un enfant je l'appelerais ainsi!! J'adore!!!

Par contre ma soeur préférée c'est Phoebe... Charmed - Page 4 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:04
Ohhhh mais incrustes-toi!!! Charmed - Page 4 Gdsourir Charmed - Page 4 Gdsourir
C'est toujours plaisant d'avoir du monde dans les discussions!

Phoebe, j'adore aussi, elle a sacrément bien évolué depuis le début Charmed - Page 4 Gdsourir J'adore son côté complètement fofolle quand elle part dans tous les sens Charmed - Page 4 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:07
Je suis une fan invétérée de Phoebe, je l'adooore Charmed - Page 4 Wub

C'est cool pour les gifs/kits Charmed - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:10
En attendant que Lily repasse pour me répondre... Pour vous les filles, qu'elle est vôtre saison préférée? Charmed - Page 4 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:12
La 4 je crois bien ^^
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:13
Alexa a écrit:

Phoebe, j'adore aussi, elle a sacrément bien évolué depuis le début Charmed - Page 4 Gdsourir J'adore son côté complètement fofolle quand elle part dans tous les sens Charmed - Page 4 Laugh

C'est exactement ca qui me fait adorer son personnage!! Elle m'a toujours fait rire!

Difficile de choisir, j'ai une piètre mémoire en plus... je les ai toutes vues mais je ne me souviens plus quand se passe quoi...( pas très français pardon)

Ce qui est sûr c'est que les trois premières saisons ne sont pas vraiment dans mon top car je n'aime pas trop Prue ( j'ai toujours préféré Paige).

J'aime bien quand il y a les enfants à Piper justement la 6?? ou 7??
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors
saison 1 ==> début de la familiarisation avec les pouvoirs
saison 2 ==> pas de fil rouge, juste l'arrivée de Dan, Piper & Léo qui cassent puis se remettent ensemble
saison 3 ==> Fil rouge sur Cole/Balthazar puis la mort de Prue, mariage de Piper/Leo
saison 4 ==> arrivée de Paige, Cole devient humain, combat contre la source et Cole devient la source
saison 5 ==> Piper attend Wyatt, protéger Wyatt qui est l'enfant le plus puissant, le Deux fois Béni, Cole qui revient et lors du final l'arrivée de Chris du futur Charmed - Page 4 Gdsourir
saison 6 ==> Chris qui doit accomplir sa mission, découvrir le mal qui a fait basculer Wyatt du mauvais côté
saison 7 ==> Zankou et les soeurs qui vont se faire passer pour morte à la fin du final
saison 8 ==> arrivée de Billie, sa soeur, de Coop, d'Henry Charmed - Page 4 Gdsourir


Donc les enfants de Piper, si tu veux parler des versions adultes, c'est final de la saison 5 avec l'arrivée de Chris Charmed - Page 4 Wub puis dans toute la saison 6 plus le 707 où il revient avec le final de la série.
Pour Wyatt adulte, c'est le 610, 720 et le final de la série aussi Charmed - Page 4 Happy

Moi, c'est d'abord la saison 6 avec Chris, plus le final de la saison 5 Charmed - Page 4 Gdsourir puis le 720 et final de la série puis la saison 3 et la 1ere partie de la siason 4 car j'aime pas ce qu'ils ont fait à Cole Charmed - Page 4 143924 Charmed - Page 4 Sleep
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:37
waouw merci! Quel mémoire!!! +1 pour toi!!!
Alors c'est la fin de la saison 5 et la saison 6 que j'ai préféré!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:40
Oh beh de rien et mci pour le ptit + Charmed - Page 4 56143

Alors tu es comme moi, c'est avec Chris Charmed - Page 4 Gdsourir Charmed - Page 4 Gdsourir
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 21:46
Ouiiii j'ai beaucoup aimé!!!! Charmed - Page 4 573160 ca me donne envie des les revoir tient...

Je les regarde de temps en temps quand je tombe dessus sur W9!! Ca me fait plaisir de les revoir!! ( même si j'ai tous les dvds...)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 22:02
Ouais, suis pareille, dès que ça passe à la tv, je fais ce que je peux pour ziotter.
Et moi, j'avais pas les dvds avant d'obtenir l'intégrale de la série Charmed - Page 4 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 22:04
Trop cool comme cadeau!!! Tu vas t'amuser à tous les revoir du coup!!!???
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 22:08
J'ai d'ailleurs poster des tofs de tous le Livre des Ombres sur mon facebook Charmed - Page 4 Gdsourir
Bah, je continue à ziotter sur W9 mais j'ai commencé à ziotter les bonus et j'apprends encore de nouvelles choses que je savais pas Charmed - Page 4 Laugh
Contenu sponsorisé

Charmed - Page 4 Empty Re: Charmed

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum