The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 22:10
J'ai pas ton facebook moua Charmed - Page 5 143924

Bonne idée de regarder les bonus... je n'ai jamais pris le temps de le faire!!
Mais je crois que je vais m'y mettre ca doit être intéressant!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 22:28
Ah bon? T'as dû loupé dans la liste alors Charmed - Page 5 Erf Bah c'est pas toi, Océane Chérasse dans ma liste d'amis? Charmed - Page 5 Erf

Si vous voulez, je peux demain vous faire des petites choses que moi j'ai apprise, si ça vous dit Charmed - Page 5 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 22:30
Moi aussi ma saison préférée c'est la 6! Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 22:39
Pourquoi ça m'étonne pas que tu aies dit comme moi Charmed - Page 5 Rolleyes Charmed - Page 5 Laugh Et faut rajouter le final de la saison 5, plus les 707 et 822 Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Gdsourir Par pur hasard Charmed - Page 5 772175
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 23:26
Alexa a écrit:Ah bon? T'as dû loupé dans la liste alors Charmed - Page 5 Erf Bah c'est pas toi, Océane Chérasse dans ma liste d'amis? Charmed - Page 5 Erf

Si vous voulez, je peux demain vous faire des petites choses que moi j'ai apprise, si ça vous dit Charmed - Page 5 Happy

suis un peu un boulet mais de quelle liste tu parles? En fait Océane c'est pas mon prénom... c'est pour ça! Moi c'est Céline Mouron... Charmed - Page 5 07

Moi je veux bien ouiiiiii!!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Lun 7 Jan - 23:43
Wowww je vais vraiment passé pour une incomprise comme d'habitude Charmed - Page 5 Laugh

Perso préféré: Prue
Celle que j'aime le moins (des soeurs): Phoebe
Couple préféré: Piper & Léo (j'adorais aussi Andy & Prue)

Perso secondaire préféré: Léo sans hésitation
Le plus pourri: Cole (inutile celui là !)

Saison préféré: je dirais la 2, même si la 3 est quand même pas mal :)
Après la mort de Prue, la meilleure saison c'est celle avec Zanku, on avait enfin droit à un vrai méchant tout au long comme au bon vieux temps de la Source, par contre la fin de saison, de la daube !

Saison la plus pourrie: la dernière, les 2 soeurs qui évidemment réussissent à tuer les sorcières les plus puissantes qui existent au monde Charmed - Page 5 Rolleyes


Sinon y a pas mal de bon trucs, mais je retiens surtout les mauvais ! Les pires erreurs scénaristiques:

- Cole qui devient la Source, c'était sympa, mais Phoebe qui l'épouse puis tombe enceinte de l'enfant du Mal, n'importe quoi, c'est parti en vrille n'importe quoi !!

- Wyatt, qui devient le méchant dans le futur Charmed - Page 5 Rolleyes

- Paige qui change de boulot comme de chaussures

- Léo (censé incarné la pureté) devient un avatar Charmed - Page 5 Rolleyes

- Le délire du FBI qui les aide Charmed - Page 5 Rolleyes Charmed - Page 5 Rolleyes Charmed - Page 5 Rolleyes

Voilà, lynchez moi !!
Y a pas mieuw que les 3 premières saisons, après c'est devenu du grand n'importe, des nains, des fées, des conneries Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 8 Jan - 2:54
Alexa a écrit:Rooooooooooooooo bah alors, personne n'a dit que W9 repasse la série les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 13h30 jusqu'à 18h Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Gdsourir

Merci, je me souviendrai de pas mettre W9 à ces heures-là !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 11:41
Rooooooooooooooooo bah crotte, je pensais avoir répondu à ton mot Sarahnounette!!!! Charmed - Page 5 Ohmy Charmed - Page 5 07
Alors alors Charmed - Page 5 Gdsourir

MissJay012 a écrit:Perso préféré: Prue
Celle que j'aime le moins (des soeurs): Phoebe
Couple préféré: Piper & Léo (j'adorais aussi Andy & Prue)

Perso secondaire préféré: Léo sans hésitation
Le plus pourri: Cole (inutile celui là !)

Bon déjà, là, pour Cole, non ce n'est pas le plus pourri Charmed - Page 5 Rolleyes c'est juste le fait qu'ils l'ont fait devenir la Source qui était nul Charmed - Page 5 Sleep Sinon le moins intéressant (car suis gentille, je dis pas pourri!xd): la soeur de Billie Charmed - Page 5 Laugh
Après suis d'accord pour couple préféré et perso préféré pas mal chamboulé Charmed - Page 5 Laugh


Saison préféré: je dirais la 2, même si la 3 est quand même pas mal :)
Après la mort de Prue, la meilleure saison c'est celle avec Zanku, on avait enfin droit à un vrai méchant tout au long comme au bon vieux temps de la Source, par contre la fin de saison, de la daube !

Saison la plus pourrie: la dernière, les 2 soeurs qui évidemment réussissent à tuer les sorcières les plus puissantes qui existent au monde Charmed - Page 5 Rolleyes
Ouais, un peu beaucoup différent aussi là Charmed - Page 5 Laugh
La 8e, c'est vrai que l'intrigue principale par rapport juste aux deux soeurs, c'est un peu léger, me serais attendu à avoir un autre gros méchant derrière tout ça Charmed - Page 5 Laugh
Zanku était pas mal et puis c'était mon medjai!!!! Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Gdsourir
Sinon nah, la mienne restera la 6e! Charmed - Page 5 Gdsourir




- Wyatt, qui devient le méchant dans le futur Charmed - Page 5 Rolleyes
Ca j'ai adoré car ça prouvait que rien n'était écrit dans le marbre et que ce n'est pas parce que tu nais dans une famille puissante du bien que tu ne peux pas mal tourner... et puis le p'tit frère qui décide de revenir dans le passé pour le sauver, j'adore Charmed - Page 5 Gdsourir


- Paige qui change de boulot comme de chaussures
Ca apporte le côté fun du perso Charmed - Page 5 Laugh

- Léo (censé incarné la pureté) devient un avatar Charmed - Page 5 Rolleyes
Là aussi, ça montre que rien n'est gravé dans la pierre et que malgré toutes les bonnes intentions au départ, ça finit par mal se finir Charmed - Page 5 Laugh


Y a pas mieuw que les 3 premières saisons, après c'est devenu du grand n'importe, des nains, des fées, des conneries Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh
Bah on a eu droit aux fées dans la saison 3 quand Prue et Phoebe regagnent leurs innocences et agissent comme des gamines de 5 ans Charmed - Page 5 Laugh
Et puis non après y a toujours des thèmes sérieux, c'est pas toujours féeriques comme tu dis, par ex, la saison 6, je trouve pas qu'elle soit légère au contraire, c'est sérieux avec deux-trois épisodes plus légers pour atténuer la tension, la 7e est pareil aussi... Charmed - Page 5 Happy Celle qui est vraiment dans tous les sens, c'est la 5e, c'est celle que j'aime le moins mais vraiment le moins parmis toutes les saisons Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh



Sinon petit rappel pour vous dire que today, sera diffusé le final de la saison 5 qui annonce l'arrivée de qui? De Chris Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Gdsourir
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 11:55
Alexa a écrit:
Bah on a eu droit aux fées dans la saison 3 quand Prue et Phoebe regagnent leurs innocences et agissent comme des gamines de 5 ans Charmed - Page 5 Laugh

Tellement comique cet épisode!!! Charmed - Page 5 Laugh

Ouiii Chriiiis!! Mais je ne vais pas pouvoir regarder... snif!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 11:57
ouais, je m'étais bien marrée devant Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh

Viiii Chris qui se fait draguer par sa tante Phoebe Charmed - Page 5 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 12:00
Charmed - Page 5 Laugh ah oui j'avais oublié ce détail!! Bon pas très étonnant de la part de Phoebe!! Charmed - Page 5 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 12:02
ouais pas étonnant de sa part et ça m'amuse aussi quand après elle sait la vérité qu'elle lui demande si elle n'a pas tenté de profiter de lui Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 12:03
Tellement!! Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 12:09
Et maintenant ça sera aprèm Drew avec Charmed et Army Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 19:59
Alexa a écrit:Rooooooooooooooooo bah crotte, je pensais avoir répondu à ton mot Sarahnounette!!!! Charmed - Page 5 Ohmy Charmed - Page 5 07
Ohh je suis une raleuse, je comprends Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh


Nann, Cole sert vraiment à rien Charmed - Page 5 Rolleyes
Léo est un ange, alors "le personne n'est infaillible", je cautionne pas Charmed - Page 5 333986
Ohh Billie aussi est pourrie comme personnage, aussi inutile que sa soeur Charmed - Page 5 Laugh

De toute façon, sur les dernières saisons, j'ai de tellement de critiques à faire que ca en serait trop long Charmed - Page 5 Laugh

Ouiiiiiiiiiiiiiii Charmed - Page 5 Laugh je me souviens de Phoebe qui drague son neveu, chelouuuuuuuuuuuu Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 21:05
Alexa a écrit:Et maintenant ça sera aprèm Drew avec Charmed et Army Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Gdsourir

C'est trop cool ca!!! Charmed - Page 5 573160 Charmed - Page 5 573160

@MJ: On lui pardonne tout à Léo parce que cest Léo!!!

Et suis d'accord avec toi pour Billy et la saison 8!!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Mar 22 Jan - 21:39
J'ai rien contre Léo, je l'adore !
J'ai pas aimé cet angle qui lui ont donné, ça collait pas au perso Charmed - Page 5 333986
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Sam 26 Jan - 17:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je m'incruste un peu pour vous dire ce que je pense de Charmed :P Ben en soit, c'était une très bonne série avec du potentiel qui s'est envolé au fur et à mesure des saisons...Léo qui devient un Avatar alors que c'est un Etre de Lumière, les 36 000 histoires avec Cole (j'exagère c'est vrai Charmed - Page 5 Gdsourir ) Wyatt qui deviendrait méchant dans le futur?! Enfin bref, des choses dans le genre...mais y avait aussi des bons côtés! Je préférais quand même Paige et son humour, et Chris, ce qu'il est mignon celui-là! Mais le choc quand j'ai su qu'il était le fils de Piper et Léo! Pas vous? Par contre le trop, c'est l'école de Magie! Du n'importe quoi pour moi...c'est pour ça que j'ai pas regardé les autres saisons (les 7 et 8...)
Une bonne série donc mais qui a fini par être trop éloignée de l'image que je me faisais d'elle. (bon d'un autre côté, c'est bien aussi, parce que j'ai vu des chemins différents que la série peut emprunter :P)
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Sam 26 Jan - 18:59
Je te plusse Helen, parce que je pense exactement la même chose comme mentionné plus haut Charmed - Page 5 Gdsourir
J'ai oublié de mentionner l'Ecole de Magie qui est une grosse bouse oui en effet MDRR Charmed - Page 5 Laugh

Siiiiiiiii ça m'avais surprise de savoir que Chris était l'enfant de Léo et Piper Charmed - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Sam 26 Jan - 19:37
MissJay012 a écrit:Siiiiiiiii ça m'avais surprise de savoir que Chris était l'enfant de Léo et Piper Charmed - Page 5 Gdsourir

Moi, non, j'avais relevé tous pleins d'indices dans les zodes avant la révélation Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Laugh
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Sam 26 Jan - 21:10
Les formules pour détruire les toutes mignonnes de bébétes (démons et autres joyeusetés) me plaisaient cela dit! Ca c'était pas du n'importe quoi au moins :P Qui peut faire mieux que les Halliwell pour inventer des formules?! Mis à part le Acadabra de Paige dans le dernier épisode de la saison 5, les Titans si ma mémoire est bonne (donc en gros 5% de chance Charmed - Page 5 07 )
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Sam 26 Jan - 22:45
Moi me souviendrais toujours du " et va faire un petit tour à Kuala Lumpur!" Charmed - Page 5 Laugh j'avais trouvé très drôle!!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Dim 27 Jan - 0:02
Alexa a écrit:

Moi, non, j'avais relevé tous pleins d'indices dans les zodes avant la révélation Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Laugh
Non mais toi ! Charmed - Page 5 Rolleyes Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh

"En ce lieu et en cette heure, j'invoque le pouvoir supérieur" un truc comme ça, je kiffais !!!! C'est vrai que les formules étaient vachement bien, c'était pas neuneu Charmed - Page 5 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Dim 27 Jan - 11:13
MissJay012 a écrit:
Alexa a écrit:Moi, non, j'avais relevé tous pleins d'indices dans les zodes avant la révélation Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Laugh
Non mais toi ! Charmed - Page 5 Rolleyes Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh
Quoi, moi? Charmed - Page 5 Rolleyes
Suis pas la seule, ma soeur aussi Charmed - Page 5 Laugh Et puis on re-ziotte la saison 6 là et ça crève les yeux, tellement il laisse des petits indices partout Charmed - Page 5 Laugh
Je peux même te faire une liste et tu me connais, suis très observatrice Charmed - Page 5 Laugh Charmed - Page 5 Laugh


Ouais, les formules, fallait y penser avec toutes ces rimes Charmed - Page 5 Laugh


" et va faire un petit tour à Kuala Lumpur!"
Ohhh ça, c'était pas le 1er épisode la saison 4 avec le flic Charmed - Page 5 Gdsourir Charmed - Page 5 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Dim 27 Jan - 16:18
EN VO elle dit tombouctou Charmed - Page 5 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Charmed - Page 5 Empty Re: Charmed

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum