The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 13%
14 - 36%
19 - 48%
 
Total des votes: 39
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Episode 3x07 "Fresh Blood"

Ven 9 Nov - 21:39
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 2,89 millions de téléspectateurs.

Votre Note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 307. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:22, édité 3 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Ven 16 Nov - 15:01
9/10

Un très très bon épisode. Mercedes McNab n'a pas fait long feu mais bon, c'était vraiment pas un personnage important. Juste un clin d'oeil à Buffy qui a permis de faire avancer l'histoire en nous présentant Dickson, vampire esseulé qui cherche à reconstruire une famille.

Seulement transformer Gordon, c'était une très, très, très mauvaise idée. Toujours persuadé que Sam est l'Antéchrist, il est de plus en plus dingue. Ca reste une obsession, même après sa transformation. Pas de bol pour lui, Sam a pris le dessus. Et ce regard... Pire que quand il a tué Jake, c'était de la pure haine. Ce qui continue à me faire penser qu'il n'est pas démoniaque? Sa réaction tout de suite après ; il est comme perdu, honteux...

Pour ceux qui voyaient du Dean/Bela grâce à l'épisode précédent, je crois que c'est définitivement mal parti. Dean veut sa peau, et il a réussi à lui faire peur au téléphone. Bon, elle s'est montrée assez coopérative par la suite (assez pour assurer sa survie) mais quelque chose me dit qu'elle va éviter la route des frangins pendant quelques temps.

Reste le point essentiel et récurrant de la série : la relation entre Sam et Dean. Dans cet épisode, je crois que Sam a vraiment réussi à chambouler son frère. Il essaye de lui redonner des responsabilités de grand frère pour que Dean essaye de s'accrocher, reste avec lui. Et Dean comprend le message, je pense. A la fin de l'épisode, il montre à sa manière qu'il est encore là pour son petit frère, du moins temporairement. Qu'il laisse Sam bricoler l'Impala, je trouve ça symboliquement très fort! Episode 3x07 "Fresh Blood" Happy

Pour finir, juste un point sur l'ambiance horriblement oppressante de l'épisode. C'était parfait : la lumière, le son, les cadrages... Un épisode bien flippant, comme un slasher!
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Ven 16 Nov - 16:08
j'ai adoré !!! ça a remonté le 306, que j'avais trouvé trés plat... il y a tout dans celui là...

Gordon méritait bien de finir comme ça ! Sam est toujours aussi flippant mais aussi attendrissant, Dean admet qu'il a la trouille et devient LE grand frère que Sam attendait. La derniere scene est émouvante...

histoire super, personnages nickels, mise en scene et lumiere impeccables !

10/10 pour moi !!!
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Ven 16 Nov - 16:39
J'ai adoré cet épisode!

Quand Sam parle à Dean dans la chambre, j'ai trouvé que ça eut un effet sur Dean, il s'en fout plus autant qu'avant.


Et c'était très émouvant la dernière scène quand ils réparent la voiture et que Dean laisse Sam la réparer... Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry

Très très bon épisode, je mets 10/10
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Ven 16 Nov - 17:27
Un excellent épisode, très bien mené, j'ai trouvé que Gordon mourrait un peu vite mais c'est vraiment le seul point mauvais que je pourrais trouvé à cet épisode, on sent à chaque épisode que Dean sent la fin approché, et on voit Sam souffrir, cet épisode nous montre un Dean acceptant son sort... Sinon pour Gordon on peut dire que Sam le haissait en effet, lui couper la tête avec une chaîne il faut le faire^^

Intéressant de voir si Sam est vraiment démoniaque, mais je pense plutot qu'il change de comportement à cause de son sort et de tout ce qu'il à vécu, et que tout a finit lorsque yellow-eyed est mort. Très très bon épisode, stressant, drôle, émouvant, un très bon SN, d'habitude je met difficilement un 10/10, je met souvent un 9, mais là je le met sans hésiter, très bon épi Episode 3x07 "Fresh Blood" Biggrin
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Ven 16 Nov - 17:45
Alors première chose à dire ... Vraiment pour moi la manière dont "meurt" Gordon est vraiment atroce Episode 3x07 "Fresh Blood" Ohmy ! Je crois que c'est le truc plus gore que j'ai vu depuis le début ! Aaaah ! N'empêche j'ai pas pu m'empêcher de trouver un petit parallèle entre la manière que Gordon a eu de tuer les deux vampires et celle de Sam tuant Gordon. Bon Sam ce n'était pas complètement à mains nues mais euuuh il avait quand même beaucoup de sang sur lui !

Ensuite plus que l'engueulade de Sam , c'est la dernière scène qui m'a secouée Episode 3x07 "Fresh Blood" Sad ! C'est vrai que c'est émouvant mais je dirais même plus, elle est triste cette scène ... En voyant Dean jouer au grand frère, je me suis dit dans moins d'un an il ne sera plus là, et il ne pourra plus faire le grand frère. Enfin je sais pas j'ai eu un peu les larmes au yeux sans m'en rendre compte ...

Sinon il était évident que Gordon allait mourir dans cet épisode, par conséquent il était aussi évident que le monsieur "Don't play with my Jesus" (oui j'ai oublié son nom lol !) meurt aussi. Cela aurait paru ridicule qu'il continu seul à pourchasser Sam ! Autant c'était drôle dans le 3x03 autant là cela aurait été redondant.

Après deux moments où j'ai pas pu m'empêcher de rire Episode 3x07 "Fresh Blood" Tongue : tout d'abord la conversation entre Bela & Dean lorsque Dean lui dit que la prochaine fois qu'il la verra il la tuera (même si c'était pas forcément drôle) et ensuite quand Sam compare Dean à un Kamikaze et que Dean réplique qu'il est plus un Ninja ... loooool !

Bon voila un épisode lourd, ça m'a laissé une drôle d'impression ... Mais ça vaut largement un 10/10 ! Episode 3x07 "Fresh Blood" Biggrin
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Ven 16 Nov - 21:22
rien à rajouter à ta critique Samoht Episode 3x07 "Fresh Blood" Happy

idem pour moi 9/10 (ben il était quand même pas parfait mais j'ai adoré ! Episode 3x07 "Fresh Blood" Happy Episode 3x07 "Fresh Blood" Happy )
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Sam 17 Nov - 0:33
Vraiment j'ai adorer cet épisode

Au début avec Bela, je l'aimais bien dans Black Day et je l'ai beaucoup aimé dans Red Sky, mais en la voyant faire le marche avec Gordon et apellant Dean...je voulais la tuer-______-''

La scène quand ilsse font tirer dessus en revoyant Gordon et Dean qu se jete devant les armes m'a rendu un peu triste de voir qu'il était toujours aussi suicidaire. J'ai voulu étrangler Bela presque autant que Dean, mais elle c'est reprit et je sens que leur relation va continuer, pas dans le sens 'amour', mais ''''''amis'''''' avec des limiets, si vous voyez ce que je veux dire. Si elle réussit a arrêter de les voler et les vendre pour de l'argent, elle sait se montrer utile et la petite guerre froide dans Red Sky était distrayant. S'il peut continuer d'y avoir une certainne rivalité avec qq coups bas, tout en arrêtant de se vendre, je ne suis pas contre

Pour Gordon, je ne suis pas contre le fait qu'il soit mort. Bon, legerement dommage car il était un méchant que j'aimais bien, mais Sam a raison, il aurait continuer sans relache jusqu'à sa mort ou que els 2 soit mort. En temps normal, je suis une des 1èere personnes a qui voir Sammy tuer qq me donne des frissons et le ''100% pure Sam'' descendait en bas du 40% dans Bedtime Stories. Cependant, je ne vois rien de maléfique en Sam dans le fait de tuer Gordon, il n'avait pas vraiment le choix, depuis l'histoire des vampires danhs le début de la saison 2, puis quand ila vait capturer Dean et essayer de le tuer, puis quand il a envoyer ses 2 copains essayer ed le tuer...et la....tout en soullignant qu'en plus d'essayer de tuer Sam, il a passer bien proche de tuer Dean en le mettant contre le mur pour lui boire son sang. Sam avait de la rage, mais c'était nettement justifier, en plus qu'il était tellement suos le choc de l'avoir tuer de ses mains qu'il n,est même pas accourut vers son frère insconcient et saignant du coup, mais plutôt rester immobile

Le vampire Dixon, il sait bien parler en disant qu'il étaiut désespérer, demandant a Dean sil la deja été, en disant qu'il n,avait plus rien a perdre...Dean se sentait de plus en plus inconfotable, mais cette discussion a vite disparu de mon esprit lors du coeuer a coeur entre les 2 freres. Cette conversation m'a litérallement brisé le coeur, j,étais Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry lorsque Sam c'est décidé a dire tout qu'il avait sur la conscience

J'avais vraiment les larmes aux yeux lorsque Sam cest décidé, lui a dit quil connaissait son frere plus que nimporte qui dautre au monde, qu'il veut faire comme son grand frere depuis qu'il a 4 ans et aimerait avoir son grand frere de nouveau....ses gars-la savent comme détruire mon petit coeur. A la fin, en les voyant ainsi sur le bord de la route et discuter et meme Dean montrer a Sam comment réparer l'Impala, sa m'a redonné le sourrire et de voir, nno pas 2 chasseurs, mais 2 frères. Quand Dean dit que cest pour le futur, Sam a lair tout triste et Dean se reprend. Quand il fit sa phrase, j'ai eu un tit pincement au coeur, il a enfin comprit. Il semble s'être enfin décider a devenir le grand frere qu'il était et a écouter Sam. Je trouve que ceci est un gradn bond. Pour le deal, je me doute bien que être LE grand frère ne fera pas attendrir e demon qui va le laisser partir...mais je crois que enfin laisser tomber, au moins en partit, ses défences contre Sam, est un excellent départ qui lui permettrait peut-être plus tard de débloquer. Il ne ce réveillera pas un amtin en disant qu'il veut se sauver, il faut y aller pas par pas

Pour conclure, comme je disais a mon amie, Sam aura beau faire tout ce qu'il peut, trouver un miracle avec Ruby sil le faut et le sauver a la dernièere minute...si fait cela ''seul'', sa ne changera rien. pour que Dean soit vraiment sauvé, cela doit partir de lui-même puisque son attitude risque de le détruire. Renforce rson lien avec son petit frère, c'est quelque chose qui va peut-être le pousser a vouloir vivre s'il le peut. Pouvoir vivre sans le vouloir....il ne sera jamais sauvé, que ce soit dans 1 ou 10 ans
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Sam 17 Nov - 0:37
10/10. Un épisode classiquement Supernaturalien, mais qui gagne en intêret vu que la continuité est aussi présente du côté du "monstre de la semaine". Je suis resté scotché du début à la fin, il n'y a pas une seule scène qui m'a ennuyé. Dans le top 5 ! Episode 3x07 "Fresh Blood" Smile


L'épisode commence très fort, aucun temps mort, et on voit à quel point Bela peut être nuisible pour les frères. Un de ces épisodes, il devrait se passer quelque chose se terminant mal pour elle dans les prochains épisodes, car ça ne peut pas continuer comme ça. Déjà, Dean avait l'air très sérieux quand il lui a dit qu'il allait la tuer.

L'apparition de Mercedes McNab était courte, c'est le moins qu'on puisse dire (beaucoup de bruit pour pas grand chose), mais elle permet encore une fois de prouver à quel point Dean se sent condamné. Dommage que l'histoire très originale de Dixon et de la "drogue vampirique" n'est pas ait été plus poussée, mais les scénaristes manquaient clairement de temps.

C'était très drôle de voir à quel point les techniques de Kubrick et Gordon étaient semblables, ce qui rend d'autant plus tragique le destin de ce dernier. J'aurais aimé encore une fois que ça soit plus poussé, mais pas assez de temps.

C'est à partir de là que les choses deviennent très intéressantes. Tout d'abord, la conversation entre Sam et Dean dans la chambre était un des moments les plus émouvants depuis un moment. Encore une fois, on est témoin du changement d'état d'esprit de Sam ("on doit le tuer") et le quasi je-m'en-foutisme de Dean qui mène donc à cette touchante confession de Sam.

Le changement de Gordon et ses sentiments à cet égard ont été parfaitement réalisés. On réalise toute sa force en plus de son esprit perturbé (qui en on fait un des méchants les plus flippants de la série pour moi, car beaucoup de choses se passaient dans sa tête et on en voyait peu). C'était triste pour moi de le voir comme ça, devenu la chose qu'il détestait le plus... j'ai été content de voir qu'il ne l'aient pas transformé en grosse brute sanguinaire, mais qu'ils aient aussi joué sur l'ambiguité de ses sentiments. Il était toujours Gordon (comme en témoignent les deux jeunes filles sans tête), et ça le rendait bien plus imprévisible et intéressante que les autres bad guys.

Le fait que Sam tue Gordon semblait logique. La boucle est bouclée pour ainsi dire, et de très belle manière puisque la façon dont Sam lui coupe la tête était un superbe hommage à Buffy.

La dernière scène était très belle. Il s'agissait en quelque sorte de "passer la torche" pour Dean. Mais je doute que Sam ne l'accepte. Ruby devrait logiquement relancer ça bientôt...

Superbe performance de Sterling K. Brown, bye-bye Gordon, tu nous manquera Episode 3x07 "Fresh Blood" Happy


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:00, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Sam 17 Nov - 17:47
Box a écrit:Le fait que Gordon tue Sam semblait logique. La boucle est bouclée pour ainsi dire, et de très belle manière puisque la façon dont Sam lui coupe la tête était un superbe hommage à Buffy.

C'est plutôt Sam qui tue Gordon! Pour Buffy, tu fais référence à la scène de la saison 7 où elle tue le "Super Vampire" dans l'espèce d'arène?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Sam 17 Nov - 20:07
Samoht a écrit:
Box a écrit:Le fait que Gordon tue Sam semblait logique. La boucle est bouclée pour ainsi dire, et de très belle manière puisque la façon dont Sam lui coupe la tête était un superbe hommage à Buffy.

C'est plutôt Sam qui tue Gordon! ( Episode 3x07 "Fresh Blood" Sleep ) Pour Buffy, tu fais référence à la scène de la saison 7 où elle tue le "Super Vampire" dans l'espèce d'arène?

Oui, c'était dans l'épisode 711 ou un truc du genre, elle le tue exactement de la même manière (en moins gore, lol)
Sinon, un théorie sympa pour la suite :

entil2001 a écrit:Gordon, on the other hand, has always been a strong antagonist, and I'm sorry to see him go. I thought his role as the voice for extreme anti-Winchester hunters made sense. Without his active campaign to eliminate Sam as the supposed anti-Christ, the season arc may lose some momentum. On the other hand, Gordon could become a martyr to the cause, especially if the details get fuzzy as the story is passed around to the rest of the community. It wouldn't be shocking to discover that the rest of the hunters know nothing about Gordon's vampiric status, and know only that Sam killed him personally.

Pour info, c'est le morceau d'un certain entil2001 qui poste ses reviews d'épisodes sur www.tv.com . C'est un vrai critique, et ses reviews sont vraiment un régal à lire Episode 3x07 "Fresh Blood" Happy
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Sam 17 Nov - 21:16
Un lien megaupload pour la musique de fin de l'épiode si ça intéresse des gens Episode 3x07 "Fresh Blood" Happy (Bad Company - Crazy Circles)

http://www.megaupload.com/?d=FNCV37H0
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Sam 17 Nov - 22:36
Un très bon épisode comme vous l'avez dit. J'ai adoré les scènes Dean/Sam, tout spécialement la scène finale ainsi que l'émouvant speech de Sam quand il dit qu'il veut juste que Dean redevienne son frère Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry . Mercedes McNab était parfaite dans le rôle de Lucy, tout comme Sterling K. Brown dans le rôle de Gordon. Il nous manquera celui-là mais y a pas à dire il a bien mérité ce qui lui arrive (même si la façon dont il meurt est horrible!!!!yuck! Episode 3x07 "Fresh Blood" Mellow ).

Je pensais qu'avec le retour de Gordon et celui des vampires sur le devant de la scène il risquait d'y avoir quelques redondances mais pas du tout. On a même le droit a une histoire originale (Dixon cherchant une nouvelle fille avec qui passer l'éternité, le sang de vampire assimilé à une drogue, ect), des rebondissements à gogo (franchement le coup de Gordon changé en vampire je ne m'y attendait pas du tout!) et à de magnifiques images (couleurs, lumières, scène de décapitation...). Bref du beau boulot! 9,5/10 Episode 3x07 "Fresh Blood" Cool

PS : merci Stan pour le lien! Episode 3x07 "Fresh Blood" Biggrin
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Sam 17 Nov - 22:42
Kim a écrit:
PS : merci Stan pour le lien! Episode 3x07 "Fresh Blood" Biggrin

De rien, je pense que je vais faire ça pour tous les eps Episode 3x07 "Fresh Blood" Laugh
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Sam 17 Nov - 22:45
Dans ce cas la, je te conseille de créer un topic spécial pour regrouper tous les liens par épisodes de la saison. Ce sera plus clair. Episode 3x07 "Fresh Blood" 333986
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Sam 17 Nov - 23:27
Super épisode.

L'histoire des vampires j'adore.En plus Gordon devient un vampire c'est monstrueux.
Dean et Sam on fait du bon boulot surtout Sam par rapport à Gordon.
Quand Dean téléphone à Bella et qu'il lui dit je te tuerais j'étais mort de rire.t le moment ou Sam dit à Dean qu'il en a marre qu'il joue le rôle du mec qui a pas peur c'était émouvant.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Dim 18 Nov - 9:15
Apparemment il n'y a pas grand chose à rajouter après tout ce que vous avez dit ! Episode 3x07 "Fresh Blood" Erf
J'ai adoré également cet épisode qui était très intense, que ce soit par l'action mais aussi par les sentiments exprimés par pas mal de personnages.
Bien sûr, LA scène que j'ai trouvée magnifique est celle entre Dean et Sam quand Sam en a assez de l'attitude de Dean et qu'il voudrait qu'il redevienne son grand frère de toujours. Dean est vraiment étonné de cette confession et nous aussi. J'ai été très émue par leur échange et leurs regards, surtout que Dean comprend vraiment à 100% et s'incline. Le voir tel qu'il est fait vraiment du bien. Episode 3x07 "Fresh Blood" Happy Episode 3x07 "Fresh Blood" Wub Et j'ai versé ma petite larme aussi devant les paroles et l'expression de Sam. Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry Ils sont adorables tous les deux, c'est vraiment la plus belle relation fraternelle jamais vue à la télé, selon moi. Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry Episode 3x07 "Fresh Blood" Happy

Autrement Gordon est bien sûr magnifique en méchant et ça lui va à merveille, pourrais-je, d'être en vampire car ça le rend encore plus obsédé, plus fort et donc plus dangereux. La scène de chasse entre lui et Sam était vraiment très bien faite par sa tension et son jeu de lumières mais c'est vrai que Sam a tué Gordon un peu rapidement, vu la force de ce dernier. C'était un peu gore, c'est certain, avec cette chaîne mais on fait avec les moyens du bord ! Episode 3x07 "Fresh Blood" Erf Mais j'ai détesté quand Gordon s'en est pris à Dean pour lui sucer le sang, ça m'a dégoûtée et je crois que ça a donné de la force à Sam pour tuer Gordon. Je m'attendais aussi qu'ensuite Sam se précipite vers Dean pour savoir s'il allait bien mais je crois qu'il était un peu perturbé moralement, malgré son regard dur.
Mais quand Gordon a tué Kubrick, j'ai trouvé ça cruel car le traverser à mains nues, beurk...surtout que c'était son meilleur ami.

Le vampire Dixon était assez intéressant aussi car c'est davantage un être torturé qu'autre chose et quand il s'est confié à Dean sur la dureté de la survie, on voyait l'écho en Dean, c'était assez passionnant et perturbant aussi. De même Mercedes McNab jouait très bien, surtout à supplier autant, la pauvre, c'était vraiment horrible, elle faisait pitié... Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry

Quant à Bela, je ne dirai pas que je la déteste mais je la trouve tout de même intéressante. Au début, je trouvais que c'était évident qu'elle allait vendre les frères mais ensuite le fait qu'elle se rachète, pour sa survie ok car Dean ne plaisantait pas, ça se voyait, était assez révélateur d'une légère culpabilité, je trouve. Surtout qu'elle ajoute le conseil de l'esprit, comme pour préserver les frères, ce qu'elle aurait pu ne pas faire.

La scène finale est magnifique elle aussi. Je sentais que Dean allait montrer à Sam le fonctionnement du moteur et j'ai trouvé ça vraiment émouvant car on sent, plus que jamais, le fait que Dean va bientôt partir et j'en aurai pleuré tellement c'est triste. Sam l'accepte au moins et ne réplique pas pour une fois. Ca montre tout l'attachement qu'il y a entre eux, surtout le fait que Dean lui léguera la voiture. Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry

Episode passionnant et un des meilleurs de la saison pour l'instant. Mais comme je ne trouve aucun épisode parfait, je lui ai mis 9/10 même si j'étais tentée pour 10/10 : alors disons comme Kim, 9,5/10 ! Episode 3x07 "Fresh Blood" Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Dim 18 Nov - 19:05
Je viens de le voir!
Un magnifique épisode encore basé sur le thème de la famille (mème si là c'est un vampire qui cherche à se la reconstruire!).
J'ai, comme vous tous, adoré les échanges entre les deux frères, Sam se làche et déballe tout à son frère et Dean l'écoute enfin! Il sait que son petit est en détresse et va réagir en conséquence. Grand moment!
Bela a du avoir peur des menaces de Dean, elle semblait rire bien jaune quand il la menaçait au téléphone et je pense qu'elle les a aidé parce que, pour elle, c'est bien plus utile d'avoir les frères de son côté plutôt qu'à ses trousses et en plus, elle leur devait bien plus!
Gordon est devenu finalement ce qu'il détestait le plus et on voit bien quand il se regarde dans la vitre, avant de tuer ce pauvre type, qu'il est prêt à devenir un vampire à part entière.
Sam le tue avec du fils barbelé ou quelque chose du genre et c'est vrai que de voir mourir Gordon face à lui, alors qu'il était lui-mème un chasseur, a pas mal perturbé Sam. Mais il ne faut pas oublier que Gordon avait arraché la tête de ses deux femmes dans l'entrepot, transpercé son ami Kubrick à mains-nues et transformé une femme. Pour un homme qui était vampire depuis peu, je trouve qu'il était bien cruel mais c'était Gordon!
Quand à la scène de fin, j'ai adoré! Dean reprend sa place de grand-frère et Sam, à un certain moment, en a mème le sourire. C'était vraiment magnifique!
Pour moi cet épisode vaut bien un 10/10.
Beenice
Beenice
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 91
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/10/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 19 Nov - 9:23
Oula écrire après vos beaux pavés ça fout la pression... Episode 3x07 "Fresh Blood" Gdsourir

Juste pour vous faire part d'une impression que j'ai eu, quand Sam va tuer le vampire, ils sont tous deux blssés et j'ai eu l'impression que Sam pouvait être contaminé. C'était infondé puisqu'on voit bien qu'il est normal quelques temps après, mais sur le moment, j'ai douté et j'avais l'impression que lui aussi se posait la question...
Enfin apparement, ce n'était qu'un délire de ma part... Episode 3x07 "Fresh Blood" Erf
Loreley
Loreley
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 46
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/05/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 19 Nov - 18:02
Ouch. Ça ferait un peu trop de malheur aux deux Winchester, ça, non? Deux quasi-morts... Et Dean aurait eu du mal à sauver la peau de Sam cette fois-ci...

Mais c'est vrai, c'est étrange qu'ils n'aient pas été contaminé... Avec tout le sang qui gicle...

Je n'ai pas grand chose à rajouter moi non plus.

J'ai beaucoup aimé l'épisode aussi, et surtout le fait que Gordon ait été transformé en vampire. Non pas par sadisme ou parce que je le hais, juste parce que c'est interessant. Ça change du simple tu m'enerves/je te tue. C'est plus... vicieux. Il le méritait. A force de les haïr il est passé voir comment ça faisait d'être de l'autre côté... Et il avait pas l'air de le regretter. Direct il attaque des humains. C'est assez hypocrite de sa part. Je ne m'attendais pas à moins.

Et il fait sacrément peur en vampire!
Alors que les autres ressemblaient plus au vampire sensuel, et presque humain, Gordon ressemblait à un vraie bête féroce.

Quant à Sam, il semble devenir de plus en plus cruel, bien que la façon dont il a tué Gordon ne m'ait pas choquée. Après tout, il avait attaqué Dean, et on sait bien que quand c'est comme ça, les frères s'énervent facilement! ^^
N'empêche j'ai hâte de savoir si ce n'est qu'à cause de ce qu'il a vécu qu'il change, ou si c'est parce qu'il n'est pas revenu "à 100% Sam"...
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Lun 19 Nov - 18:40
Que dire à part superepisode!!!!Gordon est horrible de chez horrible, bon debarras!!!
Quand à la façon qu'a Sam de le tuer c'est gore sur!!!mais il ne pouvais pas faire autrement, par contre il n'a pas voulu tuer Lucy, il a laissé son frère le faire, ce qui prouve qu'il n'est sans doute pas revenu mauvais
La scéne de la voiture à la fin a brisé mon petit coeur Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry Dean qui légue sa cherie à son frère Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry mais reprend en même temps son role d'ainé Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry
Zamyon
Zamyon
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 10
Frère Préféré : Deaan *.* Mais Sam aussi, l'un ne va pas sans l'autre
Inscription : 20/11/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Mar 20 Nov - 18:42
Je lui ai mis 8.. sachant que je ne mettrait 10 à aucun épisode de supernatural (à part peut être les derniers de la saison2)..j'attend toujours celui qui sera formidable et qui le méritera vraiment.
Sans ça c'est un épisode génial..
Jusque là je trouvais la saison moins drôle, moins émouvante...Je sais qu'il y a des épisodes ou je suis passée du rire aux larmes dans la saison précédente et ça n'a pas trop été le cas jusque là dans la saison 3. Mais là, aarh là on s'approche.
La scène dans la chambre entre Sammy et Dean .. *.* j'avais les larmes aux yeux (ou bien étais-ce du au fait que j'avais passé trop de temps sur l'ordi?) la scène est vraiment émouvante. Dean prend enfin conscience que ça ne sert à rien de se cacher sous un masque. Mais c'est en même temps Sam qui se dévoile.. Le moment ou il lui avoue qu'il admire son grand frère depuis tout petit.. aïe Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry je pourrais me repasser la scène en boucle.
L'histoire est bien ficelée, l'intrigue est superbement menée. Je n'ai jamais aimée Bela, je ne l'aime pas plus avec cet épisode. Cette fille est beaucoup trop hypocrite. ça m'étonne que certains la voient avec Dean.. argh, pas elle non. A moins qu'elle change d'ici quelques épisodes, mais je pense qu'on ne va plus beaucoup la voir après ce que Dean lui a dit.

Quand à Sam on voit à chaque épisode à quel point il change.. C'est peut-être la future mort de son frère qui le change à ce point, qui l'endurcit. Il ne faut pas négliger qu'ils sont sur les routes depuis un bout de temps déja, Sam à perdu l'espèce d'innocence qu'il avait au début.. Mais c'est dommage je trouve, bien sur c'est pour le scénario mais j'aimerais retrouver le Sam des débuts. Je ne sais pas si yellow-eyed avait raison, est ce que sam est 100% pure Sam? Il change et ça se voit en tout cas. La façon dont Gordond meurt..c'est pas tant la façon dont il est mort que j'ai trouvé effrayante, c'est le regard de Sam.. Un regard étrange.. argh Episode 3x07 "Fresh Blood" 658304
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Mer 21 Nov - 11:07
Alors moi je vais pas repeter tout ce qui a été dit seulement que j'ai adoré "moi je suis plutot un ninja",moment de la fintrès fort....par contre...j'ai pas réussi à regarder sam tuer gordon...trop gore...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Mer 21 Nov - 15:45
Episode 3x07 "Fresh Blood" Ohmy Sam y m'a fait flipper en tuant Gordon ! Mais bon une bonne chose de faite !

Trop triste quand Sam dit a Dean qu'il l' "étudi" depuis ces 4 ans trop chou Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry
Et a la fin quand il lui montre comment prendre soin de son bébé Episode 3x07 "Fresh Blood" Cry NAN DEAN TU NE MOURRA PAS !!
Pas mal épisode dans l'ensemble
baba
baba
Poings
Poings
Masculin
Age : 37
Prénom : Etudiant
Messages : 30
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/11/2007
http://seriebox.forumactif.org/forum.htm

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Jeu 22 Nov - 9:36
8/10

Pourquoi ?

Les -

- Y'a déjà eu des meilleurs épisodes qui méritaient des 9 et 10
- J'aurais aimé voir un peu plus Kubrick, il était vraiment trippant et sa mort me chagrine presque.
- Episode qui passe trop trop vite, arrivé à la fin, j'avais qu'une envie, c'est que ça continue (ça peut être un + aussi ^^)

Les +

- L'ambiance complétement glauque de cet épisode.
- Les discussions de Dean et Sam tout le long de l'épisode qui amène à la magnifique scène finale.
- Bella !!! Enormissime ^^ J'adore la scène où Dean lui dit qu'il va la tuer. J'ai plutôt éclaté de rire, je savais pas trop si Dean était sérieux ou pas.
- La scène très oppressante quand Gordon chasse Sam dans le noir.
- Quand Sam décapite Gordon. C'était très stylé, peut-être très violent mais la façon de le montrer était bien faite.
Contenu sponsorisé

Episode 3x07 "Fresh Blood" Empty Re: Episode 3x07 "Fresh Blood"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum