The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 11%
12 - 27%
26 - 59%
 
Total des votes: 44
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mar 11 Déc - 20:58
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré - millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 304. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:24, édité 3 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 12 Déc - 16:51
Euh, tu veux plus faire les notes sur 10?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 12 Déc - 17:43
Samoht a écrit:Euh, tu veux plus faire les notes sur 10?

Ah, qu'est-ce que je ferais sans toi Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Gdsourir
Il faut me rappeller mes erreurs à la con, j'en fais de plus en plus Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf
Correction en cours XD
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mer 12 Déc - 17:51
Boxman a écrit:Ah, qu'est-ce que je ferais sans toi Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Gdsourir

"Samoht est à Boxman ce que TF1 est à Sarkozy."

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Rolleyes

Sinon, j'espère qu'on aura droit à un épisode qui vaut 10/10! ^^
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 10:32
10/10 pour moi !!

un excellent épisode Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Gdsourir

ils sont tous les 2 terriblement craquants, l'histoire est sympa, simple et efficace... centré sur eux deux...

de bonnes répliques, de belles images... tout y est...

Merry Christmas...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 12:41
A vrai dire je m'attendais à bien plus gore que ça après avoir lu les reviews de la presse mais bon, j'ai vraiment aimé cet épisode!

La scène de torture est écoeurante mais la palme de l'horreur revient au mec qui se fait traîner dans les escaliers et kidnapper sous les yeux de son fils! Cette scène était vraiment atroce, je trouve!

Les flash-backs étaient vraiment sympas! On voit bien que Dean fait tout pour que son frère garde son innocence et ne blâme pas son père mais on voit malheureusement bien qu'il n'y arrive plus, Sam est devenu trop grand... On sait maintenant d'où vient l'amulette de Dean et je trouve ça vraiment super qu'il l'ait toujours au cou après toutes ces années!

A la fin, Sam décide de quand même fêter Noël et de regarder le match mais on sent quand même une grande tristesse derrière tout ça. D'ailleurs, on sent que Sam voulait dire à son frère bien autre chose que "On regarde le match?" après sa longue hésitation.

Sinon à souligner les traits d'humour bienvenus comme d'habitude! Dommage qu'on les avait déjà tous vu en avance! (A part le "Pourquoi on déménage aussi souvent?" "Parce que partout où on va les gens en ont marre de toi" ^^)

Vivement la suite (la semaine prochaine ou il va falloir attendre encore? Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Cry )

9/10 pour moi ^^
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 14:06
Alors je viens de voir l'épisode et j'ai adoré. Un bon mélange entre l'horreur, le surnaturel, les mythes et légendes ainsi que les traditions païennes et l'humour. Du bon supernatural en résumé.
Le générique spécial noël est délirant Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf

J'ai adoré toutes les petites blagues et l'humour entre les frères (avec la scène où ils chantent à leur manière silent night Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf , la scène où sam se fait prendre pour un pervers par l'elf Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf, quand dean met sam dans l'embarras chez les gens Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf, quand petit sam demande à petit dean pourquoi ils doivent tout le temps déménager et que dean répond car partout où on va les gens en ont marre de ta tête Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf ,etc...)

J'ai frissonné pendant la scène de torture de sam et dean (surtout sam et son ongle, j'ai trouvé ça vraiment dégeu et horrible). Mais je dois dire que comme samoht, la scène où le mec se fait kidnapper devant son fils en se faisant trainer dans les escaliers est peut être plus horrible que la scène de torture de sam et dean. Car pour le mec tout est presque suggéré et on voit bcp le visage térrifié de son fils. Cette manière de montrer la scène la rend d'autant plus horrible.

J'ai adoré et été touchée par les flash back de l'enfance de sam et dean. Voir comment ils vivaient et combien dean fait tout pour que sam reste un enfant est touchant. On voit que lui aussi souffre de l'absence de sa mère et que malgré sa facade de dur, il est très boulversé. Sam qui veut savoir ce que fait leur père et pourquoi il est absent. On voit qu'il a grandit et qu'il se rend compte qu'il y a un truc qui est pas normal avec dean et son révolrer sous l'oreiller ou le fait de mettre du sel sous les fenêtre. Quand il apprend en même temps que les monstres éxistent, que son père les combat et que le père noël n'éxiste pas et qu'il se met à pleurer, c'était très émouvant. J'ai bien aimé que dean lui dise que leur père était un super héros. Ca montre une nouvelle fois combien il l'estime.
Après quand dean vole un sapin et des jouets (pour fille) c'est touchant et drôle, du dean tout craché. Il veut quand même que sam puisse passer un noël sympa malgré les révélations et dit que c'est son père qui a ramener les cadeaux. Encore un exemple de combien il aime son père et veut que sam ne perde pas confiance en lui.
Pour le collier, ben au risque de me répéter, toujours aussi touchant et sa montre combien et comment sam considère dean (lui ne lui ment pas, comme il dit)

La scène final où sam et dean s'offrent mutuellement des cadeaux, pareil drôle et émouvante et les cadeaux respectifs bien trouvés Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf
Je pense aussi que sam aurait voulu en dire plus à dean. Mais je pense que tout compte fait il a dû penser que c'était pas la peine, que juste regarder le match, boire le lait de poule et être tout simplement ensemble était bcp mieux que trop de mots. Une fin pas mal je trouve.

Voilà pour mon avis (un peu long Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy ) sur l'épisode.
10/10
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 15:35
Vraiment génial cet épisode!
La scène de torture des deux garçons, brrr, ca donne des frissons... Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 07

Ca valait le coup de l'attente, je suis vraiment très satisfaite. Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Laugh

Vivement le 9!! même si j'aime pas voir Ruby... Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Gdsourir
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 16:11
Je pense faire court car tout a presque déjà été dit. J'ai vraiment adoré cet épisode Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Wub . Alors tout d'abord truc tout bête mais les maisons décorées étaient magnifiques ! (oui ça c'est de la remarque intelligente et totalement en rapport avec le sujet de la série ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Tongue ) Mais sérieusement moi ça déjà d'entrée de jeu j'aimais lol ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf
Ensuite quand Sam & Dean vont au sous-sol, je savais qu'ils allaient se faire surprendre Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Rolleyes alors d'anticiper le truc, quand la bonne femme est arrivée j'ai un poil sursauté ! (oui il m'en faut peu ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Tongue )
Les enlèvements, j'ai trouvé ça flippant mais contrairement à vous pas autant que la scène de torture ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Ohmy Quand Sam a l'ongle arraché ... Brrrr ... Sérieux j'étais toute crispée devant mon ordi ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Unsure.
Aaaaah par contre c'est bon j'ai adoré les deux dieux païens ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Laugh Alors entre ce qu'ils disent et la manière dont ils le disent. Le fait qu'il les torture Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Dry et qu'en même temps ils te sortent qu'ils se sont fondu dans la masse, adapté aux temps modernes, qu'ils jouent au bridge comme deux bons petits vieux .... Hilarant Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf J'était éclatée et horrifiée en même temps de ce qu'ils faisaient à Sam & Dean ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Laugh
Et pis les moments touchants que ça soit les flashbacks (petite mention à Sam jeune ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 56143 ) mais surtout les moments présents avec Sam qui dit à Dean qu'il ne veut pas fêter Noël car il ne veut pas faire comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Sad et la scène finale quand finalement ils fêtent, s'offrent des cadeaux tout mimi, cette petite hésitation de la part de Sam et ce Noël tellement traditionnel ... Arf ... Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy C'est trop chou et touchant ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 56143
Enfin voila on aura compris au final que j'ai le plus cours possible pour moi Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Tongue Cet épisode le vaut bien ! 10/10 ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Biggrin
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 16:56
Ah oui, j'avais oublié de mentionner le générique spécial Noêl que j'ai trouvé super XD Et les deux petits vieux aussi, qui sont de vrais monstres sous leur apparence charmante!
Visitatrice
Visitatrice
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Messages : 553
Frère Préféré : euh..... DEAN
Inscription : 18/11/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 17:56
Cet épisode -du générique lol à la neige qui tombe sur L'impala à la fin- était GENIAL!!!! je ne vais pas faire de long commentaire parce que tot a déjà été dis mais WAHOO! cette saison est vraiment parfaite!!
je pense que si Sam ne dit rien à son frère, c'est parce qu'il est conscient quec'est le dernier noël qu'il passe avec lui. En gros, il ne veut rien gâcher. Ca se voit que Dean espère secrètement qu'il ne parle pas du pact. pas ce soir là du moins.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 20:11
Cet épisode était absolument MA-GNI-FI-QUE!
Tout ce qu'on aime dans SN y était et encore plus! J'attend les sous-titre pour certaines scènes que je n'ai pas comprise mais comme tout a été dit, voilà quoi! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Biggrin
Par contre, je suis du mème avis que toi, Visitatrice, je pense que Sam préfère ne rien dire pour ne pas gâcher ce dernier Noël de son frère.
Pour moi un beau 10/10
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 20:35
SUPER GENIAL MAGNITIQUE épisode!!
Le generique spécial Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Laugh
Les flashs back Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Wub
La séance de torture m'a fait flippé, mais aussi mourrir de rire quand la femme dispose des serviettes sur les genoux des garçons pour pas salir son sol Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Rolleyes
Et la scéne final entre les deux frères était vraiment émouvante, parfaite Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Wub
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 20:55
Je vous dirai ca dimanche! mais je suis certaine de mettre un 10/10! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 22:38
moi aussi j'ai bcp aimé les deux acteurs qui jouent sam et dean jeune.
j'ai apprécié qu'ils gardent le même acteur pour dean qui est tout mimi. Bon il aurait été bien que ce soit le même acteur pour sam (ce qui aurait pu ce faire car il a maintenant deux ans de plus et que ça colle avec l'âge de sam. Mais je pense qu'ils avaient une bonne raison. Pas dispo ou encore l'air trop jeune. ) Mais l'acteur de cet épisode est tout aussi bon et mimi.
Mention spécial pour eux deux Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Ven 14 Déc - 23:24
Je sais que je répèete ce que plusieurs de vous avez déjà dit mais j'ai adoré cette épisode^___^^Il faut dire qu'attendre 4 semaines, j'aurais adorer n'importe quoi Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 07

Mais tout y était, les scènes d'humour comme celles des director's cut ou les tites scènes mini de Noel de '91. J'ai aussi trouvé sa dégoutant le coup de l'ongle, pauvre Sammy, mais d'un autre côté, Dena qui dit joyeux Noel a son frère juste avant, sa fait un peu :''....Dean-______-''....cest le bon....le bon mois...mais PAS LE BON TEMPS''

Quand Sam se décide finalement à fêter Noel, j'ai trouver sa tellement mignon et profond dans un sens car je dis toujours que Dean ne pourra pas être sauvé a 100% s'il ne se décide pas lui-même a ^vouloir vivre et se battre pour. J'avais aimé lorsqu'il c'était excusé dans Red SKy, mais ma pensé était toujours que Dean doit faire des efforts pour comprendre ce que son frère ressent, comme il a fait dans Red Sky et Fresh Blood. Ce que j'ai réfléchit durant les 4 semaines de pause, c'est que Sam aussi devrait faire des efforts pour comprendre pourquoi Dean a vendu son ame, tenter de frôler au moins le sentiment qu'il a pu ressentir et l'a pousser a agir ainsi. En le voyant fêter Noel car son frère lui a demandé semble comprendre qu'il fait des efforts pour se rapprocher de lui avant qu'il soit trop tard^^

D'ailleurs, je suis folle ou c'est le 1er épisode qu'ils peuvent faire allusion au deal sans se fâcher? Qu'ils se sont bien entendu toute l'épisode (c'est sur qu'ils sentendaient pas a 100% sur tous les points, mais ils ne sot pas engueler. Dans le fond, comme un retour de leur relation de la saison 1 et 2^^)? Le message de Sam qui voulait ravoir son frère dans Fresh Blood semble avoir passé^^ Dean est redevenu son frère Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Cool
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Sam 15 Déc - 9:43
Bon ben vous avez déjà tout dis alors je ne vois vraiment pas quoi rajouter.... (ça m'apprendra à attendre avant de mettre un commentaire... lol )


enfin bref, j'ai adoré cet épisode dans une ambiance noel un peu spéciale supernatural lol Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy (cf générique spécial aussi Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Gdsourir)


j'ai bien aimé toute cette intrigue (baaaaaa l'arrachage d'ongles de sammy Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Ohmy lol Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Laugh) mais aussi et bien sûr les moments forts entre nos deux frérots Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Cry Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy quant à l'humour, ben idem aussi lol: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Laugh

8/10 pour moi Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Sam 15 Déc - 14:20
Je ne répèterais pas tout ce que vous avez déjà dit !!
Juste que j'ai adoré cet épisode et que je lui est mis en 10/10 Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 333986
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Sam 15 Déc - 19:42
J'adore cet epsiode!!


Et j'ai enfin la réponse à ma question!! Je me suis souvent demandé comment Dean avait eu le pendentif qu'il porte autour du coup!! maintenant je le sais!!(petit hors sujet: je me raplle d'un bout de temps que beaucoup de fans disaient que Bobby dans la saison un était celui qui lui donnait le pendantif dans un des épisodes, je leur avait dit non car ille portait depuis el début!! ba je ne m'était pas tromper!!)

sinon on voit que Dean est la seule véritable personne en qui Sam a confiance. Car il préfère lui donner le pendentif(qui était suposer etre pour son père), parce que ean ne lui a jamais mentit!!

Super!!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Sam 15 Déc - 22:16
Bon, j'ai craqué et je n'ai pas attendu les sous-titres vf mais je me suis contentée des vo.

Je m'y attendais et j'ai bien sûr adoré cet épisode qui était vraiment génial ! C'est dur de répéter tout ce que vous avez dit mais tant pis, je le fais à ma sauce, ou à mon lait de poule... Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf

Je n'avais pas trop compris au début l'histoire avec les deux vieux qui sacrifient des humains mais l'idée est vraiment très intéressante car ça m'a vraiment foutu les jetons jusqu'au bout ! Les acteurs jouaient d'ailleurs parfaitement les sadiques ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Blink La scène de torture était vraiment horrible, brrr : surtout je dois dire l'arrachage de l'ongle de Sam, le pauvre qu'il a du souffrir. J'ai eu bien peur pour la dent de Dean mais ouf, sauvé par la gong...ou la sonnette, comme on voudra !lol
La scène où le pauvre père se fait kidnapper sous les yeux de son gosse était vraiment horrible, je trouve aussi et le pauvre gamin qui reste tétanisé... Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Sad Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Cry Mais je crois que c'est ce père qui est vivant à la fin dans le sac, non ? Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Huh

Les deux frères sont toujours aussi magnifiques, bien sûr et leurs émotions se ressentent plus que jamais. Quand Dean avoue vouloir fêter Noël car c'est son dernier, c'est tellement émouvant... Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Cry Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Cry Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Cry Ca fait du bien de les voir s'entendre aussi bien, surtout à la fin, cette scène où Dean découvre la surprise de Sam avec les décorations improvisées et la scène d'échange de cadeaux sont vraiment sublimes, j'ai adoré. Les cadeaux sont vraiment très drôles, c'est clair. L'émotion est intense une fois encore mais ça fait du bien de les voir aussi unis.
Quand Dean fait encore des farces à Sam en public, c'est vraiment hilarant, Sam ne sait vraiment plus où se mettre. Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf Il exagère quand même mon Dean chéri ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Tongue

Quant aux flash-backs, je les ai adoré aussi, surtout de revoir Dean enfant car cet acteur joue très bien et d'ailleurs j'ai préféré qu'ils aient changé Sam enfant, celui-là lui ressemble davantage et passe davantage d'émotions dans son regard. C'est extrêmement touchant quand Dean doit lui expliquer ce qu'il se passe vraiment avec les pleurs si émouvants de Sam mais surtout quand Sam lui offre la fameuse amulette. Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy Je crois que je ne regarderai plus jamais cette amulette de la même manière, moi (surtout que je l'ai réellement... Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Gdsourir ). Mais c'est dommage qu'on ne sache pas sa signification par contre.

Excellent épisode qui ne m'a pas déçu une seule seconde !! 10/10 par conséquent ! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Dim 16 Déc - 14:15
Je viens de le revoir avec les sous-titres, cette fois, j'avoue que j'avais pas trop compris ce que disaient les deux vieux pendant la scènes de torture! Mais en plus, j'ai remarqué qu'ils portaient d'affreux pull de Noël! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Happy Cannibales et avec du mauvais goùts en plus! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Laugh !
C'est vrai qu'il y avait pas mal de scènes sanglantes mais ce ne serait pas Supernatural sinon! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Tongue
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Dim 16 Déc - 17:48
Super épisode tout a été dit.

J'ai eu mal pour Sam lorsqu'il se fait retirer son ongle.Puis la fin est géniale les deux frères qui fête noel c'est super.
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Lun 17 Déc - 12:59
super épisode mais je sais pas si vous avez remarqué mais sam est blessé au bras droit et à la fin il porte un pansement au bras gauche yahoo c'est trop supernatural
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Lun 17 Déc - 13:12
ouais les petits trucs aps clair comme ça ca arrive sur toutes les séries et tous les films!! Y a toujours un truc qui va aps!!, mais les fans remarquent toujours!!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Mar 18 Déc - 22:21
Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf moi j'avais pas remarqué Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf (normal mon attention est porter sur dean et les sous titre Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf )

Sinon que répéter d'autre après vous Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 07 !!!

J'ai ADORÉE cette épisode!!! l'ambiance de Noël et de spn, les relations entre les frangins Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 736115 Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 736115 trop bien Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Gdsourir

Ensuite la scène de torture lol!! j'adore... pauvre sam j'avais mal pour lui... et dean mdr!! me fait même délirer alors que le dieu aller lui arraché la dent mdr!!! (en passant il a eut de la chance Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf )
Sinon, le petit truc qui m'a fait délirer quand je les vu c'est le moment ou Dean aiguise son pieu dans la chambre du motel... il y a une poubelle en dessous fait pour les morceau de bois(je pense mdr!!) mais ceci vole tout partout sauf dans la poubelle Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf (j'ai bien rigoler Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Erf )

Sinon la fin ou Sam fait quand même Nöel Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 736115 trop bien la fin est extra...
et les flash back quand ils sont enfants Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" 736115 encore une fois j'adore lol!!! Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Gdsourir

bon ben voilà, moi j'ai mis 10/10 car j'adore spn, noël et l'histoire en elle même extra Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Gdsourir c'était un très bon moment
Contenu sponsorisé

Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas" Empty Re: Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum