The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Jeu 2 Avr - 20:53
Angel - Page 7 Sad

On ne connaît pas vraiment le véritable visage de l'acteur Andy Hallett. Et pour cause, dans la série Angel, il jouait toujours sous le masque vert de son personnage cornu, Lorne, un monstre sympathique qui a rapidement eu sa place dans l'équipe de choc menée par David Boreanaz, alias Angel.

Mais voilà, à seulement 33 ans, Andy Hallet vient de nous quitter, dimanche, à la suite d'une maladie du cœur. C'est son agent et ami Pat Brady qui annoncé cette triste nouvelle mardi. Hospitalisé depuis quelques jours déjà à l'hôpital de Los Angeles, pour des problèmes respiratoires, l'acteur a succombé dimanche. Cela faisait déjà 5 ans qu'il luttait contre sa maladie cardiaque, depuis 2004. Sa maladie a été diagnostiquée après l'arrêt de la série.

Andy Hallet n'était pas seulement acteur, il était aussi connu aux Etats-Unis en tant que chanteur. Depuis la fin de la série, c'était d'ailleurs devenu son activité principale. Avant Angel, il avait aussi fait quelques apparitions dans la série Buffy contre les vampires aux côtés de Sarah Michelle Gellar. A chaque épisode où il devenait Lorne, le démon facétieux, il devait passer près de deux heures et demie en salle de maquillage pour avoir cette peau verte, ces yeux rouges et ces jolies cornes. Dans la série, il venait en aide à Angel tout en tenant un bar de démons.


Né le 4 août 1975 à Osterville, dans le Massachussetts, Andy Hallett est mort le 29 mars à Los Angeles. Son père, agent de police de métier, était à ses côtés au moment de partir.
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Jeu 2 Avr - 22:26
C'est triste en plus ce n'est pas le premier acteur de cette série qui est mort je crois
Benjamin59215
Benjamin59215
Fer
Fer
Masculin
Age : 37
Messages : 245
Frère Préféré : Sam
Inscription : 11/11/2008

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Sam 11 Avr - 20:45
Non, l'acteur qui incarné Doyle dans la premiére saison est également décédé...
Je suis trop trop triste pour andy, je l'adorais Angel - Page 7 143924
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Sam 18 Avr - 14:24
Je suis déçu qu'il n'y ai pas eu de suite à la saison 5
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Sam 5 Mar - 20:27
Angel : Que dire..? hmm... Bah Angel c'est LA série. LA série de tout les temps, LA série qui a su ne faire qu'un infime nombre d'épisode nuls (y en a-t-il même vraiment?), LA série qui a ému (Doyle, Wes) et m'a choqué le plus (Cordy et Fred qui meurent à 3 épisodes d'intervalle?? WTF?) et qui ne tombe pas dans le style de Buffy, qui est assez gavant vers la fin --"
La saison 5 est tout simplement excellentissime. Avec la mort PARAITE de Fred (le dernier "Pourquoi je peux pas rester?" m'a fait chialer pendant 15 jours) et une fin absolument parfaite (pas comme Buffy dans le genre Youpi on a sauvé le monde).
J'était réticent à la fi de Buffy de regarde Angel mas j'ai appris qu'il y avait Cordelia alors j'ai foncé, je ne suis pas déçu..
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Sam 5 Mar - 20:42
Je suis aussi une big fan d'Angel, c'est vrai que la fin... Est originale, elle est ouverte on peut imaginer ce qu'on veut, qu'ils gagnent qu'ils perdent... Que le combat continue indéfiniment...

La mort de Cordy ne m'a pas gêné, j'adore Cordy, mais vu ce que son perso était devenu je trouve que c'est une fin tout à fait honorable qui rattrape tout ce qu'elle a fait (bon ok c'était pas elle mais quand même) dans la saison 4 ! Encore une fois Angel est maudit de ne pas pouvoir vivre avec celle qu'il aime... C'est triste, mais c'est beau.

Fred et Wesley, les amants maudits, quand Wesley l'aimait elle voulait Gun, quand enfin elle était amoureuse de lui cte nouille il voyait rien, à peine ensemble... Elle meurt ! A peine reconstruit-il quelque chose avec Illyria, il meurt ! Y a pas plus chaotique que leur histoire, et dans un sens c'est tellement... Eux. Y a pas plus beau couple et la mort de Fred était bouleversante ! J'ai adoré leur jeu et surtout la façon dont ça a été tourné... Y a aucun bruit de fond, pas de musique, juste leurs respirations, puis Fred meurt et on entend plus rien. Quelle belle métaphore, super touchante Angel - Page 7 143924

Encore une série qui me manque, à n'en pas douter Angel - Page 7 Happy
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Mer 9 Mar - 0:37
La mort de Fred c'est LE moment n°1 toutes séries confondues... Et quand Illyria 'ment' une dernière fois à Wesley et qu'elle pleure, elle se rend compte qu'elle aime un humain. Et pour la fin bah j'imagine que Gunn meurt, que Illyria en déboite des milliers trop facilement et que Spike et Angel se battent jusqu'à la fin, manquent de mourir plusieurs fois mais survivent. Et comme Angel a renoncé à sa prophétie, Spike redevint humain.

Le truc où j'ai détesté Angel c'est quand il laisse croire que c'est lui qui a envoyé le sarcophage de Illyria à Fred et qu'il l'a faite mourir.

Sinon juste après qu'elle ait inhalé l'essence d'Illyria elle dit à Wesley que ça va, elle commence à chantonner et là Lorne se retourne avec un regard comme si il avait vu qu'elle allait mourir, elle dégueule du sang sur Wesley et tombe sur Lorne. J'ai trouvé ça trop bien fait quand Lorne se retourne.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Mer 9 Mar - 1:52
Mishamigo a écrit:Angel : Que dire..? hmm... Bah Angel c'est LA série. LA série de tout les temps, LA série qui a su ne faire qu'un infime nombre d'épisode nuls (y en a-t-il même vraiment?), LA série qui a ému (Doyle, Wes) et m'a choqué le plus (Cordy et Fred qui meurent à 3 épisodes d'intervalle?? WTF?) et qui ne tombe pas dans le style de Buffy, qui est assez gavant vers la fin --"
La saison 5 est tout simplement excellentissime. Avec la mort PARAITE de Fred (le dernier "Pourquoi je peux pas rester?" m'a fait chialer pendant 15 jours) et une fin absolument parfaite (pas comme Buffy dans le genre Youpi on a sauvé le monde).
J'était réticent à la fi de Buffy de regarde Angel mas j'ai appris qu'il y avait Cordelia alors j'ai foncé, je ne suis pas déçu..

+1000 ^^

Mais bon, je trouve qu'il y a quand même eu quelques mauvais épisodes, forcément. Je pense surtout au début de la saison 3 qui est quand même très faible comparé au reste même si pas désagréable à regarder. Pour le pire épisode, je pense au 303 (il me semble), l'épisode où les anciens bros de Gunn prennent en otage les clients de Caritas. Et d'une manière générale, je n'ai jamais été fan des épisodes centrés sur Gunn (sauf celui de son introduction, le 120 qui est une merveille) même si j'ai toujours aimé le personnage.
Pour en revenir à la saison 3, le début est certes faible mais ça reste ma saison préférée. Une fois l'accouchement et la mort de Darla (quelle scène exceptionnelle avec Angel tenant Connor dans ses bras face à Holtz dans la ruelle !), c'est que du bonheur. Et puis c'est la saison où Wes nous montre son côté sombre... miam.

N'empêche,Angel a pas mal de similitudes avec SPN, surtout au niveau de l'architecture scénaristique des saisons qui est quasiment identique. La saison 1 a un petit fil conducteur, mais beaucoup de standalones ce qui donne un sentiment très "frais" quand on la regarde. La saison 2 monte d'un cran par rapport au fil rouge avec le retour de Darla et la fin de saison est exceptionnelle. La saison 3 est le mix (presque) parfait entre les standalones et les cliffhangers. La saison 4 a un gros souffle épique qui la rend super prenante... Et la saison 5 a aussi pas mal de similitudes avec la saison 6 de SPN, c'est un nouveau départ.

La fin d'Angel est parfaite mais ça fait 6 ans que je me demande ce qu'aurait pu donner la suite, qui était prévue.
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Mer 9 Mar - 19:04
Sérieux la suite était prévue à la télé?? Je sais que la 'saison 6' est sortie en BD (comme la 8 de Buffy), mais je ne savais pas qu'ils avaient projeté de tourner une suite.
Sinon perso la saison 4 j'ai pas du tout aimé pour la simple et bonne raison que je déteste Connor, la 2 je sais plus ce qu'il se passe mais j'aime bien la fin à Pylea, même si les passages de Angel dans la grotte de Fred on failli me faire décrocher de la série. Après la 1 c'est "l'intro" d'Angel et les meilleures sont quand même la 2 (Darla humaine/vampire et Drusilla) et la 5 (la mort PARFAITE de Fred et de Cordelia à 3 épisodes d'intervalles, Illyria, mort de Wesley, de Eve, de Lindsay, trahison (drôle) de Harmony, ...).
J'ai aussi bien aimé le passage Darla enceinte dans la 3 et les personnages de Justine Cooper et Electro-Gwen. Par contre Holtz, non, pas pour moi.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Sam 1 Oct - 16:35
Visiblement je suis la seule à pas avoir aimé la fin Angel - Page 7 Blink Angel - Page 7 Blink
On sais pas s'ils meurent, s'ils vivent!! D'autant que la majorité de l'équipe est morte!! Et sur la mort de Fred, je rejoins vos avis, c'était poignant et trop triste Angel - Page 7 Sad

Le retour de Spike j'ai adoré, et ça a donné une autre touche d'humour à la série, bien que c'était déjà très drôle (plus drôle que Buffy d'ailleurs Angel - Page 7 Biggrin )

Episode préféré: bon yen a pas mal, mais un grand hommage à Angel la marionnette Angel - Page 7 Laugh Angel - Page 7 Laugh HILARANT !!
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Sam 1 Oct - 17:14
J'ai pas du tout aimé la fin non plus... j'aime bien les vrai fins qui ne laissent pas de place au doute et là... ben on peut interpréter la fin de différentes façons, donc pour moi ce n'est pas une "vraie fin".

Mais bon.... Angel restera toujours une de mes séries références.

Quand à mon épisode préféré... très difficile de choisir yen a énormément que j'adore... par exemple les épisodes qui se passent dans le monde de Lorn, ou alors l'épisode 5 sur 5 avec faith qui torture Wesley et qui craque devant Angel... Angel - Page 7 143924 roh la la ça y est me revoilà nostalgique !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Sam 1 Oct - 17:29
Ah mais pareil !!! La nostalgie m'a gagné, c'est pour ça que je suis allée dénicher ce sujet!!
C'est vrai que l'épisode avec Faith est tout simplement génial ! Angel - Page 7 Biggrin Le crossover Buffy/Angel est parfait ! Angel - Page 7 Biggrin

Ohhh et je viens de repenser à l'épisode où Angel et Buffy sont enfin ensemble, mais qu'elle oublie tout par la suite, saison 1 Angel - Page 7 Smile

Et merci de me soutenir dans le "j'aime pas la fin d'Angel " LOLL Angel - Page 7 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Lun 18 Juin - 11:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma deuxième série adoré pour moi c'est bien plus qu'un simple spin off de Buffy c'est une série vraiment géniale et en plus on y découvre deux personnages qui ont une évolution fulgurante depuis BTVS Cordy et Angel. Ils sont d'ailleurs incontestablement mes deux personnages favoris. J'ai été agréablement surprise en découvrant cette série c'est vraiment génial de voir Angel vouloir mener sa mission pour lutter contre le mal ce rôle de héros lui va comme un gant. Il a tellement plus de valeur et d'importance bon normal c'est sa série mais dans Buffy il ne me plaisait pas et n'avait pas beaucoup d'intérêt. Cordy c'est la même chose dans Btvs elle m'agaçait surtout lors des deux premières saisons alors que maintenant c'est une femme au grand coeur et elle est courageuse et combative. J'aime aussi dans cette série c'est l'allié d'Angel qui a un pouvoir lié au puissance et j'aime quand Cordy la à son tour. En plus dans cette série Angel est allié à un démon que j'adore qui est en plus drôle et un excellent chanteur Lorne. J'étais ravie aussi de revoir Wesley qui a lui aussi évolué. Voilà une série géniale qui compte beaucoup pour moi car je trouve qu'elle complète l'histoire de BTVS et l'une sans l'autre ne peuvent exister.
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Mar 28 Jan - 10:48
Bon je lis pas les autres posts pour pas me spoiler, parce que je suis en train de regarder. J'en suis seulement à la saison 2. Enfin je crois. Je regarde sur Netflix du coup j'ai perdu le fil...

J'étais assez fan de Buffy depuis assez longtemps, mais j'avais jamais voulu commencer Angel. Déjà parce que j'aimais pas Angel dans Buffy, Cordélia non plus d'ailleurs... J'ai tenté quand même, si ce n'est que pour pas mourir idiote... Finalement j'aime bien. Et la série, et Angel lui-même. Il est un peu plus expressif, il sourit plus, il est plus marrant, ça change de le voir tirer la gueule dans Buffy... J'ai commencé à aimer Cordelia seulement depuis la saison 2, mais c'est déjà ça. Dommage que Doyle ait pas fait long feu, je l'aimais bien (et puis c'était Cédric dans Covington Cross quoi, ma jeunesse)... Sinon je suis super fan de Lorne, j'espère qu'il va rester un moment! Gunn est bien aussi, mais à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression d'entendre Henriksen (dans SPN) et ça me trouble lol
Contenu sponsorisé

Angel - Page 7 Empty Re: Angel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum