The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Lun 17 Sep - 18:19
Ok, je vais voir ce que je peux faire! Concours #2 - Page 2 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Lun 17 Sep - 18:19
Merci beaucoup Concours #2 - Page 2 Erf

J'ai pas réfléchis sur mon texte et je ferais trois à quatre pages pour raconter mon histoire. Concours #2 - Page 2 Happy

Sinon, me connaissant, je vais dérailler Concours #2 - Page 2 Erf

Maintenant, je dois penser à mon histoire Concours #2 - Page 2 Gdsourir
Je crois que je viens d'avoir une petit' idée d'un coup Concours #2 - Page 2 658304 ( Rah, je suis bête Concours #2 - Page 2 Erf Je sais comment je vais trouver l'inspiration ! Mes heures supplèmentaire vont vraiment m'aider Concours #2 - Page 2 Gdsourir )
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Lun 17 Sep - 18:25
Ah, merci beaucoup Thomas, c'est très sympa ! Concours #2 - Page 2 Happy Concours #2 - Page 2 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mar 18 Sep - 11:54
hermy, j'espère que tu participera Concours #2 - Page 2 Gdsourir Concours #2 - Page 2 Gdsourir

Sinon c cool samoht d'avoir reculer la date^^, sinon, moi j'ai déjà trouvé mon histoire et la série mdr!! reste plus qu'a l'écrire mdr!! je vais essayer de pas faire trop de page mais bon on verra lol!! Concours #2 - Page 2 Erf Concours #2 - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mar 18 Sep - 12:34
Bon, après y avoir réfléchi, j'ai encore reculé la date. Vous avez maintenant jusqu'au 15 Octobre! Le délai était trop court et le travail demandé plus important donc voilà! Concours #2 - Page 2 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mar 18 Sep - 13:44
Eh bien merci alors Thomas, même si de toute façon, il faudrait que je l'ai terminée pour fin septembre. Mais je verrai si je peux...

Et merci Maya, c'est très sympa ! Concours #2 - Page 2 Happy Concours #2 - Page 2 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mar 18 Sep - 20:20
Je suis en train d'y travailler. J'ai déjà les idées et toute l'histoire en tête.
Maintenant, je dois finir et corrigé certaines tornures et complété certaines descriptions. Concours #2 - Page 2 Happy

C'est clair est cela est plus dur que le concours n'1 ( fait par un coup de tête Concours #2 - Page 2 Erf ). Concours #2 - Page 2 Happy

Mais bon, j'aurais finie dans environ une semaine ou deux, si j'arrive à faire des intevalles ordi'/école mais cela risque d'être dur. Concours #2 - Page 2 Happy

Mais je m'en sortirais. Concours #2 - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mar 18 Sep - 20:33
Bon si la date est repousse au 15 octobre, je participe au concours! Concours #2 - Page 2 Erf Concours #2 - Page 2 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mar 18 Sep - 20:34
c'est une très bonne nouvelle Concours #2 - Page 2 Gdsourir

de toute façon si ça n'aurait pas été le cas Concours #2 - Page 2 703200 grrrr!!! lol!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mar 18 Sep - 20:47
Mais Maya cest pas gentil cette brutalisaiotn!! Concours #2 - Page 2 Erf Concours #2 - Page 2 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mar 18 Sep - 20:49
mdr!! dsl Concours #2 - Page 2 Happy Concours #2 - Page 2 Erf Concours #2 - Page 2 Erf
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mar 18 Sep - 21:28
Deux familles de chasseurs

Depuis déjà une longue et interminable chasse, les deux frères furent à la poursuite d’un démon assez spécial. Car, à l’étonnement général des Winchesters, ce démon en question changeait ses tactiques de meurtres : déjà, en les mutilant, ensuite en les noyant. De plus, il prenait une forme humaine ou animal pour tuer ces victimes. Sam et Dean avaient bien sûr enquêtes sous de faux noms pour soutirer des informations. Malheureusement, les recherches furent vaines.

Après le suicide d’un certain Michel, ils décidèrent de questionner une amie proche du défunt, Pénélope. Cette jeune fille avait vingt trois ans. Ces cheveux étaient châtains bouclés clair, rayonnant sous le soleil. Elles possédaient des yeux verts étincelants, brillant de mille lumières, pouvant envoûter n’importe quel homme. Elles avait une robe si vertes, que de loin, elle faisait allusion à une déesse ou à une fée. Celle-ci fut en train de pleurer, de la mort de sa meilleure amie, quand les deux frères survirent en agent de police. Dean resta assez choqué par la beauté de la jeune femme. Sam du prendre les choses en main en lui posant les questions concernés. Elle parla de sa voix douce et mélodieuse d’un mystérieux secret liant les coupes. Si par hasard, une personne trahissait le secret, des personnes venus de L’Enfer viendrait les tuer. Dean durant son récit resta émerveillé, rêvant, ne quittant pas le regard de Pénélope. Quand la jeune femme regardait l’aîné, elle se sentit soudainement remplis d’une immense joie, d'une confiance inversemblable et fut soudainement comblé de paix. Sam remarqua peu après le comportement étrange de Dean. D'ailleurs, il le remarqua très rapidement, car notre pauvre ainé envoûté tribucha sur un policier. Sam dut raconter un mensonge pour ne pas se faire prendre. Peu après, la cadet questionna :
- Qu'es-ce qui t'a pris de ne me pas regarder où tu met des pieds ? Si je n'étais pas là...
- Sammy, tu peux la fermer ! Coupa l'aîné d'une voix à la voix forte tout en soupirant.
Sam le scruta avant de demander :
- Ne me dit pas que tu viens te craquer sur Pénélope ?
- Elle est canon, cette fille ! Et tu vois, Sammy, étant un profesonneil, je sens qu'elle a aussi craquer sur moi !
Sam regarda son frère d'un air d'étonnement avant de déclarer :
- Ouais, bah...garde ta petite histoire ! Nous avons plûtot intérêt à retourner à notre travail ! Si j'apprends ça à Cassie, elle va te tuer !
- Si tu as l'intention de le faire, je t'égorge ! Menaça Dean.
Le cadet leva les yeux au ciel.
- Dean, mon vieux, tu seras toujours le mec le plus incomparable et le plus bizarre de tout L'Univers. Il n'y a pas pire que toi. Il faudrait être un génie pour arriver à tout savoir sur toi. Tu m'étonneras toujours !
- Enfin un compliment, Sammy ! Tu progesses !
Sam soupira, avec la confirmation de sa phrase.
Après deux semaines acharné, dans un beau motel, Dean se lamenta, un soir à 22H00 :
- J’en ai marre de ce démon ! Il nous fait patauger dans la semoule ! Je suis complètement épuisé de ses recherches. Tu as quelque chose ?
Sam affirma, tout en tapotant sur les touches de son ordinateur.
- Il n’y a rien dans le journal de papa. Ce démon semble plus compliqué à tuer, et j’en doute que nous pouvons le battre à nous deux.
- Tu avises donc, par conséquent ?
- J’en sais rien. Mais dit-moi, j’ai regardé le journal de papa, et j’ai vu dans les amis proches, les filles Halliwell.
- Et ? Elles ont donc de spéciales, ces filles ?
- Elles chassent les démons, comme nous. Mais en plus de cela, elles possèdent des pouvoirs.
Dean scruta son frère.
- Tu me fais marcher ? S’exclama-t-il.
- Appelle-les si tu ne me crois pas.
- Tu es si sûr que ces filles peuvent nous aider ? Elles nous connaissent pas, je te signale !
- Bon, vu que tu ne semble pas me croire.
Dans un geste rapide et vif, Sam sortit son portable et commença un composer le numéro.
- Allô ? Questionna Piper.
- Salut Piper. C’est Sam Winchester.
- Salut Sam. C’est quoi votre problème ?
- Voilà, nous sommes en chasse d’un démon changeant de tactiques. Il n’en ai déjà à son dixième meurtre. Nous sommes sur sa piste, mon frère et moi. Il semblerait qu’il sera dur à tuer.
- Je vois. Sam, c’est ton père qui t’envoie de m’appeler ?
- Non. Je l’ai fait de mon plein gré. Pour notre père, il est mort.
- Je suis désolé. Vous êtes où ?
- Dans un motel, dans les environ de Lawrence. Tu veux que je t’envoie les coordonnés ?
- Pas la peine, nous te rejoignons tout de suite. Mais dit à ton frère ne pas vouloir nous charmer sinon je le tue illico.
- OK !
- A tout’, Sammy.
Sam coupa son téléphone. Dean regarda son frère comme il ne l’avait vu auparavant.

Dix minutes plus tard, les trois sœurs suivirent dans la pièce dans une spirale de lumière. Dean fut à moitié endormis, affalé sur le lit quand les Halliwell firent leurs apparition. Piper était de taille moyenne, les cheveux long roux. Elle portait un ensemble vert. Elle était l'aîné des soeurs.
Phoebe ressemblait à sa sœur, mais avait des cheveux court. Elle avait un ensemble blanc. Paige avait les cheveux d’un roux assez orangé. Elle était de même taille que ses sœurs. Elle avait un ensemble bleue.
Elles avaient emportés un sac, Paige le portait.
- C’est tout petit, chez vous ! A croire que c’est comme çà tout le temps ! Remarqua Paige.
- Whaou, les beaux gosses ! Je me demande si je ne suis pas en train de me lamenter de Cole ! S’exclama Phoebe.
Piper coupa :
- Les filles, nous sommes venu ici pour travailler, pas pour charmer !
- Je sais. Mais vous êtes à croquer les garçons, nous avez bien grandis et vous êtes devenu tout mimi’ ! Affirma Phoebe.
Sam ne pu s’empêcher de faire un grand sourire. Piper s’approcha de Dean.
- Dean, debout ! S’écria-t-elle d’une voix forte.
L’aîné sursauta puis commença tout doucement à se réveiller.
- Je ne peux même plus dormir tranquille !
Il observa Piper le regardant d’un regard sévère. Puis il regarda les deux sœurs.
- Vous êtes canons, les filles ! Affirma-t-il.
Piper se retira, fixant toujours Dean.
- Maintenant, expliquez-moi mieux en détails.
Les deux frères expliquèrent tout ce qu’il savaient. Dean bâilla quand Sam eu finit de conter ces dernières connaissances. Le cadet affirma :
- Tu devrais penser à aller te coucher, si tu le désire.
- Non, non, je vais bien.
Sam soupira. Piper répliqua :
- Si c’est encore une façon de vouloir tenter sa chance, il se trompe.
- Calme-toi, Piper. Fit Paige.
- Bon, d’accord, je vois votre problème. Paige, Le Livre des Ombres, s’il te plaît, et dépêche-toi !
Paige s’exécuta. Piper mit l’immense livre sur ses genoux et le feuilleta. Au delà de deux minutes, elle s’arrêta.
- Alors ? Questionna Sam.
- Les deux frères, vous êtes en mauvaise posture !
Sam et Dean se regardèrent.
- Ce démon est une race perdu de l’ancien temps. Ce démon tue au minimum dix personnes ensuite elle s’attaque à celui ou ceux qui veux le tuer. Mentit Piper.
- Et comment nous devons faire pour l’anéantir ? Questionna Dean.
- Lui trancher la gorge, seulement quand il pris l’apparence d’un Chien de L’Enfer. Avoua Piper, et ce fut la vérité.
Il eu un temps de silence. Après quelques conversations et préparations du plan, les deux frères décidèrent d’aller se coucher. Les trois sœurs veillèrent sur eux. Piper les protégea par des barrières magiques. Demain risqua d’être une longue journée, épuisante et périlleuse pour les deux frères. Vers minuit, Phoebe, caressant les cheveux de Sam confirma :
- Vous savez, j’ai l’impression que Sam possédé les mêmes pouvoirs que moi. Je sens en lui les mêmes énergies.
- Normal, il est un médium. Affirma Paige.
- Un médium contenant le sang d’un démon d’un grade supérieur, oui ! Et pas n’importe quelle démon, Yeux- Jaunes en prime ! Rajouta Piper.
- Tu crois qu’ils arriverons à le détruire ? Questionna Paige.
- Tu peux compter sur l’aîné. Certifia Piper. Il est peut-être du genre charmer, mais il hait quand les démons touchent à son frère. Il a sa responsabilité et en plus, c’est sa seule famille.
- Quand même, avoue-le, Dean est à craquer ! Il est si mimi’ ! S’exclama Paige.
- Retour au boulot, les filles ! Nous avons pas qu’à à faire ! Léo nous a en plus donner seulement une semaine pour régler cette histoire ! Coupa Piper.
- OK !

Le lendemain, les interrogatoires se poursuivirent. La journée passa à vive allure et prit
rapidement fin. Les deux frères accompagnés des sorcières s’apprêtèrent à rentrer au motel.
- Je suis tané, mort ! Un bon lit me ferait le plus grand bien ! Se lamenta Dean.
- Je t’ai laissé dormir pendant toute la mâtiner, n’en rajoute pas. Te connaissant, Dean, tu serais capable de rester au lit toute la journée en train de dormir comme un ours en hibernation ! Répliqua Sam.
- Depuis quand tu me compares à un ours ? Questionna l’aîné.
- Depuis un certain temps. Tu es un vrai loir, Dean. Il n’y a pas pire que toi.
- Je ne suis pas un loir, ni un ours, je suis une marmotte.
- Alors tu es une drôle de marmotte !
Dean s’apprêta à contester quand un bruit retentit derrière eux. Ils s’arrêtèrent. Sam se retourna.
- Je sens des mauvaises ondes ! Fit Phoebe.
Un hurlement retentit, une sorte de grognement de loup. Dean crut avoir perçu une forme noir arriver devant eux. D’un coup, les deux frères furent expédier contre terre. Le choc étant fort, ils eurent le souffle coupé et perdirent rapidement conscience. Une forme noir s’approcha des trois sœurs.
- Ainsi dont te voilà, maudit démon ! Lâcha Piper.
La pleine lune survint au ciel. La forme se transforma soudainement en chien. Elle se précipita vers les deux frères mais Piper l’expulsa à l’autre bout de la rue. Comme frappé à son point faible, elle reprit son apparence humaine. Les Halliwel purent reconnaître Pénélope. Elles restèrent choqués. Dean reprit ses esprits à ce moment là. Dans un coup buste, elle reprit sa forme animal et se jeta sur un des deux frères. Elle décida de prendre Sam car il fut le seul à être inconscient donc vulnérable.
- Arrête ! S’écrièrent les trois sœurs.
La démone tourna la tête vers eux, faisant couler un fil de bave. Elle se retourna, grognant.
Les trois sœurs restèrent calme. Elles comprirent maintenant le fameux secret.
- Ecoute, Pénélope, nous avons ce que tu es. Maintenant, laissez-les tranquille !
Sous une voix rauque, elle répondit :
- Non ! Quand ils auront découvert qui je suis réellement, ils voudront me tuer. Je suis obliger de les exterminer ! Je suis la seule personne de ma race ! Tout les autres furent tués, jadis !
Piper sentant que la situation risquait de finir mal, voulait confirmer une pensée :
- Confirme-moi cela, tu as tués ces couples car il connaissait la vérité ?
- Je n’ai pas choisi ma vie ! J’ai eu cela depuis que j’étais toute petite, après l’assassinat de ma mère. Mon père l’a retrouvé au plafond, brûlant et il m’a sauvé de justesse. Je hais mon père car il n'as pas pu sauver ma mère ! Ensuite, il a remarqué que tout les soirs, je devenais une sorte de monstre à deux de vampire à la recherche de sang humain. Mon père m’a jetée à la porte ! J’ai du me nourrir du sang et de viande animal ! De plus, je me transformai en chien noir les jours de pleine lune. A l’école, tout le monde s’est moqué de moi de mon enfance. J’ai tués tout ses personnes malhonnêtes envers moi. Je les ai dévorés avec un immense plaisir. Pour pouvoir me sentir en sécurité, j’ai décidé d’aller dans une secte. Grâce à eux, j’ai pu me nourrir et me faire respecter. Malheureusement pour moi, certaines personnes que je qualifier comme des amis ont avouer mon secret à leurs copains. Un jour, je fus invité à une de leur fêtes. Cette nuit là, un de ses maudits couples amoureux m’avaient traité « d’animal de foire » et d'autres jurons. Je les aient tués plus tard. Je n’ai pas voulu les assassiner quand je le faisais. J’ai préférais les tuer par balles. C’est moi qui est poussé Michel au suicide. Je me suis vengé !
- Je t’en conjure, ne les tues pas ! Ils pourront te comprendre, eux ! S’exclama Piper.
- Personne ne le peux !
Elle se replaça devant Sam, plaçant ses deux pattes de devant sur sa poitrine. Le cadet ouvrit les yeux. Il vit les dents du chien et sentit son souffle rauque dans ses oreilles. Sam resta silencieux, regardant son assassin, ne retenant de supplier. Au même moment, Dean se rua sur le chien, sentant la colère lui montait à la tête. Pénélope contre-attaqua, se jetant sur Dean, mordant et brisant son épaule gauche. Sam se releva et resta interloqué.
- Dean ! Non ! Dean !
L’aîné poussa des hurlements, sentant la douleur enflée, ses os se briser et du sang se verser. Dean hurla de douleur, transpirant, sentant les crots de l'animal se planter fortement dans sa chair. L'aîné tenta de résister et d'éviter maintenant les dents du monstre cherchant à atteindre sa gorge, malgré sa lourde et forte douleur à l'épaule.
- STOP ! S’époumona Piper.
Un bouclier ovale entoura Dean. Le chien fut plaquer contre terre. Dean haleta, remplis de sueurs, se vidant de son sang. Sam accouru prêt de lui.
- Merci, merci ! Fit l’aîné.
Sam rassura son frère, sentant les larmes lui arriver aux yeux pour le remercier de sa tentative de sauvetage et de sacrifice:
- Tout ira bien. Tout ira bien. Nous allons te guérir.
L’aîné ne réussi pas à répondre mais sentis que son frère comprenait son geste. Les trois sœurs s’approchèrent du chien. L’animal se releva, avec peine. Elle scruta les deux frères, pleurant. D’un coup, elle revenu sous sa forme humaine. Elle se releva et s’approcha de Dean. Sam voulu se mettre en protection. Par un geste de main pour l’arrête, elle affirma :
- N’aie crainte. Vous venez de me faire montrer la vraie vérité de mon pouvoir.
Sam se recula. Pénélope s’accroupit prêt de Dean.
- Vas-tu encore faire une tentative de me tuer ? Lâcha-t-il.
Un sourire d’ange lui arriva aux lèvres. Ses yeux commencèrent à pétiller.
- Tu contiens en toi-même un immense pouvoir, un pouvoir largement supérieur au autre. Je te remercie de m’avoir montré le droit chemin de mes sentiments. Depuis la mort de ma mère, j’en voulais tant à mon père de n’avoir rien fait pour la sauver. J’étais si remplis de haine, si en colère que je suis venu cette espèce de monstre. Merci infiniment de m’avoir montré ma véritable nature. Je les sus quand je t’ai vu. Cela mérite un cadeau. Je t'aime, Dean, de tout mon coeur et de mon âme. Hélas, je vais maintenant rejoindre les miens jadis morts. Cela est mieux ainsi, pour toi et ton frère. Mais sache que je t'aime. Tu resteras à jamais présent dans mon coeur.
Pénélope s’approcha du visage du Dean et lui fit un long baiser sur la bouche. Dean resta choqué avant de profiter de ce moment, croyant avoir une déeese des cieux en face de lui. Il voulu durant ce moment magique avoir Pénénlope à ses côtés pendant toute sa vie. Des ailes d’anges apparurent sur le dos de la jeune femme. Quand le baiser prit fin, elle s’enleva, se retira, s'avança de quels mètres, sortit un poignard et se trancha la gorge. Dean resta sans voix, sidéré. Le baiser avait apparemment supprimé toute sa haine et ses pouvoirs, comme par une sorte de magie de volonté très forte ancré en Dean pouvant exaucer les voeux des autres. En regardant le corps écoulé à terre, Dean poussa un cri de désespoir avant d'éclater en sanglots, comprenant qu'il aimer Pénélope. Son geste lui brisa le coeur. Les trois soeurs et Sam s'étonnèrent de la réaction de Dean, imprévu.

Deux jours plus tard, les Halliwel rentrèrent dans leurs manoir. Dean et Sam allèrent chez Bobby pour guérir l’aîné. Dean se demanda toujours qui était ce fameux pouvoir en lui. Il resta sans cesse dans l'incompréhension. Les trois sœurs décidèrent après deux semaines d’aider les deux frères dans leur chasse.

FIN


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:08, édité 7 fois
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mer 19 Sep - 18:35
Ta fanfic est très agréable à lire et c'est marrant que Phoebe et Paige trouvent les frères craquants. Bravo pour cette fic Win03, j'ai vraiment aimé ! Concours #2 - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mer 19 Sep - 19:29
Bon, j'ai fait un petit quelque chose pour le concours! Bien sûr, je serai hors-compétition! Concours #2 - Page 2 Erf

Pour que vous compreniez bien, je précise que cette fic se passe après le 2x14 de SPN et dans la saison 7 de Buffy!


Dean était assis dans l’arrière-boutique, un peu à l’écart du groupe. Il écoutait distraitement la discussion qui les animait pendant que ses pensées se centraient sur la jolie blonde. C’était très certainement la fille le plus intrigante qu’il avait jamais rencontré. Quand il avait essayé de la séduire, un peu lourdement il est vrai, elle lui avait mis son point dans la figure. Et quelle force elle avait ! Elle lui avait quasiment explosé l’arcade sourcilière et pourtant il n’arrivait pas à lui en vouloir. Il repensa alors aux circonstances de leur rencontre.

La rumeur qui circulait depuis quelques temps dans l’univers des chasseurs était remontée jusqu’aux oreilles des frères Winchester et les avait mené tout droit en Californie, dans la charmante petite ville de Sunnydale. Charmante en apparence, tout du moins, puisque la ville recouvrait la porte des Enfers la plus importante des Etats-Unis et qu’une race de vampires que l’on croyait disparue depuis des siècles et des siècles avait fait sa réapparition. Durant leur enquête, Dean et Sam avaient fait rencontre de Buffy et de son groupe d’amis.

Lors de leur arrivée en ville en pleine nuit, ils étaient tombés nez à nez avec l’un des vampires dont parlait la rumeur et auraient probablement été tués si la jeune femme n’était pas venue à leur secours. Ils s’étaient rendu compte que les armes à feu n’avaient aucun effet sur eux et que leur peau était si dure qu’ils n’avaient pas même réussi à l’entailler. Alors lui couper la tête, c’était quasiment mission impossible ! C’est alors qu’était arrivée Buffy et elle avait brisé la nuque du vampire avec une facilité déconcertante.

- Le Scooby Gang, tu parles d’un nom ! s’était moqué Dean lorsqu’ils passèrent la nuit au motel. Et si on se surnommait les Freaky Brothers, ça serait pas mal non ?

Sam avait rit à la plaisanterie mais c’était surtout pour ne pas le vexer ; Dean l’avait bien remarqué. En effet, son petit frère s’était pris d’affection pour le petit groupe d’amis qui partageaient le même quotidien qu’eux depuis leur plus jeune âge. Ils avaient attentivement écouté Xander leur raconter quelques unes de leurs aventures et ils devaient avouer qu’ils étaient sacrément impressionnés.

Ce qui avait le plus impressionné Sam, c’était la découverte de l’organisation secrète des Observateurs. Il n’avait jusque là jamais suspecté qu’un groupe de personnes riches et influentes s’étaient élevé contre les forces du mal un peu partout dans le monde. Il en avait longuement discuté avec Dean, qui avait déjà entendu son père en parler quelques années auparavant.

Le flot des pensées de Dean se brisa lorsqu’il entendit son frère élever la voix.

- Il n’en est pas question ! On n’abandonnera pas cette chasse comme ça !
- Et qu’est-ce que tu comptes faire alors ? Les armes ne vous sont d’aucune utilité et vous n’avez pas la force de les battre. C’est MON boulot !
- On peut toujours aider !
- Et comment ? Vas-y, je t’écoute ! lança Buffy d’un ton autoritaire en croisant les bras devant sa poitrine.
- Dean, dis quelque chose bon sang !
- Elle a peut-être raison, Sammy !
- Hey c’est marrant ! Sammy, le Scooby Gang… Scooby Doo…
- La ferme Alex! répondirent-ils tous en choeur.

Sam attrapa le bras de son frère et l’entraîna un peu plus loin dans la boutique pour essayer de le convaincre qu’ils devaient rester.

- Pourquoi tu t’acharnes autant, Sam ? On n’est pas de taille à lutter et ils s’en sortent très bien sans nous ! Et puis c’est pas comme si on manquait de boulot… On a trois autres affaires sur les bras ! Se décharger de celle-la nous ferait pas de mal !
- On n’a jamais abandonné une chasse ! persista Sam, un peu agressif.
- Moi je pense qu’il y a autre chose, je me trompe ?
- Oui tu te trompes, il n’y a rien ! Rien du tout !
- A d’autres Sammy ! Je vois bien qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond ! J’ai l’impression que tu veux te jeter dans la gueule du loup parce que tu te sens coupable ! Mais ce n’était pas de ta faute tu m’entends ? Pas de ta faute !
- Je l’ai tué… répondit Sam, la voix brisée.

Pendant ce temps, de l’autre côté de la pièce, un débat avait lieu. Willow ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil sur les deux frères mais ils étaient bien trop absorbés dans leur discussion pour la remarquer.

- Je peux pas faire ça…
- Willow…
- La dernière fois que j’ai utilisé la magie…
- Tu étais remplie de haine et de chagrin ! Et je te demande pas de faire quelque chose de mal !
- Oui mais…
- C’est pour leur sécurité ! lança Buffy d’un ton ferme.

Willow sembla hésiter quelques secondes puis elle hocha la tête. Elle fouilla les rayons de l’étagère qui couvrait le mur du fond, en sortit un livre et le feuilleta quelques secondes. Elle leva la tête vers Buffy qui lui donna le feu vert. Elle marmonna quelques mots et referma le bouquin.

Giles se précipita alors vers les deux hommes et les prit fermement par le bras. Il constata avec soulagement que le sortilège avait fonctionné ; leurs yeux étaient confus, et ils semblaient se réveiller après un très long sommeil.

- Messieurs, je vous ai déjà dit que nous n’avions plus d’amulettes ! Et cette partie de la boutique est interdite aux visiteurs !

Il les raccompagna jusqu’à la porte qu’il referma après leur départ.

- Dean, qu’est-ce qu’on fout ici… ?
- J’en ai aucune idée mec… On a du se prendre la cuite du siècle hier soir !

Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mer 19 Sep - 20:10
Superbe fic agréable à lire. J'ai adoré :
" - Elle a peut-être raison, Sammy !
- Hey c’est marrant ! Sammy, le Scooby Gang… Scooby Doo…
- La ferme Alex! répondirent-ils tous en choeur. "
Concours #2 - Page 2 Laugh Concours #2 - Page 2 Laugh Concours #2 - Page 2 Laugh Concours #2 - Page 2 Laugh

J'ai adoré et j'aurai voulu qu'elle soie plus longue Concours #2 - Page 2 Happy

Bravo Samoht ! Concours #2 - Page 2 333986 C'est du parfait travail tout çà ! Concours #2 - Page 2 333986

J'ai adoré Concours #2 - Page 2 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mer 19 Sep - 20:16
Merci Winchesters03!

Plus longue, je sais pas si j'aurais pu! Je travaille déjà sur une fanfic plus longue et je bosse aussi sur la suivante alors bon... Et puis c'était aussi pour prouver qu'on peut participer au concours avec une fic courte ^^
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mer 19 Sep - 20:31
Ouais. J'ai dur faire pareil mais en faisant toute une histoire. Concours #2 - Page 2 Erf A croire que j'ai bosser...deux ou trois jours sur ma fic ( les idées m'ont pris une semaine Concours #2 - Page 2 Erf ) ! Concours #2 - Page 2 Erf Certes, j'ai éditer ensuite pour rajouter, remplacer des trucs car j'avais des phrases me venant à l'esprits ! Concours #2 - Page 2 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Mer 19 Sep - 21:01
J'ai beaucoup aimé ta fanfic Thomas mais je la trouve un peu courte même si elle tient entièrement la route, c'est certain. Les plaisanteries sont très drôles, bravo pour cette fic.
Je vois qu'il y aura sûrement rude compétition car même si tu ne participes pas vraiment Thomas, il y a les idées qui sont là et celle de Win03 (dont j'ai laissé mon commentaire plus haut) sont vraiment très bonnes.
De toute façon, je pense m'atteler à la mienne dès ce soir car j'ai toutes les idées en tête depuis hier. A bientôt et merci Thomas pour cette fanfic "gratuite" mais excellente ! Concours #2 - Page 2 Happy Concours #2 - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Jeu 20 Sep - 10:26
Je vais y participer ,me jeter à l'eau Concours #2 - Page 2 07
je dois etre folle de faire ça ,vu le niveau et que ce sera une 1 ere pour moi Concours #2 - Page 2 07
J'ose à peine imaginer ,le retour car je pense que c'est trés mauvais ou trop long ou bourré de fautes ou HS ,je l'ai mis sur papier ,je vais le relire et ce soir à mon retour du resto ,je le met ;pitié ne vous moquer pas quand vous le lirez Concours #2 - Page 2 07
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Jeu 20 Sep - 10:44
Mais vas-y Alma, j'ai hâte de le lire !! Concours #2 - Page 2 Happy Et jamais on ne se moquerait de toi, on t'aime trop pour ça. Concours #2 - Page 2 272636
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Jeu 20 Sep - 13:37
Voici enfin la mienne. J'espère qu'au moins elle vous divertira un peu. Désolée, je n'ai pas pu faire plus court. Concours #2 - Page 2 Erf

*********************************************
Deux nouveaux Lone Gunmen

L’action se déroule à la fin de la saison 2 de Supernatural et après la dernière saison d’X-Files.


Les deux frères Winchester avaient roulé toute la nuit pour arriver le lendemain à Anthem en Arizona. Ils s’étaient relayés pour conduire mais il n’empêche que ce fut avec des cernes qu’ils débarquèrent à Anthem vers quatre heures du matin. Ils s’empressèrent alors de prendre une chambre pour se réveiller frais et dispos quelques heures après.
« Alors, Dean, rappelle-moi ce qu’on a sur cette ville, j’ai trop mal aux yeux pour le relire, demanda Sam, quand ils furent réveillés.
-Evidemment que tu as mal aux yeux, il fallait les fermer cette nuit, ironisa Dean.
-Ah, tu peux rire, cette voiture ne m’aurait pas autant éclairé en face de nous sur la route, ça m’aurait aidé.
-Bon, alors, on a plusieurs décès inexpliqués dans la même famille, chez les frères, sœurs, parents ou cousins. A chaque fois, c’est le même schéma.
-Combien y a-t-il eu de décès jusqu’à maintenant ?
-Cinq. La dernière victime, un homme, frère de l’avant-dernière victime, a été retrouvée mort il y a trois jours, chez lui, les yeux ouverts avec un air horrifié. Sauf que personne n’a pu retrouver le moindre indice conduisant à un meurtre. A part l’air horrifié, la personne semble mourir de crise cardiaque, tout simplement. C’est bizarre tout ça.
-Bon, viens, on va aller voir ça, dit Sam, intrigué lui aussi. »
Ils allèrent alors à la maison de la victime de la veille où déjà beaucoup de voitures de police partaient.
« Pourquoi partent-ils déjà, à ton avis ?demanda Sam.
-Sûrement parce qu’ils pensent à la thèse de la crise cardiaque pure et simple. Mais ça va nous simplifier la vie. Regarde, ajouta Dean cinq minutes plus tard, il n’y a plus qu’un seul flic qui surveille tranquillement la maison en lisant son journal. »
Avec un sourire, Dean sortit en même temps que Sam sa carte du FBI : ayant endossé une fois de plus leurs costumes, ils paraissaient bien sûr crédibles. Ils entrèrent sans aucun problème dans la maison et commencèrent à examiner les lieux, munis de leur détecteur, quand ils entendirent une porte se refermer doucement derrière la maison. Aux aguets, ils se regardèrent méfiants et Dean cacha son EMF. Ils allèrent voir dans la pièce d’à côté ce qui avait causé ce bruit mais furent surpris d’être presque assommés par deux personnes, cachées dans l’ombre.
« C’est bon, ils n’ont pas d’armes, dit un homme à l’autre personne, après les avoir rapidement fouillé. »
C’est alors que Dean et Sam virent leurs deux attaquants. C’était un homme aux cheveux châtains d’une quarantaine d’années et une femme, assez menue aux cheveux roux.
« Tu as vérifié leurs cous aussi ?demanda la femme.
-Bien sûr, pour qui tu me prends ?
-Attendez, qui êtes-vous ?demanda Sam, surpris.
-Nous ferions de ne pas vous dire qui nous sommes mais vous, vous ne paraissez pas être du FBI malgré vos badges et d’ailleurs je ne vous y ai jamais vu, dit l’homme en regardant leurs badges avec suspicion.
-Parce que vous, vous êtes du FBI ?demanda Sam, légèrement affolé.
-En fait, non, plus maintenant, répondit la femme.
-Mais je vous reconnais ! s’exclama soudain Dean en souriant, comme s’il ne croyait pas à ce qu’il voyait. Vous êtes les légendaires Mulder et Scully des affaires non-classées !
-Légendaires ?demanda Scully, surprise.
-Dean, tu peux m’expliquer ?demanda Sam, perdu lui aussi.
-C’est ça, je ne me trompe pas ?demanda Dean, éludant les deux questions.
-En effet, répondit Mulder en souriant largement, c’est bien nous. Mais comment est-ce que vous nous connaissez et pourquoi sommes-nous « légendaires » ?
-Je vous explique, répondit Dean en s’asseyant sur une chaise, tout excité. Mon frère et moi, on chasse depuis toujours des esprits, des démons et des créatures surnaturelles. Notre père nous a tout appris mais il m’a un jour raconté aussi qu’au sous-sol du FBI, il admirait deux agents qui y travaillaient et qui enquêtaient sur des affaires non-classées, surnaturelles quoi. Il m’a dit qu’ils s’appelaient les agents Fox Mulder et Dana Scully. Il m’a dit qu’ils encouraient pas mal de divers dangers et que pour tout ce qu’ils faisaient, ils les admiraient car ils ne faisaient pas ça comme nous, dans l’ombre mais dans la lumière. J’ai pensé que c’était plus une histoire qu’autre chose et que vous n’existiez pas mais il avait raison, vous êtes devant moi, finit Dean, ébahi.
-Tu ne m’avais jamais raconté tout ça, dit Sam, surpris.
-Evidemment, tu ne t’intéressais à rien de ce que disait Papa.
-Mais attendez, dit Sam aux deux ex-agents. Pourquoi dans ce cas, n’êtes-vous plus au FBI ?
-Si je vous disais qu’on a été victime d’un complot gouvernemental infesté d’aliens, me croiriez-vous ?demanda Mulder.
-Oh…en fait…dit Sam, surpris.
-Moi, oui, tout de suite, répliqua Dean avec un grand sourire. Je sais que vous avez toute crédibilité parce que notre père vous admirait et quand notre père admirait quelqu’un, il fallait que ce soit pour pas mal de raisons. Alors oui, je vous crois. Mais pourquoi avez-vous regardé nos cous ?
-Tout simplement, répondit Scully, parce qu’il y a des aliens qui sont reconvertis en humains et que la seule façon de voir si vous êtes humain ou non est de regarder vos cous. »
Cette révélation fut suivie d’un silence un peu gêné où tous les quatre ne savaient plus quoi dire. Mais Scully, après avoir regardé les deux frères, dit soudain en réfléchissant :
« Mais pourriez-vous nous dire vos noms puisque vous connaissez les nôtres ?
-Bien sûr, répondit Dean en souriant. Je suis Dean Winchester et voici mon frère Sam.
-Et vous chassez des créatures surnaturelles ?demanda Mulder, surpris.
-En effet.
-Mais si je ne me trompe, dit Scully méfiante, j’ai l’impression que le mois dernier, ce sont vos avis de recherches que j’ai aperçu sur internet. Des mandats d’arrêt concernaient des vols, des viols de sépulture mais aussi des meurtres. Tout ça fait-il vraiment partie de votre travail ?
-Scully, tu devrais quand même leur laisser…commença Mulder, ennuyé.
-Non, désolée, il faut que je sache.
-Très bien, répondit Sam. Alors je vais vous dire. Quand on chasse un démon ou un esprit, on est obligé d’employer souvent la force ou la ruse pour arriver le tuer et malheureusement on commet quelques délits. Les vols, peut-être, mais les viols de sépulture quand il s’agit de mauvais esprits, là, pas vraiment ; quant aux meurtres, c’est complètement faux, c’était des changeurs de forme et…
-Quoi ?interrompit Mulder. Vous en avez vraiment affronté ?
-Oui, pourquoi, répondit Sam.
-Wouah…Je ne pensais pas qu’on arriverait encore à en voir de nos jours, voilà tout, dit Mulder. Ca devait être assez excitant comme chasse, non ?
-Oui, sauf jusqu’à ce que l’un d’entre eux prenne votre apparence et vous fasse passer pour un criminel, autrement ça baigne, répondit Dean avec une grimace.
-Oh, désolé, répondit Mulder, je ne savais pas.
-Pas grave, répondit Dean. Mais j’espère que vous êtes rassurés sur nous, maintenant ?
-Tout à fait et je suis navrée de vous avoir suspecté, répondit Scully avec un sourire d’excuse.
-Et que faites-vous, ici, les gars ?demanda Mulder.
-Eh bien, ça se voit, non ? Comme vous, je suppose. Les cinq décès de cette famille nous ont semblé louches et surnaturels, répondit Sam.
-En effet, répondit Mulder. Même si on n’est plus du FBI, on veut tout de même enquêter sur des affaires non-classées, c’est comme une vieille habitude dont on n’arrive pas à se débarrasser…
-Parle pour toi, répondit Scully avec une petite moue de désapprobation. »
Mais alors que Dean souriait en constatant leur désaccord à ce sujet, ils entendirent des flics entrer dans la maison. Ils réussirent chacun de leur côté, à partir par la porte de derrière, en se faisant un bref signe de la main.
Les deux frères rejoignirent leur motel et firent des recherches mais rien n’était concluant :
« Je ne vois pas ce qui pourrait relier ces cinq morts, dit Sam, en lâchant son ordinateur de découragement.
-Oui, c’est étrange. Ils sont tous les cinq différents. Il est certain que ça ne vienne pas du lieu. Peut-être est-ce un esprit vengeur, pourquoi pas ?
-Non, j’ai regardé. Aucune meurtre, suicide ou décès bizarre avant ces cinq-là.
-Tu crois que Mulder et Scully en sauraient plus ?demanda Dean.
-Je n’en sais rien. Et d’ailleurs je suis surpris qu’ils enquêtaient sur de telles affaires au FBI et que Papa en ait eu connaissance. Et de toute façon on n’a pas leur numéro. »
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Jeu 20 Sep - 13:38
Et alors qu’ils terminaient ces mots, on frappa à leur porte. Méfiants et craignant une trahison des deux ex-agents auprès de la police, ils ouvrirent quand même : ils découvrirent Mulder et Scully, souriants :
« Alors, vous ne nous faites pas entrer ?demanda Mulder, souriant devant leur air ébahi.
-Mais comment vous nous avez trouvé ?demanda Dean en leur laissant la place pour entrer.
-Tout simplement parce qu’on est dans le même motel que vous et qu’on vous a vu à travers votre fenêtre, répondit Scully. Bon, alors, vous avez avancé sur cette affaire ?
-Non, pas vraiment, répondit Sam. On ne voit pas ce qui relie ces meurtres.
-Eh bien, on vient pour vous aider : en faisant équipe, on réussira davantage à percer ce mystère, dit Mulder.
-Et qu’avez-vous découvert ?demanda Dean.
-On est là depuis le troisième meurtre, en fait, répondit Scully. Comme vous, Mulder a éliminé le rapport au lieu ou à un décès antérieur inexpliqué.
-Puis, dit Mulder, on a découvert autre chose : toutes les personnes, jusqu’à la cinquième, a commis avant sa mort au moins un péché capital. La première en a commis un, la deuxième, deux, la troisième, trois et ainsi de suite. Et ils sont morts chacun à une semaine d’écart.
-Vous voulez dire que ça se terminera à sept victimes où la septième commettra sept péchés capitaux ?demanda Sam, surpris.
-Exactement, répondit Mulder. Mais on doit éviter que ça se produise à tout prix car si ça arrive, les sept péchés se répartiront sur le monde entier en augmentant démesurément tous les péchés déjà existants.
-Oui, ça serait effectivement embêtant, constata Dean. Mais ces péchés doivent bien être reliés à quelque chose ou quelqu’un. Un démon les contrôle peut-être.
-C’est possible, on n’a pas réussi encore à déterminer ce point-là.
-Mais attendez…répondit Dean. Ca me rappelle quelque chose. Les péchés pourraient tout simplement se transmettre, non ?
-Que voulez-vous dire ?demanda Scully.
-Mais oui, comme dans cette affaire de tableau hanté l’année dernière, répondit Sam. En fait, les péchés pourraient être enfermés dans des objets qui passeraient de personne à personne.
-Est-ce que chacune des victimes avait reçu l’héritage de la précédente victime chez elle avant sa mort ?demanda Dean.
-Oui, en effet, répondit Mulder. Donc chaque péché serait enfermé dans l’objet qui lui correspondrait, n’est-ce pas ?
-Oui, je pense, répondit Sam. Mais il faudrait qu’il y ait eu au moins sept objets de transmis et que ce soit les mêmes.
-J’avais noté, répondit Scully, que les cinq victimes étaient très attachées aux affaires de leur famille et les objets étaient transmis à la personne la plus proche, qui mourrait à son tour et ainsi de suite.
-Bon, eh bien, on n’a plus qu’à saisir les dits objets et à les brûler, répondit Dean avec un grand sourire.
-Les brûler ?demanda Mulder, surpris.
-Oui, on ajoutera même du sel pour être sûr mais il faut d’abord saisir tout ce qui va être transmis au sixième larron et on n’a plus que trois jours pour cela.
-Vous avez des méthodes peu communes, vous savez, remarqua Mulder.
-C’est parce qu’on est uniques, voilà tout, répondit Dean en souriant. Enfin, plutôt moi seulement, pas lui, rectifia-t-il en montrant Sam. »
Deux heures plus tard, les deux frères réussirent à réunir tous les objets laissés par la cinquième victime dans un entrepôt grâce à leurs cartes du FBI. Mais ça faisait beaucoup d’objets en tout genre. Ils appelèrent alors Mulder et Scully pour les aider à y voir plus clair.
« J’ai apporté l’inventaire des objets des cinq victimes pour faire des regroupements entre ce qu’ils avaient et ce qu’ils avaient reçu, dit Scully.
-Bon, et bien, bonne chasse à tous, dit Mulder, légèrement découragé en voyant la somme des objets à examiner. »
Cinq heures après, c’est épuisé que les deux duos regroupèrent leurs objets suspects. Mais ça faisait encore une cinquantaine d’objets :
« Bon, et comment différencier les objets de péchés des objets normaux ?demanda Scully en formulant à voix haute les pensées des trois autres.
-Aucune idée, répondit Sam.
-Allez, hop, pourquoi s’embêter, dit soudain Dean. On va tout brûler !
-Quoi ?dirent de concert ces compagnons.
-Ben oui, comme ça, aucun doute possible et économie de temps aussi. »
Personne n’arriva à trouver de meilleure manière de procéder car même après les avoir tous examiné, rien ne montrait en quoique ce soit une apparence de péché. Alors tombant d’accord avec l’idée expéditive de Dean, ils firent attention de ne pas être vu et de trouver un coin tranquille. Arrosant de sel, puis d’essence, ils mirent le feu au tas d’objets en espérant que ça mettrait fin aux péchés enfouis. A bout de quelques minutes, des cris s’élevèrent des flammes qui prirent différentes couleurs formant des lettres. Ils purent distinguer dans un léger brouillard chaque première lettre des sept péchés. Attendant que plus rien ne reste à part des cendres, ils partirent enfin sans bruit du hangar.
Mais ils préférèrent attendre quand même les derniers jours pour voir si au bout de la semaine écoulée, il y aurait une sixième victime. Ce fut alors avec plaisir et décontraction qu’ils s’échangeaient des récits sur leurs affaires, se renseignaient sur des légendes diverses ou qu’en catimini, Dean faisait le récit à Mulder de pas mal de ses conquêtes et que Mulder en échange lui donnait des trucs de séduction dus à l’expérience.
Mais ce fut avec surprise que le lendemain du septième jour, qu’ils entendirent qu’un sixième décès avait eu lieu dans cette famille.
« Mais qu’est-ce qui a bien pu nous échapper, bon sang ?s’énerva Dean.
-Peut-être que tous les objets n’étaient pas dans l’entrepôt, dit Mulder en réfléchissant.
-Ou que cela ne vient pas des objets seulement mais d’une personne en plus, ajouta Scully.
-Attendez, dit Sam en écrivant des lettres. Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai vu que six lettres dans les flammes, et non sept. »
Les trois autres réfléchirent et tombèrent sur la même conclusion.
« Le petit manquant est le O : donc l’Orgueil, dit Scully. Mais difficile de savoir où il se cache.
-Je sais, dit soudain Mulder après quelques minutes. Le testament…
-Le testament ?demanda Scully.
-Oui, continua Mulder, je me souviens avoir lu que cette famille avait fait, ce qui est très rare, un testament commun, tellement ils se croyaient exceptionnels. C’est la preuve par excellence de leur péché : ils y ont inscrit ce qu’ils étaient.
-Mais oui, évidemment, dit Sam, et comme le testament a été finalisé une semaine avant le premier décès, ça correspond.
-Reste à savoir comment on va pouvoir se le procurer pour le brûler. Ca risque d’être difficile à expliquer, dit Scully. »
Mais Dean, sortant son couteau, lui fit un grand sourire. Une fois que les deux ex-agents eurent compris que les deux frères entraient souvent par effraction dans les maisons, Mulder décida de les accompagner la nuit suivante chez le notaire, contrairement à Scully, très réticente à cette idée et préférant rester au motel. Ce fut presque un jeu d’enfant et leur doute fut confirmé quand quelques minutes après avoir commencé à le brûler, un grand « O » s’éleva des flammes. Soulagés, ils rentrèrent au motel et se quittèrent :
« Ce fut un très grand plaisir de travailler avec vous, les gars, dit Mulder en leur serrant la main. Je ne pensais pas, mais j’ai appris pas mal de choses de vous.
-Vraiment ?s’exclama Dean, surpris et heureux.
-Oui, et d’ailleurs vous m’avez rappelé un peu trois amis que j’avais et qui étaient un peu, disons…pittoresques, sourit Mulder en pensant tristement aux Lone Gunmen, décédés.
-Merci alors, répondit Sam.
-Oui, ça a été un honneur de travailler avec vous deux, je n’oublierai jamais, dit alors Dean à son tour.
-Faites attention à vous, dit Scully.
-A vous aussi, répondit Sam. »
Et avec un sourire, ils se quittèrent pour ne plus se revoir. Et bien sûr, il n’y eut pas de septième victime.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Ven 21 Sep - 16:43
Bon ,je me lance Concours #2 - Page 2 07
J'esperes deja ne pas être HS ,ensuite c'est ma 1ere fic et elle n'est pas parfaite (et vu que ce sera peut-etre la derniere vous n'en verrez pas de parfaite Concours #2 - Page 2 Erf ),j'ai beau eu à me relire ,j'ai dû laisser des fautes (ortho ,grammaire et syntaxe et par avance sorry Concours #2 - Page 2 333986 )
Donc ayez pitiez Concours #2 - Page 2 07

Deux êtres :

Sam et Dean étaient attablés à une table dans un bar appelé le Bronze.
Leur dernière chasse avait été simple mais la lassitude de leur vie l'aient épuisent ...

Sans même sans rendre compte, ils observaient le même groupe de jeunes gens, composé de trois filles : une blonde, une brune, une rousse (comme les bières pensa Dean) et d'un jeune homme brun.
La brune détonnait parmis eux ....Trop sombre, trop en retrait, décalée ...
Sam les regardait avec nostalgie, cela lui rappelait ses études, les sorties le soir pour décompresser, il sourit à ses souvenirs.
Dean lui les enviait, avoir des amis, sortir le soir pour autre chose que la chasse, c’était comment ? Lui aussi eu un sourire mais triste, il fallait qu'il arrête d'avoir ce genre de pensées, ça le ralentissait, l’empêcher d'avancer ! Sa vie était différente et alors ? Il l'aimait malgré tout car son frère était là.

Perdu dans ses pensés, il ne voyait plus la foule, n’entendait plus la musique...Mais une voix se fit d'entendre :
-Hé ! Tu m'entends ? Lui dit-elle.
Il leva les yeux, et la vit.
C'était la brune du groupe. Il la détailla ...Ses cheveux bruns, longs encadraient un visage volontaire dont ressortait deux grands yeux noisettes entouraient simplement d'un trait de rayon khôl, sa bouche était nue.
Cette fille apparemment n'aimait pas les artifices, ces vêtements le confortait dans cette impression : simples, confortables, noirs et toujours là aucunes fioritures...Tout cela se terminait par une bonne paire de bottes.
Agacée, de ce regard, elle répéta :
-Tu veux danser alors ? Oui ou non?
Dean se rendit compte que le rock avait laissé la place à de la musique douce.
Un petit sourire, il se leva, et tout deux se dirigèrent sur la piste de danse.
Lui, les mains sur les hanches, elle autours du cou, sans parler, juste deux êtres, s’accrochant l'un à l'autre ...

Sam observait. Son grand frère était un dragueur mais il savait pourquoi, pour lui, si Dean sortait avec autant de filles, c’était pour échapper quelques instants à cette vie de chasseur, dans les bras des femmes, il oubliait pour un moment, sa vie, ses responsabilités, la pression... Sam sourit encore plus, se disant que Dean avait besoin de ça, de ce moyen de décompression et qu'il le méritait.
La jeune femme blonde du groupe qui se nommait Buffy, regardait aussi mais elle, avec envie le couple, comment faisait-elle ? pensa-elle .Moi je n'y arriverait jamais, inviter un homme ainsi !
Une pointe de jalousie perça son coeur ...

Dean voulut savoir le prénom de sa cavalière, généralement cela ne l'intéressait pas, mais là...
Il se pencha vers son oreille et murmura :
-Je m'appelle Dean et toi ? Il se maudit de sortir une telle banalité !
Elle leva la tête vers lui:
-Faith, répondit-elle tout simplement
Ils restèrent le regard accroché quelques instants, puis elle pris sa main, et ils se dirigèrent vers la sortie, sans un mot, se faufilant parmis la foule.

Une arrière-cour derrière le bar ...Ils s'embrassent ,reprenant à peine leur souffle,des gestes saccadés ,quasiment animal ...Les mains de Dean cherchant la chaleur du corps de sa partenaire sous son "armure" noire ,elle ,faisant de même ,provoquant des frissons sur le jeune homme... Deux êtres, deux solitudes, un plaisir ...

D'un seul coup, tout stoppa. Ils n'étaient plus seuls. Deux hommes les observaient, Dean et Faith ne se concertèrent pas, ils firent faces aux deux vampires.
Le combat fut rapide, chacun ayant sa future victime en face ... De la poussière ...Dean et Faith se regardèrent, essoufflés, pas un mot, pas une explication, un regard qui en dit plus ....
Il avance et lui prend la main, silencieusement.

Motel. Ils se regardent et d'un seul coup ils reprennent là où les vampires l'aient avaient stoppés !
Sur le lit, lui au-dessus d’elle, elle veut être elle-même, une femme éprise d’amour.
Lui, n’utilise pas son sourire charmeur, ne cherche pas à cacher ses émotions, il la regarde comme un homme ayant désespérément besoin de tendresse, réconfort.

Un ange passe.

Elle prend son visage entre ses mains et l'embrasse doucement ,sensuellement ,faisant durer le plaisir ...La nuit ne fait que commencer ... Elle sera chaude ,sensuelle ,longue...

Le soleil se lève, la nuit résiste, on est entre chiens et loup.
Deux animaux solitaires se réveillent...Il a une de ses mèche enroulée autours de son doigt, il en joue comme d'un gri-gri, l’entortillant.
Elle sourit sentant les petits tiraillements sur sa nuque que provoque ce petit geste. Elle soupire de contentement.
Elle n'ouvre pas les yeux, cela signifierait se réveiller, revenir à la réalité, à Buffy et ses regards inquisiteurs, sa "supériorité' ... Non, les gardaient fermés, ne pas retourner à la solitude...
Il sait qu'elle est réveillée, mais pas un mot ,pas un son ,ne sort de sa bouche sinon se serait la fin de ce moment de calme avant la tempête...
Retrouvé sa vie de chasseur ,de grand frère protecteur ,remettre son masque de jeune homme bien dans sa peau ,charmeur....C'est si épuisant des fois...
Il poussa un soupir ,là juste rester là,encore un peu ,retarder tout . Ils attendent. Deux êtres perdues qui se sont trouvés.
Ils ne bougent pas.
Prolonger ce moment-là.... Juste un peu ...

fin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Ven 21 Sep - 16:57
Eh ben pour un debut Alma je la trouve pas mal ta fic!! Concours #2 - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Ven 21 Sep - 17:08
Tes sérieuse Alexa ? merci Concours #2 - Page 2 56143
Contenu sponsorisé

Concours #2 - Page 2 Empty Re: Concours #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum