The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 11%
12 - 27%
26 - 59%
 
Total des votes: 44
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mar 18 Déc - 22:27
Alors que dire que cet episode est superbe!!

L'histoire des deux payens est je trouve tres bien retranscrit et les scenes ou ils s'introduisent dans les maisons et qu'ils font leur petite besogne sous le regard des enfants, cetait berk surtout leurs regards face a ca!!

Ensuite les flash-bak, etaient sublime ou l'on comprend maintenant pourquoi Dean est si attache a son pendentif et la façon dont Sam aprend l'existence de ce monde!!

Je suis comme Maya pour la scene ou Dean fait les pieux avec la poubelle qui ne sert a rien!! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Erf

Les scenes de tortures eétaient affreuses Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Erf le coup de l'ongle de Sam!!

Enfin la derniere scene ou tout les deux fetent noel et la remise des cadeaux vraiment magnifiques!! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Erf Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Wub

Pour moi cet episode merite un 10/10!! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Wub Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Wub
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 19 Déc - 18:11
maya et alexa, c'est marrant car j'ai pensé exactement la même chose en voyant la scène où dean taillait ses pieux. Je voulais encore le marquer sur ce topic, mais vous l'avez fait avant Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Happy
Ca m'a fait bien rire ce passage Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 19 Déc - 18:11
Moi aussi, j'ai pensé la même chose pour les pieux, je regardais sans arrêt la poubelle pour voir si des morceaux rentraient dedans ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Erf
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 19 Déc - 18:15
oui je me suis dit : "bon il y en a quand même un qui va finir par rentrer dedans, juste pour au moins se dire que la poubelle sert quand même à quelque choses" Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 19 Déc - 18:31
J'avais pas remarqué XD

*compte vérifier ça demain*
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 19 Déc - 20:31
Moi non plus je n'avais pas remarquer ( quoi moi me concentrer sur Sam même quand il n'y a pas lieu de le faire ? Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Huh Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Erf ) Et bien voila un nouveau prétexte pour me faire l'épisode (une quatrième fois ça ne tue point n'est-ce pas ? Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 07 ) N'empêche z'avez les yeux partout concernant Dean lol ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Tongue
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 19 Déc - 20:51
Bromure a écrit:
N'empêche z'avez les yeux partout concernant Dean lol ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Tongue
Que veux-tu, je reste toujours en admiration devant lui, je n'y peux rien !! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Erf Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Erf Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 56143 Mais je regarde Sam quand même, ne t'inquiète pas ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Tongue
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Jeu 20 Déc - 1:08
J'ai adoré..et j'avoue m'être caché les yeux quand ils ont commencé le rituel..berk...sinon génial un bon momoent d'émotions..alors dean..on se ramollit?Heu..leurs cadeaux...au secours...
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 26 Déc - 0:37
Un magnifique épisode, fort en émotion et très fidèles aux valeures de Noël, j'ai reconnu pas mal de chose que j'ai déjà vécu et ça à rendu cet épisode encore plus beau (je parle de l'ongle coupé ni de la dent enlevé), pour moi un grand 10/10 Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Laugh
corisme
corisme
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 37
Prénom : Corinne
Messages : 404
Frère Préféré : Dean of course
Inscription : 22/12/2007
http://saving-people.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 26 Déc - 11:22
Pas grand chose a rajouter le commentaire de Maera resume tout a fait ce que j'ai pensé de l'episode! Ca restera un de mes préféré, gore mais en meme temps tellement emouvant!
Je lui ai mis 10!
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 26 Déc - 12:52
merci corisme Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 26 Déc - 20:37
bon, bah tous vos messages resument bien et je dirai entierement l episode et d ailleurs je vous en remercie car je l ai vu en vo et il y a deux ou trois trucs que j avais pas compris !!! bref, c est vrai que c un super episode, l humour tout au long de l episode est tordant, perso j ai halluciné quand ils ont chanté "silent night" !!!! a mourir de rire. Et vu que vous en avez parlé, c est vrai que moi aussi je me demandais bien à quoi pouvait servir cette poubelle alors que les copeaux de bois ne tombaient (forcément!) pas dedans ! lol
quant a la scene de torture, mais quelle horreur !!! je ne m attendais pas du tout a l ongle arraché !!!!! grrrrrrrrr, j en ai encore mal pour sam !!!! autant une coupure avec la vue du sang ne me derange pas le moins du monde mais un ongle arraché !!! c au dessus de mes forces !! et pi g vraiment cru qu il allait lui arracher une dent !!!! mais ouf, plus de peur que de mal (pour moi en tout cas !!!).
Les flash-backs ont bien leur place et en effet, info cruciale, l apparition du pendentif !!!
Un bon episode et j espere ne pas avoir a attendre trop longtemps pour le prochain !
@+
corisme
corisme
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 37
Prénom : Corinne
Messages : 404
Frère Préféré : Dean of course
Inscription : 22/12/2007
http://saving-people.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 26 Déc - 21:07
Ah oui en effet j'avais pas vu non plus pour la poubelle et les copeaux de bois trop mdr!!! Et le pansement de Sam au mauvais bras ralala! Mais comme Maya mon attention se porte surtout sur Dean et les sous titres alors... ^^

Sinon hermione j'ai vu que tu avais le pendentif... t'en a de la chance!!! J'aimerai trop l'avoir!!!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 26 Déc - 21:14
corisme a écrit:Sinon hermione j'ai vu que tu avais le pendentif... t'en a de la chance!!! J'aimerai trop l'avoir!!!!
Oui, effectivement, je me dis tous les jours que j'ai de la chance ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Gdsourir Mais si tu as un peu d'argent et que tu vas sur ebay, tu peux le trouver vendu à l'étranger, livraison possible en France. Je l'avais commandé aux EU avec les bracelets de Sam en cadeau. Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Happy Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 333986
corisme
corisme
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 37
Prénom : Corinne
Messages : 404
Frère Préféré : Dean of course
Inscription : 22/12/2007
http://saving-people.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 26 Déc - 21:41
Waouh et t'as payé cb??
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 26 Déc - 22:28
corisme a écrit:Waouh et t'as payé cb??
Je ne sais plus trop, dans les 15€, je crois mais je pense que c'est un peu déplacé de parler de ça ici. Si tu veux plus de détails, envoie-moi un mp. Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Happy Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 333986
corisme
corisme
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 37
Prénom : Corinne
Messages : 404
Frère Préféré : Dean of course
Inscription : 22/12/2007
http://saving-people.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 26 Déc - 22:32
Oui tu as raison désolé du hors sujet pardon tout le monde :stupid:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Dim 30 Déc - 17:18
Pas la peine de répéter tout ce qui a été dit, mais j'ai beaucoup aimé cet épisode, certainement pas le meilleur de la saison mais bien solide, surtout pour un épisode de noël.
C'est juste dommage que la torture n'ait pas duré plus longtemps, ça parait sadique mais les scènes de tortures avec plusieur personnes sont toujours excellentes, et là ça partaient bien, malheureusement on s'est arrêté à l'ongle... Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Gdsourir
Sinon, très bon flashbacks, avec de jeunes acteurs très doués qu'on reverra j'espère.
Bon allez, je m'arrête. 8/10 Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Smile
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Dim 6 Jan - 12:39
Ca yé enfin vuu !!

Bon épisode,

J'aime beaucoup les repliques quand ils sont attaché sur les chaises'son of a bitch'=> 'arrogant'=>'Bitch' MDR Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Wub Dean

Autrement encore Sammy qui se prend tout dans la tete
'C'est lui le plus sensible des 2, Oui c'est lui' XDD, sans compté dans le flashbacks les cadeaux de filles Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Laugh

J'aurai pas cru que c'était Sam qui lui donnerai le collier !!J'espere qu'on en saura plus

Ce que j'ai pas aimer c'est la torture !! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 871333 Pour l'ongle de Sammy et OUF pour la dent de Dean !

Et puis toujours l'émotion presente pour la derniere année de Dean Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Cry
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Lun 7 Jan - 21:00
Alors ..
En ce qui concerne cet épisode, voici mon sentiment..

J'suis un peu déçue (attendez avant de me lincher)..

On avait presque vu toutes les scènes d'avance. C'est un peu dommage. L'histoire en elle même n'est pas, selon moi, transcendentale.. Mais elle permet malgré tout d'en apprendre un peu plus sur les deux frères et leur famille.

Les flash backs sont interessants dans ce sens. Ils permettent de montrer à quel point Dean a essayé de garder l'innoncence de son frère et à quel point aussi il prend soin de lui et le preserve ..

La partie du rituel est assez gore enfin surtout l'arrachage d'ongle de Sam.. Dean échappe au dentiste.. Le "fudge" m'a d'ailleurs fait beaucoup rire..

Le moment le plus dur pour moi est sans doute le moment ou Dean explique sa "frénésique envie de Noel" en rappelant à son frère que ce sera sans doute le dernier..

La fin est émouvante, sam change d'avis et accède au voeu de son frère en lui préparant un Noel à la Winchester.. La réplique de Dean "Fuel for me, fuel for my baby" m'a d'ailleurs fait beaucoup rire.. Les cadeaux sont pathétiques mais tellement significatifs et attachants à la fois..

Bref, encore un très bon épisode pour moi en cette saison 3..
Espérons que cela continue sur cette lancée..


9/10 selon moi
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Lun 7 Jan - 21:10
Allons y pour mon humble avis:

j'ai beaucoup aimé le décalage entre le paraître des dieux païens (pulls de noël, bourgeois de base) et leur côté machiavélique...Le coup de l'arrachage de l'ongle, oh pétard, j'ai mal pour lui!!!!

par contre quand 2 secondes après il farfouille gaiement dans le sapin de noël pour récupérer un pieu, je me suis dis "Sammy tu viens de te faire arracher un ongle tu peux pas faire ça sans souffrir le marthyyyyyr!"
eh ben si...désolée de m'attarder sur des incohérences minuscules Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Biggrin

J'ai adoré la scène où il chante tous les 2 et tellement faux, c'est trop drôle!!
en tout cas j'adore leurs voix en VO Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 333986

Pour finir l'échange de cadeau était émouvant, il n'y avait rien à dire de plus et l'émotion est très bien passée, tout simplement...juste l'amour fraternel, c'est trop beau...ah y est je m'attendris Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Smile
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Lun 7 Jan - 21:28
ça m'a aussi frappé le coup de l'arrachage de branches du sapin pour en faire des pieux.
Comme tu dis sam vient de se faire arracher un ongle, il devrait souffrir en farfouillant dans le sapin et les épines et puis il devrait aussi y avoir du sang.
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Lun 4 Fév - 6:33
J'ai trouver l'épisode assez bien !! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Happy
Les flash back de la jeunesse des 2 frères étaient beau et vraiment touchant !! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Happy

Surtout la fin quand il offrent leurs cadeaux !! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Laugh
Drôle et un peu émouvant !! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Happy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Lun 10 Mar - 14:09
la tete de sam devant le renne en plastique!! my god zont le mm regard lol ^^ faut que je trouves la pic!!

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Sn308100st0 Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Sn308101en7

et la chanson improvisée de dean "silent night...." ho my god j'étais prete a me faire pipi dessus!!! éttouffée avec mon yaourt!!

bref un tres bon épi avec de l'humour, de l'emotion les fb de sam sont assez sympa on decouvre l'origine du collier de dean, qui devait aller a leur pere, mais comme sam considère son frere ainsi c'est logique! c'est un épi assez gore avec des deux paiens rien que ça!! l'épi est bien ficelé, l'intrigue sympa, les dieux obligés de s'integrer j'ai bien aimé!! mais bon on avancne toujours pas dans le sens que plus le temps passe plus dean est condamné et a la fin on nous le fait bien ressentir, j'espère vraiment que ça va aller dans l'autre sens now!!

j'ai apprecié qu'on nous parle de noel et des legendes et que sam sorte sa science pour remettre de l'ordre dans le truc religieux, y'a des moments droles, gores, emouvants et tout et tout donc j'aime et je ne me lasse pas de le dire!!

un beau 9/10 pour celui là!!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Dim 4 Mai - 17:14
Voilà un épisode qui revisite Noël, et d'une manière particulièrement sadique Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Blink

Au secour le couple model Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Dry
Je les aurais bien massacré moi-même !!!!! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Gdsourir
J'ai souffert avec Sam quand l'homme lui arrache l'ongle ...

J'ai adoré les moments rattachés à leurs enfances.....
C'était très émouvant......
La fin aussi, quand Sam, finalement, prépare une surprise à Dean Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 56143
_________________
Contenu sponsorisé

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" - Page 2 Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum