The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 13%
14 - 36%
19 - 48%
 
Total des votes: 39
 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Jeu 22 Nov - 15:46
Bon, pour cet épi', j'ai été servis en coupage de tête Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf

J'ai vraiment adoré quand Sam parle de son changement de comportement, et la discussion de la fin Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Cry Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Cry Trés émouvant Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Cry
Bon, maintenant, j'ai suis sûr; je hais les Vampires.

Pour Gordon, t'es pas un malade !
Déjà, tu deviens un vampire, tu tues encore et tu veux tuer Sam ( même si t'es bien attardé sur Dean ).
Ouais, t'es ni un chasseurs, ni un humain, t'es un montre !
Par contre, la façon dont tu meurs m'a assez dégouté ( Sammy commet son premier meurtre sans armes, chapeau l'artiste ! Dangerous, dangerous Sam ).
Mais bien fait pour toi ! T'aurais du rester sous les barreaux Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Tongue

Pour ce qui concerne Bela, je te déteste.
Je crois que Dean avait une bonne raison de vouloir la tuer, et je suis un peu d'accord. J'ai tout de suite compris la gravité de la situation, et son comportement ne m'a guère impressionner ( c'est l'aîné en crise !).

Trés trés bon épisode. J'ignore encore la note que je vais lui mettre ^^
lapetitelili59
lapetitelili59
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Ophélie
Messages : 61
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/10/2007
http://lapetitelili59.skyrock.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Dim 2 Déc - 11:47
Je metterai 9/10

J'ai beaucoup surtout la fin quand Sam tue enfin Gordon
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 10 Déc - 21:56
Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 736115 Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 736115 Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 736115 Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 736115 J'ai Adorée

cette épisode est génial Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Gdsourir ... le retour de Gordon en force mdr!! je trouve cette acteur extra... son personnage est flippant par moment mdr!! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf et j'adore se rire glauque qu'il a mdr!!! ça donne des frissons dans le dos Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Cry Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf

Sinon Bela Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Angry la vilaine mdr!! mais j'adore le rapport qu'elle a avec dean Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf et quan dil lui dit qu'il va la tuer Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
Sinon ce cher Dean devien de plus en plus suicidaire Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Cry mais c extra Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf et puis Sam qui le remet a sa place avec son discure qui est Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 736115 j'ai adorer se passage Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 736115

Sinon a la fin quand Sam tue Gordon Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf j'adore lol!!! Sam lui coupe la tête avec un simple fil de fer (il me semble Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf ) trop top Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy

et puis la dernière scène entre dean et sam Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Wub Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Wub Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Wub trop mimi Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Wub

Donc voilà en gros lol!! j'ai surement oublier de préciser de nombreuse chose mais après vos avis mdr!! c'est pas grave Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 658304
Sinon, je le redit Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Gdsourir L'actuer qui incarne Gordon Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 736115 j'adore... il a bcp de talents Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 10 Déc - 22:04
Cet episode est superbe!!

L'histoire avec Dixon meme sil est un vampire m'au qu'en meme touche avec ce theme de refonder une famille mais quelle erreur d'y introduire Gordon!!
Sinon cette Bela, vraiment la, je l'aurais etriper pour ce qu'elle a fait et la disussion avec Dean au telephone, extra!!
Le moment ou Sam demande a Dean d'arreter son petit jeu de kamikase et qu'il veut quil redevienne son frere etait magnifique!!
Le grand moment de cet episode est la confrontation entre Sam et Gordon et la mainere dont Sam le tue est vraiment stupefiante!!
Enfin la derniere scene entre Sam et Dean est tres intense et magnifique!!

Pour moi cet episode vaut un 10/10!! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 7 Jan - 20:29
Ce que j'ai le moins aimé: la façon dont Sam tue Grordon...c'est un peu trop exagéré car n'oublions pas qu'un vampire a une force...surnaturelle Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Sleep

Par contre je trouve que le fait que Gordon devienne un monstre extrêment intéressant...Le chasseur qui devient ce qu'il hait le plus au monde...bien joué!
Et le passage que j'ai le mieux aimé c'est quand Sam fait prendre conscience à Dean qu'il fuit la réalité, qu'il est terrifié du temps qui passe, qu'il fait n'importe quoi...ça remet les pendules à l'heure et surtout humanise Dean...

un bel épisode Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 333986
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 7 Jan - 20:39
J'avais oublié de faire mon commentaire de cet épisode ..

Alors alors alors ..

Les scénaristes continuent d'oser dans le gore et c'est bien .. Surtout par petite dose comme ça.. ça fait pas de mal..

La décapitation de Gordon est énorme.. et le regard de Sam en dit long sur sa détermination. Cette fois se sera lui ou Gordon. C'est impressionnant de voir à quel point sa détermination ressemble à celle de son frère et comment juste après son regard redevient celui de Sam le sensible. Le coté sombre de Sam ne prendra jamais le dessus..

La transformation de Gordon par contre est d'ailleurs magnifiquement faite. Il reste malgré tout un chasseur avec tout ce que cela implique même en devenant vampire. Il sait qu'il devra en finir..

Merci d'ailleurs au petit clin d'oeil Buffy au passage avec la présence de notre regrettée "harmony" et la décapitation de Gordon..

Enfin, plusieurs passages émouvants.. Il semble qu'on y soit abonné en cette saison 3 avec la petite altercation entre Sam et Dean et pour une fois, le cadet qui remet son ainé à sa place.. Le message semble d'ailleurs passé puisque ce dernier laisse Sam régler l'impala à sa place..
Il cede le flambeau en quelque sorte et cette image restera forte pour moi..

Bref, un très bon épisode 307 !

Qui vaut bien un 9/10 selon moi.. Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 7 Jan - 21:01
J'ai adoré ce moment quand Dean apprend à Sam à s'occupé de l'Impala.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 7 Jan - 21:04
x-gueule d'ange-x a écrit:J'ai adoré ce moment quand Dean apprend à Sam à s'occupé de l'Impala.

Idem pour moi Yéni .. Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
J'trouve que ce moment est plus fort que tous les mots qu'ils auraient pu se dire Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 333986
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Ven 1 Fév - 8:36
Je l'ai enfin vu l'épisode !! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
C'est vraiment l'épisode pour moi le plus génial de la saison 3 Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
La transformation de Gordon est excellente !!! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
Et la confrontation final est magnifique !! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
La façon que Gordon se fait tuer est gore à souhait !! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy

Et enfin Dean qui dis à Sam qui'l à peur !! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
La façon d'ont il le regarde est vraiment émouvante !! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
Et surtout quand il répare l'Impala !! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
Y'a pas de parole, tout est fait par les regards !! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
Belle prestation des 2 frères d'ailleur !! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Happy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 10 Mar - 12:19
je viens de voir cet épi et c'est grand, vraiment mais je suis deçue un peu de dire au revoir a un chasseur comme gordon, mais bon faut bien une fin a tout, moi j'aime bien certains mechants!!

je trouves le regard de sam quand il decapite gordon pas furieux, pas de haine non il est completement perdu au contraire, il ne sait plus où il doit aller ni ce qu'il doit faire pour ne pas sombrer, et la perte de dean s'il n'arrive pas a faire quelque chose, le perturbe autant plus parce que c'est lui son seul lien avec le bien!!

bela est juste bela dans cet épi, j'en attendais pas moins d'elle, elle est parfaite dans son role de garce sans scrupules, mais quand mm le ton de dean lui a fichu les chocottes lol ^^

ben sinon il faut rendre a cesar ce qui est a cesar, la façon de filmer de cet épisode est parfaite, il y a tout ce que j'attendais, du gore, une atmosphère comme on en avait pas vu depuis un moment dans spn, ettoufante et malsaine, mais qu'est-ce qu'on est bien dans ce genre dambiance avec les deux frères, j'ai beaucoup aimé, mais y'a toujours un mais!! ça ne fait pas avancer notre truc, c'est juste un épi posé là au bon moment!! surtout après le 3.06!! je regrettes mon 8/10 sur cet épi, bref il manque ce petit truc donc il n'aura qu'un 9/10 parce que aussi, les deux frères redeviennent ce qu'ils sont 'lun pour l'autre et que toutes les scenes de diiscussion sont d'une intensité rare qu'on ne voit que dans cette serie avec le lien particulier quo'n les Winchester!! j'ai beaucoup apprecié!!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Dim 4 Mai - 17:08
Une grande question est soulevée dans cette épisode .......
Les vampires sont-ils capable d'aimer ??

Mais là le plus effrayant, reste la détermination de Gordon à vouloir tuer Sam.
Il a comême tué son ami parce que celui-ci voulait le tuer avant qu'il ne tue lui-même Sam.

Sam aussi m'a beaucoup surprise Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Mellow
Il a tué Gordon pratiquement à main nues Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Huh

Ce n'est plus le Sam "fragil" qu'on connaissait.......

J'ai beaucoup apprécier cette épisode !!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 12 Mai - 23:10
Bela égale à elle-même et on voit que Gordon en tant que chasseur à une "bonne" réputation vu le regard de Bela quand elle apprend qui c'est .... Elle ne croit pas en EvilSam ,ce qui est un bon point pour elle Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Laugh Par contre j'admire sa force ,face à Gordon et le fait qui lui fait peur elle arrive à marchander si c'était pas une femme je dirais qu'elle a des corones Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf

Le moment entre Sam,Dean et "harmony" et trés émouvant , les vampire garde leur sentiments ? C'est la question quand se posent ...Et bien sûre Dean doit faire le sale boulot ....
Moment fort entre Gordon et son futur initiateur ,ce vampire que les siecles n'ont pas fait oublier sa fille et qui d'une maniere pathétique veut reconstruire une famille Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Cry

Le moment où Gordon devient vampire, se rend compte de ce que c'est de l'être ,sa tristesse à la mort de Dixon ,un grand bravo à l'acteur !!!!

Le moment fort où Sam sort sa vérité à Dean et lui montre qu'il ne peux lui cacher ces sentiments est tres fort !

La mort de Gordon est sublime et ce dernier devait mourir d'une belle façon ...Sam est son regard désperé ,sachant qu'il doit le faire et Gordon se sentant mourir ...

La passation de la clef à mollete est aussi un moment fort ! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Laugh
Dean veut faire comprendre à Sam qu'il n'y a pas d'autre issue...

J'ai aimé Donc là aussi un 8/10
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Mar 13 Mai - 19:04
Moi j'ai beaucoup apprecié Sam dedans !! Il a eté comment dire ... Enfin je sais pas j'ai beaucoup aimé son role dans cet episode Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Erf
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Jeu 29 Juil - 14:55
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Rolleyes
Il y avait beaucoup de gore en tout cas
Le retour de la fin de Gordon( pas compréhensible mon expression haha mdr ) merci Sammy d'avoir ENFIN tuer cette ordure bouuhh je ne l'aimais pas du tout... Par contre ça fait flipper de voir Sam comme ça ,on a pas l'habitude ! Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Blink
Le petit moment de la fin rend l'épisode malgrès tout très touchant.. Dean apprend enfin a Sammy la mécanique sur SA voiture chérie, c'est tout de même un grand pas , même si le fond est triste car il fait ça vue qu'il va mourrir mais bon, Sam est tout heureux Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Gdsourir
10/10 Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 573160
angelslovess
angelslovess
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : angélique
Messages : 172
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 10/08/2011

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Jeu 25 Aoû - 12:33
j'ai adorer quand sam dit a dean je veux que tu redevienne mon grand frere c touchant. Et a la fin quand dean laisse a sam le droit de reparer sa voiture !!!

Spoiler:

j'ai mis 10/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 25 Juin - 14:57
Pas mal comme épisode. C'était bien de revoir Mercedes en plus en vampire. Par contre je ne comprends pas pourquoi celles que les vampires en engendré ne se savent pas qu'elles sont vampires pourtant ces choses là se sentent quand mème et c'est quand mème une manière assez speciale de les transformer. Moi aussi ne plu voir Gordon me réjoui bon Sam faisait peur quand il l'a tué mais faut dire que c'était du quitte ou double.
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Dim 18 Sep - 11:21
Gordon Walker était super intéresant comme personnage, dommage qu'on ne l'ait pas revu au Purgatoire. De manière générale, en terme de qualité scénaristique et de réalisation, cet épisode dépasse de loin les stand-alones des dernières saisons.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 19 Sep - 4:43
Je sais pas si on peut vraiment l'appeler un standalone, mais dans tous les cas ça fait longtemps qu'il n'y a plus de personnages récurrents forts (particulièrement les antagonistes/persos méchants mais pas trop), c'est pour ça que ce genre d'épisode ne se fait plus.

Le dernier était Charlie. Dans les saisons 6 à 11 il y a surtout eu des introductions ratées et les rares bons personnages ont été tués beaucoup trop tôt (Balthazar et Benny, par exemple).

Rowena aurait pu faire l'affaire s'ils avaient pris son histoire au sérieux au lieu d'en faire une blague ambulante. Pareil pour Donna.

Edit : le timing est marrant car Sterling K Brown a remporté un Emmy Award hier Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Cool
Contenu sponsorisé

Episode 3x07 "Fresh Blood" - Page 2 Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum