The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 11%
12 - 27%
26 - 59%
 
Total des votes: 44
 
ninie
ninie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Fanny
Messages : 4832
Frère Préféré : Moutmout
Inscription : 11/06/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Jeu 8 Mai - 21:47
Alors mon avis sur l'épisode en général ...

bah j'l'ai trouvé plutôt bon!

J'ai beaucoup aimé le thème de Noël, surtout les flash bakc sur leur enfance qui approfondissent et nous permettent de mieux comprendre les liens entre les deux frangins mais aussi les rapports que chacun a eu avec le supernaturel.
L'histoire ... le "couple parfait" m'a bien fait rire avec leurs jolis ptits pulls de Noël et tout le tralala autour de la fête amassé dans leur maison!
D'ailleurs ... j'ai eu super super mal au moment de l'arrachage de l'ongle de Sam ... aiiie

Sinon y'a quelques ptits points que j'ai particulièrement appréciés:
- le moment où dans le parc ... quand Sam regarde le renne ... il a le même regard que Moutmout!lol
- ahhh moment tordant de rire ... quand Dean se met à entoner un chant de Noël ... j'ai cru que j'allais mourir de rire!
- pas mal non plus le coup du recyclage de sapin de Noêl ... des vrais MacGyver du supernaturel ces deux là

siiinon .. on en apprend "un peu plus" sur le collier de Dean .. même si j'aimerais bien en savoir plus encore!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Sam 24 Mai - 23:08
J'adore le côté gore de cette saison ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Gdsourir
Je trouve super la scéne ou le dieu paien vient devant le gosse monte ,le cri de la mere ,le retour avec le pere ,le crac devant le gosse et hop bouffage de gateau et on repart de là ouù on vient ! Vraiment moment super fort !!

Comme toujours ,les moments forts et ceux intimes ,tendres sont super bien integrés et mélangeait Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Happy
Dean qui veut fêter son dernier noel Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Cry
les flash back montrant un Sam qui jusqu'a ce Noel à été "protégé" du travail de son pere et la vérité qui le fait pleurer le pauvre Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Sad
Moi qui adore les flash back des frerots suis trop contente et pour la peine un 10/10 !!!
avatar
marssiplume
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 57
Messages : 83
Frère Préféré : .
Inscription : 04/04/2008

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Dim 1 Juin - 17:39
Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Laugh Alors, là, celui là, c'est un de mes préférés ! J'en ai pris des verres de lait de poule à la santé de nos frérots après coup !
De l'histoire du collier de Dean à la distribution des ptits kdos de la fin, YEPPEEEEEEE! J AI ADORE ! ET TOc !!!!!!!!

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 333986
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Jeu 12 Juin - 18:10
J'ai beaucoup aimé cet épisode, je m'attendais pas trop à ça, sur le coup j'ai trouvé l'histoire un peu simple à résoudre. Mais le gros décalage des dieux était excellent, avec un bout du sapin j'étais morte de rire. Le moment du flash back et qu'on voit que Dean a essayer de faire croire que son père était passé et avait apporté des cadeaux est tres beau, et drôle avec le coup de la barbie Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Laugh
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 16 Juil - 22:01
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le décalage entre l'humour et tous ces moments graves et tristes comme les flashbacks, les confidences et le 'massacre de l'ongle", c'était vraiment génial. J'aime beaucoup les deux jeunes acteurs qui jouent Dean et Sam et je trouve l'idée de ce Noël, avec l'explication de l'eternel pendentif, très bien imaginée. Ca renforce les liens que l'on leur sait. Et pis la fin était vraiment trop émouvante. Le sourire en coin de Dean m'a fait pensé à celui d'un gosse qui essaie de cacher sa joie... Troooop bien, en bref!
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Jeu 29 Juil - 14:51
J'ai beaucoup apprécié cet épisode !!
Les flash back des deux frères rend vraiment la chose touchante ! Le cadeau que donne Sammy a Dean, qu'il porte toujours, j'aime !
Puis leur cadeau a la fin, ça m'a trop fait rire ! Ils se ressemblent pas mal finalement... J'étais sure que Sam allez acheter de la bouffe à Dean Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 07
Ce qui m'a beaucoup émue aussi c'est quand Dean dit que ce sera son dernier noel... Pfou& le regard triste de Sam quand ils sont tout les deux vers le sapin, car il sait que dans un an il ne sera plus là...
Sinon j'ai TROP souffert avec les deux tarés qui faisait du mal à nos frères préférés, le pire quand ils ont arraché l'ongle de Sam, j'ai cru que je mourrais ! Heureusement ils ont pas eut la dent de Deanounet ça aurait été de trop Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Ohmy
Ahhh & j'ai failli oublié ! Le petit chant de noel avec le vieux a moitié bourré mdrr j'ai beaucoup rigolez
10/10 j'adore ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 07
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Dim 31 Oct - 20:08
Encore un noël foireux pour Sam et Dean ! Très bon épisode Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 07
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Lun 25 Juin - 15:16
J'adore cet èpisode et mention spéciale au générique. Un èpisode sur noèl j'ai trouvé que c'était bien. Les flash back moi aussi j'ai aimé de belles scènes et c'est triste car ils sont seuls mème pendant cette période de l'année. Moi aussi j'aime que Dean porte toujours le collier de Sam. Oui en effet quand Dean dit que c'est son dernier noel c'est triste. Voilà un épisode qui ma plu car en cette période de l'année cà a rapproché les deux frères.
Contenu sponsorisé

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 3 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum