The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Jeu 30 Aoû - 12:18
~ Dean's Wife ~ a écrit:c'est clair que c'était assez drole le moment dans l'impala Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh
sacré jared hein Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Erf
mais le moment ou il jouer au pierre papier ciseau qu'est ce qui c passé au juste? j'ai pas trop capté Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Huh

aparemment jared s'ets planté dans le jue c'est pour ça qu'il discute après avec jensen ... il ne sontpas d'accord sur qui doit faire quel geste!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Jeu 30 Aoû - 22:07
Cette vidéo est vraiment mais vraiment trop drole mdr!! j'ai mal au abdo a force de rire mdr!!

Le moment ou sam se soulage, ou dean a une péruque, tous l'ensemble et trop drole mdr!!! alors merci bcp pour avoir poster cette vidéos Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Gdsourir
~ Dean's Wife ~
~ Dean's Wife ~
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Christelle
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/08/2007
http://FinalForever007.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 31 Aoû - 8:12
ninie a écrit:
~ Dean's Wife ~ a écrit:c'est clair que c'était assez drole le moment dans l'impala Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh
sacré jared hein Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Erf
mais le moment ou il jouer au pierre papier ciseau qu'est ce qui c passé au juste? j'ai pas trop capté Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Huh

aparemment jared s'ets planté dans le jue c'est pour ça qu'il discute après avec jensen ... il ne sontpas d'accord sur qui doit faire quel geste!

aaaaaah d'accooooord Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh merci tu me sauve Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 07
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 3 Sep - 18:17
Merci Box' pour le bêtisier ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 333986

J'ai été écroulé de rire Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh

Merci beaucoup Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 333986
avatar
Invité
Invité

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Jeu 20 Sep - 20:06
La vidéo ne marche plus mais je l'ai retrouvée sur dailymotion.
https://www.dailymotion.com/video/x2vglt_supernatural-bloopers-season-02_fun?from=rss
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Jeu 20 Sep - 21:26
Merci beaucoup!
Jenni625
Jenni625
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Messages : 152
Frère Préféré : Pourquoi choisir ? Hein ? ^^
Inscription : 08/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 22 Sep - 23:55
C'est sur, il est trop marrant le bétisier !

J'ai hâte de voir le bétisier de la saison 2 !
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Dim 23 Sep - 11:27
heu ?!!? Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Erf
mais c'est celui de la saison 2 Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Erf Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Rolleyes
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 24 Sep - 17:31
c'est excellent trop marrant.
missAckles
missAckles
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 109
Frère Préféré : dean
Inscription : 22/12/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 22 Déc - 18:29
J'adore ces vidéos!!Je ne m'en lasse pas!Merci Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Happy
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 10:19
Le bétisier de la saison 3 :Party: :Party:

J'espère qu'il n'a pas été posté ailleurs

Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 11:17
Sont cons Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh

Merci Duel ;)


** J'viens juste de découvrir ce topic.... ça craint quand même xD **
avatar
Invité
Invité

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 11:55
merci ma duel !!!!! les betisiers j adore !!!!!! c que du bonheur !!!!
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 12:19
J'adore merci Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 17:48
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Tongue Pauvres katie et Lauren, on voit J&J faire les fous et les filles se tromper dans leurs lignes... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 07

Au pied la grenouille Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Biggrin
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 18:14
Merci duel, il est extra. Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Gdsourir J'ai bien rigolé devant, j'ai l'impression que Jensen s'est davantage lâché que d'habitude d'ailleurs...pour notre plus grand plaisir. Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Erf Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Erf
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 18:45
C'est trop génial, ils font de ces grimaces tous les deux! c'est du bonheur à regarder^^
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 20:30
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh J'adoren c extra, ils sont trop drole et toute leur mimique!! rahhh du pur bonheur Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Gdsourir

merci bcp duel Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Happy
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 20:37
Je l'ai vu aujourd'hui en surfant sur le net, l'ai bien apprécié mais le trouve un peu moins drôle que les deux précédents.
*pas taper* Arrow

Jensen qui essaie d'imiter la grimace de Jared! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Laugh
Leurs câlins sont mignons! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Happy

On remarque véritablement que leur amitié est solide et dure mnt depuis 3 ans! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Biggrin
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 21:30
Little Lau' a écrit:Je l'ai vu aujourd'hui en surfant sur le net, l'ai bien apprécié mais le trouve un peu moins drôle que les deux précédents.
*pas taper* Arrow :

Non, non, moi j'suis entièrement d'acc avec toi Lau .... même si ça reste du J&J .....

Quant aux "câlins" et "I love you", j'ai cru comprendre que c'était un gros clin d'œil aux amateurs du ........... Wincest Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 873156 ^^
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 21:36
Ben, je sais pas si c'était moins marrant que les précédents, mais c'est vrai qu'on a le sentiment que Jensen se lâche un peu plus...! J'adore les calins, les grimaces! Fidèles à eux mêmes!
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 21:50
j'ai vu la vidéo sur le live journal et j'ai adoré. On sent vraiment que jared et jensen se connaissent maintenant par coeur. Ils réagissent pareil et instinctivement. Quand l'un des deux fait le con, l'autre le suit dans la seconde sans réfléchir et en faisant pareil (quand jared se met à hurler dans la prison par exemple)
Il y a vraiment de bons moments et de bonnes situations ou grimaces.
Je suis d'accord pour dire que jensen se lache carrément plus de saisons en saisons.
Les "I love you" ou les calins sont effectivement bien des clins d'oeils à tous les wincest qui trainent sur le net.
Mais c'est trop adorables Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Happy

Par contre même si j'ai adoré ce bêtisier et ais bien rigolé. Je suis aussi d'accord pour dire que c'est peut être un peu moins drôle que les précédent (surtout celui de la saison 2). Mais également un peu plus bizarre, plus étrange. Y a des choses j'ai du mal à comprendre et ils vont loins dans leur délires très étranges Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 07
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 22:00
maera a écrit: (...) également un peu plus bizarre, plus étrange. Y a des choses j'ai du mal à comprendre et ils vont loin dans leurs délires très étranges Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 07

Bah je crois que tu as mis l'doigt d'ssus Maera : on se sent un peu exclu de leur "trip". Il y a des private jokes qui nous échappent et on sait pas trop quoi en penser Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Rolleyes
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 22:22
oui c'est ça, on comprend pas toujours pourquoi ils font ça.
Surtout par exemple le coup de la scène où jared joue avec les balles et le flingue et jensen est au téléphone.
Parfois aussi ils se parlent et ont des remarques ou des jeux de mots mais on sait pas pourquoi Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 07
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Ven 22 Aoû - 23:08
maera a écrit:
Par contre même si j'ai adoré ce bêtisier et ais bien rigolé. Je suis aussi d'accord pour dire que c'est peut être un peu moins drôle que les précédent (surtout celui de la saison 2). Mais également un peu plus bizarre, plus étrange. Y a des choses j'ai du mal à comprendre et ils vont loins dans leur délires très étranges Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 07

++1

C'est vrai que le passage où Jared joue avec la balle, je n'ai pas trop compris et en plus c'est assez long !!
Après pour les truc où on ne comprends pas trop, je pense que c'est normale, vu qu'ils ne peuvent pas non plus tout nous mettre et puis certains délire c'est juste entre eux donc c'est normal qu'on ne comprennent pas Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Happy


Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire ce que dit Jensen au début juste après le clap et aussi au moment de la scène de la malchance de Sam qui renverse son café, merci d'avance Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Smile

Et de rien Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 07
Contenu sponsorisé

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 5 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum