The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 6 Sep - 20:41
et pourquoi? Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Blink 

elle est super sympa cette scene (et pas que la scene du i love you Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Rolleyes ...je parle de l'ensemble)
avec la chute de jensen (memorable) , c'est la scene qui est la plus partagee sur le net...
avec la danse de Jensen et Jared sur l'escalier (mais moins)


et oui, pudding,
d'accord avec toi, on retrouve la complicite qu'il manquait dans les derniers bêtisiers.

et j'adore ton gros plan, je te le pique et je le partagerais... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 736115
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 7 Sep - 0:36
Merciiii Asmaa, je te pluss ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir 
J'ai regardé un p'tit morceau, ils sont terribles Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh 
Je regarderai tout bien ça dimanche soir à mon aise Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Happy 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 7 Sep - 2:11
Merci Loulouti Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Smile 


Comment ça se fait que c'est déjà sorti alors que le DVD/BlueRay n'est pas encore en kiosque ? Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Dry 

J'ai cru comprendre qu'ils passaient les bêtisiers en convention, mais bon...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 7 Sep - 2:29
barjy a écrit:et pourquoi? Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Blink 
Parce que ça n'a rien d'exceptionnel. Tu verras. Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 467959 

Enfin ça ne sera pas culte pour l'ensemble du fandom hein. Seulement pour certaines à n'en pas douter Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir 

@Cassidy : Parce que les magasins reçoivent les articles plusieurs jours avant la date de sortie. Certains mettent le DVD en rayon plus tôt que prévu ; ou alors ça pourrait simplement être une employée qui a pris le DVD chez elle.

C'est comme ça chaque année. Et cette fois, à 4 jours de la sortie officielle seulement, je trouve que ça fait assez tard par rapport à d'autres années !
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 7 Sep - 9:52
Ca faisait 2 ans que je trouvais les Gags reel moisis , et bin pour une fois , je suis ravie !!

J'ai ri de bon coeur , et j'ai retrouvé l'ambiance des 5 premiers ( a peu près ...) donc je pense qu il fera partie de ceux que je fini par connaitre par coeur a force de les matter Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 604629 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 7 Sep - 10:59
pareille
il est trop trop bien...
on a retrouve une ambiance qui était perdue depuis quelques saisons et plus de spontaneite....

je pense que meme hors "certaines parties du fandom" (Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir ) le truc de l'antre restera
ne fusse que pour la complicite entre ses 2 zouaves et les bafouillages de Jensen et leur bataille de gosses

plus que tout le foin autour du i love you moi j'en retire juste ca

ca et le rire de Jared...Putain il me poursuit Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 7 Sep - 15:44
Lo a écrit:Ca faisait 2 ans que je trouvais les Gags reel moisis , et bin pour une fois , je suis ravie !!

J'ai ri de bon coeur , et j'ai retrouvé l'ambiance des 5 premiers ( a peu près ...) donc je pense qu il fera partie de ceux que je fini par connaitre par coeur a force de les matter Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 604629 
Je suis contente de lire ça car je me demandais si c'était juste moi qui trouvait qu'ils étaient moches Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Erf 

Il y a toujours un petit quelque chose qui fait vrai, spontané et qui fait rire, mais dans l'ensemble, je trouve que généralement, leurs trucs se limitent à 'faire semblant'. Ils dansent ( presque toujours la même chose ), font des grimaces, ça sent le 'allez, donnez-nous quelque chose à mettre sur les Extra DVD' Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Dry 

Les vraies bourdes, comme quand Jensen pique du nez, elles sont rares et pourtant, il me semble que se sont des trucs comme ça qui devraient constituer une grande part du bêtisier. Pas des poses de modèles, des marches 'parades de mode' ou des danses... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Mellow       


Vivement la traduction Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 7 Sep - 23:19
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Tumblr_msr72iIREH1rp73cxo2_250

Berk Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 604629 
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 8 Sep - 0:36
J'en pouvais plus hier j'ai piquer une mini crise cardiaque HAHAHA !
Y'a un moment destiel j'en pouvait plus Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh  !

http://zaza-ackles.tumblr.com/post/60478518125/backinblack-est1967-i-am-dying-i-slowed-jared JE SUIS MORTE !
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 8 Sep - 1:50
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 8 Sep - 3:31
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Musex1i

Le bêtisier de la saison 6 est sans doute le "moins bon" (trop de grimaces, ils parlent presque pas dedans, et on le remarque encore plus comme il est très long).

Je vois pas le problème avec celui de la saison 7 par contre, vous parlez de spontanéité mais c'est celui qui a le plus de foirages et répliques et le meilleur (voir seul vrai) fou rire qu'on ait pu voir dans les gag reels. Je vous suggère de le visionner une nouvelle fois.

Avant que ça parte en live, c'est vous qui avez commencé à comparer, for the record.

ps : celui de la saison 8 est dans la bonne moyenne.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 8 Sep - 9:12
Ah non mais mais moi je parle de MON ressenti personnel mon Seb , après pour le débat , tu me connais , je lance des trucs comme ca et puis après ..... c'est le borde l Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 604629 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 8 Sep - 15:18
Je n'impliquais pas celui de la huitième saison dans mon commentaire, étant donné que je ne l'ai pas encore vu Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 9 Sep - 2:10
Lo a écrit:Ah non mais mais moi je parle de MON ressenti personnel mon Seb , après pour le débat , tu me connais , je lance des trucs comme ca et puis après ..... c'est le borde l  Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 604629 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh 
Ben oui c'est le bordel, c'ta faute d'abord ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 467959 

@Cass: Ouais tu parlais bien de tous les bêtisiers SPN ? Je suis assez d'accord avec toi. Ça manque de choses authentiques, c'est pour ça que mes trucs préférés c'est les foirages de répliques et les fous-rires. Mais bons soyons reconnaissant de les avoir, et ne commençons pas à comparer Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 604629
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 9 Sep - 7:59
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 573160 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 573160 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 573160 

5 minutes et j'ai déjà mis le bordel ! Wouhouuu !!

Bon par contre je ne parlais que du 6 et a little du 7 moi ... les 5 premiers je les connais par coeur , je les kiff , rekiff et surkiff ...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 10 Sep - 22:05
d'ac avec toi Lo Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 333986
a part un ou 2 gags "cultes" la 6 et la 7, c'était pas ca
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 11 Sep - 2:02
Tu mets "épisodes" à la place de gags, et ça traduit parfaitement ton avis sur les deux saisons, donc voilà.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 11 Sep - 7:14
Pas faux .... c'est surement lié ... Mais la saison 3 n'est pas forcément ma préférée et pourtant le bétisier est énorme ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 190736 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 13 Sep - 2:27
Enfin pu le voir et OMG Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh J'adore Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh 
Mon moment préféré j'crois que c'est quand les J² chantent le son de l'ambulance Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Laugh 
Et puis Misha qui fait la crêpe dans le couloir MDRRRRR
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 17 Sep - 7:53


Il y a une réplique que j'ai pas pu traduire (référence)... donc elle est restée en VO Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 333986 
avatar
Invité
Invité

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 17 Sep - 8:06
Oh chouette, c'est cool ça de bon matin! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir 
Je comprends mieux certains trucs!Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Erf Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Erf 
Merci Seb! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 573160 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 506131 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 17 Sep - 20:48
Ah merci chef Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Happy 
Sympathique ce betisier, surtout le moment quand Dean à les cheveux long, maquillé et habillé au temps du moyen age et ce pèle la tronche. Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mer 18 Sep - 7:37
De rien ! Cynthia a beaucoup aidé pour les sous-titres Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Happy 
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Un bon moment!

Dim 2 Mar - 17:56
Sérieusement, quand on a un peu le blues ou qu'on veut passer un bon moment, ça fait du bien de faire un tour du côté des bêtisiers SPN! J'adore littéralement, il y a une telle alchimie entre Jensen et Jared, et une ambiance oserais-je le dire, magique, sur le tournage. A regarder sans modération! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 573160 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 18 Mar - 17:49
Tiens, je n'avais pas encore vu ce topic.

Je me suis régalée. Merci.

ça me donne envie d'être sur le tournage pour les observer XD
Contenu sponsorisé

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 15 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum