The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Dim 27 Jan - 23:44
Alexa a écrit:
Suis pas la seule, ma soeur aussi Charmed - Page 6 Laugh Et puis on re-ziotte la saison 6 là et ça crève les yeux, tellement il laisse des petits indices partout Charmed - Page 6 Laugh
Je peux même te faire une liste et tu me connais, suis très observatrice Charmed - Page 6 Laugh Charmed - Page 6 Laugh

Moi je veux bien une liste!!! Charmed - Page 6 Gdsourir

Donc la phrase en entier donne quoi en VO!? Moi qui suis une quille en anglais!?
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Dim 27 Jan - 23:52
"we call the spirits to help undo and send him off to Tombouctou" Charmed - Page 6 333986

oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Dim 27 Jan - 23:56
Oki merci!
Mais du coup ça ne rime pas vraiment...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Lun 28 Jan - 12:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon alors, Océane, j'vais faire la petite liste par épisodes et ceux que W9 a déjà diffusé et après, je la continuerais chaque après-midi jusqu'à "le cavalier sans tête" Charmed - Page 6 Laugh

Alors voila la petite liste qui est l'un des deux gros points (l'autre concernant sa personnalité, son caractère, je le dirais après), concernant les indices que laisse Chris au fur et à mesure qui nous dirige vers cette direction:


- 522 et 523 (Final): Quand il aperçoit ou plutôt revoit pour la première fois, Piper, il n'est pas du tout alarmé mais plutôt amusé de la situation et de la manière dont elle réagit du fait qu'il vient du futur... Ensuite quand elle revient dans le grenier où ils l'ont laissé seul, elle le retrouve entrain de feuilleter le Livre des Ombres et elle lui ordonne de reculer et de ne pas approcher le Livre... et lui qu'est-ce qu'il fait, il réagit sans broncher et va s’asseoir sur le canapé... comme un enfant à qui maman gronde. Et il la regarde toujours de cette même façon qu'un enfant à envers sa mère.

Après quand il fouine un petit peu dans l'armoire du grenier, Phoebe le surprend et lui demande ce qu'il fait et là, il dit en tenant une bougie, qu'avec elles, rien ne perd jamais sans odeur...

Et durant tout ce double épisode, quand Piper se met en colère contre lui et lui ordonne de faire certaines choses, il le fait sans vraiment broncher. Quand elle lui demande d'aller voir si Leo va bien, après qu'il soit parti s'assurer que les fondateurs vont bien, il rechigne un peu mais finit par le faire...
Après quand elles ont les pouvoirs des déesses, et qu'il va voir Piper dans sa chambre, elle s’énerve car il n'a pas été autorisé à rentrer dans la pièce... Il réagit aussitôt, du moins toute sa posture, son attitude, montre comme s'il venait de se faire engueuler par sa mère et s'excuse aussitôt de cette impolitesse...
Il se montrera aussi têtu et borné qu'elle, quand ils se disputent dans la chambre quand il vient les interrompre dans sa discussion avec Leo...

Un autre point amusant, quand Phoebe changé en Aphrodite, commence à faire du rentre dedans à Chris, il préfère aussitôt mettre le plus de distance possible et ne pas la laisser aller sur ce terrain... D'autres en auraient profité, ça c'est sur de la situation mais lui, c'est tout le contraire...

Les toutes dernières minutes de l'épisode où il nous dévoile son pouvoir de télékinésie, ce qui fait qu'il est moitié être de lumière et moitié sorcier... Et durant ces 5 saisons, la seule sorcière dont nous a montré ce pouvoir n'était autre que Prue et puis son physique se rapprochait beaucoup plus de Piper et Léo pour ses yeux...


- 601 et 602: Il ré-utilise son pouvoir de télékinésie devant le livre des ombres et cette scène-là, j'ai toujours vu un parallèle avec Prue, pourquoi? Je sais pas, c'est venu comme ça. Quand elle était concentrée sur le Livre pour trouver une solution à un problème et lui faire pareil.

Après, si je me souviens bien, grâce à son pouvoir d'empathie, Phoebe ressent de l'inquiète et du remord chez Chris par rapport à toute cette histoire de Walkyrie et qu'ils n'aient toujours pas récupéré Piper.


- 604: Quand les trois blondes réussissent leur coup et se font passer pour les soeurs, les deux plus jeunes font du charme à Chris qui leur fait clairement comprendre qu'il n'est pas du tout intéressé et quand il voit "Phoebe" et "Paige" s'approcher trop près de lui, on voit son air de dégoût comme un neveu qui verrait ses tantes qui voudraient bien en faire leur 4 heures...

Ensuite quand il a compris que les blondes avaient volé l'identité des soeurs et qu'il fait son petit manège de séduire celle qui se fait passer pour Pheobe pour détruire le lien des 3 et que tout finit par s'arranger, Piper demande à Chris comment il a compris qu'elles n'étaient pas elles et il répond que de "toute sa vie, il ne l'avait jamais vu mordre à l'hameçon aussi facilement que cette sorcière qui se faisait passer pour elle" puis Phoebe rétorque avec un "de toute ta vie? Tu n'es nôtre être de lumière que depuis deux mois" et il change aussitôt de conversation pour les ramener au problème principal à savoir les trois blondes...


- 605: Quand Piper a un nouveau rendez-vous au restaurant et Chris vient interrompre tout ça, car les filles se disputent du fait que Paige leur avait demander de rester éloigner de ces soucis concernant le fait qu'elle tentait toute seule de régler les soucis de famille de Richard... Et là, on voit clairement que Chris n'aime pas du tout ce que Piper fait et quand le mec lui demande qui il est, il répond direct qu'il vient du futur... Sa réaction est celle d'un petit garçon qui n'aime pas du tout le nouveau prétendant de sa mère...

Ensuite c'est dans cet épisode où il fait préparer une potion pour bloquer les pouvoirs de Phoebe de lire dans son esprit et que Leo l'espionne. Et durant la scène où Chris dira que la potion est pour les filles, elles les appelle et surtout Leo et là Chris sort un "Ohh, on dirait que Wyatt a besoin d'un autre baby-sitter, papa" avec tellement d'accentuation, d'agacement et de colère sur le mot "papa"...

Enfin dans le grenier juste après que les filles ont pris la potion, Chris s'assure aussitôt que Piper n'a aucun effet secondaire alors que pour Paige, il ne fait rien du tout... Puis quand il se retrouve avec Leo, il lance un "eh voila, qu'on va devenir à nouveau une belle et grande famille"... Et la manière dont là encore il le dit, c'est la façon d'un fils qui défie son père qu'il n'apprécie pas trop...


- 606: un épisode que j'adore et où Chris donne une sacrée belle leçon à sa famille au péril de sa vie... quand il demande au démon du désir de piéger les soeurs... Le papier qu'il donne avec tous les désirs des filles, ce n'est pas en deux mois qu'il aurait pu avoir tous ses renseignements et même quand il dit que dans son futur tout le monde connait leur histoire... ce genre d'infos s'est beaucoup plus personnelle...


- 607: le fameux épisode où Léo et Chris sont piégés dans diverses époques à commencé par le temps des dinosaures... Chris montrera encore ce genre d'agacement qu'un fils a envers son père qui le traite de menteur...

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Lun 28 Jan - 13:29
oceane a écrit:Oki merci!
Mais du coup ça ne rime pas vraiment...
Si Undo et Tombouctou, ça rime Charmed - Page 6 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Mer 30 Jan - 20:59
Waouuuuuuuw Alexa suis impressionnée!!! Un grand +1 pour toi!!!

Merci beaucoup, il y en a beaucoup que je n'avais même pas tilté en fait!!!
Chapeau!!!!

Me réjouis de lire la suite!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Mer 30 Jan - 22:00
rooo beh ça méritait pas un petit + Charmed - Page 6 56143 mais de rien Charmed - Page 6 Happy

J'aime juste partagé mes petites idées et tout.
Je ferais les points de "Chris-Crossed" demain car là, suis bien fatiguée et y a beaucoup à lire, rien que pour celui-là Charmed - Page 6 Laugh
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Mer 30 Jan - 22:03
Ca marche!!! Je patiente!!! Charmed - Page 6 Smile
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Mer 30 Jan - 22:37
Mouaiff, c'est pas parce qu'il obéissait à Piper que ca voulait dire que c'était son fils ..
Léo est pareil Charmed - Page 6 Laugh Charmed - Page 6 Laugh
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Jeu 31 Jan - 21:10
En effet y a de bons indices, mais tout le monde ne peut pas les voir, en fait faut sans doute les analyser plus profondément pour voir ces fameux indices! En tout cas bravo, j'attends également la suite :P
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Ven 1 Fév - 10:37
@Sarahnounnette: Bah non si tu prends tous les indices laissés par-ci par-là et du fait oui, du fait que Leo soit pareil, signe qui pousse aussi vers ça Charmed - Page 6 Laugh

@Helen: Ah non moi, j'ai pas analysé profondément, c'est venue comme ça Charmed - Page 6 Laugh


Alors voici la suite avec deux gros épisodes Charmed - Page 6 Gdsourir
Et pour cet aprem, y aura juste une scène du 614 avant qu'on nous révèle enfin qui est Chris


- "Chris-Crossed" 610: l'un de mes épisodes préférés de la saison et de la série qui nous offre un gros Chris-centric Charmed - Page 6 Gdsourir
Cet épisode est aussi un gros, très gros indice sur la véritable identité de Chris. Dans les évènements passés, il prend beaucoup trop personnellement le fait que le fameux "IL" qui est Wyatt, l'espionne de plus en plus, lui, alors que lui et Bianca préparent le plan pour sauver cette situation. Le fait qu'il soit capable d'appeler le Livre des Ombres pour trouver la formule du voyage dans le temps, montre bien qu'il est de la famille Halliwell car ce bouquin, dans n'importe quel sort, ne vient qu'en présence d'un membre de cette famille.

Après dans le présent quand lui et Bianca vont partir dans le futur, quand elle menace Piper de l'athamé, Chris lui dit que s'il la tue, il n'y aura plus d'avenir... pourquoi il dirait ça vu que Wyatt est déjà né et que dans le futur, les filles, elles, ne sont plus là, sinon, on aurait vu des passages avec elles dans ce futur...

Ensuite l'indice que Chris laisse par rapport à la planche en bois dans le grenier qui n'a jamais été réparée... c'est pas en faisant des visites dans le manoir devenu un musée dans le futur, qui l'aurait fait penser que cette latte n'avait jamais été réparée... Fallait y vivre dedans pour connaître ce détail insignifiant...

Enfin la grosse confrontation Wyatt/Chris et là, pour moi, cela devenait encore plus évident que Chris était son petit-frère, pourquoi? Parce que déjà, pourquoi Chris serait-il le seul de tous, à revenir dans le passé pour sauver Wyatt? C'est jamais quelqu'un d'inconnu à la famille dans ce genre de situation... ensuite pourquoi Wyatt s'embêterait-il à faire basculer Bianca de son côté pour qu'elle ramène Chris vivant et surtout qu'il lui offre une place, cette fameuse place à ses côtés pour diriger le monde et qu'il refuse à chaque fois... Là encore, pourquoi ferait-il une offre pareille à quelqu'un qui voudrait éviter qu'il devienne la Source du Mal? Que son frère! Surtout que Wyatt dira que si cela avait été quelqu'un d'autre, il l'aurait aussitôt tué pour l'avoir trahi mais pour Chris, il a fait cette seule exception. Pourquoi ferait-il cette exception et se montrerait-il si clamant si ce n'était envers son frère...
Et surtout pourquoi Chris n'a pas tué Wyatt alors que là, avec Bianca, il aurait eu nettement la possibilité de le faire, même si cela n'arrangeait pas le passé, ça arrangerait la Résistance...

Et durant leur échange à tous les deux, ça se voyait qu'ils étaient très proches et qu'ils se connaissent plus que ça...


- 612 avec le Muchacho Charmed - Page 6 Gdsourir si vous avez un trou de mémoire, c'est le bel hispanique cadeau d'anniversaire de l'homme idéal pour Piper Charmed - Page 6 Laugh
Quand Piper avoue à Chris, qu'elle va renoncer aux hommes et se consacrer exclusivement à protéger Wyatt, il réagit au quart de tour en lui disant qu'elle n'a pas le droit de renoncer au bonheur... Elle lui dira que c'est peut-être pour cela qu'il est revenu dans le passé pour changer le fait qu'elle devienne une mère célibataire à plein temps et protéger Wyatt et il lui fera clairement comprendre qu'il n'est pas venu pour changer ça et que dans son futur, elle ne l'a jamais fait... On voyait de la panique dans cette décision qu'elle prend et pourquoi serait-il aussi paniqué de cette décision, s'il n'était pas son gamin? Pourquoi en ferait-il tout un plat?

Autre point, c'est quand on voit sa réaction et celle de Léo face au Muchacho... Ils ont exactement la même réaction: Léo, on comprend car il voit son ex avec un autre homme et Chris, lui, bah, il agit comme un enfant qui voit sa mère fricoter avec quelqu'un d'autre que son père... Là, pour moi, à l'époque, en voyant la même mine effarée sur leurs visages, je m'étais dit, "tel père, tel fils"...

Enfin quand il avoue que c'est Wyatt qui va devenir la source du mal dans son futur et qu'il est venu le sauver, Piper se met en colère et lui dit déguerpir d'ici et qu'elle ne veut plus le revoir, la mine blessée quand il lui lance un "désolé", là encore, c'est plus le pardon d'un enfant envers sa mère, car il s'adresse car elle quand il dit ça...

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Ven 1 Fév - 13:27
Mouaif t'analyses beaucoup trop là Charmed - Page 6 Laugh Charmed - Page 6 Laugh

Et puis qui se serait douté que Piper aurait un autre enfant ?? Si t'as pensé que c'était son fils, t'as du penser à Wyatt ! Charmed - Page 6 07
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Ven 1 Fév - 17:22
Bien tes analyses!!! Charmed - Page 6 573160 Charmed - Page 6 573160 Et c'est en effet un vrai roman! Charmed - Page 6 333986
Et sauf erreur à ce stade j'avais déjà pércuté que c'était le fils de Piper et Léo... même avant peut-être... je ne sais plus...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Ven 1 Fév - 17:29
MissJay012 a écrit:Mouaif t'analyses beaucoup trop là Charmed - Page 6 Laugh Charmed - Page 6 Laugh

Et puis qui se serait douté que Piper aurait un autre enfant ?? Si t'as pensé que c'était son fils, t'as du penser à Wyatt ! Charmed - Page 6 07

Nah, j'analyse pas beaucoup trop et en plus, je regarde la saison 6 avec ma soeur, et pour elle aussi ça crevait aux yeux... Et oui, pour moi ça crevait aux yeux, ça criait Halliwell et non, j'ai jamais pensé que c'était Wyatt (en plus, il est blond), pour moi, c'était le petit bro Charmed - Page 6 Happy

Mci Charmed - Page 6 Gdsourir Mais non, j'ai jamais vraiment analyser en puissance, t'as qu'à voir pour CM, Sarahnounette, ça vient direct comme ça Charmed - Page 6 Happy
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Ven 1 Fév - 20:27
Oui je sais Miss Détails (ça fait longtemps que je t'ai pas appelé comme ça Charmed - Page 6 Laugh ) !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Ven 1 Fév - 21:01
Ouais, en effet, ça faisait longtemps Charmed - Page 6 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Ven 1 Fév - 22:30
Charmed - Page 6 Laugh Charmed - Page 6 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Lun 25 Fév - 17:06
GuestEvents (sur Paris qui s'occupe de la conv OTH et celle de TVD qui arrive)

Juste pour vous informer que nous travaillons déjà sur nos futurs évènements pour 2014, et l’un d’entre eux sera sur la série CHARMED pour le début de l’année. Les négociations sont déjà bien avancées depuis quelques mois… Affaire à suivre ;)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Lun 25 Fév - 20:50
En plus de Guest, y'a aussi Xivents (qui travaillais dessus depuis un ptit moment apparement) qui va en faire une !

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Lun 25 Fév - 21:00
Ze suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Charmed - Page 6 Gdsourir Charmed - Page 6 Gdsourir Mais j'espère qu'elles seront espacées l'une de l'autre, surtout si il n'y a pas les mêmes guests Charmed - Page 6 Laugh

Je viens de voir que Xivents propose une liste de guests et que l'on peut voter pour 3 filles parmi les sorcières et 3 parmi les mecs et dans leur liste y a Drew!!!!!!!!!!!!! Charmed - Page 6 Wub
Moi si l'une ou l'autre annonce soit Holly, qui serait ok pour en faire une vu ce que tu m'as dit Cyn par rapport à ce qu'elle a dit ce weekend Charmed - Page 6 Gdsourir , Brian ou Drew, j'y vais Charmed - Page 6 Laugh


Quels invités vous souhaitez voir à la convention ?

Shannen Doherty (Prue Halliwell)
Holly Marie Combs (Piper Halliwell)
Alyssa Milano (Phoebe Halliwell)
Rose McGowan (Paige Matthews)
Brian Krause (Leo Wyatt)
Drew Fuller (Chris Halliwell)
Dorian Gregory (Darryl Morris)
Greg Vaughan (Dan Gordon)

Le lien: http://xivents.forumactif.com/t162-quels-invites-which-guests#1786
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Mar 26 Fév - 1:55
Hey, une conv' où j'ai pas envie d'aller ! Ça devient rare mine de rien !
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Mar 26 Fév - 20:37
Alexa a écrit:
Quels invités vous souhaitez voir à la convention ?

Shannen Doherty (Prue Halliwell)
Holly Marie Combs (Piper Halliwell)
Alyssa Milano (Phoebe Halliwell)
Rose McGowan (Paige Matthews)
Brian Krause (Leo Wyatt)
Drew Fuller (Chris Halliwell)
Dorian Gregory (Darryl Morris)
Greg Vaughan (Dan Gordon)


Alyssa, Brian et Drew!!! Charmed - Page 6 573160 Charmed - Page 6 333986
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Dim 3 Mar - 22:10
Shannen, Holly, Brian et Greg (ouais je veux le draguer Charmed - Page 6 604629 )
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Dim 3 Mar - 22:12
MissJay012 a écrit: Greg (ouais je veux le draguer Charmed - Page 6 604629 )
Charmed - Page 6 Laugh Charmed - Page 6 Laugh Charmed - Page 6 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Dim 3 Mar - 22:24
Non mais regardes moi ça !!! Charmed - Page 6 736115 Charmed - Page 6 736115

Spoiler:

J'ai dit PREMS alors pas touche ! Charmed - Page 6 Laugh Charmed - Page 6 Laugh
Contenu sponsorisé

Charmed - Page 6 Empty Re: Charmed

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum